Proposition Commodore de Shells Town
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Proposition Commodore de Shells Town
Wain Gurasu

Civil(e)

Wain Gurasu

Localisation : Proche d'un bar
Métier : Oenologue

Dorikis : 1720

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2020

Proposition Commodore de Shells Town Empty
Proposition Commodore de Shells Town — Jeu 17 Sep 2020 - 17:47
Hanzaki Ryuotobi — La Forteresse -

Instructeur Ryuotobi
"

Vous n'êtes pas prêt !"



Grade/Rang/Titre : Commodore
Age : 56 ans

Dorikis : 7800
Fruit du Démon : Aucun
Haki : Haki de l'armement
Autres : Il se bat essentiellement à main nue

 
INFORMATIONS / HISTOIRE
Sa première vraie bataille fut en 1522. Quand ils gagnèrent la bataille de Marineford. Certes, ils avaient lavé les eaux des grands pirates qu'étaient Ace et Barbe blanches. Mais la victoire a eu un goût amer. Nombre de ses amis sont morts à ce moment-là. Il a survécu uniquement, car un puissant coup l'a mis hors d'état de nuire et qu'il fut ensevelit sous le corps de ses camarades. Puis Garp et Sengoku quittèrent la marine. Finalement, est-ce que tout ça valait le coup ?
Devant cet échec, Ryuotobi se jura de tout faire afin que ça ne se reproduise pas. Il postula afin de participer aux différents camps d'entraînement que possédait la Marine. Il s'entraîna deux fois plus que ses pairs afin d'obtenir le pouvoir suffisant pour renforcer la marine. Il travailla même dans des unités d'assauts sur grand line ayant pour objectif la capture de plusieurs hors la loi. Il fut choisi pour devenir Contre-Amiral au vu de son talent, mais il déclina, prétextant qu'il n'était pas prêt. Il fut jugé comme irresponsable face à cette décision. C'est en 1541 qu'il décida de bouger. Un nouvel âge d'or de la piraterie soufflait sur les mers. Son objectif était de renforcer la marine afin que plus aucun membre de la marine meurent sans ne rien pouvoir faire.

Il demanda sa mutation sur Shells Town afin de pouvoir former les nouvelles recrues. Chose qui fut facilement accepté grâce à l'aide de ses pairs qui firent tout pour le dégager de grand line. Son tempérament féroce et sa justice personnelle avaient fait de lui quelqu'un de hait par nombre d'officier trempant dans des affaires louches. Car, pour Ryuotobi, la justice n'était pas la marine contre les pirates, mais était surtout séparé par les actes bons et les actes mauvais. Il ne pouvait pas détourner le regard sur des falsifications dans un but maléfique par des officiers de la marine, mais pour le bien d'un acte bénéfique... et bien, on reste des hommes. On ne peut pas tous voir non plus...
Il révisa entièrement les entraînements sur Shells Town et il instaura même un test final consistant à un test sur le terrain. Il fut élut meilleurs et pires entraînement la même année en 1545, un an avant la disparition de Sengoku.


 
ACTES NOTOIRES


▬ 1522 Acte: Participa à la bataille de Marine Ford

▬ 1541 Acte: Il fut muté sur Shells Town pour superviser la formation de nouvelles recrues


 
FICHE PAR DITA | EPICODE
Bobby

Membre CP

Bobby

Dorikis : 2000

Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2020

Proposition Commodore de Shells Town Empty
Re: Proposition Commodore de Shells Town — Jeu 17 Sep 2020 - 23:13
Yo !

Globalement le papy me va bien, mais y'a des points qui me chiffonnent :

- Le haki pour un gars qui sait cogner, ok. Mais pour un type qui va se planquer dans les blues, c'est bof. Surtout que la marine a été en plein remaniement pendant des années, donc laisser un gars qui sait se battre (avec le haki en prime) moisir sur les blues, c'est moyen. Surtout que 56 ans, ça va, il est encore frais quand on sait que Garp et Sengoku avait plus de 70 ans au moment de la bataille de Marineford.

- Tu mets un peu trop avant une certaine corruption dans la marine. Alors certes, tout n'est pas blanc dans la faction on s'entend, mais c'est à croire qu'il avait été uniquement entouré de vautours sur Grand Line et ça, ça coince un peu quand même, quand on sait que durant ces dernières années, Sengoku et Smoker ont fait un travail monstrueux dans les rangs.

- N'est pas Garp qui veut : il est le seul à avoir refusé une promotion et on a laissé coulé compte tenu de ses faits d'armes hallucinants. Pour le reste, t'as qu'à voir comment Smoker a été propulsé contre-amiral contre son gré après Alabasta pour comprendre que c'est pas donné à tout le monde. A revoir donc.

Mis à part ces "incohérences", honnêtement, il me plait bien ! Je peux encore laisser couler le haki compte-tenu de son passif (en vrai, pourquoi pas ?) mais pour les deux autres points, faudra les ajuster et ça sera bon !

N'hésite pas à up quand ce sera bon !

Merci pour ta contribution !
Proposition Commodore de Shells Town
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de l'île - Shells Town
» Fiche de l'île - Logue Town
» [Validé] Proposition PNJ St Reia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers de WOP :: Créations :: Créations de PNJ-
Sauter vers: