Yubel - Civil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Yubel - Civil
Yubel

Civil(e)

Yubel

Métier : Ecrivain

Dorikis : 1900

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2020

Yubel - Civil  Empty
Yubel - Civil — Lun 31 Aoû 2020 - 23:07


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Khan
• PRÉNOM : Yubel
• GENRE : Femme
• ÂGE : 19 ans
• RACE : Humaine
• METIER :  Écrivain
• FRUIT DU DEMON : Yami Yami no Mi (Par Tirage)
• CAMP : Civil
• AUTRE CAPACITE : Ne sait pas se battre outre mesure.
• AVATAR : Raven- DC Comics


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE


Enthousiaste...

Jeune, tu possèdes ce genre d'esprit fougueux, borné par aucune sagesse. Ayant tout à découvrir et tout à expérimenter, tu es d'une étrange naïveté qui n'a que faire des préjugés. Enracinée sur ton île durant toute ta vie, tu n'as pu t'épanouir qu'à travers une vie par procuration. T'imaginant vivre les aventures qui étaient comptées dans tes livres.

Ainsi, tu es d'une étrange douceur, presque éthérée tandis que tu restes assez effacée par essence. Voulant vivre un maximum de choses pour pouvoir raconter tes histoires à ton tour, tu n'as pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de prendre des risques. Néanmoins, tu allies une étrange alchimie entre une volonté de t'ouvrir aux mondes mais aussi cette incapacité à sociabiliser selon les normes établies par une société qui t'es inconnue.

Après tout, tes seuls contacts humains pendant des années furent ceux avec ton père. Lui-même assez particulier dans sa manière d'agir, il n'a pas été l'exemple que tu aurais voulu qu'il soit. Prenant toujours des distances inexpliquées avec toi depuis aussi long que tes souvenirs pouvaient te porter...

Ton code moral quant à lui est proche du chevalier blanc. Ayant forgé tes aspirations à travers les aventures glorifiées de certains héros, tu as une notion assez manichéenne du bien et du mal. Pour ton esprit candide, tu ne vois qu'à travers du blanc et du noir, ayant été épargnée toute ta jeunesse par les paradoxe flagrant de l'esprit humain.

Et même si tu sais que tu ne possèdes rien pouvant te démarquer, tu espères pouvoir changer le monde en mieux à travers tes récits. D'être capable d'inspirer d'autres personnes comme tu avais été inspirée par ces récits idylliques.

Tu n'es ni forte, ni avenante, ni bien charismatique. Mais tu as une volonté qui t'est propre et que peu de chose pourrait t'enlever. Pas même les révélations d'une réalité plus cruelle et maussade que ce que tu avais pu imaginer jusqu'ici.



PHYSIQUE


Effacée, sombre...

Tu es de ce genre de personne à poser des malaises par ta simple présence. Bien souvent, les gens s'arrêtent à cette aura que tu dégages, préférant t'esquiver ou simplement t'ignorer.

Voulant te garder de toute différence, tu t'habilles sobrement afin de t'allier avec ton teint pâle et tes yeux d'un sombre gênant. Tu ne cherches pas à te faire remarquer, pour pouvoir dessiner et écrire tes histoires, tu as tendance à vouloir te tenir en tant que simple observatrice de ce monde aux mille éclats. Et c'est en voulant te fondre dans la masse maladroitement que tu viens à t'en extrapoler le plus.

Si tes cheveux sont aussi sombres que le reste, tu es pourtant dotée d'une beauté étrange pour ceux voulant chercher dans les détails. Épargnée par les difficultés de la vie, tu as su te préserver sans t'éroder avec le temps. Le monde de la piraterie n'ayant jamais eu l'opportunité de t'exposer à ses affres.

Le plus inquiétant et déboussolant du haut de ta petite taille, c'est le son de ta voix, roque et ténue. Tu ne sais pas parler fort, en réalité, il faut bien souvent tendre l'oreille pour t'entendre. Néanmoins, lorsque tes cordes vocales portent tes mots, elles ne le font que de manière disgracieuse, presque comme si elles étaient cassées depuis ta naissance.

Par ta simple voix, on peut penser que tu es un marin ayant subi les contrecoups d'une vie de fumeur bien trop intensive.

Quant à ta démarche, elle n'est pas à la hauteur de tes prétentions de justice ! D'un regard fuyant, tu te déplaces souvent dans les coins les plus sombres à l'abri du soleil. Tu ne te révèles véritablement qu'à l'obscurité, cherchant instinctivement à te faire oublier par la masse. Tu as beau avoir un esprit altruiste et remplit d'abnégation, ton manque de sociabilité prend souvent le pas sur l'image que tu transmets.

Malgré toute ta sobriété vestimentaire, tu es suffisamment coquette pour porter quelques bijoux. Que ce soit boucle d'oreille, piercing ou bague, tu ne prives généralement de rien même si tout ceci ne vaut pas grand chose en réalité. C'est ton unique moyen de t'exprimer un peu quant à ta manière d'être physiquement.



III. L'HISTOIRE.




Hasardeuse, artificielle...

Ton existence ne fut qu'un enchaînement de probabilités incongrues ne s'accordant qu'à travers la génétique particulière de ta génitrice. Produit de l'accouplement d'une civile et d'un scientifique du gouvernement, avant même de naître, tu allais être différente à cause des aspirations d'un père dépassé par son monde.

Voulant atteindre les sommets, il lui manquait inévitablement le talent pour aller au delà de ses responsabilités actuelles. Trop intelligent pour se satisfaire de sa situation mais pas assez pour parvenir à ses fins, son esprit tourmenté ne fut que le produit d'une décennie de frustration. Travaillant pour le compte du gouvernement, celui-ci tentait de théoriser l'émergence des capacités après l'ingestion d'un fruit du démon.

En vain, par manque de moyen et de compétence, il était voué à échouer encore et encore s'il respectait l'éthique scientifique établit par ses pairs. Néanmoins, il avait la chance d'être indépendant, travaillant dans son propre laboratoire loin de l'organisme presque industriel de la marine scientifique. Se servant de la grossesse de sa femme, il profita de de ses recherches pour réquisitionner un fruit du démon aux propriétés hasardeuses. Avec les derniers conflits, la plupart des fruits avaient été réparti dans le monde sans même savoir ce qu'ils contenaient.

Injectant directement un morceau du fruit dans l'embryon, il ne se passa d'abord pas grand chose. En réalité pendant toute la grosse, ses recherches semblaient être vaines. Aucune réaction, aucun résultat. Perdu dans une profonde détresse, il en oublia sa femme qui vint à accoucher plusieurs mois plus tard.

Et ce qui devait se passer se produisit. Le fruit vint à marcher. Si le gouvernement avait su animer des objets, l'idée même d'implanter cela dans un embryon n'était pas loufoque. Néanmoins la mère mourut des suites de l'accouchement à cause d'un emballement des capacités de l'enfant. Pris par un profond remord en réalisant ce que sa folie lui avait fait faire, il vint à quitter ses activités pour s'isoler avec son enfant et le protéger des conflits qu'il pourrait y avoir par la suite.

Ayant sous la main quelques grammes de granit marin, il vint à sertir la pierre dans un anneau extensible qu'il fit porter à son enfant afin d'éviter tout ce qui pouvait se passer par la suite.

Et c'était ainsi que tu vis le jour. Produit de la folie d'un père ne prenant son rôle à cœur que trop tard. Évidemment, tu n'avais jamais su quoi que ce soit de tout ça, celui-ci semblait toujours rester évasif lorsque tu lui parlais. En réalité, il semblait voir dans ton regard sombre la présence de ta mère, ce qui le plongeait souvent dans une mélancolie profonde proche de l'ivresse.

Finalement, tu ne pus t'éduquer qu'à travers le registre de livre qu'il avait prit soin de prendre avec lui avant de partir s'isoler. Des romans jusqu'aux revues scientifiques, il y avait suffisamment de quoi émerveiller un esprit curieux pour toute une vie. Rongée par l'ennuie, tu te fabriquas donc ce monde fait de récit et d'aventure, à travers des héros que tu t'imaginais être toi.

Grandissant à l'écart des conflits, tu pus laisser librement s'exprimer ta pâte artistique. Tu étais très douée en dessin, étant capable de reproduire presque tout ce que tu voyais. Néanmoins c'était dans tes qualités d'écrivain que se retrouvait tout ton talent. Pas étonnant pour une fille voulant vivre ses propres aventures que de chercher à les exprimer d'une manière ou d'une autre.

Vouant une profonde admiration à tout ces auteurs dont tu ne savais rien, tu te promettais qu'un jour ce serait ton nom qui apparaîtrait à la couverture de ce genre de livre. Émerveillant grands et jeunes. Néanmoins les années passèrent, et tu te retrouvas en manque de ressource pour épancher ta curiosité infinie.

Ayant tenté pendant plusieurs années de faire accepter à ton père ta volonté de voir le reste du monde, celui-ci s'était toujours fermement braqué. Prétextant que le monde était trop dangereux pour toi et que tu étais la dernière chose qui lui restait vraiment. Dans ses yeux, tu pouvais apercevoir de manière éphémère ce que la folie des hommes avait pu lui coûter.

Puis finalement, en plein âge de rébellion, tu décidas de lui emprunter une bourse d'or qu'il avait gardé toutes ces années durant au cas où puis de partir sur un vieux rafiot que tu avais passé des mois à essayer de réparer à défaut d'avoir autres choses à faire. Évidemment, tu ne lui en touchas aucun mot, te promettant intérieurement de revenir lorsque tu aurais pu raconter tes histoires au reste du monde.

Ta vie commençait véritablement maintenant. Faites sans aucun doutes d'obstacles, c'était dans ta capacité à les franchir que serait fait ton avenir.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Yu
QUEL ÂGE ? 22 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Y avait de la lumière
TES IMPRESSIONS ? Le fondateur est bg.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Bobby

Membre CP

Bobby

Dorikis : 2000

Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2020

Yubel - Civil  Empty
Re: Yubel - Civil — Dim 6 Sep 2020 - 18:25
Pwet toi !

Pfiou, quelle femme ! Obligé, on rp dès que je finis ma fiche !

Et que dire, que dire, sinon que tout est parfait ou presque ? Comme tu le sais, j'ai hésité sur l'implantation, mais après concertation avec le staff, ça passe crème !

C'est un perso totalement rafraichissant que voilà ! Elle ne sait pas se battre, possède la puissance d'un fruit dangereux malgré elle et s'aventure dans un monde vaste qui lui promet monts et merveilles ! Juste awesome !

Y'a une ou deux tournures de phrases qui font tiquer, mais c'est pas grand chose, vraiment.

En conclusion ? La simplicité a parfois du bon et pas qu'un peu : une présentation courte, efficace et qui va a l'essentiel !

Tu es validée à 1800 dorikis en tant que civil.

Tu obtiens bien évidemment le Yami Yami et un gros pactole de 1.000.000 de berries en guise de bonus de préouverture !

Je te mets ta couleur et ton grade sous peu !

Bon jeu sur WOP !
Yubel - Civil
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La spatule et la plume [PV : Yubel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: