Fiche du Crimson
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fiche du Crimson
Crimson D. Earl

Fauteur de Troubles

Crimson D. Earl

Dorikis : 1520

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2020

Fiche du Crimson Empty
Fiche du Crimson — Lun 7 Sep 2020 - 13:50


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Crimson D.
• PRÉNOM : Earl
• GENRE : Homme
• ÂGE : 25
• RACE : Humain
• METIER : Petits boulots à droite et à gauche
• FRUIT DU DEMON : Tirage
• CAMP : Pirate
• AUTRE CAPACITE : Kenjutsu
• AVATAR : Ookurikara de Touken Ranbu


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
La recherche de la puissance : Earl est un jeune homme qui, de part son éducation, porte en grande estime les individus pouvant se vanter de détenir une grande puissance, qu'elle soit simplement physique ou bien intellectuelle, il est en permanence à la recherche de personnes de ce genre pour s'entourer d'eux. Il est aussi très dur avec ses proches car attend d'eux le meilleur en permanence, même lui ne sait pas s'il est comme ça car il veut en faire de puissants combattants qui lui obéiraient ou si de manière plus humaine il aurait juste peur de les perdre. Egoïste ou altruiste, telle est la question.

Un complexe d'infériorité caché :
Ayant été maltraité durant ses quinze premières années de vie par son géniteur, que ce soit sur le plan physique ou moral, le jeune homme est toujours convaincu qu'il n'est pas assez fort pour satisfaire son père, ou du moins sa mémoire, il passe alors son temps à s'entraîner pour acquérir en force mais finit toujours pas se dire la même chose : Toujours pas.

Stratège à ses heures perdues : Sans être un génie le jeune Crimson est loin d'être stupide, très loin même. Il a toujours vécu en décalage des autres personnes de son âge à cause de son quotient intellectuel élevé. Ce haut potentiel se traduit principalement par une forte capacité à mettre en place des stratagèmes dans un laps de temps court ou encore à décrypter facilement un évènement qui se produit devant lui.

Un être torturé : Suivant comme toujours les préceptes de son défunt père, Earl se refuse le plus possible à montrer ses sentiments et, même s'il lui arrive parfois de craquer, il peut se vanter de cacher ses émotions avec plus d'aisance que le commun des mortels. Toutefois, une émotion cachée n'est pas pour autant effacée et est même amplifiée, le pirate porte donc en lui une grosse charge émotionnelle.

Colérique : Le Crimson est souvent sujet à des crises de colères plus ou moins violentes à cause de tout ce qu'il garde en lui pour ne pas passer pour un faible, allant de la simple bagarre au meurtre de sang-froid, il prend régulièrement des drogues pour calmer ses nerfs et éviter de massacrer des civils par dizaines.

Fourbe :
Earl a beaucoup de qualités dans le champ du combat, mais l'honneur n'en fait pas partie. Il n'a aucun scrupule à écraser plus faible que soi, à attaquer en traître ou à retourner la tête de ses adversaires dans le but de toujours s'assurer la victoire. Un conseil, ne lui faites pas confiance.

Le problème de genre : N'ayant pas connu sa mère et ayant vécu avec seulement son père sans fréquenter d'autres personnes du genre opposé au sien, le jeune homme à aujourd'hui encore beaucoup de mal à comprendre les femmes et les sentiments qu'il éprouve quels qu'ils soient envers elles, le rendant plutôt maladroit dans la plupart de ses face-à-face avec Elle.


PHYSIQUE
La silhouette : Le Crimson en impose du haut de son double mètre, peut-être un peu moins de par sa corpulence car il ne pèse que 85kg, très peu pour sa taille. Sa peau est typée du Sud, son teint est très mât comme son père. Niveau musculature le jeune homme est là aussi plutôt bien doté car l'entraînement incessant que son géniteur appelait "éducation" a fait de lui un bel homme aux muscles saillants et aux épaules bien droite. Son corps porte un peu partout les stigmates des blessures infligées par son père. Sur son bras, tout de long, est dessiné un dragon à l'encre noir, symbole de son appartenance à Taigun.

Le visage : Pour ce qui est du visage du Crimson, on peut dire qu'il colle plutôt bien aux standards de beauté actuels,. Sa peau foncée s'accorde parfaitement à ses yeux d'un jaune profond, une couleur plus que rare qu'il tient de sa mère, une couleur tellement rare qu'il n'a jamais vu personne d'autre avec de tels yeux, un nez aquilin, on pourrait presque croire que c'est celui d'une femme, une bouche elle aussi très fine laissant parfois apparaître ses belles dents blanches. Niveau pilosité, il possède des cheveux bruns mi-longs ou long en fonction de la saison, au contraire il n'a jamais eu de véritable barbe. La forme générale de son visage est assez plaisante à l’œil.

Les vêtements : Pour le coup, on ne part pas sur quelque chose de très original… En haut Earl porte une belle veste noire aux boutons dorés, l'intérieur de celle-ci est de soir rouge, sa veste recouvre un simple haut blanc. Pour ce qui est du bas, le pirate ne porte qu'un simple pantalon sombre et des chaussures basses du même ton, le tout protégé par des plaques sur les cuisses, elles-mêmes recouvertes de tissus rouge aux extrémités or. Niveau accessoires, le jeune homme possède un pendentif autour du cou, des gants noirs, un brassard de la même couleur sur le bras droit et une ceinture et une écharpe mauves, la ceinture étant assez grande pour qu'elle lui serve à ranger son katana.


III. L'HISTOIRE.



Il y a 25 années, Ile de Cocoyashi


Il parait que chaque seconde dans le monde, une personne rend son dernier souffle alors que deux voient le jours, ce jour-là c'était au tour du jeune Earl, fils d'un criminel notoire, Crimson D. Orion, de naître… La deuxième personne qui respira pour la première fois cette seconde était une parfaite inconnue… Mais l'être qui devait mourir pour préserver l'équilibre fut la femme d'Orion, de santé fragile, elle savait qu'elle ne pourrait pas donner naissance comme une femme normale mais elle était quand même tomber enceinte… Dès lors, nouvel arrivant dans ce vaste monde, Earl était déjà coupable du meurtre de sa mère et ça, son père ne lui avait jamais vraiment pardonné, enfin c'était ce qu'il s'était imaginé pour donner un sens à l'enfer que lui ferait vivre son paternel toutes les années suivantes.


Il y a 15 années, Ile de Syrup

Le jeune Earl venait de rentrer de l'école, les vêtements en lambeaux, les larmes qui coulaient encore le long de ses joues mat et quelques égratignures un peu partout sur son petit corps fragile. Il poussa timidement la porte et le grincement insupportable de celle-ci alerta le maître de maison du retour de son fils unique. Le colosse de deux mètres baissa la tête pour changer de pièce et se dressa face à Earl, le toisant de haut en bas avec un regard dédaigneux qui trahissait un profond dégoût pour son propre sang.

- " Tu t'es encore fait battre ? Ce n'est pas digne d'un homme, je t'ai pourtant entrainé pour que cela n'arrive plus mais je suppose qu'un mouton ne peut pas devenir un loup même avec tout l'entraînement du monde.. "

- " Mais j'ai fais des progrès père, ils étaient cinq ! Ils ont dit que tu n'étais qu'un déchet alors j'ai voulu défendre ton honneur … Ils ont aussi volés le pendentif de mère…"

- " Pfff… Les forts doivent être capable d'obtenir et de garder ce qu'ils désirent ! Regarde dans quel état tu es ! Tu vas te débrouiller pour être présentable et ensuite tu iras réparer l'enclos des vaches !

Le jeune garçon répondit d'un simple hochement de tête et s'éclipsa pour ne pas énerver encore plus Orion, auquel cas il risquerait de se faire sévèrement punir. Son père n'avait beau être qu'un simple fermier à sa connaissance, il lui donnait une éducation encore plus dure que celle d'un jeune noble de Goa devant apprendre chacune des manières et étant interdit de la plupart des sorties avant d'être majeur.

Plutôt bien bâti pour son âge, Earl accomplit l'une des deux tâches confiées par son père en seulement une heure. Pour lui, la réparation d'un enclos, travail insurmontable pour un autre gosse de 10 ans, lui sembla un jeu d'enfant pour le coup. Il s'enferma ensuite dans sa chambre après avoir récupéré du fil et une aiguille et, habitué à coudre tout et n'importe quoi, son père ne faisant jamais rien de tel, il remis presque comme neuf son uniforme d'écolier. Fier de sa brillante réussite il descendit enfin prendre son diner avant de remonter dans sa chambre pour se coucher, comme chaque soir depuis qu'il vivait avec son père.


Il y a 13 années, Ile de Syrup



Pour un jeune garçon qui avait toujours été mal-aimé par ses pairs, détesté même, le fait de se faire un véritable ami était quelque chose de véritablement extraordinaire… Et c'est exactement ce qui arriva cette année-là au Crimson. Lors de l'une de ses nombreuses escapades dans les recoins les plus isolés de l'île de Syrup, il fit la rencontre d'un autre enfant qu'il n'avait jamais vu et bientôt un très fort lien se créa entre eux deux, ils devaient se voir tous le temps et Earl avait en quelque sorte fait de la mère de son ami Titus, Olivia, sa mère adoptive, celle qu'il n'avait jamais eu. Olivia joua d'ailleurs le jeu et prit soin du bambin à la place de son père qui comme à son habitude ne lui adressait la parole que pour lui ordonner des choses.


Il y a 11 années, Ile de Syrup


L'île de Syrup, la définition d'un havre de paix, du calme et de la plénitude, voyait aujourd'hui son cadre paradisiaque perturbé par l'arrivée d'un énorme navire de guerre dans son petit port. Croyants d'abord à un vaisseau pirate, l'on remarqua bien assez tôt qu'il n'en était rien puisqu'il n'arborait pas fièrement un pavillon noir. Il ne s'agissait pas non plus d'un navire du gouvernement mondiale, aucun homme à bord ne portait l'uniforme blanc et bleu marine. Finalement, après une observation prolongée des Syrupiens, ils comprirent tous qu'il s'agissait là d'une sorte de compagnie, les hommes étaient armés jusqu'au dents mais ne semblait visiblement pas avoir de mauvaises intentions, sans doute venaient-ils ici pour s'approvisionner…

Parmi la bande, un seul homme se démarquait, un homme grand, plutôt fin, cheveux sombres, teint pâle et là où tous les autres membres de son groupe étaient habillés de guenilles en tout genre, lui portait une magnifique veste noire au col remonté, des boutons or et un intérieur en soie rouge, nul doute qu'il s'agissait là du meneur.

Soudain, la main du jeune Crimson fut pressée dans celle de son paternel avec force, ce n'était pas là une démonstration d'affection du père mais plutôt un moyen de tirer sa progéniture à lui alors qu'il commençait déjà à décamper, le visage blême à la simple vue de cette homme que les étrangers appelaient Mustang… c'était même plutôt la veste qui semblait effrayer Orion, mais le jeune homme ne préféra poser aucune question et suivit son père en silence jusqu'au domicile familial.


Il y a 10 années, Ile de Syrup


Le jeune Crimson avait libéré sa journée pour rendre visite à Mustang et ses hommes, en seulement quelques mois le jeune garçon s'était rapproché du chef de la bande à un tel point qu'ils étaient presque ami, c'était même une sorte de lien fraternel qui était en train de se tisser entre les deux.

Il en avait aussi apprit un peu plus sur la bande de Mustang, ils étaient en fait un groupe de chasseurs de primes organisés, là où certains préféraient vivre seul et dangereusement, eux vivaient ensemble pour mieux se protéger des menaces extérieures et le plus fort d'entre eux était nommé leader. Leur nom était Taigun, et chaque membre avait un tatouage sur le corps représentant un animal, celui-ci servait à prouver son appartenance au groupe et à avoir un nom de code, celui de Mustang était un cheval dessiné sur son pectoral droit.

- " Explique-moi Earl, pourquoi ton paternel vit-il complétement reclus? Je connais chaque habitant et tous me saluent, pourtant je n'ai jamais adressé la parole à ton père, il a peur de ma bande c'est ça? Je pourrais le comprendre venant d'un simple fermier comme lui… "

- " Mon père n'aime juste pas se mêler aux autres personnes, et puis il est tout sauf faible! Je suis certain qu'il pourrait t'allonger dans un duel en deux trois mouvements! "

- " Si tu veux mon avis tu t'imagines des choses, un homme fort ne laisse pas sa femme partir Earl, ton père est juste un pauvre fermier de rien du tout… les forts doivent pouvoir obtenir et garder ce qu'ils désirent..."

- " Agea n'est pas partie! Elle est morte en me donnant la vie! Et avant que tu ne me poses la question, non elle n'est pas enterrée sur l'île car elle a perdue la vie sur Cocoyashi, l'île sur laquelle elle a rencontrée père."

- " Agea… C'est le nom de ta mère alors? Désolé je savais pas petit Earl… Il se fait tard tu devrais pas tarder sinon ton père va encore te laisser des marques. Moi aussi je vais pas tarder, je vais retrouver ma femme et mon fils, tu ne veux toujours pas les rencontrer?"

- " Nope, je veux pas ça sert à rien, toute façon je connais les enfants de toute l'île et aucun ne m'aime!"

Ne laissant pas à son interlocuteur le temps de répondre, le gamin fila à toute vitesse chez lui, espérant arriver avant le coucher du soleil. Une fois rentré, il mangea rapidement et monta se coucher pour être en forme le lendemain car il avait rendez-vous avec son ami Titus à la première heure.


***


Le Crimson fut réveillé par un bruit sourd dans le salon, le grincement de la porte suivit de près par le vent qui s'engouffrait dans le couloir et enfin, de multiples bruits de pas : Il y avait plusieurs individus qui étaient rentrés dans la maison. Son père n'avait certainement pas invité des gens alors la seule possibilité était qu'il s'agisse d'intrus.

Ouvrant sa porte avec une finesse rare, il s'extirpa ensuite de sa chambre et se déplaça jusqu'au salon dans le plus grand des silences, esquivant avec précaution les planches un peu vermoulues, pouvant trahir sa présence à cause des craquements.

Devant lui se jouait une scène surréaliste, Mustang et l'entièreté du Taigun était en demi-cercle autour de son père, le leader pointant une arme en direction de celui-ci.

- " Je dois avouer que j'ai rêvé de ce moment chaque nuit depuis quinze ans Orion… Tu imagines ce que ça fait d'attendre aussi longtemps pour pouvoir se venger? Le plus amusant dans l'histoire c'est que j'avais arrêté de te chercher mais il a fallu que je te croise sur le port, toi qui ne viens jamais en ville, moi que ne viens sur l'île que rarement pour rendre visite à ma famille quelques jours… Le hasard fait bien les choses quand même, j'avais encore des doutes aujourd'hui encore et c'est le fils d'Agea qui m'a permis d'être sûr de ton identité…"

- " Allez finis-en vite… vous êtes tous ennuyeux dans la famille… Même quand j'ai mis fin à la vie de cette sale garce en lui broyant le crâne, j'ai trouvé ça emmerdant…"

Le visage de Mustang prit une nouvelle forme, il devint une bête enragée l'espace d'une seconde, il hurla et tira une balle dans le visage du Crimson, tuant celui-ci sur le coup, son cadavre retombant lourdement au sol. Earl hurla à son tour avant de se jeter aux côtés de son paternel, les larmes aux yeux.

- " Qu'as-tu fait ! C'était mon père! "

- " C'était nécessaire, ton père était une ordure, il ne t'aimait même pas toi, son propre fils…"

Tout en continuant de pleurer le Crimson plongea sa main dans la poche de la veste de son père pour en sortir un couteau de chasse qu'il avait toujours eu l'habitude de porter.

- " Je vais devenir quoi moi?"

- " Tu n'as qu'à rej…"

L'homme avait baissé sa garde et s'était approché trop près de l'adolescent pour lui mettre la main sur l'épaule. Earl y vit une ouverture et enfonça le métal froid de l'arme blanche dans le foie. Par réflexe Mustang frappa le jeune garçon d'un revers à la mâchoire avant de tomber en arrière. Très rapidement, un tas d'ordres fusa dans toute la maison, chacun y mettait du sien pour soigner le chef. Un homme vint coller son sabre à la gorge du gamin avant qu'on ne l'interrompe.

- " Laisse-le, il a bien assez souffert…"

L'homme pesta et reparti, Earl perdit connaissance.


***


Il le trouva dans un fossé, non loin de l'endroit où il l'avait vu pour la dernière fois... Le sachant condamné ses hommes avaient préférés choisir un nouveau chef plutôt que de le soigner et à défaut de simplement rendre son corps à sa famille pour l'enterrer. Earl lui lança un regard noir.

- " Mustang, le grand capitaine de Taigun, tué par un simple enfant, comme c'est pathétique..."

Il cracha sur la dépouille de son ancien ami.

- " Pa...Papa ? "

Titus se trouvait à quelques mètres de lui, sans doute s'était-il mit à sa recherche à force de l'attendre. Earl fut soudainement prit de vertige, comment Mustang pouvait-il être le père de Titus, pourquoi le sort s'acharnait-il sur lui?

- "Il l'avait mérité Tit', il a tué mon père!"

- " Ne dis pas n'importe quoi... S'il a buté ton père c'est que les rumeurs disaient vraies et que c'était un enfoiré de première! Ça t'as pas traversé l'esprit sale con!"

Le deuxième orphelin attrapa une pierre au sol, une pierre dont la finalité serait sans doute de fracasser le crâne du Crimson si celui-ci ne se défendait pas. Earl dégaina son couteau.

- " Tu sais que je suis plus fort que toi, n'approche pas Titus!"

Rien n'aurait pu raisonner le garçon à ce moment, il se rua sur son ancien ami ui, d'une geste fluide esquiva son attaque et dans un deuxième mouvement trancha la gorge de son adversaire. Earl avait les yeux rougies alors qu'il jetait un dernier regard à son ami en train d'agoniser.

- " Je t'avais pourtant prévenu espèce d'imbécile! Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi..."


Il y a 6 mois, Las Camp (Épilogue)


L'homme approcha de l'entrepôt, il posa sa main sur la porte métallique et usant d'une technique encore inconnue, il brisa la porte et la propulsa à l'intérieur de la bâtisse, attirant par la même occasion toute l'attention sur lui. Les dizaines d'hommes qui peuplaient le lieu se retournèrent comme un seul homme et saisirent tous l'arme la plus proche à disposition.

- " Bordel t'es qui ! Dépêche-toi de t'expliquer avant que je te fasse sauter la cervelle!"

- " Allons c'est comme ça que l'on parle à son capitaine... Spider ?

Le colosse de deux mètres retira sa capuche et laissa tomber au sol son long manteau noir, camouflage nécessaire pour pénétrer la ville sans se faire remarquer par la milice. Crimson D. Earl était maintenant un adulte, son visage n'avait pas vraiment changé quoiqu'il s'était un peu durci avec les années, ses cheveux étaient eux aussi beaucoup plus longs que quelques années en arrière. Il releva rapidement sa manche, dévoilant un tatouage de dragon sur tous le bras gauche.

- " Voilà mon animal, le dragon, fier et fort... Tu n'as pas l'air de bien comprendre ce que je raconte Spider... J'ai tué Mustang donc je suis le capitaine de Taigun, c'est bien comme ça que ça fonctionne non? "

- " Putain de merde... j'aurais pas pensé recroiser le gamin d'Orion un jour... Eh bien soit, je vais te buter devant tous le monde... à l'époque Mustant m'avait pas laissé finir le boulot, aujourd'hui il n'est plus là..."

Deux minutes après, Spider gisait au sol après la démonstration de force du Crimson, qui venait d'affirmer son rôle de leader. Bien sûr tous n'étaient pas d'accord et ceux-là furent tous tués en combat à l'aide d'une seule et même technique, toujours la même, il touchait simplement du poing une partie du corps de ses adversaires et ceux-ci implosaient littéralement.

- " Les forts prennent aux faibles... Taigun m'appartient! Que ceux voulant encore s'opposer à moi s'approcchent!"


Aucun chasseur ne sourcilla, il avait fait ses preuves et il était né, le nouvel alpha de la horde Taigun.


Il y a 25 années, Cocoyashi (Prologue)


Le corps d'Otis Silva était pendu à l'entrée de la maison, il avait tenté de protéger sa femme et son enfant, seulement il n'était pas assez puissant. Crimson D. Orion pénétra la chambre à coucher d'Agea, qui, alitée et dans un état assez précaire, tenait son nouveau-né dans ses bras.

- " Donne-moi l'enfant sans résister Agea, ne soit pas aussi stupide que ton mari et sauve ta peau, je n'aurais aucun plaisir à te tuer...

Il mentait. Elle le savait. Agea sortit de sous son drap un bout de verre tranchant qu'elle dirigea non pas vers le colosse mais vers l'enfant.

- " Tu n'auras jamais mon enfant Orion...

- " Je t'avais pourtant laissé le choix."

Le Crimson saisit l'arme de fortune de son adversaire avec une vitesse déconcertante et après lui avoir arraché, il saisit le crâne de la mère de son enfant et l'écrasa contre un mur, la tuant sur le coup. Il se saisit de l'enfant et du médaillon de la mère qui était autour de son cou.

Il s'arrêta sur le pas de la porte lorsqu'il remarqua la présence d'un jeune enfant dans un coin de la pièce, tout recroquevillé.

- " Mustang, mon petit Mustang... Tes parents avaient le choix mais ils ont préférés mourir, maintenant tu te retrouves seul par leur faute... Toutefois je ne voudrais pas que tu prennes froid, prend donc ma veste."

Orion retira donc sa veste noir à boutons ors et la déposa sur le gamin avant de disparaître aussitôt de la pièce, avec l'enfant dans les bras.

Faits non explicités ( à lire après l'histoire):


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? ElPolloLoco
QUEL ÂGE ? quelle question indiscrète
COMMENT TU ES VENU ICI ? top-sites
TES IMPRESSIONS ? j'ai le gura donc ça va -_-


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Crimson D. Earl

Fauteur de Troubles

Crimson D. Earl

Dorikis : 1520

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2020

Fiche du Crimson Empty
Re: Fiche du Crimson — Lun 7 Sep 2020 - 16:16
Hey !

Je demande un tirage de fruit du démon ! ^^
Yubel

Civil(e)

Yubel

Métier : Ecrivain

Dorikis : 1900

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2020

Fiche du Crimson Empty
Re: Fiche du Crimson — Lun 7 Sep 2020 - 17:27
Décision : Fruit du Tremblement.

Puisque c’est un S , il te faudra justifier d’une présentation de haute qualité. Bon courage à toi !
Wayne Pennyworth

Justicier
« Le Bat »

Wayne Pennyworth

Localisation : Dans ma BatCave
Métier : Justicier / Homme d'affaires

Dorikis : 1500

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2020

Fiche du Crimson Empty
Re: Fiche du Crimson — Jeu 10 Sep 2020 - 19:08
Salut Earl, je passe pour ta fiche !

Une fiche intéressante qui raconte un passif assez cru pour le jeune Earl. Cependant, dans l'état actuel des choses, je ne peux malheureusement pas te valider. Du moins, pas avec le Gura Gura. Je peux te laisser modifier quelques aspects de ta fiche comme tes descriptions mentales et physiques qu'il te faudrait étoffer un peu pour que je puisse revenir relire tout cela.

N'hésites pas si tu as des questions, tu peux me mp ou venir voir l'un d'entre nous sur le discord du forum !

Encore un petit effort tu y es presque !
Crimson D. Earl

Fauteur de Troubles

Crimson D. Earl

Dorikis : 1520

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2020

Fiche du Crimson Empty
Re: Fiche du Crimson — Ven 11 Sep 2020 - 13:44
Modifications apportées !
Wayne Pennyworth

Justicier
« Le Bat »

Wayne Pennyworth

Localisation : Dans ma BatCave
Métier : Justicier / Homme d'affaires

Dorikis : 1500

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2020

Fiche du Crimson Empty
Re: Fiche du Crimson — Ven 11 Sep 2020 - 18:36
*se fait déposer par son BatAvion*

De retour donc, pour procédé à ta validation. Les modifications apportées me conviennent du coup je ne vais pas te retenir plus longtemps.
Tu es validé en tant que Fauteur de Troubles à 1500 Dorikis. Tu obtiens par la même occasion le Gura Gura no Mi - Fruit des Tremblements. Attention cependant à ne pas trop faire de vagues, les fruits puissants attirent souvent des ennuis :eyes:

Tu peux désormais faire ta fiche technique et commencer à rp.
Bon jeu à toi et bon rp sur OPW !
Contenu sponsorisé





Fiche du Crimson Empty
Re: Fiche du Crimson —
Fiche du Crimson
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: