Ecoute le chant du Rossignol ~
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ecoute le chant du Rossignol ~
Melody

Soldat Révo

Melody

Localisation : Entre le marteau et l'enclume.
Métier : Navigatrice, complotiste.

Dorikis : 1820

Messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2020

Ecoute le chant du Rossignol ~  Empty
Ecoute le chant du Rossignol ~ — Dim 6 Sep 2020 - 0:16


I. LE PERSONNAGE.





• NOM : XXXX.
• PRÉNOM : Melody
• GENRE : Féminin.
• ÂGE : 29 ans.
• RACE : Humaine.
• METIER : Navigatrice et Soldat de la révolution.  
• FRUIT DU DEMON : Aucun (finalement mon choix se porte là dessus, vous pouvez libérer le fruit).
• CAMP : Révolutionnaire.
• AUTRE CAPACITE : Skarn'n, un meitô. Karaté Aérien.
• AVATAR : Pirate queen Isabela  ▬ Dragon Age.


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Nous sommes la somme de notre avenir, et la soustraction de notre passé. Finalement, vivre des trucs moches, ça vous forge un caractère bien trempé, et surtout rudement inflexible. Melody ne sait pas faire de compromis, avec elle sa passe ou sa casse, sans filtre, sans ambages, elle dit ce qu'elle pense sans détour, et bien souvent se retrouve dans des situations complexes, comme celle de son présent. Enfermée et ligotée, mise au rebut, et renvoyée sur une blues du nord qu'elle ne connaît pas.

Elle, la fille du sud aux accents chantants, vraiment ?

A la base, c'était une gentille fille, qui pensait plus à son prochain qu'à elle même, solidaire, presque un peu trop naïve pour son âge, et ses vingt ans passés. Passés à faire quoi au juste ? Essayer de plaire à un père ancien timonier en conduisant des expéditions commerciales aux quatre coins du globe ? Et se faire exploiter comme tout le monde par le gouvernement mondial, comme une bonne fille à sa maman, qui court dans les jupons le premier incident arrivé... Non, merci. Notre histoire est moins commune, mais tout aussi dramatique. Elle explose en route et devient presque malléable tant on la contraint à changer rapidement au contact des autres. Des étrangers à "notre" terre. Cette terre sacré qu'elle aurait tout fait pour protéger autre fois, ne veut plus rien dire. Elle s'est troquée, s'est trompée, et à changer de voie. De fier, pure et dure, nous étions devenu des esclaves modernes. Elle ne pouvait le supporter, et son âme pure fut souillée.

A présent, c'est une canaille, une bonne à rien, une ordure. On la traite de racaille, on la met en prison, on la jette au piloris des insultes de ses contemporains. Et pourtant elle reste fière et droite, et n'abandonne pas la bataille pour la liberté qu'elle avait commencé. Toujours avide de savoir, de nouveauté, d'un ciel plus beaux et d'une mère plus bleu. Elle rêve secrètement la fin de cette bataille, mais la fatigue auquel elle veut s'abandonner lui est toujours refusé. Son destin restera celui d'une battante, d'une guerrière. Elle ne sait faire que ça. Elle est née pour ça. La mer et le sang. Des mers sanglantes d'ou se tairont les sanglots de milliers de peuples opprimés.

Elle aime par dessus tout les produits de luxes, mais s'en prive depuis tant d'années que tout cela lui est devenu insignifiants. Tabac, café, chocolat. Rhum et Cognac. Les petits plaisirs de la vie qui lui ont été arraché l'ont rendu folle, puis plus forte. On la traite comme une renégate, pour une faute qui n'est même pas la sienne.

Alors elle se vengerait, et les ferait tous tombé. Elle n'était pas femme soumise qui laisse sciemment les autres lui marcher sur les pieds, et lui fouler l'honneur au visage. Nous, elle était du genre à se relever et à ne tomber que pour mieux surprendre l'adversaires. La guerre avait simplement commencée depuis bien plus longtemps pour elle que pour eux. Elle avait décidé de la mener avant même de le savoir elle-même.


PHYSIQUE
Melody est une grande fille, mate de peau à être presque d'une carnation d'obsidienne. Mélody est plutôt belle, malgré l'air de sauvage qu'elle prend souvent pour s'adresser aux gens. Elle a les dents blanches, et des bijoux en or au cou. Elle fait penser à cette sorcière qui vous tire les cartes, dans une petite tente sur le marché noir, et qui vous promet richesse et gloire éternelles. Elle passe souvent un châle ou bien un foulard dans ses cheveux bruns, longs et lisses, qui ne prouve en aucun cas qu'elle est une gentille fille. Elle a dans son regard noir une haine et un feu que rien ne peut éteindre, pas même l'enfermement. Malgré qu'elle ait beaucoup maigris, elle reste pourvue d'arguments généreux, et d'un certains charme dans le visage ; Ovale, pommettes hautes, nez aquilin. Elle est l'incarnation même de la rigueur révolutionnaire à l'un de ses plus bas niveau hiérarchique. Melody est méticuleuse dans le choix de ses affaires en règle générale, bien qu'ils aient mit la pagaille dans sa garde robe dernièrement. Toute négligée, elle a troqué un goût prononcé pour le luxe et l'opulence contre une tenue grossière de coton premier prix. Elle s'est fait une raison, et depuis, porte des vêtements plus simple, lui permettant une bonne liberté de mouvement.

Elle a une peau bronzée, pourvue de petite tâche de couleur, comme certain indigène de South Blue, bien qu'elle n'y ait jamais mit les pieds une seule fois dans sa vie. Habituée a une vie en pleine air, elle est du genre solaire et chaleureuse. Des sourires, elle passe parfois pour une dingue à sourire malgré tout. Parfois c'est insolent, plus que ça, une provocation pour tout ceux qui pensent pouvoir la briser. Elle est plutôt sauvage, ayant une démarche féline, tantôt de danseuse et tantôt de courant d'air, car elle sait rester discrète comme une brise d'été.

 


III. L'HISTOIRE.




Localisation actuelle : Prisons de North Blue.

Chronologie:

" J'ai jamais eu de chance. Pas née dans le bon corps, ni à la bonne époque. Foutue période sombre pour l'humanité. Pas sûr que maintenant ce soit vraiment différent. Mais je vais essayer de te dépeindre ma vie et mes actes à chaque étapes de ma vie, selon un angle différent que les racontars que t'as entendu un peu de partout en ville, ou bien dans certaines dépêches de notre monde. Pas sûr que ce soit l'affaire du siècle, mon cas, mais au moins ça fait du trafic, et ça fait couler de l'encre, franchement les lobbyistes sont les pires gars du monde, capable de tout pour fabriquer un monde dans lequel ils dominent.

T'y crois pas ? Alors laisse moi te raconter mon histoire, plus simplement qu'un schémas, et plus fidèlement qu'un livre d'histoire. Mon support ? Ma mémoire à elle seule, qui regorge de détails sur les figures qu'on apprendra sûrement à l'école plus tard.

Je suis née dans une île assez importante pour une seule raison, celle d'être perchée très haut dans le ciel, et parce qu'Utopia permet de rejoindre parfois certaines îles célestes par des moyens occultes et cachées du commun des mortels utopiste (j'crois que c'est comme ça qu'on nous appelle). Moi même, j'ai jamais sû comment on faisait, alors m'posez pas de question inutile, j'suis pas non plus madame Irma. Peut être que j'en ai l'air, mais j'devine pas ce que je dis, je l'ai vécus.

Notre histoire commence par un père ronchon, vieille école et incapable de réfléchir par lui même depuis que l'île est sortie de son autarcie. Il ne jure que par le gouvernement mondial, et l'expansion que cela lui permet de faire pour son commerce. Il faut dire qu'Utopia, c'est un archipel de petites îles perchées en hauteur, qu'on rejoint par des courants aériens qui ont la particularité d'être fixes. On manie des sorte de barques et on saute comme ça, naturellement.

Non je me moque de toi là. Utopia, ça n'a jamais été perchée dans les hauteurs et ça n'a jamais existé d'ailleurs. "


▬ Extrait d'une conversation de la révolutionnaire "Melody".

Liste des méfaits à ajouter au dossier:
.




IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?
QUEL ÂGE ?
COMMENT TU ES VENU ICI ?
TES IMPRESSIONS ?


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Melody

Soldat Révo

Melody

Localisation : Entre le marteau et l'enclume.
Métier : Navigatrice, complotiste.

Dorikis : 1820

Messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2020

Ecoute le chant du Rossignol ~  Empty
Re: Ecoute le chant du Rossignol ~ — Dim 6 Sep 2020 - 0:17
Demande de tirage de fruit (@DoX) siouplait.
Wayne Pennyworth

Justicier
« Le Bat »

Wayne Pennyworth

Localisation : Dans ma BatCave
Métier : Justicier / Homme d'affaires

Dorikis : 1500

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2020

Ecoute le chant du Rossignol ~  Empty
Re: Ecoute le chant du Rossignol ~ — Dim 6 Sep 2020 - 0:56
Salut Rossignol et Bienvenue sur One Piece War of Past !

Fruit du Dinosaure, modèle Allosaurus réservé, possible d'être mangé dès ta présentation grâce au bonus de pré-ouverture ! Cependant, ta fiche devra être irréprochables si tu veux que ce dernier soit tient !

Bon courage pour ta fiche, laisse moi savoir dès que ce sera le cas.

Edit : Après refus du membre après coup, le fruit est libéré et il a décidé suite à son tirage de ne rien prendre.
Bobby

Membre CP

Bobby

Dorikis : 2000

Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2020

Ecoute le chant du Rossignol ~  Empty
Re: Ecoute le chant du Rossignol ~ — Lun 7 Sep 2020 - 12:36
Holà Melody, je suis là pour ta présentation, comme tu peux t'en douter ♪

Et on est sur du propre ! J'adore beaucoup Melody ! Perso haut en couleur qui va casser des dents et donner des crises de nerfs à ses supérieurs révolutionnaires ! Ça va être amusant à lire en tout cas. (:

Ta plume est parfaite ou presque : j'ai pris énormément de plaisir à te lire et j'ai a-do-ré le format de ton histoire qu'on peut voir parfois çà et là mais qui sort très clairement des sentiers battus. C'est original et simple à la fois et on adhère très rapidement. Non franchement, j'aime beaucoup ! Le fond est génial.

La seule chose qui coince ? Les fautes. Quelques-unes sont même grossières, mais on s'y fait très rapidement et on se focalise surtout sur le fond.

En conclusion ? Une présentation efficace. J'espère que tu t'enjailleras bien avec ton personnage en tout cas !

Je te valide à 1600 dorikis en tant que révolutionnaire au grade de soldat.

En bonus de préouverture, tu auras une prime de 16.000.000 de berries sur ta tête étant donné toutes exactions. Vu que tu appartiens à une faction censée être discrète dans ses manœuvres, tu es en droit de refuser ce bonus et commencer ton aventure plus ou moins incognito.

Ps : Si tu te diriges vers le karaté aérien, tu devras faire une quête pour acquérir ton meito puisque ton perso ne sera pas une pure épéiste.

Je te mets ta couleur et ton grade sous peu !

Bon jeu sur WOP !
Contenu sponsorisé





Ecoute le chant du Rossignol ~  Empty
Re: Ecoute le chant du Rossignol ~ —
Ecoute le chant du Rossignol ~
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: