Le Bat est là
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le Bat est là
Wayne Pennyworth

Justicier
« Le Bat »

Wayne Pennyworth

Localisation : Dans ma BatCave
Métier : Justicier / Homme d'affaires

Dorikis : 1500

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2020

Le Bat est là Empty
Le Bat est là — Sam 5 Sep 2020 - 23:07
Le Bat est là 2xez

    • NOM : Pennyworth  • PRÉNOM : /// (Le jour et en tant que civil) / Batou (la nuit et en tant que Révo)  • GENRE : Homme   • ÂGE : Homme mature de 37 ans  • RACE : Humain   • METIER : Justicier / Explorateur / Ingénieur  • FRUIT DU DEMON : tirage au sort (aucun)   • CAMP : Civil   • AUTRE CAPACITE :   • AVATAR : Batman / Bruce Wayne (DC COMICS)


Le Bat est là Dyqq

« Mes parents. Mon père. Un brave chirurgien mondialement reconnu dont seul le nom embrasait ceux qui l'entendaient. Sa réputation n'était plus à faire et sa richesse, de par les nombreux investissements que son père et son père avant lui ont effectués, semblait infinie. Le monde était à eux et pourtant, rien de tout ce qu'il s'est passé, ils n'auraient pu le prévoir. L'obscurité de cette ville et son âme corrompue sont le fruit de bien des destins attristés aujourd'hui.

Ces moments ... je ne m'en rappelle que brièvement. Comme si mon esprit ne souhaite pas s'en rappeler, en aucun cas. Toutefois, de ces flash qui m'habitent, je peux voir cette pièce de théâtre proclamant la mort d'un gouvernement endoctriné par le pouvoir et la soif exagérée d'un contrôle absolue sur les peuples mineurs de ce monde. Une adaptation réelle d'une vie qui se tient encore aujourd'hui et que mon père appréciait ironiquement. Je me rappelle de son sourire, cet air expert qu'il baignait sur les différents acteurs tant leur jeu était proche de la perfection.

De cette réalité qu'il côtoyait et détestait en secret. Mais comment un homme appartenant de moitié à la haute sphère mondiale peut-il dire aux dragons célestes qu'il fréquente quotidiennement que leur vision du monde est tout bonnement à venir ? Cependant quelqu'un devait connaitre ce secret car lorsque nous sortîmes du théatre, un homme nous attendait dans une ruelle des plus sombres, pour le tuer lui et ma mère, me laissant orphelin, dans la peur et une tristesse infinie.

le désespoir me gagnait et puis ..

Hm Monsieur ? Puis-je vous interrompre ?
Fredo ? »

Portant un plateau d'argent, sort de l'ombre un homme vêtu d'un élégant costume et dont le crâne légèrement dégarnit reflète la lumière du feu crépitant face à lui.

« Semblerait-il que vous omettiez un aspect important de votre histoire ... Vos parents ne sont pas morts. Vous ne les avez tout simplement jamais connu. Étant un orphelin depuis toujours, seul l'immense fortune que vous avez volez à l'un des dragons célestes qui vous avait fait esclave vous donne aujourd'hui accès à ... certains privilèges.
Fredo !
Je tiens seulement à dire que vous êtes un exemple intègre pour tous les petits garçons de cette île. Ayant réussi à vous échapper des griffes d'un bourreau aussi riche que psychotique. Ce que vous avez fait, vous l'avez fait pour votre vie, votre survie. Lui qui recouvrait votre "sale" visage d'une cagoule noire comme il le prétendait, ne peut qu'être éprit d'une rage immense en voyant l'homme que vous êtes devenu aujourd'hui. Du moins, en devenant l'homme libre et masqué qu'il vous connait.
Le Bat n'est pas une facette de ma personnalité Fredo, seulement un symbole dans l'obscurité que l'ombre du Gouvernement impose à ce monde. Je donne de l'espoir au monde lorsque ce dernier ce contente d'assombrir le quotidien de ceux qui le peuplent. Moi même étant orphelin comme vous le dites, j'ose penser que les enfants abandonnés de cette île peuvent compter sur quelqu'un de valeureux. Quelqu'un leur offrant un brève éclat d'espérance. Une nouvelle aube doit voir le jour.
Et puis de toute façon, les pourcentages de chance pour que le Gouvernement Mondial puisse vous retrouver sont infiniment mince au vu de l'âge auquel vous avez commit ce "crime". Seule la marque qui vous a été imposé au fer rouge dans le dos pourrait leur indiquer votre appartenance à l'esclavagisme céleste qu'ils aiment tant pratiquer n'est-ce pas ?
Vous êtes un homme intelligent Fredo, c'est bien pour cela que je vous ai choisi il y a de cela vingt ans pour m'aider à construire ce qui est aujourd'hui l'empire Pennyworth. Je vous considère comme le père que je n'ai jamais eu, je tiens à vous le rappeler.
Cessez vos flâneries Maître Wayne, je suis seulement ici pour vous servir en tant que majordome et conseiller. Rien de plus.
Ne vous pensez pas aussi faible que cela Fredo.
Vôtre mansuétude tout comme votre altruisme semble à l'épreuve de toute chose monsieur. Cela fait plaisir à voir. Malgré un passé douloureux, vous semblez bien un homme prêt à tout pour faire régner une justice équitable en tout point. Le Gouvernement et la Marine devraient vous prendre comme exemple ...
Je doute que cela soit une réelle bonne idée Fredo, je suis le Bat après tout ... »

Le Bat est là G39k

« Oh oui, racontez moi encore comment vous êtes devenu cette "chose". Ce symbole. Peut-être que cela vous aidera à mettre par écrit le résumé de la vie fabuleuse de Wayne Pennyworth, multimillionnaire parti de rien, que vous vous devez d'écrire pour le Times d'ici les prochaines vingt quatre heures ?
Merci de me rappeler qu'il ne me reste plus beaucoup de temps pour cet satané article Fredo ...
Je vous en pris Maître Wayne, c'est toujours un réel plaisir.
Le Bat est un symbole né de mes nombreux sentiments d'injustice. N'ayant jamais connu mes propres parents, je ne sais pas d'où je viens. Certains me disaient que je fus abandonné par ses derniers, vendu aux Dragons Célestes pour qu'ils puissent survivre dans ce monde aussi froid qu'impitoyable. D'autres ... prétendent qu'ils m'ont simplement gardé parmi eux car mes parents, esclaves eux aussi, étaient morts par l'ampleur des tâches qu'ils fournissaient à l'époque. Du sang neuf qu'ils disaient ... M'ayant toujours juré de me venger, je le savais déjà à cette époque là qu'il me fallait un moyen subtil de le faire. Que tout ce que j'accomplirais devrait se faire dans la durée, la peine et la souffrance mais qu'au final, tout ceci aboutira à quelque chose de grand. Quelque chose, qui amènera leur chute. Les pirates, je ne tolère pas leur crime mais s'ils peuvent mettre des bâtons dans les roues de la Haute-instance Mondiale à défaut de tuer des innocents, alors je les dissuaderais de faire le mal pour les amener à malmener ceux qui veulent diriger d'une poigne de fer le monde entier. Et pour cela, pour atteindre les plus riches comme les plus pauvres, il me fallait être riche. Infiniment riche. Plus riche que les pauvres pour pouvoir les appâtés, mais moins que les plus fortunés pour ne pas paraître louche à leurs yeux. Puis de toute façon, quelqu'un de plus riche qu'un Dragon Céleste ? Cela n'existe pas. Durant une année entière, au service de cette famille me traitant de la pire des manières, bien pire que leur propre chien, j'ai échafaudé un plan. Voler une partie de leur or tout en m'évadant de cette prison qu'est Marie Joie. Cet argent, je l'utiliserais pour devenir cet homme qui, quelques années plus tard et grâce à vous, devint l'un des hommes les plus riches de West Blue. Services Technologiques, manipulation boursières et immobilières, vente d'escargophones et de dials, nombreux sont les domaines dans lesquels Pennyworth Enterprise excelle aujourd'hui.
Vôtre patience est la clé de tout monsieur. Vous avez su faire preuve d'indulgence face à vos bourreaux jusque là et ceci est belle et bien une marque d'amnistie et de sagesse. Vous savez analyser une situation en tout point. Qu'elle soit passive ou active et en tirer le meilleur pour que tous s'en sortent sur le même point d'égalité. Vous savez tirer profit de cette dernière tout en y appliquant un certain degré de justice. Le Bat est cette justice.
Vous n'avez pas tord Fredo ... Si je suis aujourd'hui cet homme d'affaire que tous admirent et prennent pour exemple, qu'en est-il du Bat ? Certains le pensent dangereux, d'autres viennent à l’idolâtrer tandis que quelques-uns ne savent pas quoi en penser. Le Bat est un tout. Il n'est ni là pour les uns, ni pour les autres. Il est là pour tous. Et c'est après de nombreux mois d'isolation, à tenter de maitriser un art martial que très peu connaissent, que cette idée de combattant anonyme m'a traversée l'esprit. Alors que je m'entrainais jour et nuit, il y avait ces chauves souris le soir qui volaient au-dessus de nos têtes. Elles effrayaient la population jusqu'à les faire rentrer chez eux. Elles terrorisaient même les quelques criminels qui se trouvaient sur place. Était-ce parce qu'il faisait nuit ? Peut-être bien mais pas que. C'était un tout. Devenir une image que tous craignent lorsqu'ils ne peuvent voir et donc trouver un repère sur lequel s'attacher, restait le meilleur moyen d'être cette peur qui forcerait les criminels de se monde à reconnaître leurs crimes comme leurs fautes. Au fil des années, je me suis donc tailler un corps pouvant affronter ces dangers, un esprit pour outre passer les limites de la souffrance et ainsi, pouvoir même dans la douleur, faire les choses pour ceux qui en ont le plus besoin. Le Bat ... est ce qui donne envie aux gens qui tombent, de pouvoir mieux se relever. C'est bien pour toutes ces raisons que je travail de concours pour la marine comme pour la révolution. Il n'y a de bien et de mal dans aucun de ces camps. Il faut simplement avoir une vision juste de leurs objectifs.
Ne sentez-vous pas ce sentiment de satisfaction quand vous racontez la vérité ? Cette histoire sur vos parents et votre père chirurgien ... je dois dire que ça en devient redondant à la fin. Vous possédez peut-être un manque, malgré que je sois votre père "adoptif".
J'aurais aimé connaître mon père ... et ma mère. Trouvez-vous une femme Fredo.
Mais monsieur je ...
Je sais, on va vous inscrire sur un site de rencontre.
Maître Wayne, je ne pense pas que ...
Profils recherchés ... Ayant une certaine stabilité financière, indépendante et un certain goût pour les câlins. Attention ... chaud lapin.
Ô mon dieu ... »

Le Bat est là Bydd


    TON PSEUDO ? Batou   QUEL ÂGE ? Bientôt 27 ans   COMMENT TU ES VENU ICI ? J'ai tout construit avec mes 10 doigts   TES IMPRESSIONS ? Parfaite
Yubel

Civil(e)

Yubel

Métier : Ecrivain

Dorikis : 1900

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2020

Le Bat est là Empty
Re: Le Bat est là — Sam 5 Sep 2020 - 23:39
Décision : Refus de tout les fruits.


Bon courage pour ta présentation !
Bobby

Membre CP

Bobby

Dorikis : 2000

Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2020

Le Bat est là Empty
Re: Le Bat est là — Mer 16 Sep 2020 - 22:06
Félicitation
Tu es validé !
Wesh le beau gosse ! Tu l'devines déjà, mais t'es validé !

Faut dire que la forme de ta présentation est terriblement stylée ! C'est un parti pris qui peut gêner voire même être refusé, mais j'ai bien aimé lire cet échange qui resume le personnage plus ou moins de manière parfaite. Plus ou moins car il y a quelques problèmes :

- C'est une reprise de la chauve-souris la plus connue façon OP dans l'ensemble. Soit on adhère, soit on adhère pas, mais de mon côté, je t'avouerai être neutre.
- Voler autant d'or à un dragon céleste en te barrant sans avoir été retrouvé, c'est un peu chaud, mais pas impossible. J'aurai néanmoins voulu savoir les détails et comment il a réussi à fructifier son argent, mais j'imagine que tu vas détailler tout ça en flashbacks.
- Y'a quasiment pas de description physique du bonhomme. J'aurai là encore aimé voir comment tu le conçois en civil et en justicier, mais j'imagine que c'est compliqué de caser ça dans celong dialogue, d'où ma compréhension dans un sens.

Voilà. C'est plus ou moins cohérent, mais j'aurai aimé plus d'approfondissements. Pas bien grave !

Tu es validé en tant que révolutionnaire à 1500 dorikis et avec une prime de 15 millions sur l'alter égo de Penny en bonus de préouverture !

Bon jeu sur WOP !

Guide pratique

• Sur le Discord, nous t'invitons à arborer dés à présent le nom de ton personnage pour plus de facilité.
• Nous t'invitons à recenser ton avatar afin que tu ne te retrouves pas malgré toi avec un jumeau.
• Pour pouvoir bien commencer ton aventure sur WOP, nous te proposer de regarder les recherches de rp ou d'en poster une dans ce sujet
• Afin de pouvoir pleinement jouer les combats, il te sera nécessaire de commencer ta fiche technique
• Si tu n'as pas encore de piste pour un équipage, pas de panique, tu peux créer le tiens ou voir ceux qui recrutent dans ce sujet
• Si tu as des questions et/ou des suggestions, le staff est à ton écoute à cet endroit
• En cas d'absence, n'hésite pas à créer un sujet pour nous prévenir
• Et pour finir, nous t'invitons à regarder cette partie du forum pour être certain de ne rien manquer de nos annonces.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Contenu sponsorisé





Le Bat est là Empty
Re: Le Bat est là —
Le Bat est là
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: