Les dents de la mer [Terminer]
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les dents de la mer [Terminer]
Dallas Clint

Soldat Révo

Dallas Clint

Localisation : West Blue
Métier : Médecin

Dorikis : 1360

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2020

Les dents de la mer [Terminer] Empty
Les dents de la mer [Terminer] — Sam 5 Sep 2020 - 23:54


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Aucun
• PRÉNOM : Darius
• GENRE : Hétéro
• ÂGE : 32 ans
• RACE : Homme-poisson
• METIER : Médecin
• FRUIT DU DEMON : Aucun
• CAMP : Pirate
• AUTRE CAPACITE : Goyin Karaté
• AVATAR : OC Fan Art


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE


Darius est typiquement un individu décontracté et qui ne s'implique jamais dans des histoires qui ne le concernent ne pas. Sauf si cela est absolument nécessaire, et si ça ne le concerne pas il ne fera rien pour calmer la situation. L'homme-poisson est quelqu'un de froid, arrogant et particulièrement ambitieux. Darius ne connaît aucune pitié envers ses adversaires, qu'il n'hésite pas à assassiner de sang-froid. Il est parfois sanguinaire sans aucune réelle raison, c'est un passionné de violence.


Derrière son attitude froide, et menaçante se cache une personne assez sympathique. Darius aime beaucoup sa race, les hommes-poissons sont pour lui une famille indissociable. Si un de ses compatriotes commet un acte jugé horrible, Darius lui mettra une raclée pour son comportement dangereux. Mais il le fera par amour, car étant un capitaine d'équipage de pirate, composé exclusivement d'homme-poisson, Darius est responsable de la vie de ses hommes. Il ne voudrait pas que son équipage, disparait à cause d'une erreur commise par un de ses matelots. C'est une personne fidèle, et très responsable. Si un de ses hommes se fait maltraité ou insulté à cause de sa race, le capitaine n'aura pas le choix que de croiser le fer avec la personne, défendant l'honneur de ses hommes et de son peuple. Il pourrait donner sa vie pour ses hommes, son équipage est comme sa famille, Darius à une confiance aveugle en chacun d'eux. Il ne déteste pas les humains, ni les autres races. Mais ce qu'il ne tolère pas chez elles, ce sont leurs attitudes supérieures, qui rabaissent les hommes-poisson. Il est devenu pirate à cause de trois pirates, Darius est fan de l'équipage des pirates du soleil. Fisher Tiger et Jinbei, sont à l'origine de la passion de Darius. Les aventures des deux Héros de l'île des Hommes-poisson, ont suffi à faire naître l'ambition de Darius. C'est un peu à cause d'eux, et de Luffy au chapeau de paille et son équipage que Darius est devenu un pirate.

Quand l'homme-poisson tombe sur quelqu'un qu'il respecte, même s'il s'agit d'un ennemi. Il fait preuve de respect envers lui, et se battra de toutes ses forces en le prenant au sérieux. Darius déteste la trahison, mais il ne tuera jamais un membre de son équipage, ce dernier aura une lourde sanction. Le pirate ne laisse jamais paraître ses émotions, qu'il dissimule derrière un visage toujours décontracté. Darius n'est pas un monstre, à chaque fois qu'il tue une personne innocente le pirate ressent un pincement au cœur. Il est humain enfin presque et de ce fait il ressent des choses, mais il préfère les garder pour lui. Il est rare de connaître ses sentiments, seul ses amis ont le droit de savoir ce qu'il ressent. Darius a une grande confiance en lui, et en ses capacités. Il ne recule devant rien pour atteindre son objectif, même s'il sait qu'il est foutu d'avance. Il trouvera toujours une parade, une astuce pour s'en sortir et rafler la victoire. C'est un opportuniste, qui sait profiter d'une situation à son avantage. Son objectif principal est de montrer au monde, qu'il existe encore des hommes-poisson capable de se soulever contre la tyrannie des méchants.


PHYSIQUE


Darius mesure trois mètres de haut, pour un poids de 170 Kilos. C'est un Homme-poisson de type Anguille électrique, avec une peau bleue. Son visage est de forme ovale, avec un nez épaté. Darius à des yeux de couleur rouge, ainsi que des cils et sourcils de couleur noire. Son front est large, et sont de taille conforme. La bouche du pirate est en cœur, par contre ses dents sont similaires à celle des humains. Le criminel a des cheveux noirs, coiffé en arrière. Concernant son corps, Darius possède une silhouette athlétique. L'homme-poisson à des abdos développés, des triceps et biceps entraîné. Ses pectoraux et ses deltoïdes sont robustes, et imposants. Pour la partie inférieure, le criminel possède des mollets entraîné ainsi que des jambes robustes.

L'homme-Anguille possède des tatouages sur les deux pectoraux, et sur les deux avant-bras. Le capitaine est souvent habillé de la même manière. Darius possède une veste blanche, qu'il porte à même la peau. Le pantalon qu'il porte est blanc, et ressemble à un pantalon de costard, attaché avec une ceinture en cuir de couleur noire. Ses chaussures sont noires, ce sont des mocassins. En plus il porte des lunettes noires, et mâchouille une cigarette en permanence.


III. L'HISTOIRE.






Cette histoire commença sur l'île des hommes-poisson, une île assez éloignée du monde des humains. Mais cela n'empêchait pas les pirates et autres forbans du même genre, de venir sur l'île pour pilier et enlever des hommes-poisson. Les soldats de la garde royale s'opposaient à ses horribles humains, depuis le passage de l'équipage au chapeau de paille sur l'île, les habitants étaient moins craintifs envers ses forbans. Mais quand certains pirates venaient pour faire de choses illégales, comme enlever une sirène ou tuer des hommes-poisson par plaisir. Les soldats n'avaient aucune pitié pour eux, n'hésitant pas à les exécuter immédiatement. Un jour un équipage de pirate débarqua sur l'île, les habitants n'y prêtèrent pas attention, ils étaient considérés comme des voyageurs. L'équipage avança dans le district des hommes-poisson, pensant y trouver le fameux trésor de Davy Jones. Une rumeur circulait dans le monde d'en haut, comme quoi Davy Jones avait caché son trésor sur l'île des hommes-poisson avant de mourir. Bien sûr ce trésor n'existait pas, ce n'était que du vent. Mais les pirates de cette ère, ferait tout pour ce faire une solide réputation.



C'était pour ça que l'équipage des barbus, était venu sur l'île marine. Dans le district des hommes-poisson se trouvaient des petits enfants en train de s'amuser, mais parmi eux se trouvait un gamin sortant du lot. Un homme-poisson hors du commun, en effet ce gosse était un fils de pirate. Son père l'ayant abandonné pour partir à l'aventure, et sa mère travaillait dans une boutique de vêtement dans la capitale. Pour en revenir à nos forbans, ces derniers arrivèrent près des enfants et le capitaine barbe en semoule demanda aux enfants s'ils n'avaient pas une idée où serait caché un trésor. Oui ces pirates n'étaient pas très futés, du coup les enfants répondirent qu'ils n'en savaient rien.

- Zut, cap'tain on fait quoi maintenant ? Disait un matelot.

- Bah on cherche ! Allez creuser, sinon je vous jure que vous allez le regretter !

Les pirates creusèrent en pleine rue, ce qui attira l'attention des gardes affilié au district. Ils demandèrent ce qu'ils étaient en train de faire, le capitaine tira une balle dans le corps du garde, sans se soucier de la présence des enfants. Une rixe s'engagea entre pirate et garde, les pirates furent plus nombreux et usèrent de technique peu orthodoxe. Les enfants prirent la fuite, enfin pas tous. Darius le fils de pirate, était resté pour regardait un vrai combat de pirate. Ce qu'il voyait lui plaisait, étant caché derrière un mur, le petit pouvait assister aux combats sans prendre de risque. Finalement, les gardes réussirent à vaincre les pirates. Ils furent enfermés dans une prison du palais, en attendant que le roi décide de leur punition. Depuis ce jour, Darius eu envie de partir à l'aventure.

Quelques années plus tard:

Darius avait prit la mer avec quelques compagnons d'enfance, eux aussi avaient soif d'aventure. Les quatre aventuriers s'aventurèrent sur la mer d'East Blue, une mer calme et paisible. Darius et ses compagnons arrivèrent sur Logue Town, ils avaient fait un long voyage depuis Grande Line. Pour finalement passer par Calm Belt, et rejoignit la région de l'Est. Darius et son équipe constatèrent la faiblesse des humains, se fut la première chose qui frappa les habitants marins. En effet en pleine rue, des criminels se battaient contre la marine. Les quatre hommes-poisson ne se mêlèrent pas de ça, et rentrèrent dans un bar. Darius et ses hommes commandèrent quatre pintes de bière, comme le bar était vide, le barman servit les habitants du monde aquatique. C'était un bar minable, délabré se trouvant dans les quartiers peu fréquentables de Logue Town.


- Ah ! Une bonne pinte fraîche, ça fais du bien !

- Patron une deuxièmes pintes !

- D'accord les gars, mais vous avez de quoi payer ?

- Bien sûr !

- C'est partit !

Darius se leva et demanda au barman s'il n'avait pas de carte de la région, ce dernier lui vendit une carte d'East Blue. Puis Darius quitta le bar, le temps de fumer une clope dehors. Il observait les humains, et surtout les pirates qu'il admirait tant. Une patrouille de marine passa devant le capitaine, en courant vers des pirates recherchés. Darius tira une bouffée, et souffla un bon coup. Il rêvait de devenir comme Fisher Tiger, un leader avec du cran. Darius se posait des questions sur son rôle de capitaine, étant responsable de ses compagnons, l'homme-Anguille devait assurer. De plus cette région avait assisté à la naissance de l'équipage au chapeau de paille, et leur légende commença en mettant une raclée aux pirates d'Arlong. Darius avait déjà entendu parler d'Arlong et de son équipage, de gros poisson dans une petite marre. La mer d'East Blue était réputée pour être la mer la plus faible, mais plusieurs grandes figures provenaient de cette mer.

- Comme quoi il ne faut pas se fier aux rumeurs...

Alors que Darius fumait sa cigarette, une bande de taré rentra dans le bar. Une bande de cinq hommes arriva dans le bar, et ils se posèrent comme des rois au comptoir, comme si le bar était à eux. Le barman leur servit quelques bières, mais quand ils remarquèrent la présence de trois hommes-poisson ce fut une aubaine pour eux.

- Hé Jeff, regarde.

- Oh ! Le miracle que j'attendais, notre ticket pour la richesse.

- La poiscaille ça vaut combien au marché ?

- Pas mal de Berrys...

Les voyageurs avaient entendu la conversation des hommes, le trio se leva tout comme le groupe des marchant d'esclave. Les regards menaçant fusèrent dans tous les sens, une tension électrique régnait dans l'air. Puis un coup de feu retenti, la marine et Darius entendirent le coup.

- C'est quoi ce bordel ?!

Darius arriva dans le bar, et trouva ses trois amis en train de boire une bière devant les cinq esclavagistes inconscients. Le barman était apeuré, et caché en dessous son comptoir. Darius afficha un air rassuré, aucun de ses hommes n'étaient blessés. Mais la marine débarqua, et trouva les hommes-poisson devant une pile de cinq hommes en sang. Sans plus attendre la marine fonça sur les hommes-poisson, pour les arrêter. Darius envoya un coup de pied dans le visage du premier soldat qui s'approcha de lui, ce fut le même résultat avec les autres qui se jetèrent sur lui. Désormais le groupe était considéré comme des criminels, un lieutenant ordonna à Darius de se rendre.

- Il est trop tard, maintenant nous sommes des pirates !

- Quoi ?! Darius t'es sérieux ?!

- Bah ça ou autre chose, de toute façon on a dérouillé des officiers pas le choix !

Les quatre pirates affrontèrent la marine, le combat fut rude. Mais grâce à la maîtrise du Gyojin Karaté, Darius envoya au sol le lieutenant. Les soldats prirent la fuite, les pirates prirent eux aussi la tangente. Ils se rendirent au port, et sautèrent dans l'eau. Leur navire ayant coulé sur Grande Line, ils avaient parcouru Calm Belt à la nage. L'équipage savait qu'il ne pouvait pas aller plus loin sans navire, même s'ils étaient de formidable nageur, en plus d'être des hommes-poisson. Ils n'étaient pas inépuisables, et leur voyage les avaient fatigués. Darius proposa de voler un bateau, ils tombèrent sur un petit bateau de pêche. Ils se rendirent dessus, et jetèrent à la mer les pêcheurs qui étaient en train de roupiller.

Le navigateur de l'équipe arriva à faire quitter le bateau avant que la marine n'eût le temps de faire feu, un bateau de la marine essaya de poursuivre les fuyards. Mais les hommes-poisson avaient une longueur d'avance sur eux, naviguant vers l'île la plus proche.

Après quelques jours de voyage, Darius et son équipage arrivèrent sur L'Archipel de Konomi. Ils se rendirent sur une des îles de l'Archipel incognito, dans le bateau se trouvait quelques affaires appartenant aux pêcheurs. Comme plusieurs cirés et des chapeaux de pêche, certains gars de Darius cachèrent leur visage avec des foulards. Ils avaient peur d'être reconnus ou recherché par la marine, ignorant s'il y avait une base dans ce village. Les hommes-poisson se paumèrent sur l'île, ils ne savaient pas où se rendre. Puis après quelques heures de marche, le premier un petit village se révéla à eux. Darius se rendit avec ses potes dans le village, c'était un petit patelin sans importance. Néanmoins il y avait tout de même des autorités, des policiers en charge de la protection du village. Nos amis étaient claqués, et surtout affamés. Alors ils se rendirent dans un restaurant, sûrement le seul du village. Les quatre pirates mangèrent à foison, puis Darius demanda s'il était possible de passer une nuit dans l'établissement. Le patron accepta, il avait une chambre d'ami de libre. Le restaurant servait aussi de logis au patron et sa famille, il montra la chambre aux pirates. Ils lui donnèrent quelques Berrys, en échange d'une nuit. La chambre était assez grande, mais assez petite pour contenir quatre hommes-poisson.

Peu importe la fatigue gagna les pirates, et ils s'endormirent sans se soucier d'être dans un lit. Darius dormait par terre, contre le sol. Le village était calme, la nuit était chaude. Dans la nuit, un membre du groupe de Darius se leva pour uriner. Il se rendit dans les latrines, et fit son affaire. Mais en sortant cet idiot croisa la fille du patron, et comme il n'avait pas son déguisement de pêcheur, la fille reconnue un homme-poisson. Elle se mit à hurler de peur, réveillant le village.

- Ahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Chut ! Silence, ne crie pas comme ça je ne suis pas mé...

Paf*

Une balle frôla la tête de l'homme-pieuvre, le patron avait raté sa cible. Les sourcils de Sumiri se froncèrent, et d'un violent coup de tentacule, ce dernier envoya valdinguer le père et la fille. Darius se réveilla en sursaut, et se réveilla ses amis avant de partir à la recherche de Sumiri. Ils découvrirent le corps du patron et de sa fille, ayant percuté un mur. Darius ferma les yeux quelques secondes, et ordonna à ses hommes de vite partir d'ici. Ils se séparèrent, car ensemble ils étaient trop exposés. Les quatre pirates prirent la fuite, les habitants du village apprirent ce qui s'était passé. Alors ils prirent des armes et poursuivirent les hommes-poisson dans la forêt, une traque commença. Sumiri fut acculé par un groupe de villageois, et battu à mort. Tandis que Darius et les deux autres se rejoignirent au bateau, ils constatèrent que Sumiri n'était pas là. Darius ordonna à ses hommes de partir sur l'île de Dawn, en promettant qu'il rejoindrait ses amis dans deux jours avec Sumiri. Les deux hommes-poisson prirent la mer, en direction de l'île de Dawn. Durant toute la nuit, le capitaine chercha son ami. Mais au petit matin il ne le trouva pas, mais des hurlements provenaient du village où ils avaient passé la nuit. L'homme-Anguille se faufila dedans, pour voir si Surimi ne s'était pas fait attraper. Mais ce qu'il vit le terrifia, le corps de son ami était exposé en place public. Les gamins lui jetèrent des tomates, et certains se moquaient de lui. Le sang de Darius ne fit qu'un tour, il rentra dans une rage folle. Le pirate sauta sur les villageois, rassemblé pour se moquer de Sumiri. Le capitaine massacra dans sa rage pas moins de la moitié des habitants, sa folie meurtrière était inarrêtable. Il détruisit le village entier, renversant les maisons, détruisant tout sur son passage. Cette destruction terrifiante était similaire aux actes horribles, auxquels s'adonna l'équipage d'Arlong sur L'Archipel de Konomi.


Après quelques heures, Darius retrouva ses esprits. Il constata que le village était en ruine, et le corps de son ami était méconnaissable. Il prit ce dernier dans les bras, se sentant coupable de l'avoir entraîné dans un périple aussi dangereux. Le capitaine s'approcha d'un rivage, et y déposa le corps de son ami.


- Reposes en paix, mon ami...


Il ne pouvait retenir ses larmes, se faisant des reproches.

Click*


Un enfant avec un pistolet à silex braquait Darius, il voulait tirer pour faire payer à ce monstre les atrocités qu'il avait commis. Mais quand Darius tourna son regard vers l'enfant, ce dernier fut troublé de voir un homme-poisson en train de pleurer. Darius sauta dans la mer, et disparut sous les yeux du petit. Quelques jours plus tard, Darius avait dérobé une barque à des pêcheurs, et rejoignit ses amis au village de Fushia sur l'île de Dawn. Il annonça la nouvelle à ses amis, qui ne purent s'empêchaient de pleurer. Par manque de chance, la marine reçu un appel d'un habitant de L'Archipel de Konomi.Ce dernier expliqua ce qui s'était passé, décrivant Darius dans les moindres détailles. Un rapport avait déjà été déposé par la patrouille de la marine de Logue Town, Darius était connu par les services de la marine pour avoir dérouillé une patrouille et ravagé un village. Darius et ses hommes partirent en mer, pour prouver au monde qu'il existait encore des Hommes-poisson capable de se battre contre la tyrannie des méchants.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Darius
QUEL ÂGE ? 22 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Top site
TES IMPRESSIONS ? Bien


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Bobby

Membre CP

Bobby

Dorikis : 2000

Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2020

Les dents de la mer [Terminer] Empty
Re: Les dents de la mer [Terminer] — Dim 6 Sep 2020 - 17:42
Holà mon ami !

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ta présentation est fournie ! On sent que tu as été très inspiré ! C'est flatteur pour le forum. D'ailleurs, mention spéciale pour ton utilisation du background des îles dans ton histoire. C'est bien joué et ça fait plaisir !

Pour ce qui est des descriptions, j'ai pas grand chose à dire. Pas grand chose excepté le fait que ton personnage est marqué par des contradictions : il est décontracté et ne s'implique pas dans les histoires, mais il est parfois sanguinaire et il aime la violence. Il est respectueux et fidèle à ses potes, mais il est roublard derrière. J'avoue que le décalage entre ces descriptions m'a rendu très sceptique sur la psyché du bonhomme, mais j'attends de le voir en œuvre !

Si ton utilisation des îles est très bonne, ton histoire reste classique, mais ce n'est pas un mal. A ce niveau-là, je n'ai pas grand chose à dire, je t'avoue. Bon, le passage du carnage m'a fait tiquer, mais why not.

Par contre, il y a pas mal de fautes qui trainent. Des fautes inattentions, sans doute que tu aurais pu gommer avec une bonne relecture. C'est pas forcément gênant à la lecture parce qu'on est pas sur des grossièretés, mais c'est parfois récurent pour que je t'en touche un mot.

En conclusion, on a là une présentation qui fait le job ! J'ai aimé la lire et voyager avec ton perso d'île en île. (:

J'ai pas mal hésité, mais je te valide à 1200 dorikis en tant que pirate au rang de fauteur de troubles !

En bonus de préouverture, tu auras une prime de 12.500.000 de berries sur ta tête étant donné l'ampleur de la tuerie dont tu es coupable dans ton histoire !

Je te mets ta couleur et ton grade sous peu !

Bon jeu sur WOP !
Les dents de la mer [Terminer]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: