Fermeture du forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fermeture du forum
Joy Boy

Compte Fondateur

Joy Boy

Localisation : Juste derrière toi !
Dorikis : 63

Messages : 94
Date d'inscription : 17/07/2020

Fermeture du forum  Empty
Fermeture du forum — Mer 23 Sep 2020 - 11:43
Bonsoir à tous,

Ce message est destiné à ceux qui ne sont pas sur le discord.

La nouvelle que je vais poster ne va malheureusement pas vous réjouir, mais j’ai décidé de fermer le forum.

Cette décision est de mon fait. Les staffeux étaient chaud à l’idée de continuer l’aventure sous mon égide, mais ces derniers ne peuvent malheureusement pas prendre le relais faute de temps surtout. Irl oblige. De ce fait, je vous prierai de ne pas leur en vouloir. Je suis le seul fautif dans l’histoire et toute la responsabilité de cette décision m’incombe.

Les raisons sont aussi diverses que variées, mais en substance, je dirai que je n’ai pas su gérer l’ouverture comme il le fallait et que je n’ai pas eu le résultat que j’escomptais. L’ambiance sur le discord est un peu le reflet de ce que je considère comme étant un échec de ma part : je n’aurai définitivement pas su l’animer correctement, de même que le forum en lui-même où j’ai eu toutes les peines du monde à sortir ma propre présentation, c’est dire. Je suis conscient que deux semaines, ça peut paraitre trop court pour établir un bilan/diagnostic, mais quand l’âme n’y est plus, il est inutile de forcer. Qui plus est, certains retours, comportements ou départs auront également eu raison de mon enthousiasme. Ouais, j’ai vu gros, très gros même, je me suis mis beaucoup de pression et ce qui devait être un loisir est devenu une source d’angoisse pour moi. On ne s’improvise pas fonda. Une leçon que j’aurai tiré de cette courte expérience.

Je vous présente donc toutes mes excuses. Certains ont fait l’effort de s’inscrire, de faire une présentation et de s’investir à fond (Big up à Akira, Genny, Bloop etc.) D’autres croyaient surement en son potentiel et prévoyaient des choses sur le long terme… Je sais que ça va littéralement vous emmerder, mais plutôt que de m’empêtrer dans des explications longues et inutiles qui ne feront que vous irriter davantage, je m’excuse purement et simplement. Vous êtes libres et légitimes de me traiter de tous les noms d’oiseaux.

Je vous dis aussi merci pour tous vos efforts et pour les quelques moments amusants qu’on aura eu à passer ensemble : Akira, encore toi décidément, t’es une crème sache le ; la team des parieurs et tous ceux qui animaient un minimum le discord et qui faisaient des rp à n’en point finir sur le forum ! Du fond du cœur, merci !

Je remercie aussi le staff encore une fois qui m’a accompagné durant cette brève aventure. La déception est réelle, je le comprends, je le conçois même, mais sachez que vous avez une place dans mon kokoro aussi petit et noir soit-il !

Je fermerai le forum aux inscriptions et je le laisserai ouvert jusqu’en fin septembre pour ceux qui veulent finir leurs rp en cours et/ou récupérer leurs écrits. Pareil pour le discord. Je le laisse ouvert jusqu’au 30 septembre, après quoi tout sera supprimé à cette date.

Mon mp reste ouvert si jamais.

Encore une fois merci à tous et désolé pour tout.

Bobby.
Fermeture du forum
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: