Chasseur Acharné
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| Fiche technique de Gwenn Dolyne — Dim 13 Sep 2020 - 18:12 GWENN DOLYNE « Le pouvoir n’a qu’un seul sens, celui de la victoire. » • NOM : Dolyne • PRÉNOM : Gwenn • GENRE : Femme • ÂGE : 24 ans • RACE : Humaine Cornue • METIER : Mercenaire/Chasseuse de Primes ------------------------------------------------ CAPACITES & INVENTAIRE • FRUIT DU DEMON : Fruit du Dinosaure, version Pachycéphalosaure - Ryu Ryu no Mi : Celui qui le mange peut se transformer en pachycéphalosaure. • PALIERS : - 0 à 2000 = Petite transformation (main, pied, œil etc) - 2000 à 4000 = Forme complète - 4000 à 6000 = Forme Hybride - 10 k et + = forme "éveillée" • HAKI : Aucun pour le moment • PALIERS : Rien • MEITO : Rien • AUTRE CAPACITE :• PALIERS :• INVENTAIRE :# Griffes en acier: Permet de lacérer les adversaires de Gwenn# Chaînes: Objet pour attacher une personne, ou la lyncher.# Deux matraques: Pour frapper avec un objet contondant------------------------------------------------ BERRYS & CO • BERRYS TOTAUX: 0 • BERRYS DEPENSES: 0 Elle trainait par là Defensive Gwenn voit passer une attaque d’une arme fine au niveau de sa taille, esquivant du côté de sa chaîne, entourant celle-ci autour de l’objet qui attaque (épée/bras etc…) afin de le bloquer. Point de mire Griffes - Offensive Collant toute ses griffes sur un point, Gwenn frappe ce point précis afin de transpercer l’objet à l’endroit ciblé. Attaque de contact. Les pièces s’assemblent Griffes — Offensive Gwenn lacère précisément et possiblement profondément son adversaire, laissant sur lui des marques visibles, formant comme un puzzle sur le corps de son adversaire. J’enchaîne ! Chaînes — Offensive/utlitaire Plutôt une attaque pour le style lorsque la cible est incapable de réagir, il s’agit d’un coup fatal de capture, Gwenn utilise sa chaîne sur un passage pour capturer sa cible. |
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Soldat Révo
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| Re: Fiche technique de Gwenn Dolyne — Mer 16 Sep 2020 - 5:18 Salut Gwenn !
Pour les paliers de ton fruit, ils ne sont pas valables en l'état. Je te propose le barème sur lequel le staff technique a statué au sujet des zoans, si ça peut t'aider à te situer.
0 à 2000 = Petite transformation (main, pied, œil etc) 2000 à 4000 = Forme complète 4000 à 6000 = Forme Hybride 10 k et + = forme "éveillé"
Aussi, possédant un fruit de rang S dès la validation, ton cumul ne te permet pas actuellement de posséder une seconde capacité, il va donc falloir retirer "Griffes d'acier".
Je te laisse éditer en conséquence du coup ! |
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Chasseur Acharné
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| Re: Fiche technique de Gwenn Dolyne — Mer 16 Sep 2020 - 10:36 Coucou ! Ce sont simplement mes armes ! Les griffes x) j'enlève, mais ça va être difficile de dire qu'en étant plus puissante et avec un Zoan, je ne tranche rien. |
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Soldat Révo
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| Re: Fiche technique de Gwenn Dolyne — Mer 16 Sep 2020 - 17:49 Hoy,
Tu parlais d'une seconde capacité avec tes griffes et dans ton inventaire tu as une paire de griffes en acier, j'ai fait le rapprochement. Si tu voulais simplement parler des griffes de ton zoan, inutile d'en faire une seconde capacité (et si tu veux mettre par paliers ce que tes griffes peuvent te permettre de couper), ajoute-le simplement aux paliers de ton zoan qu'on sache qu'il s'agisse de ton fruit et non d'une autre capacité.
En revanche, si tu parlais bien des griffes en acier dans ton inventaire, tant que tu n'as pas une capacité en rapport avec, ton utilisation de ces dernières sera basique, tout au plus un boost de puissance à tes coups.
Voilà o/ |
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| Re: Fiche technique de Gwenn Dolyne — |
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