mimin fincèle - le loyal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

mimin fincèle - le loyal
dodos404


dodos404

Dorikis : 0

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2020

mimin fincèle  - le loyal  Empty
mimin fincèle - le loyal — Mar 8 Sep 2020 - 23:21


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : mimin
• PRÉNOM : fincèle
• GENRE : homme
• ÂGE : 28
• RACE : humains
• METIER : chasseur de prisme
• FRUIT DU DEMON : aucun actuellement
• CAMP :chasseur de prime , loyale en vers la marine "
• AUTRE CAPACITE : excellent pêcheur , et cuisinier  amateur  
• AVATAR : chamsin - pokemon noir et blanc 2


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
mimi et un hurluberlu un être dévoué corps et âme à la justice et a la droiture jusque a un point comique.

Naturellement nonchalant et engoué est trait rarement en panique et encore moins en colère sauf en de rare exception.

les divergences et les situations difficiles sont vues pare lui comme des obstacle a surmonté ou comme des épreuves pour éprouver sa valeur. Malgré le fait qu'il soit têtu et borné dans ses opinions il accorde une grande impotence au argument contraire qu'il vienne c'est adversaire ou de qui que se soit d'autre. C'est en qu'elle que sorte sa façon de se justifier de ses actes tout en s'assurent des intentions de son opposent.

Au file des ages et à force d'afficher toujours la même mono expression son visage a fini pare se creusait et se figer n'affichent plus un large sourie stérile et un grand regard vide qui ne semble que jugé tout ce qu'il croise.

cette aire cripy ne semble pas gênait mimin cela semble même plus tôt l'amusé en réalité.

Mimin voue un culte à la marine ou plus tôt à son idéologie de la justice et du bien (ou du moins la caricature que sans fait finsèle) une idéologie qui place le bien être de la population et leur sécurité au-dessus de tout. La on la piraterie et les mouvements révolutionnaires perturbe cet équilibre.

Coincé en tant qu'éternel garde cote il décida de déserté la marine pour voguer sur les océans en tant que chasseur de prime à la recherche de la gloire et de reconnaissance dans l'espoir de revenir en héros et d'obtenir un haut poste.

minin n'ait pas doué dans beaucoup de domaine. Mais il en a un ou il excelle particulièrement un hobby qui ses transformée petite a petit en une deuxième nature pour lui la pêche. La pêche était au début qu'un moyen de survie une façon efficace de se réapprovisionner en poisson en des temps trouble. Avec le temps ses fini pas devenir une habitude puits un hobby , une fois la paix revue. Finsèle a toujours pêché il ne peut il s'imaginait sa vie sans une cane a pêche a ses coté. En intègrent la marine il imagina une nouvelle façon d'utiliser ses compétences pour inventer une tout nouvelle forme de combat le fishing zoan. Un art martial qui consiste a imité les mouvements d'animaux partir de sa canne a pêche .


PHYSIQUE
12


III. L'HISTOIRE.


finsèle mimin a grandi sur une petite ile proche des frontières entre loguetown. Grand line et red line. Constamment envie pare des pirates accostent pour plier et se réapprovisionner sans aucun pitiés avens de partir vers leur grand voilage sur grand line à la recherche du one piece ne laissent derrière heu que ruine et désespoir. Ce climat de terreur dura plusieurs années.

Un jour ou une mystérieuse et immense flotte apparue à l'horizon de l'océan composé exclusivement de gigantesques navires verdâtre mesurent au moins 15 mètres de haut et autant en largeur. Lis accosta tous a l'unisson sur le petit îlot qui ne semblait n'avoir rien demandé. Ce jour la finsele avait 15 ans et ne compris pas tout de suite ce qui ce passer. Trais vite des centaines d'hommes habillé de blanc et fusil au flanc et débarquèrent sur les plages il était des centaines voir des milliers la marque de la marine cousue sur leur uniforme. Le petit ilot étais coupé du monde et les connaissances qu'il avait de l'extérieur était limité tout ce qui touché au gouvernement et de la marine leur était totalement inconnue au-delà de qu'elle que rumeur de pirate qu'il venait de les plier.

Parmi les hommes babillé de blanc une tete se distinguait du reste une grande femme a la musculature développée qui dépassait d'au mois d'une tete tout le reste des troupes elle potée aussi les habits bien plus complexes et raffiné qu'un simple uniforme mono blanc. D'un simple coup d'œil on pouvait distinguer qu'elle était son role dans l'équipage. La jeune femme s'avança devant ses troupes aligné derrière elle au gard à vous et s'écria d'un vois roc et autoritaire " je suis la vice-amiral hamon balo sous ordre du gouvernement mondiale cette île et désormais soue le contrôle de la marine " le petit groupe armé envahir l'lie sans plus attendre. Soue la supervision intransigeante d'hamon en une nuit l'intégralité du hameau fus débarrassé de tout pirate qu'il y résidait en seulement une semaine , un grand et puisent fort fus bâtie et en moins d'un mois toutes les mers alentour fus sécurisé. Plus aucun pirate n'osait approché de la région de peur de se prendre les foudre hamon l'impitoyable.

la petite lie retrouva le calme et la plénitude elle n'avais connue désormais devenue un endroit libre ou chaque vie peut s'épanouir sans la crainte de l'envahisseur.

Fort de cette expérience et facilement influençable fincèle vue en la marine une nouvelle idole un ordre héroïque qui protège les faible et les opprimé. En réalité la marine cherchée juste a étendre son influence et la petite île de ficele étais un parfait point stratégique contre la lute pirate. Tous excité ficele du haut de ses 15 ans se précipita pour s'engager. Malgré sa personnalité originale il fut accepté. Il y passa 10 années de bon et loyaux service.

Sans rien dire un jour il quitta et déserta subitement son poste puis la marine. Malgré sa dévotion envers la marine son quotidien ne quittait pas les alentour de sa petite île. au-delà de quelle que patrouille sur les mers alentour il ne quittait jamais sa caserne et na participé et ne participera jamais a une bataille. Il se voyait fantasmé le fait d'appliquer la justice et l'ordre au 4 coins du monde et le voilà simple garde cote. s'il ne pouvait pas être utile à l'ordre du monde de l'intérieur alors il le sera de extérieur se dit t'y intérieurement. Il était temps pour lui de partir à la recherche de sa propre aventure en tant que chasseur de prime. Et de montrer au yeux du monde et de la marine sa véritable valeur  (a)


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? dodos404
QUEL ÂGE ?
COMMENT TU ES VENU ICI ? a la recherche d'un rp je suit tombé dessus pare hasard
TES IMPRESSIONS ?  trais beaux forum . a voir pour le reste


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Yubel

Civil(e)

Yubel

Métier : Ecrivain

Dorikis : 1900

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2020

mimin fincèle  - le loyal  Empty
Re: mimin fincèle - le loyal — Mar 8 Sep 2020 - 23:43
Hey hey !

Avant que tu puisses continuer , nous avons besoin de te prévenir sur des points majeurs  :

- Si tu as lu le règlement ici : https://onepiecewarofpast.forumactif.com/t8-reglement-general . Tu constates qu'il faut que tu changes le pseudo de ton compte par celui de ton personnage. Dans ton cas Mimin Fincèle. Il en va de même sur le Discord.

- La taille de ton avatar n'est pas conforme. Dans ce même règlement, nous indiquons qu'il doit faire 200x400. N'hésites pas à demander si tu as des soucis pour recadrer une image bien que cela devrait se faire sans trop de soucis.

- Tu m'avais dis avoir des difficultés à l'écrit, pas de soucis, ce sera prit en compte néanmoins, il a des tournures, des oublies de mot et des incohérences en lisant rapidement ta fiche. Ce message ne traite pas du fond de celle-ci mais de la forme, du coup il serait bien que tu arrives à hausser le niveau un peu. Afin ne serait-ce que tu puisses coller avec le niveau général des membres.

- J'ai arrangé en parti le code de ton message qui était cassé. Essaie de faire attention pour les prochaines fois.

Ce ne sont que des points majeurs que j'ai relevé, si nous te validons ainsi, nous risquons de les retrouver ensuite en rp , dans tes demandes etc... Ce message est surtout là pour te prévenir que tu puisses rectifier si tu désires continuer.

Si tu penses que tu n'as pas les capacités de rester ici nous comprendrons. Dans tout les cas, si tu viens à rectifier à et à faire selon nos standards, il n'y aucune raison que nous ne notons pas ensuite ta fiche (qui ensuite sera jugée selon d'autres critères que je n'ai pas traité ici).

Bon courage.
dodos404


dodos404

Dorikis : 0

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2020

mimin fincèle  - le loyal  Empty
Re: mimin fincèle - le loyal — Dim 13 Sep 2020 - 0:57
désolé d'avoir prie du temps pour répondre . j'étais occupé et je ne savait pas quoi répondre

en vrais je pourrait reprendre ma fiche et l'amélioré au niveaux . mais que je le veuille ou non je ne pourrait pas le maintenir pendent le rp . merci de l' accueille . mais je pence que je vais partir .


j'aime pas partir de façon brutale mais je vous souhaite un mais bon rp . bey
Contenu sponsorisé





mimin fincèle  - le loyal  Empty
Re: mimin fincèle - le loyal —
mimin fincèle - le loyal
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: