Ne suivez jamais les gamins
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ne suivez jamais les gamins
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Ne suivez jamais les gamins Empty
Ne suivez jamais les gamins — Lun 7 Sep 2020 - 0:08
Le royaume d’Ilusia. Fortement renforcé par des garnisons de la marine, cet endroit ne faisait pas bon vivre pour les criminels. Ojin, lui, y tenait parfaitement sa place en tant que chasseur de primes aguerri. N’ayant pas en tête de décrocher une quelconque prime aujourd’hui, le chasseur s’était rendu sur place simplement pour y trouver quoi que ce soit pouvant être digne de son intérêt instable. Le jeune homme y était déjà passé plus d’une fois pour voir le mont vénère ou goûter aux coutumes locales, si bien qu’il se demandait cette fois ce que pourrait lui réserver cette île. Pourquoi celle-ci en particulier ? Lui-même n’en savait pas grand chose. Agir sur un coup de tête ne lui était de toute manière pas étranger, loin de la.

Ainsi, Ojin débarqua sur l’ile depuis un navire de transport. Sans savoir ce qu’il ferait ni ou il irait, le chasseur se dirigea au hasard vers l’un des quartiers de la capitale, cherchant alors de petits commerces ou quoi que ce soit attirant l’oeil. Bien sûr, lui-même attirait les regards de par son apparence singulière, du cache oeil au kimono en passant par la longue pipe qu’il fumait tout en foulant le sol de ses getas.

Le chasseur s’arrêta alors devant quelques boutiques, l’une proposant des bijoux, l’autre des armes pour finalement entrer dans une boulangerie et en ressortir avec un chausson à la framboise. La gastronomie, contrairement au thé, n’étant pas l’un de ses domaines de prédilection, il lui était toujours plaisant de se repaître de petits plaisirs culinaires plutôt que de manger les habituels poissons qu’il lui arrivait de pêcher en mer. La vie d’un chasseur de primes a beau rapporter beaucoup, les déplacements sont nombreux et n’octroient guère de confort… à moins d’être doté d’un équipage et d’un navire conséquent, deux choses pour le moment étrangères au jeune homme.

“ Hmm… “

Après avoir adressé un clin d’oeil à quelques jeunes femmes séduites par l’apparence du chasseur parvenant à rester élégant malgré le fait qu’il soit en train de déguster une viennoiserie à pleines dents, il s’engouffra dans une petite ruelle. Ruelle apparemment anodine, au détail près qu’une petite silhouette se dessinait au bout de celle-ci. Une silhouette approchant de plus en plus vite, si bien que le chasseur posa une main sur son katana par précaution après avoir terminé de manger.

“ Attention, les ruelles sont étroites… “

Dit-il, cynique, alors que la silhouette devint plus nette pour finalement dévoiler… un enfant. Si sa présence ici pourrait être suspecte, Ojin était loin d’être de ces personnes appréciant les gamins et les tenait même en horreur. A moins de pouvoir lui apporter une bonne prime, un gosse ne serait jamais digne d’intérêt.

“ Tiens, un môme. “

Dédaigneux, bien que son visage n’affichait rien, le chasseur passa simplement à côté de lui sans prolonger l’interaction plus que cela.
Tekka Yori

Fauteur de Troubles

Tekka Yori

Dorikis : 1820

Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2020

Ne suivez jamais les gamins Empty
Re: Ne suivez jamais les gamins — Lun 7 Sep 2020 - 11:28
Voyageur clandestin, le garçon s’était retrouvé logé dans un bateau de croisière assez luxueuse. Furtivement, il avait feinté avoir perdu ses parents dès que le navire avait débuté son trajet. Il employait bien généralement cette technique, jouissant des rares avantages que pouvait apporter son physique enfantin dû à son jeune âge. Un convoi durant lequel il avait pu profiter des différents services proposés, avant de devoir être déposé sur le Royaume d’Illusia.

Si son court temps au sein du navire avait été un pur plaisir, l’arrivée sur ce territoire avait su l’angoisser. La prime du jeune homme, élevée de plusieurs millions, pouvait lui porter préjudice. Bien que son regard innocent lui permet de passer inaperçu, la plupart du temps, il ne pouvait s’empêcher de penser à divers scénarios assez défavorable.

Désormais plusieurs heures que le garçon avait atterri sur le royaume, sans un sous en poche. Yori présentait littéralement un profil touristique, habillé de son petit t-shirt noir qu’il traînait depuis plusieurs jours, ainsi que de son pantalon bouffant de la même couleur. Ses cheveux coiffés d’une manière tressée empêchait de laisser paraître le gras, dû à son manque d’hygiène, camouflant ainsi sa négligence.

Passant aux travers des rues principales de la ville, le jeunot avait le plaisir de pouvoir admirer la beauté des quartiers. Une beauté subjective pour lui, qui était habitué à de vulgaires bidonvilles sur son île natale. L’air était frais, les gens souriants, les magasins colorés, et les restaurants enivrants. Un dernier détail qui lui provoquait des hurlements d’estomacs, l’appétit se creusant au fur et à mesure de sa marche.

“Pfiou pfiou pfiou, j’ai la dalle…”

Au milieu des bruits de ventre, dans cette rue, le garçon soupirait. Ses poches vides, il était bien conscience qu’allait être la difficulté de s’alimenter dans cet environnement. Pourtant, le jeune chapardeur ne baissait pas les bras. Pour être honnête, il comptait bien même les lever, afin de les porter sur son crâne, dans le but de le gratter. Durant cet instant, le garçon tournait sur lui-même observant son environnement.

Bingo ! Sans perdre de temps, le Tekka se rua dans une petite ruelle. Se hissant dans l’étroite allée, son but était simple : passer par l’arrière boutique afin de dérober de la nourriture. Une chose qu’il ne manqua pas, puisqu’il s'incrusta littéralement au sein d’une cuisine à l’arrière d’un restaurant, avant d’en ressortir avec une énorme tranche de saumon destiné à la préparation de sushis.

Un met qu’il ne prit que quelques secondes à être englouti, avant que ce dernier ne reprenne son chemin, innocemment. Il lui fallut peu de temps pour croiser un homme, à l’air sérieux. Une dizaine de secondes. Au loin, il regardait l’homme. Une tenue traditionnelle, un bandage à l’oeil, l’arme tranchante à la taille.

Sifflotant innocemment, il marchait en direction de l’homme sans même lui répondre. Lorsque ceux-ci se croisèrent, l’enfant feinta de perdre l’équilibre, avant de faire heurter agilement son épaule contre la taille de l’homme, dans l’unique but de créer une diversion pouvant lui permettre de lui dérober une potentielle bourse qu’il porterait dans une poche.

Malheureusement, aussitôt la tentative lancée qu’un homme possédant une toque s’était mis à sortir de son la porte arrière de son espèce de taverne. Rouge de colère, il hurla immédiatement après le jeune homme, lui ordonnant de revenir immédiatement. La tête du jeune pirate se crispa, avant que ce dernier ne décide de se mettre à courir dans le but de fuir la ruelle. Le coq quant à lui, continuait de s’égosiller la voix.

“Rattrapez-moi ce voleur ! Je vous donnerai une récompense !”
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Ne suivez jamais les gamins Empty
Re: Ne suivez jamais les gamins — Lun 7 Sep 2020 - 14:29
A mieux y regarder, le gamin semblait être affublé d’une coiffure bien singulière. Une sorte de saule pleureur bleu, ou d’épaisses nouilles sûrement assaisonnées d’une bizarrerie de l’île. Ainsi, lorsqu’il le bouscula, Ojin eut un léger mouvement de recul instinctif pour dégager ses poches de la portée du gamin. Cette technique était vieille comme le monde et lui-même l’avait déjà pratiquée auparavant, aucune chance qu’elle puisse marcher avec lui… surtout de la part d’un sale gosse.

“ Pas de ça avec moi gamin. Mange tes cheveux si tu es affamé. “

Dit-il, cynique, en s’apprêtant à continuer sa marche. Ojin n’étant pas d’humeur vindicative, le chasseur décida d’en rester la et laisser le gosse retenter sa chance avec quelqu’un de moins attentif. Après tout, lui aussi avait dû voler pour survivre… bien qu’il ait sû s’élever de sa condition rapidement. L’avenir sourit aux opportunistes après tout…

“ … “

Du moins, les choses se seraient passées ainsi si un homme, manifestement cuisinier, n’était pas sorti en trombe par la porte de secours de son établissements. Aussitôt, celui-ci invectiva le gamin qui pris ses jambes à son coup. S’il aurait bien laissé ces deux-là à leurs occupations, l’homme sû parfaitement comment éveiller l’intérêt du chasseur de primes… en lui proposant une récompense. Plutôt deux fois qu’une, cet homme avait frappé à la bonne porte et le réaliserait très bientôt.

“ Très bien, restez la. “

Aussitôt, son visage s’illumina d’un sourire carnassier alors qu’il se mit à la poursuite du gamin. Si le petit jouissait certainement d’une bonne agilité, Ojin avait de grandes jambes et se montrait particulièrement souple également, pouvant escalader les toits de la ville si le besoin s’en ressentait. Ainsi, la course poursuite dura quelques minutes avant que le gamin ne disparaisse dans un passage trop étroit pour y laisser passer le chasseur de primes. Lorsqu’il ressortit de l’autre côté, le gamin pu sans doute se croire en sécurité… hélas, la menace du chasseur revint rapidement puisqu’il vint surgir depuis un toit pour atterrir juste devant lui.

“ Et bien, pas mal pour un môme. “

Dit-il, un sourire énigmatique aux lèvres alors qu’il posait la main sur la poignée de son katana, signe qu’il serait prêt à aller plus loin en cas de résistance de la part du petit.

“ Je crois que tu as plus à perdre à continuer de fuir qu’à te rendre mon garçon. “
Tekka Yori

Fauteur de Troubles

Tekka Yori

Dorikis : 1820

Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2020

Ne suivez jamais les gamins Empty
Re: Ne suivez jamais les gamins — Lun 7 Sep 2020 - 21:26
Mince ! Il fallait désormais prendre les jambes à son cou pour le jeune Yori qui avait cédé à sa fin. Étrangement, il avait l’art de se fourrer dans des situations toujours désastreuses. Le jeune garçon courait à toute allure pour ne pas avoir à faire à ce cuisinier fou furieux d’avoir perdu une belle pièce de saumon. Ses petites chaussures claquaient contre le sol dallé de l’allée principale qu’il avait rapidement rejoint, se hissant entre divers groupes de passant.

Rapidement, il notifia être suivi par l’homme qu’il avait croisé quelques minutes auparavant. Bougonnant, Yori se demandait rapidement si celui-ci comptait bien lui lâcher la grappe, avant de s'engouffrer dans des allées plus étroites, là où seul son maigre corps était capable de s’aventurer. Soufflant un coup, il pouvait ainsi récupérer un peu de sa course effrénée avant de resortir de l’autre côté tout souriant.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il remarqua une ombre, lui obligeant à lever sa tête. Comment? En réalité l’individu l’avait suivi par les toits. Dans un premier temps agacé par le jeu du chat et de la souris qu’ils avaient entrepris, le Tekka grimaça, en tirant la langue, comme pouvait le faire un enfant de son âge.

“C’est bon, j’ai plus envie de jouer, laisse-moi tranquille !”


Le jeune voleur s’était clairement exprimé, avant même que son vis-à-vis ne prenne la parole. Plus à perdre? Comment dire que le jeune chanteur était recherché à plusieurs millions de berry’s sans pour autant aiguiser l’avarice de cet individu? Yori arrêta soudainement avant de grimacer, remarquant la main de son assaillant, en train de reposer sur le manche de son arme.

En pleine réflexion, le môme aux cheveux bleus pencha sa tête sur le côté, avant même de fixer l’espèce de sabre que portait le chasseur de prime à ses trousses. Les mains juvéniles rejoignirent une nouvelle fois le crâne du personnage aux abords comiques, avant que ce dernier ne reprenne une nouvelle fois la parole.

“Tu comptes pas vraiment attaquer un enfant? C’est contraint aux règles de l’île, mon père est un membre de la garde royale, j’sais de quoi je parle !”

Soudainement, Yori s’était mis à mentir. Avant de rigoler comme un idiot devant son opposant. Pourtant, le combattant au corps miniature repris aussitôt la parole, avant de s’extasier de la situation qui pourrait probablement tourner à son avantage.

“Puis, de toute manière si tu m’soules, j’aurais qu’à dire que tu étais avec moi sur le coup du vol ! La garde royale ne risque pas de tarder avec tout le raffut provoqué dans les ruelles, et je n’aurais qu’à prétendre te connaître pour qu’ils ne décident de t’emmener aux geôles avec moi.”

Bien qu’il aurait pu prétendre entamer un combat, comme le suggérer son adversaire, Yori choisissait la solution de facilité en utilisant des petites fourberies. Attendant la réponse, Yori élargissait petit à petit sa bouche, exhibant ainsi toutes ses dents à son interlocuteur.
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Ne suivez jamais les gamins Empty
Re: Ne suivez jamais les gamins — Lun 7 Sep 2020 - 22:22
Tokoyami haussa légèrement les sourcils, surpris par l’arrogance du gamin. Soit celui-ci ne savait pas dans quelle situation il se trouvait, soit il ne le prenait pas au sérieux… a moins qu’il n’en soit pas à son premier coup de pression ? Mais il découvrirait bien vite à qui il avait affaire. Femmes ou enfants, le borgne ne se montrait clément que lorsque ses intérêts en dépendaient… chose qui n’était manifestement pas le cas ici. Après tout, rien ne stipulait que le gosse doive être ramené avec les deux jambes fonctionnelles.

“ Si c’est un jeu, on dirait bien que j’en serais le vainqueur. “

Dit-il en s’apprêtant à lui fracasser les jambes sans même sortir sa lame de son fourreau… avant que le gamin ne lui fasse part d’une information intéressante. Ojin n’était pas dupe, sans doute était-ce un coup de bluff comme il en avait vu des centaines. Mais cette fois-ci, il serait gagnant dans tous les cas. Car s’il était bon pour ce qui était du combat, Ojin l’était d’autant plus lors des duels de rhétorique.

“ Oh, alors il sera sûrement ravi que je lui ramène son gamin. A moins que tu ne veuilles pas lui exposer les exactions que tu commets ? Tu es dans une situation délicate. “

Dit-il, un sourire légèrement sadique aux lèvres alors que son unique oeil semblait sonder son interlocuteur. Qu’allait-il bien pouvoir répondre à cela, si ce n’est prendre ses jambes à son coup comme tout à l’heure ? Néanmoins, Ojin était cette fois-ci prêt à l’intercepter. Il ne lui faudrait sans doute pas longtemps pour le rattraper ou l’arrêter en vol.

Ainsi, le jeune homme émit un léger rire sarcastique en entendant les menaces du gamin. Au moins pouvait-il lui reconnaître d’essayer, quelqu’un d’un peu plus crédule se serait sans doute laissé impressionner… mais il n’avait pas affaire à n’importe qui. Loin de la.

“ Bien essayé morveux. Mais vois-tu… “

Il sortit une carte de chasseurs de primes de la poche de son kimono, validée par le gouvernement. Naturellement, prévoyant les élans chapardeurs du gamin, le chasseur la rangea aussitôt la ou il l’avait prise afin d’éviter tout mauvais coup de sa part. Il serait dommage de devoir lui trancher les bras en plus des jambes, n’est-ce pas ? Un enfant doit avoir toutes les chances de son côté pour survivre.

“ Je suis un chasseur de primes officiel. La garde ne fera rien. Rends toi que j’encaisse la récompense, tu n’auras qu’à te débrouiller pour fuir ensuite. Crois moi, tu préfères avoir affaire à ce cuisinier qu’à moi. “

S’il gardait un certain flegme et ce sourire stoïque, inutile de préciser que ses paroles étaient sérieuses et relativement menaçantes. A moins d’avoir un bon as en poche, l’enfant aurait sans doute mieux fait de le suivre sans faire d’histoire.
Tekka Yori

Fauteur de Troubles

Tekka Yori

Dorikis : 1820

Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2020

Ne suivez jamais les gamins Empty
Re: Ne suivez jamais les gamins — Mar 8 Sep 2020 - 20:37
Les yeux rivés sur la carte de chasseur de prime de l’individu, Yori grimaça. Il avait eu l’occasion d’en croiser quelques-uns, alléchés par l’odeur d’une prime à plusieurs millions. Bien que ceux-ci avaient été de coriaces adversaires, Yori restait toujours vivant, bien heureusement. Il était sorti vainqueur de ses duels, pour autant se relancer dans un combat ne semblait pas être sa priorité.

La moue affaissée, le garçon traînait des pieds pour se rendre au chasseur de prime. Les semelles de ses chaussures frottaient contre le sol, soulevant une légère pellicule de poussière à chaque pas. Dans ce qui semblait être des marmonnements incompréhensibles, l’enfant se plaignait de toutes ses forces.

Il présentait à ce moment là un profil de petit garçon, acceptant de se rendre, acceptant de subir la sanction pour ses maux. Du moins, c’est ce qu’il laissait paraître. La distance entre le garçon et son opposant était en train de réduire. Lentement, mais sûrement, Yori rejoignait l’adulte en traînant des pieds, comme pour gagner du temps.

Lorsque la distance fut suffisamment réduite, le jeunot leva soudainement sa tête, faisant flotter ses tresses au vent, avant d’afficher son large sourire habituel. Cette fois-ci, plus l’intention de jouer les abrutis, puisqu’en un éclair, le jeune pirate avait bondit à toute allure en direction de son opposant, avant de frapper de toutes ses forces au niveau du genou droit de l’individu.

Une frappe monstrueuse, et bien évidemment surprenante de la part d’un si petit individu à l’apparence innocente. Une frappe digne des hommes-poissons de l’équipage Fish’N’Chips, l’ayant amené à maîtriser l’art de la castagne. Placé sur le bas du corps, le jeune homme espérait jouer de sa petite taille pour atteindre un point difficilement protégeable.

Que l’attaque soit repoussée, contrée, ou encaissée, Yori n’enchaînerait que par une prouesse d’acrobate. Un salto arrière, permettant de reprendre ses distances dans l’unique but de pouvoir temporiser la situation. Si la tournure des événements lui permet, il prendrait alors la parole pour s’exprimer envers le chasseur de prime.

“Désolé, mais j’ai vraaaaaaiment pas envie d’aller passer mon temps en geôle, hihi !”
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Ne suivez jamais les gamins Empty
Re: Ne suivez jamais les gamins — Mar 8 Sep 2020 - 21:28
Le gamin semblait enfin se rendre, comprenant qu’il ne parviendrait pas à embobiner le jeune homme… et dévoila par conséquent son mensonge vis à vis de la garde, son père n’en faisait sûrement pas partie. Qu’importe, Ojin aussi avait déjà menti et le gamin avait au moins tenté. Ne restait plus qu’à le ramener auprès du cuisinier et d’empocher sa prime, la suite ne le regardait pas. Qu’il parvienne à s’enfuir ou non, ce ne serait plus son problème… à moins qu’une nouvelle récompense soit à la clé pour sa capture bien sûr.

“ Bien, tu es raisonnable en fin de compte… “

Mais alors qu’il rengaina son katana, le gamin lui montra toute l’étendue de sa fourberie en tentant de lui porter un coup au genou. Enfant ou non, le borgne para le coup dans un réflexe naturel, opposant son fourreau au pied du garçon pour encaisser le coup à sa place. Manifestement, la force qu’il avait mise dedans défiait largement celle d’un humain normal. Ce gamin n’était pas comme les autres.

“ Pas mal, morveux. “

Dit-il, souriant une nouvelle fois alors qu’il dégainait son Katana à nouveau. Aux grands maux les grands remèdes, l’enfant allait repartir avec les jambes en moins. Après tout, les voleurs sont parfois punis de mort sur les blues… et Tokoyami n’aurait aucune pitié sous prétexte qu’il soit un enfant, surtout au vu de la force qu’il venait de mettre dans ce coup.

Sans s’annoncer, le borgne s’élança vers l’enfant afin de tenter un puissant coup d’estoc… mais fut stoppé net par un filet fondant sur les deux protagonistes, lancé depuis un toit.

“ Hm ? “

Tranchant le filet d’un simple coup de katana pour s’en défaire, le jeune homme scruta les alentours. Plusieurs personnes étaient en train de se réunir, tant au sol que sur les toits… et ceux-ci semblaient manifestement leur en vouloir directement. Dans quel foutoir s’était-il encore mis ? S’en prendre à un chasseur de primes, aussi méprisés peuvent-ils être, est puni par la loi.

“ Ils sont avec toi ? “

Demanda t-il, stoïque. Quelque chose lui disait que le gamin était autant une cible que lui, ce qui lui fit concéder de remettre sa capture à plus tard.
Tekka Yori

Fauteur de Troubles

Tekka Yori

Dorikis : 1820

Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2020

Ne suivez jamais les gamins Empty
Re: Ne suivez jamais les gamins — Mar 8 Sep 2020 - 21:50
Misère ! L’attaque avait été contrée par le jeune homme qui semblait convoité le gamin. Un puissant coup de poing claquant contre la matière du fourreau abritant la lame de ce qui semblait être un épéiste. Dans une certaine zone, le choc avait fait mouche, provoquant une lourde résonance, brisant le calme du quartier. Rangeant son sourire, le jeune homme fut surpris de voir un opposant capable de réagir si rapidement.

Le salto en arrière n’avait pas été interrompu, si bien que le garçon en profita pour attacher ses épaisses tresses en arrière, de manière à ne pas être gêné. Les choses commençaient à devenir sérieuses, et s’il continuait à faire l’imbécile, il est fort probable que les menaces du borgne pourraient devenir réelles.

Les yeux froncés, il regardait son adversaire prêt à bondir à son tour. Les jambes du garçon glissaient sur le sol, de manière à lui faire adopter une posture défensive. Ses mains quant à elles, furent grandes ouvertes, prêtes à frapper dans le plat de la lame, afin de dévier son attaque. C’est sur ce genre d’occasion qu’il ne faut pas se manquer, sous peine d’une défaite assurée !

Pourtant, contre toute attente, le sabre de l’adversaire ne se dirigeait pas en direction du petit être, mais racla le ciel, déjouant la trajectoire d’un filet. Yori fut tellement concentré que la présence de nouveaux arrivants était totalement passée inaperçue. La garde royale? Immédiatement, la pensée du garçon se tourna vers cet élément !

“Aniiiiikiiiiii ! Grand frère, protège-moi, je t’en supplie !”

Profitant de cet incident incalculé, le Tekka se jeta dans les pieds de son opposant, s'agrippant à sa jambe sans aucune hostilité. Pourquoi? Tout simplement pour faire penser aux nouveaux adversaires, une possible complicité entre les deux combattants. Des larmes de crocodiles coulaient des yeux du môme, alors que les hommes postés aux quatre coins de l’endroit continuaient à scruter le binôme.

Etrangement, les filets et les accoutrements de ces hommes ne rappelaient en rien la garde royale. Des tenues noires? Yori levait un sourcil d’incompréhension, avant de regarder l’homme qu’il avait tenté d’agresser quelques secondes auparavant.

“Moi les connaître? Ils n’ont pas l’air de la garde royale en tout cas…”
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Ne suivez jamais les gamins Empty
Re: Ne suivez jamais les gamins — Mar 8 Sep 2020 - 22:25
“ Ah, voila le gamin. Et lui c’est qui ? Son frère ? “

Les individus, qui semblaient être des pirates au vu de leur accoutrement informel et de l’air patibulaire qu’ils affichaient, sans parler de leurs trognes bigarrées, en avaient manifestement après l’enfant pour une raison obscure. S’il se serait bien dédouané de tout cela, Tokoyami n’ayant rien à gagner à le protéger, le stratagème du gamin semblait avoir convaincu les idiots qui semblaient lui en vouloir.

“ Vous m'êtes aussi inconnus que ce morpion, les affreux. “

“ Taratata le borgne. On vous connaît les fourbes, vous êtes foutus ! “

“ Nous verrons bien. “

S’écartant du gamin pour ne pas être gêné par sa présence, le jeune homme en kimono brandit son sabre en direction du petit groupe qui semblait bel et bien décidé à leur faire la peau. Plusieurs coups de feux partirent en sa direction, puisqu’il semblait être le plus dangereux des deux au vu de son âge, mais le chasseur n’eut aucun mal à parer les plombs en se contentant de faire tournoyer son katana devant lui à grande vitesse. Les balles furent ainsi déviées sous les yeux incrédules des pirates.

“ Putain de… pas possible ! “

Comprenant rapidement qu’ils ne pourraient vaincre ainsi, l’un d’entre eux s’élança vers lui en armant sa grande hallebarde, menaçant de le couper en deux. Hélas, sa tentative fut avortée aussi vite que sa vie puisque le borgne trancha au travers du manche de l’arme, brisant le bois et continuant jusque dans sa chair pour l’entailler au niveau de la gorge.

Son assaillant s’effondra ainsi au sol, mort. Ce ne fut néanmoins pas suffisant pour faire abandonner les autres, qui s’élancèrent avec d’autant plus de ferveur en sa direction tandis que deux autres s’approchaient du gosse pour s’en occuper également. Lui qui était simplement venu visiter les commerces alentours, le voilà qui se retrouvait en pleine tuerie, au beau milieu de la rue bien qu’aucun passant ne la fréquentait.

“ Essayez au moins de vous appliquer… “

Dit-il, ennuyé alors qu’il parait sans problèmes les coups de ses trois assaillants d’une seule main. Encore des humains tout ce qu’il y avait de plus banal. Au moins pouvait-il se réjouir de ne pas trop se fatiguer, puisque leurs adversaires n’étaient que du menu fretin.
Tekka Yori

Fauteur de Troubles

Tekka Yori

Dorikis : 1820

Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2020

Ne suivez jamais les gamins Empty
Re: Ne suivez jamais les gamins — Jeu 10 Sep 2020 - 22:02
Plus de doute ! Il ne s’agissait pas de la garde royale, mais bel et bien de forbans ! Pourquoi étaient-ils intéressés par le jeune garçon? La raison restait pour le moment inconnu. Il ne fallut que très peu de temps pour se lancer dans la foule, du côté du borgne. L’enfant de son côté l’avait regardé, tout en sifflotant comme impressionné par ses capacités. Sa tête innocente laissait transparaître l’admiration qu’il portait soudainement pour le combattant.

“J’vais t’arracher les tresses !”

Dans un hurlement, un homme d’une grande posture venait de se dévoiler, déboulant sur le jeune homme. Il était gros, accompagné de quelques hommes, le poing levé prêt à écraser le minot. S’il n’avait pas ouvert sa bouche, Yori aurait pu être touché. Fort heureusement, le stupide cri alarma le minus, qui d’une roulade évita de peu la violence de son opposant.

L’immense bonhomme laissa sa main se fracasser sur le sol, fissurant les pierres, obligeant le Tekka à se reculer de quelques centimètres pour garder son équilibre. Se rapprochant alors du borgne qui faisait face à un petit groupe de sbire, Yori haussa sa voix juvénile afin de s’adresser à ce dernier.

“Bon, j’crois que tu vas devoir faire l’impasse sur la prime du vieux boulanger, mon pote !”

Sans attendre une réponse de son interlocuteur, Yori s’élança à toute berzingue sur un groupe de sbire, avant de rouer de coups, le groupe de quatre ou cinq personnes. Une pluie de coup de poing, fracassant les sbires, les forçants à trouver le sol comme seul échappatoire à la mania de l’enfant. Derrière toute cette agitation, le gros balourd ayant tenté de porter la main sur le chanteur se grattait le torse, comme épaté par les prouesse d’un si jeune corps.

“Ne le laissez pas vous surprendre, il reste membre de l’équipage pirate Fish’N’Chips !”

Comment? Yori ne comprenait pas comment cet individu pouvait connaître l’appartenance du jeune pirate auprès de cet équipage. Espérant que cette information ne soit pas tomber dans l’oreille d’un sourd, Yori craignait soudainement que le borgne ne prête davantage d’intérêt pour celui-ci.
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Ne suivez jamais les gamins Empty
Re: Ne suivez jamais les gamins — Ven 11 Sep 2020 - 0:42
Le chasseur continuait de contrer ses adversaires, tranchant à tour de bras doigts et têtes pour les moins chanceux. Bien sûr, quelques coups parvinrent à faire mouche malgré l’adresse du borgne, leur nombre étant relativement important et son oeil manquant l’handicapant inévitablement bien qu’il ait appris à combler ce manque depuis longtemps.

Ainsi, alternant entre son arme et son fourreau, qu’il maniait de manière tout aussi efficace bien que la menace qu’il constituait restait moins dangereuse qu’un coup de katana entre les côtes, le borgne parvint à se frayer un chemin vers le bonhomme imposant ayant tenté plus tôt de frapper le gamin. Gamin qui, d’ailleurs, semblait s’amuser de la situation ou du moins l’utiliser comme alibi afin d’enterrer leurs différents.

“ Pour l’instant oui. J’espère pour toi qu’ils ont quelques richesses sur eux. “

Dit-il, pince sans rire alors qu’il se mettait en garde devant le gaillard. Ojin avait beau aimer l’argent, ce combat lui plaisait et lui permettait au moins de se divertir convenablement. Après tout, profiter de l’instant présent était son leitmotiv… et cet instant s’avérait particulièrement divertissant. Pour peu qu’il ne s’étire pas trop en longueur, le borgne n’ayant clairement pas l’intention de s’éterniser en affrontement.

Ainsi, le premier coup partit. Simplement destiné à prendre la température, l’avide frappa en direction du torse du géant qui parvint à contrer son coup à l’aide de brassards en fer qu’il portait autour des avant bras. En revanche, le prochain coup à partir avait visé juste puisque son fourreau s’écrasa dans la rotule du malandrin, l'obligeant à ployer le genou instantanément en raison de la fracture.

“ … Fis’N’Chips ? “

Demanda t-il en pointant sa lame sur le front du gaillard. Si ce nom prêtait à rire, Ojin n’en avait jamais entendu parler… mais cela sonnait bien comme un équipage ayant une prime à la clé. Chose qui changeait radicalement le tout, retournant la situation contre le gamin.

“ Dis moi tout. “
Tekka Yori

Fauteur de Troubles

Tekka Yori

Dorikis : 1820

Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2020

Ne suivez jamais les gamins Empty
Re: Ne suivez jamais les gamins — Ven 11 Sep 2020 - 19:37
S'il ne comptait pas en finir tout de suite avec l'immense homme lui faisant face, le borgne en avait décidé tout autant. En raison de la différence de taille, Yori s'imaginait déjà en train de s'amuser, faisant du rodéo sur ses épaules. Une situation qui le faisait rire bêtement, mais qui devint rapidement irréalisable à cause de son acolyte momentané.

Rotule cassée ou bien même brisée, le Tekka fronça les sourcils au moment de l'impact. Le choc avait été violent, si bien que des légers bruits d'ossements craquants s'étaient fait entendre dans cette mêlée générale. Dans un soupir forcé, l'enfant laissait comprendre qu'il n'aurait pas souhaité être la victime de ce choc.

Contemplant la combativité de son partenaire, le chanteur fut rapidement prit au dépourvu lorsque celui-ci notifia les paroles de l'adversaire. Ils avaient mentionné son équipage. Oui, s'il était désormais primés à plusieurs millions, c'était bel et bien à cause de cette affiliation. Un équipage pirate principalement composé d'hommes-poissons puissants, s'étant installé sur la première moitié de Grand Line.

Par peur de lui faire encourir de graves dangers, le môme avait été laissé sur West Blue. Une décision assez foireuse, puisqu'il n'avait pas fallut longtemps au garçon pour être catalogué comme étant un pirate. Plus d'une année sans contact, et toujours considéré comme un membre à part entière, il espère pouvoir faire son retour dans ce groupes d'hommes.

"Euh, c'était de toi qu'ils parlaient, non?"

D'une voix timide, le garçon essayait de se dédouaner. Il était clair que la comédie ne fonctionnerait pas, alors il prit instinctivement la peine de réfléchir à une justification, reculant de quelques pas pour fuir la lame du borgne.

"Alors, c'est une longue histoire, tu vas pas m'croire ! En fait, j'ai été embarqué de force par des hommes-poissons ! Tu sais les gars bizarres, à moitié homme, à moitié poiscaille ! Et genre, en fait ils m'ont formé ! Du coup, bah faut qu'ils fassent attention parce que j'ai été formé par des mecs costauds ! Genre maintenant ils sont sur Grand Line, pour faire des trucs d'hommes-poissons j'imagine !"


S'arrêtant nettement de parler, le garçon fixa les yeux grands ouverts son interlocuteur, avant de sourire, considérant sa réponse comme quelque chose de plutôt satisfaisant. Certes le garçon pourrait fuir, néanmoins il préférait sourire de la situation. Avant d'ajouter une nouvelle réplique.

"Genre y'avait même un mec trop fort et tout avec des sabres ! Tu devrais le rencontrer, il pourrait t'apprendre des petites astuces ! Des trucs de mecs qui découpent quoi !"
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Ne suivez jamais les gamins Empty
Re: Ne suivez jamais les gamins — Ven 11 Sep 2020 - 20:32
Retournant sa lame vers l’enfant, le jeune homme ne se fit pas languir pour changer de cible. S’il aurait éventuellement pu croire à l’histoire du gamin, qui semblait tenir debout, sa propension à baratiner n’était plus à prouver depuis leur rencontre si bien que le borgne ne doutait aucunement de son absence totale d’honnêteté. Qu’il soit enfant ou non, sans doute était-il primé… et donc rentable.

“ Oui, j’imagine qu’ils bossaient de concert avec ton père dans la garde royale. “

Dit-il en pointant sa lame vers le gosse, stoïque. Une fois de plus, Tokoyami lui laissait une chance. Sans doute était-il un peu trop tendre, mais que voulez vous… les proies vivantes rapportent souvent plus que les mortes. Restait à savoir en fonction de son avis de recherche, qu’il n’avait malheureusement pas sous la main. Ojin se retrouvait donc en quelque sorte à travailler à l’aveuglette.

“ Je vais faire preuve de clémence, morveux. “

Son regard, perçant, laissait comprendre que ses mots n’étaient pas à prendre à la légère… pas le moins du monde. La candeur du gamin allait devoir trouver ses limites, s’il ne voulait pas finir haché. A moins qu’il soit suffisamment fort pour lui survivre ?

“ Tu peux me suivre, ou te préparer à combattre… vois-tu, tu es sûrement primé et je recherche justement des gens comme toi. “

Dit-il au milieu de la cohorte d’imbéciles figés autour, ne sachant pas vraiment comment réagir. Se ranger du côté d’Ojin pour leur faciliter la tâche ? Fuir ? Continuer à s'opposer aux deux comme si ne rien était ? Toujours était-il que la suite des choses dépendrait de la réponse du gamin et de son comportement.
Tekka Yori

Fauteur de Troubles

Tekka Yori

Dorikis : 1820

Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2020

Ne suivez jamais les gamins Empty
Re: Ne suivez jamais les gamins — Ven 11 Sep 2020 - 21:22
La réponse espérée du borgne par l'enfant n'était pas celle souhaitée. En réalité, au lieu de le croire, il avait semblait rempli de doutes. Lâchant petit à petit son sourire, pour arborer une grimace, Yori était presque attristé de voir que l'individu était aussi méfiant. Il ne fallut que très peu de temps pour que le garçon ne se mette à s'imaginer divers scénarios pouvant expliquer ce manque de naïveté.

"Ohlala, tant de sérieux... Tu devrais apaiser ton cœur, et te détendre... Si tu veux j'connais un endroit où on peut manger des pistaches, et jouer à la balle !"

Ces mots étaient sortis de sa bouche sans pour autant les contrôler. Toujours aussi immature, l'enfant ne pouvait définitivement pas comprendre les gens aussi sérieux. En revanche, la proposition était totalement sérieuse. Presque épris de pitié par cette personne, le chanteur espérait pouvoir lui faire découvrir les joies de l'insouciance.

La réponse qui suivirent les instants brisa totalement le petit bonhomme dans son élan de bonté. Visiblement, le sabreur n'avait pas lâché l'affaire, et comptait bien ramener le garçon à ce boulanger. Pire encore, Yori s'imaginait bien qu'il s'attarderait sur son cas, celui-ci ayant d'ores et déjà compris son statut de pirate.

Reculant de quelques pas, le gamin aux cheveux bleus adopta une position défensive, alors que l'énorme individu continuait de se plaindre de sa rotule, en arrière-plan. Adoptant une expression de visage sérieuse, ses deux mains étaient positionnées à plat, devant son visage, dans le but de monter sa garde.

"Désolé, mais je compte vraiment pas te suivre. J'ai toujours espoir qu'on puisse devenir copains, mais t'as l'air d'être plutôt lourdingue dans ton genre."


La provocation n'avait pas réellement pour but de blesser verbalement Ojin. L'honnêteté enfantine faisait parfois dire des choses que le morveux ne pensait pas. Agrippé sur ses appuis, Yori n'attendait que la décision de son adversaire pour savoir si la confrontation allait alors reprendre, ou non.
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Ne suivez jamais les gamins Empty
Re: Ne suivez jamais les gamins — Ven 11 Sep 2020 - 22:17
Finalement, la candeur du gamin ne semblait pas s’être apaisée. S’il n’aurait sans doute pas été surpris en temps normal, cet enfant restait un pirate et avait donc dû voir bien des choses au cours de sa courte existence. Sans parler du fait que ses propos sonnaient aussi sarcastiques que ceux du chasseur, bien qu’avec une forme de naïveté. Comme s’il ne mesurait pas le danger.

“ Tant mieux, je me servirai de l’argent de ta prime pour me le payer. “

Dit-il d’une ironie froide. Car il n’était désormais plus question de le ramener au boulanger, mais bien à la marine… peut-être même directement aux autres pirates les ayant attaqués, pour peu qu’ils furent prêts à payer. Ojin n’avait jamais prétendu être du bon côté de la loi. Du moins, pas avec honnêteté.

D’ailleurs, voyant le gamin lever sa garde, le jeune homme afficha un sourire froid appuyé par ce regard perçant renvoyé par son unique oeil.

“ Tu comptes vraiment parer une lame avec tes poings ? Audacieux. “

D’autant plus pour un jeune garçon. Mais Ojin ne pris pas l’initiative tout de suite, préférant d’abord s’adresser aux pirates encore vivants autour d’eux.

“ Dites moi, combien paierez-vous pour que je vous livre cet avorton ? “

Demanda t-il en se tournant vers eux, gardant un oeil sur le gamin. Le duo était de toute manière toujours encerclé, et leur chef toujours un genou à terre. A sa question, certains hésitèrent, d’autres se mirent à rire… avant que le capitaine ne délivre sa décision.

“ Ouais. Livre nous le gosse, hésite pas à lui péter deux ou trois rotules. “

Dit-il alors même qu’il avait brisé la sienne. Souriant, Ojin se retourna alors vers l’enfant… et enchaîna directement sur une tranche latérale très rapide, visant les jambes. Juste assez pour lui entailler les tendons sans toutefois le démembrer. Autant éviter une hémorragie et la mort potentielle qui s’ensuivrait.
Tekka Yori

Fauteur de Troubles

Tekka Yori

Dorikis : 1820

Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2020

Ne suivez jamais les gamins Empty
Re: Ne suivez jamais les gamins — Ven 11 Sep 2020 - 23:30
Déterminé pour récupérer la prime sur sa tête, Yori plissait les yeux tout en gardant sa position défensive. Il était clair que l'homme n'allait pas le lâcher, et s'il fallait se battre pour garder sa liberté, le chanteur n'hésiterai pas à faire parler ses poings. Du moins, le temps de trouver une alternative de fuite !

"Je ne vaux que quelques piécettes ! J'en vaux vraiment pas la peine, j'te jure !"

Toujours dans un ton rempli d'humour, Yori restait concentré sur l'action, alors que l'homme semblait douter des capacités du jeune martialiste. Sans répondre, il rigolait comme s'il venait de recevoir un défi stupide, auquel il était désormais empressé de répondre. De toutes manières, l'enfant n'a jamais su être habile avec des armes.

C'est ainsi qu'il avait inventé toutes sortes d'astuces afin de pouvoir se défendre face aux sabreurs, ou encore face aux tireurs. La nature avait doté le jeunot d'une force hors du commun, lui permettant de résoudre de nombreux obstacles. Yori quant à lui avait décidé de s'en servir de la plus simple des manières, à l'aide de ses membres.

Choqué par les propos, l'adversaire changeait soudainement avoir changé d'avis ! Les yeux grands ouverts, le garçon regarda autour de lui. Des sbires se dressaient tout autour, une dizaine, attendant la moindre faille afin de bondir. Il fallait se concentrer, ne plus être dissipé...


Une profonde inspiration, avant de fermer les yeux. C'est au moment de la réponse du patron de ce groupe que Yori se mit soudainement à ouvrir les yeux. Il avait anticipé un début de plan offensif. Non, sa liberté était sienne, et ne devait être nullement dans les mains d'autrui !

Alors que le borgne s'était élancé dans une découpe latérale au niveau du sol, pour tenter de toucher les jambes, le jeune singe effectua sauta en arrière, laissant ainsi ses jambes passer au dessus du tranchant de l'arme.

Son but était clair : éliminer les quelques malfrats avant de tenter de tenir tête face au chasseur de prime, ce dernier sortant clairement du lot. Dans un râlement dû à l'effort, l'enfant chargeait son poing, avant de le laisser s'écraser sur le visage d'un individu, au bout de sa course.

Si ce dernier n'était pas mort, il serait en revanche incapable de se relever. D'autant plus que désormais, les autres hommes furent légèrement surpris par la puissance que pouvait abriter les petits membres du corps de Yori. Sans pour autant perdre de temps, l'enfant continua son élancée vers les quelques autres pirates.

D'un coup de pied, il envoyait valser un homme de forte corpulence sur le reste du groupe, comme s'il s'agissait d'un véritable boulet de canon. Ces pirates n'étaient rien d'autres que des vauriens ne pouvant pas s'attaquer directement aux membres principaux de l'équipage Fish'N'Chips, la différence de puissance n'était pas une grande surprise pour l'enfant.

"J'me laisserai pas faire, vous avez pas le droit !"

L'enfant s'était repositionné en position défensive, entre le peu d'hommes de main qu'il restait, et le chasseur de prime. Derrière, l'énorme colosse continuait toujours de regarder la confrontation, les mains sur son genou brisé.
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Ne suivez jamais les gamins Empty
Re: Ne suivez jamais les gamins — Sam 12 Sep 2020 - 0:41


Ojin soupira. Tant de désinvolture lui ferait presque remettre en question la menace qu’il représentait… s’il n’était pas désormais convaincu par la stupidité du gamin. Il s’avérait même étonnant qu’il ait pu survivre jusqu’ici avec une prime sur la tête, comme quoi les chasseurs et marines sachant faire leur travail se faisaient de plus en plus rare depuis la fin de la guerre.

En vérité, seule sa force disproportionnée pour un enfant de cet âge semblait être un réel avantage. Avantage malheureusement tout relatif face à Ojin, qui n’était pas né de la dernière pluie bien que sa force et sa technique avaient été acquises et non innées contrairement à certains. Ainsi, son coup fut esquivé par le gamin qui sauta en arrière.

“ … “

Mais s’il s’apprêtait à aller à son encontre, le borgne fut surpris par les autres pirates qui s’élancèrent vers le gamin. Lui qui s’attendait à un combat à la loyale justement de par l’incapacité de ces branquignoles à faire le poids contre eux, manifestement n’avaient-ils pas encore compris leur inutilité. Malheureusement pour eux, le gosse le leur rappela bien vite en les envoyant valser à la seule force de ses petits poings sous le regard ennuyé d’Ojin, qui semblait simplement attendre que la situation se stabilise.

“ Bande d’arriérés, vous ne voyez pas que vous n’êtes pas à la hauteur ? “

Dit-il en s’avançant vers le gamin, ordonnant aux autres de reculer d’un mouvement de bras. Cette fois-ci, le véritable combat pouvait commencer… et se finir ici-même, dans le meilleur des cas. Tokoyami avait horreur du travail mal fait, même lui avait parfois échoué dans la capture de ses contrats.

Ainsi, élançant son katana tout en prenant un puissant appui de ses pieds, le sabreur asséna un violent coup d’estoc en direction de l’épaule du petit. Un coup si fort et cinglant qu’il envoya une petite bourrasque soulevant la poussière située au sol, signe de son savoir faire. Mais si ce coup était déjà destiné à toucher, Ojin ne s’arrêta pas en si bon chemin et usa de son fourreau en bois comme il aimait le faire pour, de son autre main, le diriger vers la gorge du gosse. Toucher signifiait étouffer, et le rapprocherait un peu plus de cette victoire qu’il croyait inextinguible.
Tekka Yori

Fauteur de Troubles

Tekka Yori

Dorikis : 1820

Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2020

Ne suivez jamais les gamins Empty
Re: Ne suivez jamais les gamins — Sam 12 Sep 2020 - 1:13
Le gamin venait d'envoyer valser un bon nombre d'ennemi. Quelques sbires continuait à rester debout malgré l'impressionnant écart de puissance. S'il était prêt à achever ce groupe de vaurien, le borgne avait quant à lui décidé du contraire. S'agissait-il là d'un acte de bonté, ou simplement d'égoïsme? Venait-il de sauver ces gars, ou de privatiser le duel? Yori doutait de la réelle intention de l'homme.

Les sourcils froncés, le chanteur ne comptait plus dire un seul mot, ironiquement. S'il ne voulait pas finir en deux parties distinctes, il devait rester concentré. Dans geste de retrait, le garçon adoptait une position assez particulière. Sa main gauche était à moitié levé, et entièrement tendue. Son bras droit quant à lui avait prit un peu de recul, alors que son poing était totalement fermé.

"Defensive Withdraw..."

La pointe de la lame se rapprochait dangereusement vers le jeune garçon, qui d'un coup sec frappa le plat de la lame, dans le but de détourner la trajectoire sans pour autant se blesser. Une espèce de gifle donnée à toute allure n'ayant qu'une utilité défensive.

"Strike in the rift..."

L'enfant regardait l'enchaînement de son adversaire. Ce n'était pas la première fois qu'il utilisait son fourreau pour tenter de surprendre. Il était clair qu'en raison du spectacle que Yori avait offert, le chasseur de prime ne s'arrêterait pas sur une tentative aussi vaine.

Il avait trouvé une faille dans sa garde ! Alors que tout pensait que le garçon aurait dû chercher à esquiver, celui-ci ne fit que l'inverse en se lançant à toute allure pour donner un énorme coup de poing, en direction du torse de son adversaire.

Durant son élan, le Tekka chargea un coup de boule afin d'encaisser l'offensive de son adversaire. Habitué à donner des coups semblables, l'enfant pensait tout bonnement avoir le crâne assez solide afin de l'encaisser, sans aucune séquelles. Une prévision optimiste, mais pas réellement réelle. Sans pour autant le briser dans son élan, le choc provoqua au garçon une blessure, laissant un fin filet de sang couler le long de son front.

C'était probablement le prix à payer pour ne pas avoir voulu reculer face à l'attaque du borgne. Un prix sûrement nécessaire afin de pouvoir lui porter un coup de poing en direction de son torse.

Techniques utilisées. :
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Ne suivez jamais les gamins Empty
Re: Ne suivez jamais les gamins — Sam 12 Sep 2020 - 2:29
La gestuelle du gamin prêtait à rire, mais rassura quelque peu le borgne. Le voilà qui prenait enfin ce combat au sérieux. Car tout aussi cynique et mesquin pouvait-il paraître, Ojin était réellement impliqué en ayant compris la force du gosse à qui il avait affaire.

“ … “

Ainsi faisait-il partie de ces gens nommant leurs styles de combat. Ojin, lui, n’y avait même jamais réfléchi et se contentait seulement de frapper au gré de ses besoins, tirant une grande force de l’adaptation aux actions de ses adversaires. Si bien qu’il avait parfois été nommé l’intouchable, en raison de sa forte capacité à esquiver et contrer les coups adverses… chose qu’il allait démontrer dès à présent.

En effet, d’un habile tour de bras, le gamin repoussa sa lame de la paume de sa main avant de contre attaquer. Ojin, voyant cela, se contenta de ramener légèrement son bras vers lui en pivotant l’arme depuis la poignée afin de changer la manière dont il la tenait. Lame désormais vers l’intérieur, il l’opposa donc au poing du gamin comme parade mais aussi comme attaque, puisque le tranchant était justement dirigé vers son poing et comptait bien utiliser la puissance mise dedans pour qu’il se blesse de lui-même.

“ … “

Dans le même temps, son fourreau se heurta tout bonnement au crâne du jeune homme qui n’en sortit pas totalement indemne bien qu’il parvint à grandement amortir la puissance du coup. Si le fourreau était bien en bois, sans doute était-il encore plus solide que son katana puisque plus épais. Tout avait été pensé pour en faire une seconde arme en réalité.

Ainsi, retirant rapidement le fourreau, le jeune homme le pivota également pour venir frapper proche de l’oreille du gamin. Sachant parfaitement les dégâts occasionnés par ce genre de coups, Ojin comptait bien l’étourdir et en profiter pour l’immobiliser. Après tout, il ne fallait pas oublier que le borgne ne se battait pas pour tuer mais bel et bien pour le capturer vivant… chose qui avait tendance à corser la plupart de ses combats, la ou certains se seraient terminés en deux temps trois mouvements sans cette restriction.
Contenu sponsorisé





Ne suivez jamais les gamins Empty
Re: Ne suivez jamais les gamins —
Ne suivez jamais les gamins
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quatre Mers :: West Blue :: Royaume d'Ilusia-
Sauter vers: