Conflit d'intérêts
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Conflit d'intérêts
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Conflit d'intérêts Empty
Conflit d'intérêts — Mar 8 Sep 2020 - 19:01
Ohara. Un véritable cimetière depuis son bombardement par la marine. Tokoyami ne s’y était pour ainsi dire rendu qu’une fois auparavant, par simple curiosité vis à vis de la bibliothèque souterraine et des savoirs qu’elle pourrait renfermer. Sa venue fut une déception pour lui, qui estima n’avoir rien trouvé d’intéressant. Aussi raffiné pouvait-il être parfois, Ojin n’était pas un féru de lecture… et aucun savoir digne d’intérêt ne se trouvait dans les pages de ces ouvrages perdus.

Ainsi, que pouvait-il le faire revenir… si ce n’est une prime ? En effet, Ojin était sur la trace d’un pirate en fuite depuis plusieurs jours. Celui-ci était poursuivi pour différents vols et extorsions, suffisamment importantes pour faire monter considérément sa prime malgré le fait qu’il n’ait causé aucun tort physique à qui que ce soit. Ce qui expliquait d’ailleurs pourquoi le borgne comptait bien le capturer vif. Aussi amoral pouvait-il être, cela n’était pas son moyen le plus utilisé. Après tout, les criminels vifs rapportent toujours plus…

Le pirate, un certain Leonard B. Harper, avait réussi à échapper au chasseur une première fois et s’était rendu sur l’île spécifiquement en raison de son terrain désert. Sans doute pensait-il ainsi pouvoir se cacher plus efficacement… mais l’homme oubliait manifestement qu’il est plus aisé de se fondre dans la foule que dans le désert. Surtout pour un pisteur tel que lui.

“ Hum… “

Après avoir amarré sur les ruines d’Ohara, le jeune homme trouva rapidement des traces plus fraîches que les autres ainsi qu’une légère odeur de sueur persistante. Il est bien plus aisé de repérer la moindre odeur ou trace dans un lieu figé dans le temps depuis plusieurs années. Comme une tâche sur une toile blanche, la moindre chose inhabituelle se démarque considérablement du reste… et c’était justement ce dont avait besoin le chasseur de primes pour attraper sa cible.

Avançant de plus en plus profondément dans l'île, le chasseur de primes pu remarquer quelques traces supplémentaires dans la terre vierge de toutes traces, rendant la moindre activité visible au sol, figée dans la terre. S’il se savait suivit, cet homme n’était manifestement pas prudent… ou si pressé qu’il ne trouvait pas le temps de couvrir ses traces. Serait-il poursuivit par un autre chasseur ?

“ … “

Tokoyami obtint bien vite réponse. En effet, au détour d’un tas de gravats, sa cible semblait fuir quelqu’un… ou quelque chose. Quelque chose qui lui voulait du mal, et qui par conséquent menaçait de couper l’herbe sous le pied du borgne.

“ Halte. “

Dit-il en s’interposant, brandissant rapidement son sabre qu’il dégaina du fourreau caché dans son kimono. Peu importe qui était cet homme, il était un concurrent direct.

“ Je crains que sa prime ne me revienne… “

Ironique et affichant un léger rictus, le chasseur semblait prêt à se battre.
Valarian Steel

Aspirant CP

Valarian Steel

Métier : (Aspirant) Agent CP 9

Dorikis : 1600

Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2020

Conflit d'intérêts Empty
Re: Conflit d'intérêts — Mer 9 Sep 2020 - 11:32


Ordre de mission :

Leonard B. Harper - West Blue - Position Présumé : Ruines d'Ohara

Preuve de Décès : Oui

Signes Distinctifs : Cheveux verts et Tatouage sur le visage

Photo :

Conflit d'intérêts Cn20

Assit au pied d'un mat, sur un navire affrété par le Gouvernement, un petit être à la peau noir et métallique avait le nez plongé dans un dossier presque aussi grand que lui. Petites mains pataudes agrippant les quelques feuilles composant son ordre de mission, Valarian lissait celle-ci avec intérêt.


▬ Putain ! Il a une sale gueule, celui-là ! Ahahahah !! Je vais lui arranger ça !! Ahahahah !!

S’esclaffa le jeune homme en examinant avec attention l'affiche de recherche à en partit en lambeaux. Se relevant, il referma son dossier et s'approcha de la barre ou un navigateur maintenait le cap vers leur destination.

▬ Nous rentrons dans la zone restreinte d'Ohara !


▬ Cool ! Vous m'y débarquez ! Je trouve le gus ! Lui fait la peau ! Puis, d'ici ce soir, on à repris la mer pour le QG !

▬ C'est vous que le dite...


▬ Quoi ?! T'as pas confiance en mes capacités, troufion ?!

▬ Je suis qu'un Agent du troisième Pol, notre mission à moi et mes hommes, c'est de te conduire à destination, point !


▬ Ouai... Tiens ! Terre en vue ! Capitaine...

Termina le petit être de métal d'une voix fluette, avant de se transformer en un être bien plus humain et imposant.

****

Venant à mettre le pied à terre, après avoir fait le tour de l'île, histoire de détecter la présence d'une quelconque embarcation, Valarian vint à s'approcher d'un imposant buisson ou des traces remontant de la plage lui laissa penser qu'une barque se trouvait alors là. Fouillant dans les broussailles, l'agent vit sans mal une petite embarcation et s'empressa de la mettre en pièces. Rendant celle-ci inutilisable, il poursuivit son chemin vers le centre de l'île, entamant une traversée des Ruines.

Parcourant l'île pendant quelques heures, Valarian parvint par une erreur de la part de sa cible, à lui mettre la main dessus. L'ayant rattrapé et s’apprêtant à lui faire la peau, une voix s'éleva non loin de là. Lui ordonnant de s'arrêter, celui-ci poursuivit en mentionnant la prime de l'homme qu'il tenait par le col. Jetant un regard vers son potentiel interlocuteur, puis vers sa cible initial, l'homme de métal arma son point et tout en portant son regard vers le gêneur, l’asséna sur sa cible une première fois, puis une seconde et ainsi de suite de manières de plus en plus frénétique, sans lâcher le moindre mot.

L'homme sous son emprise, gémissait à chacun de ses coups. Son corps rutilant, s'apprêtait à une potentiel attaque de son interlocuteur qu'il ne quittait alors pas des yeux. Étant déjà, en plein usage de sa technique de Tekkai, l'Agent était confiant, même si l'autre était armé d'un sabre.








Conflit d'intérêts
(Aspirant) Agent du Cipher Pol 9. - Hito Hito no Mi - Fruit de l'Humain
» Sherlock (www.)


   
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Conflit d'intérêts Empty
Re: Conflit d'intérêts — Mer 9 Sep 2020 - 19:21
A bien y regarder, la personne se tenant en face de lui… n’était pas humaine. Ou du moins, pas totalement. Celle-ci s’apparentait davantage à une sorte de cyborg voire même de robot au vu de sa manière très mécanique d’agir. En effet celui-ci semblait mué dans un mutisme total et ignora presque totalement le borgne, préférant rouer sa cible de coups. Manifestement, il existait des chasseurs plus brutaux que lui… à moins que celui-ci ne fasse partie d’une toute autre organisation ?

“ Je vois bien que tu n’as pas de bouche, mais tu aurais pu faire un effort de communication tête d’enclume. “

Dit-il en approchant lentement, confiant… avant de prendre une brusque impulsion comblant rapidement la distance qui le séparait de l’être de métal, frappant d’un coup sec sur le poignet de la bête pour lui faire lâcher prise… avant que son arme ne heurte finalement un métal bien plus dur qu’il ne l’aurait imaginé. Le tintement, brutal, fit même vibrer sa lame.

“ … “

Malgré cela, la créature put tout de même sentir la puissance du coup porté par le chasseur de primes. Si le premier n’avait pas fait mouche, nul doute que sa force et le tranchant de sa lame seraient suffisants pour entailler sa protection… alors qu’il attendait simplement de lui qu’il lui laisse la prime. Chose qu’il ne comptait manifestement pas faire, pour l’un comme pour l’autre d’ailleurs.

N’attendant pas qu’il achève sa cible, Ojin effectua un mouvement plus audacieux en plaçant son fourreau comme pied de biche entre la main de la créature et le malheureux qu’il tenait, poussant vivement pour le forcer à relâcher avant d’enchaîner par un coup d’estoc directement vers son oeil droit. A priori, cette armure ne devrait pas le recouvrir ici aussi… il suffisait de tester.
Valarian Steel

Aspirant CP

Valarian Steel

Métier : (Aspirant) Agent CP 9

Dorikis : 1600

Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2020

Conflit d'intérêts Empty
Re: Conflit d'intérêts — Ven 11 Sep 2020 - 11:10


Rouant de coups la cible de sa mission, sous le regard de cette énergumène, troublant le bien-fondé de sa mission, Valarian ne quitta des yeux lui aussi ce dernier. Ne comptant pas les coups portés à l'encontre de la victime, ce défoulement vint à être temporairement mis de côté lorsque l'épéiste passa à l'attaque.

Visant le poignet de la main tenant sa victime, l'épéiste fut surprit de la résistance que pouvait faire preuve l'humanoïde à l'égard de sa lame. Ne perdant pas de temps et bougeant de manière assez rapide, il chercha à rompre l'emprise qu'avait Valarian sur sa cible. Faisant levier de sa lame, il obligea l'agent à lâcher prise, puis d'un prompt mouvement, chercha à l'éborgner d'un estoc.

Relevant la tête, afin d'éloigner son œil de la pointe qui filait vers lui, Valarian ouvrit alors la bouche pour la première fois face à son adversaire. Tout en laissant paraître ses attributs dentaires, que son opposant avait sans doute pensée inexistant, par les propos qu'il avait précédemment fait, l'agent vint alors à faire usage de son plus puissant Tekkai et stoppa la pointe de la lame entre ses dents.

Conflit d'intérêts Mqly

Se crispant sous l'effort, il releva son bras droit et se saisit de la lame d'une main fermer et emprunt de Tekkai. Reculant la tête en relâchant la pointe coincée entre ses dents, il fixa son apposant avec un regard noir et aux intentions mal placé. Levant son bras gauche, il assainit une violant coup de poing sur la lame, ne maquant alors pas de la torde légèrement.

Conflit d'intérêts Livk

▬ La tête d’enclume t’emmerde, Connard !! Tu sais au moins, où tu as mis les pieds, Chasseur ? C'est bien ce que tu es non ? Si j'ai bien compris, tu veux sa prime ? Mais sache une chose ! Depuis que j'ai mis la main dessus, celle-ci est révolue ! Tu es dans de salles draps ! Ta chasse n'a plus lieu d'être et si tu me donnes ton nom, tu auras sans doute une prime, ... , sûr ta tête ! Ahahahahahahah

Lâcha l'homme de métal en ricanant, bien comptant de savoir la loi en sa faveur et ayant foi en ses capacités. Continuant de maintenir la lame de sa main fermement emprise dessus, il porta son autre à sa ceinture. Saisissant un bébé escargophone, il l'activa et s'adressa alors à l'agent en charge du navire qu'il l'avait amené ici.  

▬ Capitaine ! Un intrus autre que la cible est sur l'île. Je suis en pleine discutions avec lui et je désire une appuie de votre part, histoire de le mettre au fer, affin que je puisse finir avec l'autre. Merci d'avance.

Coupant court à la conversation escargophonique, il rangea la petite bête à sa ceinture et fixa avec un sourire malsain l'épéiste.

▬ C'est quoi ton nom alors ?!

Conflit d'intérêts
(Aspirant) Agent du Cipher Pol 9. - Hito Hito no Mi - Fruit de l'Humain
» Sherlock (www.)


   
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Conflit d'intérêts Empty
Re: Conflit d'intérêts — Ven 11 Sep 2020 - 16:19
S’il parvint à faire lâcher prise au colosse de fer, Tokoyami rata son coup destiné à l’éborgner. Profitant de ce court moment de flottement, le jeune homme frappa Leonard d’un coup de pied destiné à le faire reculer en l’éjectant de la portée de son adversaire. Non pas qu’il cherchait spécialement à le protéger, mais le ramener mort lui rapporterait hélas moins d’argent. Autant l’éviter.

“ … “

Adressant un sourire arrogant à son opposant, le jeune homme usa à nouveau de son fourreau pour dégager sa lame. En effet, celui-ci étant plus épais, le borgne força la créature à ouvrir davantage la bouche et ainsi dégager sa lame, qu’il cabossa entretemps d’un coup de poing. Son fourreau, lui, simplement fait de bois, explosa sur le coup. Il n’aurait plus qu’à le remplacer.

“ Affamé ? “

Dit-il en reculant d’un pas, remettant sa lame en place à l’aide de ses deux doigts. S’il n’avait sûrement pas la solidité de sa peau, le chasseur était néanmoins doté d’une force non négligeable… et son adversaire allait l’apprendre à ses dépens.

Soudain, l’homme de métal se mit enfin à parler. Comme s’il déversait tout ce qu’il n’avait pas dit précédemment, celui-ci alla vomir tout un tas de menaces sur le borgne qui se contentait de lui adresser un sourire amusé, fixant son adversaire de son seul oeil valide. Après tout, ce n’était pas la première ni la dernière fois qu’il se confrontait à des agents gouvernementaux… et il n’avait toujours aucune prime sur la tête.

“ Une prime sur ma tête ? Je me demande si je peux l’encaisser moi-même. “

Dit-il avec cynisme, ayant désormais la lame dégagée de l’emprise du colosse. Beaucoup d’options s’offraient à lui, parmis lesquelles se débarrasser purement et simplement de son ennemi.

“ Oh, on appelles papa ? “

Celui-ci, fixant la prime qui commençait à s’enfuir, ne partit pourtant pas à sa poursuite. Il ne pouvait pas aller bien loin sur cette île, autant se concentrer sur son combat et éliminer toute menace à l’avance histoire de s’assurer de l’encaisser sans trop de soucis.

“ Mon nom ? Allons. Nous savons tous les deux qu’il vaudrait mieux le garder secret… “

Ojin se mit en garde, attendant le prochain assaut. Cette fois-ci, ce ne serait pas à lui de faire le premier pas.
Valarian Steel

Aspirant CP

Valarian Steel

Métier : (Aspirant) Agent CP 9

Dorikis : 1600

Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2020

Conflit d'intérêts Empty
Re: Conflit d'intérêts — Ven 11 Sep 2020 - 19:05


Laissant à contre cœur, la cible prendre ses jambes à son cou, Valarian était bien certain au final, que ce dernier n'irait pas bien loin. Sans compter à cela, les renforts précédemment demandés, l'homme n'avait plus longtemps à vivre et n'avait aucune chance de quitter les lieux vivant.

L'altercation venant à prendre une certaine distance, au détour de quelques punchlines, habilement trouvées, les deux parties semblaient attendre l'offensif de l'autre. Venant à craquer ses phalanges, puis son cou, tout en dévisageant le borgne qui lui faisait face, le jeune humanoïde de métal souriait en réponse au regard amusé de son opposant.

▬ Tu peut bien garder ton nom pour toi ! Je pourrais aisément faire un magnifique dessin de toi, pour ton avis de recherche. De là, un visage vaut mieux que miles mots, tu ne penses pas ?

Passant ses bras derrière sa tête, s’amusant alors, à faire vibrer sa musculature pectorale, au regard du borgne, histoire de faire passer le temps et de se moquer un peu de lui, Valarian attendit alors que celui-ci fasse le premier pas, chose que lui n'avait pas envie de faire, préférant par ailleurs gagner du temps.

▬ Soit dit en passant ! T'as bien compris que mes paroles n'étaient pas du vent, hein ? Y'a vraiment plus de Prime sur sa tête ! Et de plus, Prime ou pas, t'es en zone interdite, mon gars ! Donc, tu es un criminel !

Poursuivit-il avec une pointe d'arrogance, tout en se grattant le creux de l'oreille, avec son petit doigt. Venant à sortir, après quelques seconde, une étrange poussière métallique de son conduit auditif, il vint alors à soufflet sur son petit doigt et s'essuyer sur sa cuisse.


▬ C'était une bonne situation ça ? Chasseur de Prime ? Enfin là, ça sera sans doute plus le cas, vue que ta tête sera afficher sur les murs de tous les postes de recouvrement. C'est bête quand même ?


Conflit d'intérêts
(Aspirant) Agent du Cipher Pol 9. - Hito Hito no Mi - Fruit de l'Humain
» Sherlock (www.)


   
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Conflit d'intérêts Empty
Re: Conflit d'intérêts — Ven 11 Sep 2020 - 20:07
Rangeant son arme en la plaçant derrière sa ceinture de tissus, inhérente à tout kimono, le jeune homme grimaça légèrement. Une arme sans fourreau avait tout de suite moins d’esthétique, et d’efficacité puisqu’il avait pris l’habitude de combiner les deux en combat. Toujours était-il qu’il lui fallait réussir à s’extirper de la situation… tout en capturant le criminel.

“ Oh, je doute que tu aies les capacités de reproduire fidèlement la beauté de mon visage. “

Dit-il avec toujours autant de sarcasmes, prenant manifestement les menaces du métallique à la légère. Après tout, il était bien rare pour Ojin de se sentir en danger d’une quelconque manière. Ce monde était trop vaste pour que quiconque puisse l’attraper, si bien qu’il s’étonnait toujours d’arriver à capturer ses primes à chaque fois. Quelqu’un d’intelligent ne serait pas si facile à attraper dans ce vaste monde.

Finalement, ennuyé par les provocations incessantes et puériles du métallique, sans parler du fait qu’il ne semblait pas vouloir se risquer à l’attaquer, Ojin lui joua un petit tour, toujours aussi narquois. Il fit donc mine de saisir son sabre… pour finalement soulever le sable d’un coup de pied, envoyant un petit nuage de grains aux yeux de son adversaire.

“ Tu parles trop. “

Mais si l’on aurait pu croire à une tentative de le frapper en traître, Tokoyami fit totalement l’inverse en prenant ses jambes à son coup en direction de l’endroit ou était partie sa cible. Prime ou non, le jeune homme était certain du bluff de l’autre et comptait bien l’attraper avant lui. Et malheureusement pour lui, Ojin courait très vite. De quoi le distancer rapidement donc.
Valarian Steel

Aspirant CP

Valarian Steel

Métier : (Aspirant) Agent CP 9

Dorikis : 1600

Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2020

Conflit d'intérêts Empty
Re: Conflit d'intérêts — Sam 12 Sep 2020 - 11:32


Souriant de plus belle, à l’intervention du borgne, quand celui-ci remis en cause les talents artistiques de l'humanoïde, Valarian savait pertinemment qu'il en avait les capacités, étant donné que durant ses années en laboratoire, il a appris bon nombre de choses, dont l'art du dessin, qui pouvait lui faire passer de longues heures qui aurait put être ennuyant, car dénué d’affrontement et bien plus intéressant que ne pouvait l'être certaines examens qu'il se devait de passer.

▬ Pense ce que tu veux, tu verras bien au final, si ta vie sera aussi calme qu'elle ne l'a été...

Lâcha promptement l'agent, avant de se faire asperger de sable, brouillant alors temporairement sa vision. Armant son Tekkai à son paroxysme, présument alors une attaque, que ne fut pas sa surprise de voir son opposant prendre la fuit. Enfin, Valarian ne savait pas vraiment, s'il prenait la fuite dans la même direction que la cible ou encore, s'il avait cette saugrenue idée d'aboutir à sa chasse, qui pourtant n'avait plus lieu d'être.

▬ Ahahahah ! Quel imbécile ! ... Mais qu'est-ce que ça sera jouissif s'il parvient à fuir cette île... Ahahahah !

Ria l'humanoïde en pensant au plaisir qu'il aura de soumettre un avis de recherche à son effigie. Venant à s’épousseter du sable qu'il avait sur lui, Valarian s'étira, puis partit à la poursuite, non de son adversaire, mais bien de sa cible, ce qui au final revenait au même, si le premier en avait encore après le second.

Dans sa course, bien conscient que l'avancée de l'autre borgne, était conséquent, l'agent vint à recevoir un appel sur son petit escargophone.

▬ Agent Steel ! On est tombé sur la cible ! Il voulait rejoindre sa barque, mais vue l'état de celle-ci, nous avons pu le stopper et le mettre aux fers.

▬ Bien, je me chargerais de lui après. Faites attention tout de même, le chasseur borgne qui en avait après lui, m'a filé entre les pattes. Il est tellement décérébré qu'il n'a pas voulu entendre que la cible n'avait plus de prime. Si vous voulez vous tenter de l'attraper, libre a vous, vue qu'il est dans cette zone interdite, vous en avez tous les droits. Je serais vous par contre, je tirais à vue, mais c'est vous le Capitaine après.

Répondit-il tout en courant vers sa zone de débarquement.




Conflit d'intérêts
(Aspirant) Agent du Cipher Pol 9. - Hito Hito no Mi - Fruit de l'Humain
» Sherlock (www.)


   
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Conflit d'intérêts Empty
Re: Conflit d'intérêts — Sam 12 Sep 2020 - 16:00
Ojin, rejoignant finalement les traces de sa cible qu’il avait pu suivre grâce à ses talents de pisteur, constata que celui-ci s’était déjà fait attraper par les coéquipiers de l’homme de fer. Ah, le travail d’équipe. Quelque chose dont il devait malheureusement se passer, étant un chasseur solitaire. Ce qui compliquait parfois les choses d’ailleurs, comme dans cette situation. Pourtant, aussi têtu semblait-il, Tokoyami décida d’abandonner l’idée de ramener la prime. L’autre disait sûrement vrai, puisqu’il faisait probablement partie de la marine ou du gouvernement… sans doute n’auraient-ils pas laissé de prime sur la tête d’une cible qu’ils avaient déjà dans le viseur justement pour éviter de se faire couper l’herbe sous le pied.

“ Hé, c’est pas lui le borgne dont parlait Steel ? “

Dit l’un des hommes en apercevant Tokoyami, dont le bandage couvrant l’oeil gauche ne laissait pas beaucoup de doutes. Quelque chose lui laissa croire qu’il était maintenant dans de beaux draps au vu de la manière dont les hommes réagirent, tenant en joue le chasseur de leurs armes. Trois hommes en tout, dont le capitaine à priori. Rien d’insurmontable.

“ Arrête toi ! “

Hurla le capitaine au chasseur en kimono qui continuait de courir vers eux. Comprenant qu’il ne le ferait pas, les trois hommes firent feu… malheureusement sans résultats. En effet, tournoyant son sabre devant lui à grande vitesse, le chasseur repoussa aisément les balles tout en réduisant l’écart entre eux à chaque pas. Les marines, comprenant que l’affrontement au contact serait inévitable, eurent tout juste le temps de sortir leurs sabres… que le premier fut assommé d’un coup de garde dans la tempe, tombant inerte au sol.

“ Messieurs, enchanté. “

Par chance pour eux, Ojin ne pouvait décemment pas gratuitement assassiner des représentants de l’état, ce qui le força à se contenter de les assommer à l’aide de son fourreau et de la poignée de son arme. Quelques passes d’armes ou ceux-ci purent comprendre l’écart de puissance suffirent à mettre K.O les deux restants, laissant alors le champ libre au jeune homme pour rejoindre sa barque… en laissant sa prime sur place. Tokoyami avait changé d’avis, comme à son habitude.
Valarian Steel

Aspirant CP

Valarian Steel

Métier : (Aspirant) Agent CP 9

Dorikis : 1600

Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2020

Conflit d'intérêts Empty
Re: Conflit d'intérêts — Dim 13 Sep 2020 - 10:25


Cavalant à travers ruines et broussailles, donnant toute sa personne dans cette éreintante course, l'Agent Steel cherchait a rattraper le temps qu'il avait perdu dans sa conversation. La poussière s'élevant à chacun de ses lourds pas, il se rapprochait de minute en minute de son objectif.

Arrivant à destination, après quelques instants, l'humanoïde arriva malheureusement trop tard et constata avec indifférence, que ses collèges du CP 3 était quasiment tous au sol. S'approchant d'un des deux dernières encore debout, celui-ci tenait devant lui la cible, abandonnée par le borgne qui avait sans nul doute compris la situation. Échangeant avec l'autre agent encore debout, celui-ci lui fit un bref topo de la situation. Tout en écoutant cela, Valarian vint à se placer derrière la cible, enchaînée et à genoux. Là, de manière brève et sans crier gare, il saisit avec force, la tête du pauvre homme et lui brisa la nuque, dans un mouvement de rotation puissant.


▬ Bien ! Ça s'est fait ! Vous savez s'il a du papier et un crayon sur le navire ? J'ai un portrait à faire ! Y'a bien un con dans un poste de recouvrement qui pourra nous dire comment il s’appelle, ça ne devait pas être sa première chasse...

Lança l'Agent avant de s’aventurer vers le navire alors que certains agents au sol reprenaient lentement leur esprit. Montant sur le pont, il rejoignit la cabine du Capitaine, qui lui-même était encore dans les vapes. Là, tout en fouillant un peu partout, Valarian parvint à mettre la main sur un feuille et un crayon. Ainsi, prenant sa forme hybride et de ce fait, plus intelligente, il commença ainsi à dessiner le portrait de son opposant borgne, bien déterminer à le soumettre aux bureau des primes, espérant par ailleurs, qu'une fois diffusé, un nom parvienne à être mit sur sa tête, même un dessin pouvait être tout aussi utile.


Conflit d'intérêts
(Aspirant) Agent du Cipher Pol 9. - Hito Hito no Mi - Fruit de l'Humain
» Sherlock (www.)


   
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Conflit d'intérêts Empty
Re: Conflit d'intérêts — Dim 13 Sep 2020 - 16:19
Ojin rejoignit sa barque, serein. Si les menaces de l’être de métal étaient sans doute sérieuses, le borgne s’en fichait bien et doutait qu’une prime puisse lui être attribuée pour si peu. Quand bien même pourrait-il être poursuivi, ce ne serait pas la première fois qu’il se retrouverait dans la panade et le jeune homme était toujours la. Sans aucune prime d’ailleurs.

Ainsi, prenant le large dans sa barque, Tokoyami rejoignit l’océan en direction d’une île un peu plus accueillante. Son ventre gargouillait, et sans l’argent de la prime, sans doute allait-il revoir ses exigences culinaires pour cette fois. Cette journé était décidément mauvaise….

Spoiler:
Contenu sponsorisé





Conflit d'intérêts Empty
Re: Conflit d'intérêts —
Conflit d'intérêts
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quatre Mers :: West Blue :: Souterrains d'Ohara-
Sauter vers: