Mauvaises fréquentations
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mauvaises fréquentations
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Mauvaises fréquentations Empty
Mauvaises fréquentations — Jeu 17 Sep 2020 - 16:30
S’il appréciait Honey Gold pour son commerce, Ojin aimait surtout pouvoir y faire fleurir ses affaires. Car au vu du nombre de criminels travaillant au marché noir, l’île ne manquait pas de têtes sur lesquelles étaient posées des primes diverses. Un avantage à exploiter donc pour un chasseur de primes opportuniste tel que lui. Ici, Ojin se sentait comme un loup dans une bergerie. Une bergerie parfois dangereuse pour lui au vu du vaste réseau criminel, mais particulièrement lucrative pour qui savait y faire.

Ainsi, au détour d’une séance de repérage, la chance lui avait souri. Ojin ayant pour habitude de garder une dizaine de copies d’avis de recherche dans son kimono, le jeune homme avait pu reconnaître un criminel primé. Si sa prime ne s’élevait qu’à 5 millions, la majorité des criminels de l’île n’étant de toute manière pas de hautes pointures du crime, inutile de se montrer exigeant. Ojin ne crachait jamais sur du profit quel qu’il soit, surtout lorsqu’il demandait peu d’efforts comme ce fut le cas ici.

En effet, jouant de ses talents oratoires pour attirer l’homme dans un piège en ayant prétendu pouvoir faire affaires, le borgne l’assomma finalement au détour d’une ruelle. S’il aurait pu être idiot de devoir se promener avec un corps inconscient sur toute l’île, Tokoyami avait une fois de plus pensé à tout en prenant soin de se rapprocher du bureau des primes, lui permettant ainsi de ramener son prisonnier sur l’épaule en quelques minutes de marche.

“ Ah, un nouveau salaud à nous faire remonter ? “

S’exclama le tenancier. Le bureau, une pièce relativement petite ou étaient situées quelques cellules étroites, n’était qu’un endroit transitoire ou les criminels étaient déposés en attente de leur transfert vers une plus grande prison en attente de leur jugement. Son emplacement était d’ailleurs récemment changé afin d’éviter toute attaque de bandits ou criminels voulant libérer leurs camarades.

“ La chasse est toujours bonne ici. “

Dit le borgne en déposant l’évanoui dans une cellule sans grande délicatesse, approchant du bureau pour récupérer sa prime. Cinq millions donc.

“ Merci pour vot’ boulot. La marine aime pas trop les chasseurs mais j’ai toujours préféré les types comme vous plutôt que ces coincés du cul. “

Ojin, affichant un léger rictus ironique, compta ses berrys avant de les ranger dans son kimono.

“ C’est tout à votre honneur. “

Mais alors qu’il s’apprêtait à partir, une nouvelle personne fit son entrée dans la pièce. Une femme, amenant non pas un mais deux prisonniers primés, manifestement la pêche avait été bonne.

“ Pas mal. “

Dit-il alors que le tenancier s’excitait déjà de cette bonne pioche. Après tout, lui aussi touchait une prime de l’état à chaque criminel et pirate capturé.
Osamu N. Izumi

Chasseur Acharné

Osamu N. Izumi

Dorikis : 1640

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2020

Mauvaises fréquentations Empty
Re: Mauvaises fréquentations — Ven 18 Sep 2020 - 18:52
Mauvaises fréquentationsDes chaînes s'entrechoquent. Deux hommes traînent les pieds, ce sont des prisonniers, les prisonniers d'une toute jeune femme qui marche fièrement en direction du bureau des primes. Les gens n'ont pas l'air surpris du spectacle, personne ne se retourne pour observer ces deux hommes. Le marché illégal est florissant, des biens en tous genres sont exposés sur les étales... Alors, il doit être fréquent si ce n'est quotidien que de voir quelques hors-la-loi se faire arrêter.

La demoiselle qui a capturé ces deux hommes s'appelle Izumi. C'est son premier séjour à Honey Gold et cela ne fait qu'une semaine qu'elle est là, la chasseuse de prime ressent donc un certain émerveillement en observant la "petite Alabasta". Mais elle veille à regarder droit devant elle et à rester concentrée sur son objectif : le bureau des primes. C'est pas qu'elle est pauvre, mais elle a besoin d'argent pour payer la chambre qu'elle a loué ainsi que pour ses repas. Elle a l'impression que le prix est cher, bien plus cher que sur d'autres îles, mais elle suppose que c'est lié à l'argent facile que l'on peut s'y faire. Enfin, cela l'oblige quand même à travailler un peu plus que d'habitude si bien qu'elle se demande si elle ne devrait pas aller voir ailleurs. Elle lâche un soupir las, en poursuivant sa route.

Les captifs ne tentent pas d'échapper à la fille de Wano même s'ils peuvent apercevoir l'endroit où elle va les échanger contre des berrys. Ils ne s'y essaient plus depuis qu'elle les a battu pour avoir tenté de profiter d'un instant d'inattention. Cependant, ils ralentissent le pas, ce qui agace visiblement la fille qui fout un coup de pied à l'un d'eux : "Allez, on accélère le pas, les ploucs."

Une fois entrée dans le bâtiment avec ses proies, la chasseuse s'approche du guichet, se faisant, elle est interpelée par un homme : "Pas mal." Le regard indigo de la demoiselle se pose sur le bandeau qui camoufle l'oeil gauche de l'inconnu qui doit être un chasseur, n'étant pas pourvu de l'uniforme habituel des gratte-papier travaillant au bureau.

"Je ne me suis pas trop foulée. Ils ne valent pas grand chose mais c'est suffisant pour payer l'auberge."

L'un des prisonniers tente de protester et n'obtient pour réponse qu'un coup de poing. Elle laisse les deux voleurs à un employé des lieux et tend sa main en attente de la bourse tant désirée puis, une fois son petit trésor récupéré, elle se tourne vers l'homme qui lui a adressé la parole.

"C'était qui, votre proie ?"
:copyright: 2981 12289 0
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Mauvaises fréquentations Empty
Re: Mauvaises fréquentations — Ven 18 Sep 2020 - 20:15
Le jeune homme au kimono observait la femme à l’allure atypique, se massant le menton. Quelle drôle de couleur de cheveux. Néanmoins, passant outre cela, sans doute pourrait-elle être un bon atout pour ses projets à venir… encore faudrait-il la connaître un minimum pour lui en faire part. Ainsi, désireux d’en apprendre un peu plus sur cette potentielle recrue, le borgne maintint la conversation.

“ Un criminel ne valant pas beaucoup plus. “

Dit-il en balayant rapidement ce sujet peu intéressant pour rebondir sur ce qu’elle avait dit plus tôt. Ojin y voyait la une bonne occasion d’apprendre à se connaître. Espérons qu’elle ne prenne pas cela pour du gringue, le jeune homme n’y voyant la qu’un intérêt commercial malgré le ton suave qui le caractérisait.

“ Vous avez parlé d’auberge ? “

Commençant à sortir pour allumer une pipe en bois qu’il sortit du col de son kimono, le jeune homme inhala la fumée. Le faire à l’intérieur aurait été un grand manque de savoir vivre, ce qui ne ressemblait pas à Tokoyami… du moins, tant que ses intérêts n’en découlaient pas. Chasseur ou non, parfois, il est nécessaire de faire quelques écarts pour son propre profit.

“ J’en connais quelques unes dans le coin. A moins que vous soyez une habituée de l’île ? “

Au vu des vêtements qu’elle portait, le borgne en déduisit que non. Sans doute serait-ce l’occasion de lui faire visiter les points d’intérêts de la ville, Ojin connaissant relativement bien Honey Gold au vu des nombreuses affaires qu’il avait pu traiter sur place. Cette île était après tout une mine d’or pour quiconque soit à la recherche de richesses, que vous soyez pirate civil chasseur ou même marine. Peu importe le commerce, peu importe les moyens, il y avait toujours moyen de se faire de l’argent… à ses risques et périls pour les plus audacieux ou avides tels qu’Ojin.

Inhalant la fumée violette de sa pipe, Tokoyami invita donc la jeune femme à le suivre sans toutefois se montrer insistant. A priori, s’il savait jouer des mots, ses airs de bandit peu recommandable pouvaient parfois retirer l’envie à autrui de lui faire confiance.
Osamu N. Izumi

Chasseur Acharné

Osamu N. Izumi

Dorikis : 1640

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2020

Mauvaises fréquentations Empty
Re: Mauvaises fréquentations — Dim 20 Sep 2020 - 13:21
Mauvaises fréquentations“ Un criminel ne valant pas beaucoup plus. “

La demoiselle hausse un sourcil, se demandant comment il peut bien juger la valeur de son primé par rapport à ceux d'Izumi sans même savoir de quoi ils sont accusés bien qu'elle suppose que leur apparence parle d'elle-même. Ainsi, elle ne sait pas trop s'il a dit sa par modestie ou juste parce que c'est la vérité, mais cela impliquerait qu'il possède une très grande perspicacité.

“ Vous avez parlé d’auberge ? “

La chasseuse hoche la tête. Comme elle n'est pas d'ici, elle n'a donc que deux choix : dormir à l'auberge ou à la belle étoile. Cependant, comme cette deuxième option a été pas mal exploité avant qu'elle n'arrive à Honey Gold, elle préfère opter pour l'autre, la plus confortable. C'est qu'à force, ses épaules et son dos sont tout endoloris.

"Je n'imaginais pas que la vie ici était aussi cher..."

Quoiqu'il en soit, elle suit son interlocuteur jusqu'à l'extérieur, s'éloignant de quelques pas lorsqu'il allume sa pipe.

“ J’en connais quelques unes dans le coin. A moins que vous soyez une habituée de l’île ? “

"Je veux bien que vous m'en présentiez une, si vous en connaissez des moins cher que celle où je séjourne." dit la jeune femme en précisant la sommes exorbitante qu'elle doit payer,, visiblement inconsciente de s'être faite arnaquée. Le prix des choses est un élément assez important des sociétés actuelles qu'elle n'aura toujours pas réussi à saisir. En même temps, elle a vécu une vie de chasseur-cueilleur avec son père adoptif, après avoir été exploitée dans une usine de jouets. Cela n'aide pas vraiment.

"Je suis originaire de Wano, même si j'étais trop jeune quand j'y ai vécu pour m'en souvenir, et vous ?"

Izumi aimerait bien aller là-bas, un jour. C'est le lieu où elle est née, le lieux où tout à commencé pour elle. A ses yeux, ses racines ont beaucoup d'importance, surtout depuis que ses parents génétiques ne sont plus là. Sur cette île lointaine, elle devrait avoir des grands-parents, un oncle et même une cousine...
Encore une fois, la chasseuse laisse les pas de son mystérieux interlocuteur la guider.

:copyright: 2981 12289 0
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Mauvaises fréquentations Empty
Re: Mauvaises fréquentations — Dim 20 Sep 2020 - 16:13
La vérité est plus simple: Ojin connaît les deux criminels ramenés par la jeune femme. Il suffit de cela pour savoir que leur prime est plus ou moins semblable à celle de celui qu’il a lui-même pu capturer, bien qu’il soit également doté d’une grande perspicacité en temps normal… chose qui ne sert pas toujours quand la vérité est déjà détenue. Ojin s’est toujours tenu renseigné.... surtout sur Honey Gold, ou les affaires sont florissantes et l’argent coule à flots pour qui sait être le plus malin.

Ainsi, exhalant la fumée violacée de la pipe en bois qu’il fume, le jeune homme prend un air pensif l’espace d’un instant, un léger sourire affiché sur le coin des lèvres. La vie, chère ? Tout dépend d’ou l’on se trouve… mais il est sans doute moins aisé pour un nouvel arrivant de le comprendre.

“ Tout se monnaie ici. Ce qui est cher peut donc vite devenir dérisoire pour qui a le sens des affaires. “

Dit-il en commençant donc à avancer, ayant une idée d’auberge en tête. Ojin ayant séjourné de nombreuses fois sur place et appréciant le confort, le jeune homme connaît la majorité des établissements de l’île. Dormir à la belle étoile n’a jamais été son fort.

“ Tout dépend de l’emplacement. Si vous séjournez dans une auberge située en plein centre ville, elle sera évidemment plus chère. Mais j’en connais quelques unes en périphérie tout aussi sympathiques… et différentes. “

Le duo s’approche alors de l’extérieur de la ville, ville constituant bien 30% de la surface de l’île si bien que la plupart de ses habitants pensent tout bêtement qu’il n’y a rien d’autre à voir sur Honey Gold. Grossière erreur dûe à un manque de curiosité de la part des insulaires et des visiteurs. Quelle bande d’idiots, la curiosité est tout aussi importante pour les affaires.

En entendant Wano, Ojin hausse un sourcil. Cette île ne lui évoque pas grand chose à vrai dire, le jeune homme ayant surtout officié à West blue sans passer par les grands axes.

“ L’île du thé. Je doute que vous en ayez entendu parler. “

Après tout, une île si petite et reculée, dénuée de toute civilisation ne risque pas d’être connue d’une personne originaire de Wano. Finalement, alors qu’ils marchent depuis une bonne demi-heure, le duo commence à sortir de la ville pour longer la mer et les plages d’Honey Gold, contrastant radicalement avec l’atmosphère étouffante de la capitale. Puis, finalement, une petite auberge située sur une dune dégagée offrant vue sur mer se dévoile à l’horizon.

“ Nous allons là-bas. “

Dit-il. Cette auberge a beau bénéficier d’un cadre idéal, elle n’intéresse que très peu la majorité des personnes vivant sur Honey Gold, cherchant davantage la richesse que les beautés du paysage.
Contenu sponsorisé





Mauvaises fréquentations Empty
Re: Mauvaises fréquentations —
Mauvaises fréquentations
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quatre Mers :: West Blue :: Honey Gold-
Sauter vers: