Blavi D. Ken
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Blavi D. Ken
Blavi D. Ken

Fauteur de Troubles

Blavi D. Ken

Dorikis : 1540

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2020

Blavi D. Ken Empty
Blavi D. Ken — Dim 6 Sep 2020 - 14:28


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Blavi D.
• PRÉNOM : Ken
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 17 ans
• RACE : Humain
• METIER : Boucher (Cuisinier) - Capitaine
• FRUIT DU DEMON : Bara Bara no Mi
• CAMP : Pirate
• AUTRE CAPACITE : Kenjutsu
• AVATAR : Seiji Shishikura - MHA


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE

Considéré comme l’incarnation du bonheur et de la joie de vivre dans sa famille, le petit qu'il était alors, avait un caractère espiègle, curieux et très ouvert à la conversation, voir même trop. S’émerveillant et s’amusant de tout ce qui l’entourait. Il avait le don, de préparer des blagues et de s’attirer pas mal d'ennuis. Si la plupart du temps, ses tours n’avaient rien de méchant ou dangereux, il arrivait parfois que les choses tournent mal, mais quoi qu’il arrive, il prenait toujours la responsabilité de ses actes. Intéressé par de nombreuses choses, il ne perdait jamais l’occasion d’assouvir sa soif de connaissance. Sa curiosité naturelle le poussait à croire que rien en ce monde n’était impossible.

S'il ne perdit pas ce trait de caractère avec le temps, son hyperactivité et sa joie de vivre s'estompa au fil du temps, le transformant au gré des années, en une attitude plus froide et réservé. Étant beaucoup plus calme et posé qu'autrefois, il a appris à se maîtriser et à observer le monde qui l'entourait d'une manière différente, d'un œil avisé et réfléchi.

Pris pour un marginal, le monde n'est, pour lui, pas divisé en deux catégories. Les bons et les mauvais, c'est de la connerie. Avec le temps, il se rendit compte que tout n'était pas blanc ou noir, mais que le monde était aussi teinté de gris, de mensonge et faux semblant. Même le plus vertueux des hommes, est à ses yeux, capables des pires atrocités et c'est en réalisant ce fait, que sa vision des choses changea en profondeur.

Ayant une certaine estime de sa personne, il est prompt à recourir à la violence, quand il sent insulté ou qu'on le dévisage trop longtemps. Particulièrement cruel avec ceux qu'il a affronté, qui lui ont causés du tors ou tout bonnement, qui on fait preuve de faiblesse, Ken n'a pas une des meilleurs réputation de sa génération.

Pourtant, il ne fait le premier pas, que très rarement dans une altercation, outre mesure de l'atteinte à sa personne, moralement parlant. Malgré sa nature violente, il sait se retenir lors d'une situation tendue, n'étant pas non plus une tête brûlée ou un quelconque suicidaire. Du genre cynique, il s'avère plutôt loyal avec les personnes qu'il a en bonne grâce, ne s'imaginant pas laisser une de ces personnes derrière, si elle s'avère blessée ou en mauvaise posture.

Doté d'une certaine sagesse et d'une imagination débordante, c'est surtout cette dernière qui lui causa bon nombre de problèmes par le passé. Notre jeune homme est quelqu'un de très polyvalent et il a une grande faculté d'apprentissage, même s'il est souvent détourné de son chemin par son imagination et surtout ses rêves. Étant curieux de tout, il n'a pas vraiment de choses qu'il déteste, si ce ne sont, les personnes qu'il appelle familièrement « Les connards ».

D'un point de vue social, il est quelqu'un de réservé, les gens ayant une fausse opinion de lui pensent, de par son look et ses pratiques, que c'est une mauvaise personne dans la globalité. Il n'a pourtant aucun apriori sur les gens, qu'ils sortent de la norme ou non, il fait toujours preuve de tolérance, sauf pour ceux qui l’agace. Homme, femme ou autre, il ne fait pas la moindre différence. Pour lui, si une chose respire, saigne et pense, alors, sur le papier, sa vie vaut autant que la sienne, bien qu'en pratique, d'autres données rentre en jeu et le font revoir sa pensée en conséquences. De même, il ne fait pas de différence entre les sexes et si une femme cherche le conflit, il ne retiendra pas ses coups.

Il a des rêves et l'un d'eux, est de trouver une réponse à cette histoire de One Piece, dont son père lui rabâchait sans cesse l'histoire. Il croit en cette histoire et fera ravaler les paroles de toutes personnes prétendant le contraire.



PHYSIQUE
Ce jeune homme d'un mètre soixante-douze est relativement svelte, au premier coup d’œil.  Le jeune homme qu'il est, possède une touffe de cheveux plutôt impressionnante, ébouriffé et d'un mauve profond, dont une franche facilement la moitié du visage. Son front, bien que dissimuler, s'avère assez marqué, surmontant ainsi des yeux en amande encadrent un nez très légèrement fin. Ses oreilles sont très bien proportionnés et sont bien dégagés, malgré une chevelure plutôt conséquente. Sa bouche, elle, a de très fines lèvres qui pourtant ne dénature pas son visage, surmontant un menton assez court, qui concorde donc avec le reste de ses traits et ne les dénatures pas.

Passé un cou plutôt normal, on tombe donc sur un buste assez gracile, qui pourtant paraît bien plus large avec ces vêtements. Plutôt svelte donc, il a en effet plus le corps de l'intellectuel, que du sportif, mais pour autant, ce n'est là qu'une fausse idée que l'on peut se faire de lui. Des épaules fines, deux pectoraux à peine devinables et des abdominaux qui le sont tout autant, on ne peut pas dire qu'il impressionne par sa carrure. De même, au niveau des jambes, ces dernières sont elles aussi assez banals, mais toutefois, il a l'avantage d'être plutôt bien proportionné, ce qui ne dérange pas vraiment.

Ce qui caractérise notre jeune homme est indéniablement son style vestimentaire. Se composant en temps normal d'un pardessus noir avec des garnitures rouges, celui-ci remonte très, couvrant tout son cou, ne s'arrêtant alors que juste en dessous de sa bouche, pouvant même aller encore plus haut si les deux volets à bords rouges n'auraient pas été pliés sur le dessus. Les manches de son manteau atteignent ses coudes, marqué par deux grands tissu rouges, qui sont attachés sur la partie supérieure des manches, de plus, sur sa droite, il porte un brassard blanc plus petit avec une bande noire qui le traverse en son centre. Sur le dessus de son manteau, il porte un tablier noir, en cuir, qui atteint au-dessus de ses genoux et accroché par des cordes rouges qui vont autour de son cou. Il porte également un ensemble particulier de gants qui ne couvrent que son pouce, son index et son majeur. Il porte aussi un pantalon noir et des bottes de cuir, noires elles aussi. Sur sa tête, il arbore une casquette aux couleurs de ses autres vêtements.


III. L'HISTOIRE.




Blavi D. Ken est le second fils de Blavi D. Cassius et de sa femme Isabella. Ken et son frère aîné, Ryu, grandirent dans un village au abord de la Capitale de St Reia, sur South Blue. Là, où ils travaillèrent comme apprentis dans la boucherie de leur père, malgré leur jeune âge. Bien que populaire et commerçant florissant, Cassius buvait trop et trop souvent, ce qui le poussait à être violent physiquement et verbalement avec le reste de sa famille, cela même, si sa femme Isabella cherchait à protéger ses enfants des colères de son mari. Elle ne put systématiquement empêcher sa violence de s'exercer sur eux, marquant à jamais ses enfants. Autant Ryu grandit en détestant son père à cause de cela, autant Ken travailla deux fois plus, dans l'espoir jamais satisfait, de contenter enfin son père.

Finalement, après de jeunes années à vivre dans ce climat oppressant, Cassius et Isabella trouvèrent la mort, prient dans une altercation opposant des soldats royaux et des civils, opposants au gouvernement en place, lutant pour un arrêt de l'expropriation de bien qu'exerçait la couronne sur le peuple. Ainsi, Ken, alors âgé de huit ans et son frère, âgé lui de neuf, furent placés dans un Orphelinat. Par faute de proche parents encore vivant, ils y restèrent sept années, étant malheureusement déjà trop grand pour séduire un quelconque couple, surtout dans un monde où, nourrir ses propres enfants, est d'une certaine difficulté. Dès lors, on les fit travailler, pour mériter leur pitance. Ryu devint de plus en plus amer, se vengeant sur Ken qui chercha à satisfaire son grand-frère en accomplissant toutes ses corvées, s'efforçant de lui faire ainsi plaisir, mais sans réelle réussite.

Durant cette période, Ken se consolait avec les vieilles histoires que lui avait raconté son père des histoires, qui bientôt, devinrent son principal centre d'intérêt et qui lui montèrent un peu à la tête. Survivant ainsi à ses quelques années, vint alors une période, Ken venait d'atteindre ses quatorze ans, Ryu lui, décida de fuir alors l'orphelinat. Pour ne pas rester seul et bien que réticent à cette idée, Ken décida de le suivre. Grâce à Ryu et son bagou, ils réussirent à les faire accepter au sein d'un groupe peu scrupuleux, des Pirates, où ils furent chargés des tâches vénielles et qui leur permis de subvenir un peu plus à leurs besoins.

Au cours de leur voyage, Ken vint à tomber sur un fruit du démon, profitant de ces nouvelles capacités, il devint alors une attraction parmi ses compères, au détriment de son frère qui le jalousa en quelque sorte. Durant cette période, il vit de nombreuses choses et en fut choqué par de nombreuses autres, il constata des événements qui lui parurent insensés, mais qui pour d'autres étaient tout à fait banals. Il fut, à de nombreuses reprises, choqué par la vue de certains abus de pouvoir fait par la Marine et le Gouvernement, certes, il était un pirate, mais il semblait à l'époque encore, avoir certains principes.

Après quelques mois, les choses vinrent à dégénérer. Les combats devenant de plus en plus violant, il dut faire la part des choses et revoir ses principes. Devenant de plus en plus cruel, afin de s'affirmer auprès des siens, mais aussi face à ceux qu'il devait affronter, Ken ne tarda pas à se faire une réputation. Tenant tête de plus en plus à son frère, une certaine notion de rivalité s'installa alors entre eux, laissant de côté l'innocent qu'il était alors.

L'équipage venant à voler en éclats après des mois de collaboration, la trahison fit disparaître quelques têtes. Ken et Ryu entrèrent même en conflit armé, s'affrontant et manquant même de s'entre-tuer. Venant ainsi à ce quitter en mauvais termes, chacun prit son propre chemin et Ken ne tarda pas à remettre les pieds sur on île natal.

De là, le jeune pirate commença à ne pas ce faire que des amis, surtout auprès de la garde royal de l'île, qu'il prit un certain plaisir à passer au fil de son hachoir. Particulièrement incessible et ravageur, un surnom vint à flotter au dessus de sa tête, au même titre qu'une Prime à son égard : Blavi D. Ken, Le Boucher de St Reia. Cherchant à utiliser sa notoriété nouvelle pour monter un équipage, il a parcourt ainsi South Blue à la recherche de quelques bras suplémentaire.




IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Apollyon
QUEL ÂGE ? 25 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Top Site
TES IMPRESSIONS ?


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Blavi D. Ken

Fauteur de Troubles

Blavi D. Ken

Dorikis : 1540

Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2020

Blavi D. Ken Empty
Re: Blavi D. Ken — Dim 6 Sep 2020 - 14:29
Tirage au sort de Fruit SVP

Merci d'avance
Yubel

Civil(e)

Yubel

Métier : Ecrivain

Dorikis : 1900

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2020

Blavi D. Ken Empty
Re: Blavi D. Ken — Dim 6 Sep 2020 - 16:52
Décision Finale : Fruit de la Fragmentation

Bon courage pour ta présentation !
Bobby

Membre CP

Bobby

Dorikis : 2000

Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2020

Blavi D. Ken Empty
Re: Blavi D. Ken — Jeu 10 Sep 2020 - 13:13
Holà !

Désolé pour le retard ! J'avais lu ta fiche en plus, mais je n'avais pas eu le temps de poser un avis dessus entre les cours et la fatigue !

Ce ft. qui sort très clairement de l'ordinaire et qui colle à ce que tu veux en faire, j'adore !

Pour toi Ken, je n'ai pas grand chose à dire : l'histoire est classique, mais simple et efficace comme j'ai l'habitude de le dire ! J'aime également beaucoup les fiches qui se servent des îles du forum pour se faire une histoire. C'est parfois risqué parce que ça peut-être incohérent, mais c'est plutôt bien construit dans ton cas. D'ailleurs, les seuls reproches à te faire concernent la découverte du fruit (peu expliquée), mais surtout les nombreuses fautes qui trainent et les tournures parfois bancales de tes phrases.

Il n'empêche que ta présentation reste correcte et que j'ai apprécié découvrir ton personnage !

Je te valide à 1500 dorikis en tant que pirate au rang de fauteur de troubles !

Tu obtiens bien évidemment le Bara Bara no Mi et en bonus de préouverture, tu auras une prime de 15.000.000 de berries sur ta tête. Je pense que c'est correct pour le fameux Boucher de St. Reia !

Je te mets ta couleur et ton grade sous peu !

Bon jeu sur WOP !
Contenu sponsorisé





Blavi D. Ken Empty
Re: Blavi D. Ken —
Blavi D. Ken
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: