L'homme le plus rapide de West Blue [Reroll]
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

L'homme le plus rapide de West Blue [Reroll]
Dallas Clint

Soldat Révo

Dallas Clint

Localisation : West Blue
Métier : Médecin

Dorikis : 1360

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2020

L'homme le plus rapide de West Blue [Reroll] Empty
L'homme le plus rapide de West Blue [Reroll] — Lun 14 Sep 2020 - 16:48


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Dallas
• PRÉNOM : Clint
• SURNOM : La gâchette
• GENRE : Hétéro
• ÂGE : 24 ans
• RACE : Humain
• ILE D'ORIGINE : Île inconnu de West Blue
• MÉTIER : Médecin
• FRUIT DU DÉMON : Aucun
• CAMP : Révolutionnaire
• AUTRE CAPACITÉ : Sniper
• AVATAR : Jesse Mccree de Overwatch


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE

Clint est typiquement un individu décontracté qui ne s'implique jamais dans une histoire qui ne le concerne pas. Sauf si cela est absolument nécessaire, mais sinon il ne fera rien pour calmer la situation. C'est quelqu'un de froid, arrogant et particulièrement ambitieux. Dallas ne connaît aucune pitié envers les criminels, qu'il n'hésite pas à assassiner de sang-froid. Le révolutionnaire déteste toutes formes d'injustice, et puni les responsables. Pour Dallas la marine est hypocrite et leur façon d'agir et révoltante, cette organisation n'hésite pas à s'attribuer les mérites des autres. Il est parfois sanguinaire sans aucune réelle raison, c'est un passionné de violence.

Mais envers les Civils le révolutionnaire est plutôt sympathique, son rôle est tout de même de protéger les populations des injustices. Mais le desperado reste distant tout de même, c'est un solitaire à première vue. Mais quand on le connaît bien, on s'aperçoit qu'il est assez sociable et sympathique. C'est un homme fidèle  à la révolution, pouvait donner sa vie pour elle. Le révolutionnaire est assez protecteur surtout envers ses amis,  Dallas leur accorde sa confiance et ils peuvent compter sur son soutien dans n'importe quelle situation. C'est un homme droit qui respecte les idéologies de la révolution, et les mets en pratique continuellement. Clint peut user de tous les artifices pour parvenir à réaliser son but, faire disparaître l'injustice en y imposant la loi de la révolution. En espérant que cela suffise pour ramener un semblant de paix dans le monde. Il vise une justice pure, pour lui le monde n'est pas gris, mais noir et blanc. Il y a les gentils, ceux qui se battent pour les faibles, et les méchants ceux qui profitent des faibles. Même s'il reconnaît que les méchants et les gentils, ne se trouvent pas dans les bons camps dans certains cas.

Quand le révolutionnaire tombe sur quelqu'un qu'il respecte même s'il s'agit d'un ennemi, Clint fait preuve de respect envers lui. Le cow-boy se bat de toutes ses forces pour lui témoigner son respect. Il déteste la trahison, et n'hésite pas à tuer un traître de sang-froid.  Le révolutionnaire a une grande confiance en lui et en ses capacités, il ne recule devant aucun défi même s'il sait qu'il est foutu d'avance. Il trouve toujours une parade, une astuce pour s'en sortir et rafler la victoire. C'est un opportuniste, qui profite d'une situation à son avantage.



PHYSIQUE


Il mesure 1 mètre 77, pour 70 kilos et possède une peau caucasienne. Clint a aussi des cheveux noirs court coiffé en bataille. Mais il possède des yeux de couleur marron ainsi que des sourcils normaux. Sa pilosité est de couleur noire. Son nez est fin, et il a une bouche en cœur. Le révolutionnaire a une mâchoire normale, et des cils fins. Clint possède aussi un corps athlétique, sa musculature est développée. Il a des abdos ainsi que des pectoraux, et aussi des biceps et triceps découplé. Dallas possède une cicatrice sur le pectoraux droit, en forme de croix. Le cow-boy possède aussi une barbe de trois jours, de couleur brune négligé. Ses mains et ses pieds sont de taille normale. Clint est habituellement aperçu avec une allumette dans sa bouche, le révolutionnaire aime bien mâchouiller ce genre d'artifice. Surtout qu'il s'en sert pour allumer son cigare.

Habits :

Dallas a toujours à la bouche une allumette, et  parfois il cache son visage avec un foulard rouge autour de son cou. Clint porte un chapeau de cow-boy  marron sur lequel il y a une sangle noire enroulée autour du couvre-chef. Le révolutionnaire porte un pantalon bleu qui recouvre ses jambes ainsi que des bottes, elles sont de couleur marron. Pour la taille le cow-boy porte une ceinture en cuir de couleur noire qui s'attache avec une sangle de couleur argent, pour le haut le révolutionnaire porte une chemise marron qui est recouverte par un gilet en cuir de couleur noire. Il possède un ceinturon, dans lequel  Clint range ses deux revolvers. Le Sniper a toujours dans sa poche de sa chemise, un paquet de cigarettes et des allumettes à côté de son paquet.



III. L'HISTOIRE.


Clint vécut dans un village paisible, sur une Archipel de West Blue, depuis tout petit il rêvait de devenir un pirate. Le village dans lequel il vivait était un village de pêcheurs, de fermier, d'agriculteur. Un village tout à fait inoffensif, il y avait une milice local pour veiller à la sécurité des habitants. Mais un jour, une bande de pirates arriva sur l'île et tua un grands nombres d'habitants. Les habitants prirent la fuite, mais certains n'eurent pas cette chance. La milice locale résista contre les pirates, mais la milice n'était pas préparée pour un tel affrontement. Les miliciens furent massacrés avec le village, les barbares mit le feu au village et dérobèrent les objets de valeur. Peu de personnes survécurent à cette attaque, le jeune Clint était au champ chez son grand-père durant l'attaque. Quand il revint au village, il ne trouva que désolation et destruction. Il se mit à genoux en pleurant, devant lui gisait un homme qui avait survécu malgré la violence de l'assaut. Clint vint à sa rencontre, il était au milieu du village avec le ventre ouvert sûrement un coup de sabre.

- Monsieur Ozagi ! Qu'est-ce qui s'est passé, et où sont mes parents !

Monsieur Ozagi était un membre de la milice, qui avait combattu jusqu'au bout.

- Ce sont des pirates, cette vermine à tuer et dérobé tous les habitants. Ton père ainsi que ta mère sont morts, comme ses pauvres innocents que je n'ai pas pu protéger.


Il ferma les yeux, puis il expira son dernier souffle. Le petit âgé de huit ans, s'essuya les yeux et afficha un air déterminé. Il savait que les pirates devaient être encore sur l'île, car il faisait le tour des villages et celui-ci était le premier des quatre-vingts commune de l'île. Le gamin couru chez son grand-père, et lui raconta ce qui s'était passé.

- Vite il me faut une arme, donne-moi ton pistolet à silex !

Le grand-père regarda son petit fils, et soupira tout en travaillant sur son potager.

- Petit c'est malheureux ce qui est arrivé, j'ai de la peine pour avoir perdu mon fils et ma belle-fille. Mais dans sa grande bonté, le ciel t'a préservé et c'est pour cela que je refuse que tu partes te faire tuer comme un idiot.

- Mais ils ont tué mes parents, mes amis et même la milice !

Le grand-père s'assit sur un banc et demanda à son petit fils de le rejoindre, ce dernier s'assit avec son aîné.

- Je sens en toi un désir de faire régner la justice, je peux te rendre assez fort pour devenir un justicier. Mais il te faudra beaucoup de patience et surtout de l'entraînement, tes parents n'auraient pas voulu que tu gâches ta vie. Le désir de vengeance est comme la gangrène, elle te ronge de l'intérieur te tuant à petit feu. Même si tu abattais les pirates qui ont détruit le village, tu n'en seras pas plus heureux. Oubli la vengeance, et rends justice à la place.


Le petit se calma, et pleura dans les bras de son grand-père. Shinzo le grand-père de Clint le pris avec lui, tous les jours le petit s'entraînait à l'art du tir. Son grand-père était un ancien marine, et il était expert dans l'art de la précision.


- Bien, maintenant tu vas m'attaquer avec ton arme.


-  Quoi ? En me servant d'un bout de bois ?!


Le petit fonça en direction de son grand-père, et sauta pour lui mettre un coup sur la tête. Le vieux esquiva, puis il mit une balayette à son petit fils et récupéra son arme.


- Voilà, première leçon soit plus attentif à ce que tu fais. C'est bien beau de vouloir m'assommer, mais il faut t'en donner les moyens.


- On recommence !


Pendant quelques mois le petit apprit l'art de la précision auprès de son grand-père, et progressa très vite. Il avait retrouvé sa joie de vivre, et son deuil était fait. Mais les pirates étaient encore sur l'île, devenant plus discrets à cause des forces de la marine qui avait été mobilisé pour les stopper. Après l'entraînement, l'apprenti descendit dans la ville la plus proche pour acheter de quoi grignoter. La ville était paisible, pour lui et le reste des habitants les pirates n'étaient plus un danger tant que la marine était là. Mais le problème avec la mobilisation de cette unité, était qu'elle ne pouvait pas être dans chaque village en même temps. Le petit Dallas prit un jus d'orange et quelques douceurs, en sortant de la boulangerie Clint  remarqua au loin un groupe d'hommes assez étrange. Ils étaient balafrés de partout, et avaient un look original. Le môme pris la fuite, en direction de la maison de Shinzo. Il ne pouvait pas faire autrement, il n'avait pas d'arme et sa formation n'était pas achevée. Les pirates pillèrent la ville, et s'attaquèrent ensuite aux habitants. Mais Shinzo se pointa avec Clint, le capitaine des pirates ordonna au vieux et au gamin de partir. Mais l'ancien marine refusa et le petit recula en voyant son grand-père sortir un revolver de son étui. Les pirates en voyant le révolver se mirent à rire, puis ils foncèrent sur Shinzo avec l'intention de le découper.

-Amateur !

- Quoi !

Shinzo toucha tous les pirates avec un seul tir, puis il s'avança en direction du capitaine. Le forban  sortit un canon greffé à la place de son bras droit, et il tira un boulet en direction de Shinzo. Ce dernier esquiva, et couru en direction de l'homme. Il lui  tranchant le  bras en prenant un sabre par terre, et lui mit un coup de manche dans la mâchoire. Ce dernier tomba, et regarda le vieux en train de le pointer avec le bout de son sabre.

- Gugugug.

- Je t'ai brisé la bouche, je ne te tuerai pas même si tu le mérites. J'ai avec moi un disciple assez doué et j'espère qu'un jour il prendra ma place, je refuse qu'il me regarde tuer un homme.

Dallas était fasciné par la puissance de son grand-père, sur les cadavres des pirates l'enfant ramassa discrètement un pistolet à silex. La marine fut contactée par le maire du village, et les pirates furent emmenés par la marine. Sur le chemin Shinzo demanda à Clint pourquoi il avait pris une arme, car oui le grand-père l'avait aperçu.

- Ce n'est pas pour m'en servir, enfin pas tout de suite. Il sera comme un pense-bête, pour le moment. Si je m'écarte de ma route, cet objet me rappellera cette merveilleuse journée.

- Tu as bien grandi, mon petit.

Le grand-père aurait pu en finir avec les pirates depuis le début, mais son état ne lui permettait pas de faire autant de zèle. Il avait tout de même 80 ans, Shinzo sentait déjà les courbatures du combat.

Durant quelques années, Clint et Shinzo vécurent ensemble. Le petit apprit l'art de la précision et du combat avec rigueur, et il se découvrit une vraie passion pour la médecin avec le vieux. C'est quand notre ami eu l'âge d'accomplir sa soif de justice, qu'il partit de la maison de son grand-père avec deux revolvers en cadeau. Dallas partit à bord d'une barque, et s'en alla vers une mer hostile.

Quelques mois plus tard :


Après avoir atteint l'île la plus proche, il se rendit dans la ville pour s'abreuver. Il rentra dans un bar, et s'affala sur le comptoir. Il était épuisé, et il avait soif et faim. Le barman lui demanda ce qu'il voulait, alors il commanda une pinte et un bon repas. Dans le bar il n'y avait pas mal de pirates et de bandits, qui étaient en train de boire et de faire la fête. Le voyageur  tourna son regard  vers un endroit sombre et remplit de femmes. Un homme assez recherché était en bonne compagnie. Il était considéré comme une pointure dans l'art du maniement du Katana, même les pirates les plus redoutables du bar n'osaient pas le regarder.

- Tiens voilà ta commande, ça te coûteras 50 Berrys. Disait-il en servant le repas.

Clint s'excusa auprès du barman, puis il lui avoua qu'il n'avait pas d'argent. Le barman hurla en empoignant le voyageur, et ce dernier en échange de son repas lui proposa de faire le ménage après avoir mangé. Il mangea son repas, et but sa pinte. Le barman lui donna ensuite une serpillière avec un seau, le Sniper se leva de sa chaise et passa la serpillière. Le barman était un homme gentil et respectable même si un client n'avait pas de quoi régler sa consommation, il trouvait toujours une solution.

- Tu me nettoies le sol correctement, je ne veux pas de travail à moitié fait c'est compris ? Disait-il en lavant ses pintes.

Les pirates et les bandits se moquèrent de Clint, quelqu'un lui lança des morceaux de nourritures par terre. Le barman avait l'habitude de ce genre de comportement avec les pirates et les bandits, alors il ne disait rien. Le grand chef qui était dans l'ombre avec les femmes appela Clint.

- Hé petit, viens un peu par ici !

- Non merci, je vais finir mon travail et je repartirais.

Clint continua son travail, ce qui énerva la montagne de muscle. Il se leva de son canapé en velours, et sortit un sabre immense de son fourreau. Puis posa son sabre sur l'épaule du balayeur et se vantant.

- Tu sais qui je suis, je suis Billy le pourfendeur des mers ! Je suis recherché pour 2 millions de berrys, et ouais petit gars tu ne sais pas à qui tu ...

- Tu marches dans ma toile dégages avant que je m'énerve.

Billy brandissait sa lame, pour pourfendre le chasseur. Ce dernier bloqua le coup avec ses mains, le pirate  ne pouvait plus bouger sa lame. Les forbans et bandits étaient sans voix, certains encouragèrent le primé.

- Je n'arrive pas à pourfendre un banal clochard ! C'est impossible !

- Tu m'agaces, enfaîtes tu veux bien 2 millions de berrys ?

- Heu...

L'homme de ménage repoussa l'attaque du pourfendeur, ce dernier recula. La bande de Billy se mit devant leur chef, Clint retira la brosse du balai. Muni du manche le cow-boy courut en direction de Billy, ses hommes sautèrent avec leur sabre sur le chasseur. Mais ce dernier esquiva chacun des coups de sabre, et frappa à divers endroits les pirates avec son manche. Ils tombèrent derrière Clint, Billy sorti un pistolet à silex et afficha un sourire.


- Tu fais moins le malin, dis-moi ça fait quoi d'avoir un pistolet en face de sa tronche  ?


Clint regarda les pirates qui se mirent à rigoler  puis il regarda Billy. Il déposa son manche par terre, et leva les mains en l'air. Le capitaine s'avança toujours le pistolet en main. Clint poussa le manche du balai en lui donnant un coup de pied, Billy était trop concentré sur le cow-boy pour voir le manche. Il marcha dessus ce qui eut pour effet de le faire tomber. Le coup du pistolet partit dans une vitre, et Clint désarma le capitaine en lui pointant son revolver au visage.


- Tu es fini rends-toi !


- Mais t'es qui bordel !


- Un justicier.


Les pirates étaient sans voix certains prirent la fuite, tandis que d'autre étaient stupéfait. La marine arriva dans le bar pour prendre un verre. Mais en voyant Billy et Clint, ils demandèrent des explications. Le barman raconta tout ce qui s'était passé Billy fut conduit avec son équipe en prison, la marine proposa une place à Dallas dans leur rang. Billy était un pirate notoire qui donnait du fil à retordre à la marine, quand le caporal fit cette proposition il était sérieux.


- Non merci.


- Comment ?!


- La marine très peu pour moi, mais si vous voulez me remercier payer le repas que je dois au patron.

Le caporal paya le repas du voyageur et partit avec son escouade un peu vexé, Clint alluma une cigarette et fit craquer une allumette sur sa botte. Un homme habillé avec une cape noire avait observé la scène depuis le début, ce dernier demanda au barman d'offrir à Dallas une pinte de bière. Le barman lui servi la bière et expliqua qu'elle venait de l'homme à la cape, Dallas s'assit à la table de cet homme mystérieux. Ils discutèrent pendant des heures la conversation était secrète, l'homme était un lieutenant de l'armée révolutionnaire. Ce dernier proposa à Dallas de rejoindre leur rang, le cow-boy contre toute attente accepta. Il avait déjà entendu parlé de l'armée révolutionnaire et de leurs faits d'armes, Clint afficha un sourire satisfait  et serra la main à son nouveau partenaire. Clint souriait car la révolution était une armée puissante, et avec eux il pourrait devenir plus fort et instaurer une paix durable.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Dallas Clint
QUEL ÂGE ? 22 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Reroll
TES IMPRESSIONS ? Bien


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Bobby

Membre CP

Bobby

Dorikis : 2000

Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2020

L'homme le plus rapide de West Blue [Reroll] Empty
Re: L'homme le plus rapide de West Blue [Reroll] — Lun 14 Sep 2020 - 21:06
Félicitations
Tu es validé !

Ceci étant, il est dommage de voir que tu as pratiquement repris le caractère de ton 1er compte sans te fouler. Si tu avais également bien lu le contexte révolutionnaire, tu aurais vu qu'ils n'acceptent pas de "sanguinaire" dans leurs rangs. J'ai pas non plus grand chose à dire sur l'histoire, donc passons...

Je t'aurai bien validé à 1100 dorikis, mais préouverture oblige, je vais être magnanime et te laisser commencer avec tes dorikis actuels. Pour le bonus de préouverture, tu n'en auras pas puisque ton personnage n'a encore rien fait de répréhensible pour mériter une prime sur sa tête.

Bon jeu sur WOP.

Guide pratique

• Sur le Discord, nous t'invitons à arborer dès à présent le nom de ton personnage pour plus de facilité.
• Nous t'invitons à recenser ton avatar afin que tu ne te retrouves pas malgré toi avec un jumeau.
• Pour pouvoir bien commencer ton aventure sur WOP, nous te proposer de regarder les recherches de rp ou d'en poster une dans ce sujet.
• Afin de pouvoir pleinement jouer les combats, il te sera nécessaire de commencer ta fiche technique
• Si tu n'as pas encore de piste pour un équipage, pas de panique, tu peux créer le tien ou voir ceux qui recrutent dans ce sujet
• Si tu as des questions et/ou des suggestions, le staff est à ton écoute. à cet endroit
• En cas d'absence, n'hésite pas à créer un sujet pour nous prévenir.
• Et pour finir, nous t'invitons à regarder cette partie du forum pour être certain de ne rien manquer concernant nos annonces.

FICHE PAR DITA | EPICODE
L'homme le plus rapide de West Blue [Reroll]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: