Les pirates débarquent [ PV : Crimson D. Earl ]
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les pirates débarquent [ PV : Crimson D. Earl ]
Dallas Clint

Soldat Révo

Dallas Clint

Localisation : West Blue
Métier : Médecin

Dorikis : 1360

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2020

Les pirates débarquent [ PV : Crimson D. Earl ] Empty
Les pirates débarquent [ PV : Crimson D. Earl ] — Sam 12 Sep 2020 - 2:30
Il était dix heures du matin, le navire des pirates des Abysses s'était retrouvé sur cette mer purement par hasard. Le navigateur s'était trompé de route, au lieu d'être à South Blue les hommes-poissons étaient à North Blue. Darius le capitaine n'en savait rien, pensant être sur la mer du nord. Kyoros le navigateur commençait à avoir quelques soupçons sur cette mer, le climat était plus froid et humide que sur South Blue où il faisait chaud, avec de douces brises légères. La mer était assez calme, aucune menace à l'horizon. Darius demanda à ses hommes de se tenir prêt à faire escale, car une île se dessinait au fur et à mesure que le Sharking leur navire, se rapprochait d'elle.

Kyoros comprit l'erreur qu'il avait commise, il annonça la nouvelle à son capitaine puis aux membres de l'équipage. La plupart n'étaient pas de bonne humeur, ils gueulèrent le navigateur. Mais le reste de l'équipe s'en fichait, ce n'était pas la mort non plus. Darius demanda à ce qu'on jette l'ancre une fois arrivé au port, mais une odeur pestilentielle se dégageait de l'île. Les hommes-poissons débarquèrent finalement au port, sur un panneau était écrit " Île de Spider Miles'' ce qui fit sourire le capitaine. Ce dernier invita son équipage du bateau à descendre pour commencer l'exploration de l'île, chacun des membres se divisèrent en plusieurs groupes, pour ratisser plus d'endroits Il n'y avait qu'un seul pirate, qui montait la garde sur le navire. Darius partit avec Amaï un homme-poisson de type poisson clown, Amaï était un bon dessinateur. Darius aimait bien l'avoir avec lui, pour qu'il illustre les villages et les l'îles. Quant au capitaine ce dernier aimait bien proposer ses services de médecin, et étudier les différents styles de médecine de chaque peuple. Nos deux amis étaient dans une ville assez délabrée, ressemblent à une déchetterie. Mais il y avait un bar non loin, Darius rentra dedans tandis que son ami resta dehors pour dessiner l'endroit.
Crimson D. Earl

Fauteur de Troubles

Crimson D. Earl

Dorikis : 1520

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2020

Les pirates débarquent [ PV : Crimson D. Earl ] Empty
Re: Les pirates débarquent [ PV : Crimson D. Earl ] — Lun 14 Sep 2020 - 12:23

Les pirates débarquent

Quel meilleur endroit sur North Blue pour recruter des hommes que Spider Miles, ce repaire de criminels en tout genre, ici mêmes les soldats de la marine étaient des corrompus, il n'y avait donc pas grande chance de se faire arrêter et devinez quoi? Les criminels adorent passer leur vie à faire de la merde sans aller en prison. C'était en tout cas avec cette vision de la chose que le jeune capitaine pirate avait débarqué sur l'araignée accompagné de quelques hommes pour débusquer de nouveaux potentiels.

Les pas des hommes de Taigun résonnaient tous à l'unisson dans les rues de la ville et leur allure plutôt impressionnantes faisait que, sans inspirer la peur, les gens préféraient s'écarter pour les laisser passer et éviter de potentiels ennuis. Enfin tous sauf un, un espèce d'artiste qui dessinait sans accorder aucune importance au monde extérieur, comme envoûté dans ses pensées. Le capitaine n'eut même pas besoin de prendre l'initiative de bousculer l'homme que déjà Saru (Singe) mettait un grand coup de pied dans l'épaule de l'homme, le faisant ainsi tomber sur son côté.

- " Regarde ça capitaine, c'est quoi ce monstre?"

- " A vue d’œil je dirais que c'est un homme-poisson, fais gaffe à toi Saru il paraît qu'ils sont dix fois plus forts que nous, les simples humains... On va tester ça..."

Saru et Kuma attrapèrent alors la créature par les bras et la redressèrent, celle-ci n'avait pas encore comprit ce dans quoi elle avait été embarquée. Une fois sur pied les deux hommes lâchèrent l'homme poisson-clown alors que le Crimson se jeta sur lui, chargeant son poing d'ondes sismiques et lui balançant un coup ultra violent au visage, le projetant sur cinq mètres.

- " Eh bah, je m'attendais à mieux... On y va les gars..."

En continuant leurs chemin, les pirates eurent le temps d'admirer le beau travail du capitaine : un visage dans l'ensemble détruit, les dents toutes ou presque cassées, joues gonflées, arcades cassées... Si le coup ne l'avait pas tué, ce que Earl avait la flemme de vérifier, il garderait les cicatrices longtemps; enfin il le supposait car il ne connaissait rien des hommes-poissons.

le visage de l'HP:
Codage par Libella sur Graphiorum
Les pirates débarquent [ PV : Crimson D. Earl ]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quatre Mers :: North Blue :: Spider Miles-
Sauter vers: