Doudou & Mamourette save the day.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Doudou & Mamourette save the day.
Paine C. Jax

Soldat Révo

Paine C. Jax

Localisation : West Blue.
Métier : Fournisseur de rêves/Père Noel Révolutionnaire.

Dorikis : 1860

Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2020

Doudou & Mamourette save the day.  Empty
Doudou & Mamourette save the day. — Sam 12 Sep 2020 - 3:38
Par une journée ensoleillée, un petit navire révolutionnaire fend les flots, progressant à allure de croisière au travers de la mer du Nord. L’hiver n’est pas encore venu, les marcheurs blancs peuvent encore roupiller quelques saisons. Une petite brise souffle régulièrement, rendant la température ambiante agréable. La figure de proue se dresse en fer de lance de l’embarcation, la première à affronter les intempéries et autres dangers liés à la navigation. Prenant la forme d’une longue vipère la langue sortie, les crocs apparents, elle menace quiconque voudrait aborder le Bajiru.
Je suis pourtant pratiquement sûr de l’avoir vu sauter ici le saligaud… Jax se tient sur cette figure de proue, se penchant dangereusement d’un côté de l’autre, les yeux braqués sur la surface de l’eau, tentant de percer au travers de son regard rendu laiteux par le masque. Un magnifique poisson clown, gros comme une barque et aux écailles scintillantes comme les rayons du soleil. Il en avait été aveuglé quand l’animal avait brusquement surgit des flots, sautant par-dessus le bateau pour retomber dans une trombe d’eau de l’autre côté. Petit petit petit… viens voir tonton Jaxou…

Viens te faire embrocher par ses katanas. Tah-tah-tah-tah-koss !
Tu feras un excellent repas pour ce midi, tonton en a déjà l’estomac qui braille rien que d’y penser. Il en salive même, affamé.

Douuuuuudouuuuu ! Ramènes ton joli petit fessier par ici mon globinours en sucre ! monsieur Dragounette - Ahem, c’est Dragonette. Dragonette Mal - il a quelque chose de méga super trop important à nous dire ! - Dragonette Malefoie, m’enfin… est-ce que j’écorche votre nom moi, madame j’ai un nom à rallonge…

Tel un phare dans la nuit, la voix de sa mamourette résonne jusqu’à ses oreilles et enchante son cœur, fait pétiller ses yeux d’amour et le détourne totalement de sa partie de pêche improvisée.
Dragounette mignonnette choupinette tralalala...
Il se retourna et sauta de son perchoir de façon acrobatique, vrillant dans son mouvement et se réceptionnant un genou et une main au sol, l’autre dressée haut dans le ciel, la tête tournée en direction de Lolita. Il prend alors une énorme inspiration, se redresse de manière à prendre appuis sur les planches de ses deux pieds et… MAMOUREEEEEEEEETTEE ! S’élance d’un bon véloce sur sa femme, les bras grands ouverts, l’amour au visage et l’excitation de la revoir qui fait tambouriner son palpitant comme une grande caisse un soir de fête au village.

Il lui saute au cou en plein élan, l’entraînant à la renverse et bousculant le Lieutenant Révolutionnaire au passage, qui s’écroule avec eux, sous eux. Qu’est-ce qu’il y a ? C’est l’heure des calinous ? T’as envie qu’on aille s’enfermer dans cabine de Dragonof - Drago*arg*nette… - Rapide et intense, comme on les aime ? Je meurs de faim et y’a ce poisson que j’ai pas réussi à attraper mais pour toi je peux faire un exception et repousser le repas de quelques minutes ! Pour elle, il est prêt à tous les sacrifices, assurément. Oh oui ! Et je te chevaucherai comme une licorne ! Je vais te faire goûter à mes sept ans d’équitation tu vas voir ! Hihi. A proposition indécente, réponse perverse. Les deux amoureux dégénérés seraient parti se mettre à nu si leur supérieur ne les avait pas freiné dans leur élan d’un long et sonore raclement de gorge.

Il venait de se relever tout juste après les deux tarés, reprenant son souffle et tentant de ne pas perdre la face en cédant à la colère. Il le savait, il avait la charge de deux spécimens rares, il était lui-même à l’origine de leur recrutement dans la cause. Aussi exaspérants et fêlés soient-ils, leurs aptitudes respectives et le duo qu’ils formaient était un atout précieux pour le mouvement contestataire, un atout qu’il entendait bien garder dans sa manche. Finissant de retirer la saleté de son costume hors de prix, un complet sombre aux reflets vert, il posa un regard sévère sur ses deux subordonnés.
Un peu d’attention je vous prie, monsieur Paine, madame Colombe. J’ai une mission importante à vous confier. Les yeux du duo s'agrandirent, trahissant leur excitation. Il reprit d’une voix calme, mais sifflante. Nous savons de source sûre que l’un de nos atouts est en ce moment même en train de croupir dans une geôle du Gouvernement, Coral Reef, une affreuse prison du Nord, et ce depuis trop longtemps maintenant. Cette île est située non loin de notre position, nous voguons actuellement en cette direction. Nos leaders vous demandent à vous, monsieur Paine et madame Colombe, de vous infiltrer et libérer notre atout.

Pour ce faire, vous jouerez les rôles d’un nouveau gardien venant de recevoir son affectation à la prison de Coral Reef et vous madame Colombe serait une prisonnière. Un agent révolutionnaire conduira la barque qui vous conduira aux portes de la prison, lui-même dissimulé sous les traits d’un soldat de la Marine. Cependant, vous seuls rentrerez dans cette prison, l’agent fera ensuite demi-tour. Il vous faudra sortir par vos propres moyens, et quitter la barrière de corail selon les ressources sur place. Nous vous attendrons, mon équipage et moi non loin de la barrière, prêt à vous réceptionner et quitter cette île dans la foulée. Des questions ?


Piquant du nez depuis la moitié du topo’, surprise par une fin si soudaine, Lolita sursauta et frappa du coude les côtes de sa moitié, qui lui pour le coup pioncé à en ronfler. Choupinounet, c’est pas le moment de faire dodo… - Hein ?! Salade tomate oignon ! Euh non pas les oignons, j’aime pas trop en fait… oh et pas les tomates non plus, je déteste ça, puis bon la salade c’est pas fou… je veux juste la viande en fait. Le soupir désespéré du Lieutenant s’envola avec la brise soufflant sur ses longs cheveux blancs. De la concentration. Je n’ai pas envie de perdre trois frères de la cause parce que vous n’avez rien écouté du plan. Une dernière fois, et cette fois ne fermez pas les yeux, je vous expose le plan à suivre…

La deuxième fois se révèle être la bonne, les consignes et l’étendu de l’objectif sont transmis et assimilé. Du moins, c’est ce qu’ils affirment lorqu’on leur demande s’ils ont bien tout compris. Seul Jax à toute fin leva haut la main, une question lui dévorant les lèvres. Comment que je vais faire pour passer inaperçu avec ma combinaison ? C’est que je commence à être sacrément connu dans le coin ! Déclare-t-il fièrement, tirant son avis de recherche tout froissé de l’intérieur de sa combinaison, probablement une poche intérieure. Tah-tah-tah-koss ! Dragonette semble un instant mal à l’aise, ajuste le noeud de sa cravate, s'éclaircit la gorge. Alors oui, à ce propos...
Doudou & Mamourette save the day.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quatre Mers :: North Blue :: En mer-
Sauter vers: