Presentation d'Osamu N. Izumi

Presentation d'Osamu N. Izumi
Osamu N. Izumi

Chasseur Acharné

Osamu N. Izumi

Dorikis : 1640

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2020

Presentation d'Osamu N. Izumi Empty
Presentation d'Osamu N. Izumi — Mar 8 Sep 2020 - 22:59


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Osamu
• PRÉNOM : Nagisa, Izumi
• SURNOM : "Nagi", "Zuzu" ou encore "le petit lutin blanc"
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 18 ans
• RACE : Humaine
• ILE D'ORIGINE : Wa no Kuni
• MÉTIER : Cuistot
• FRUIT DU DÉMON :Fruit du dessinateur
• CAMP : Chasseuse de Prime
• AUTRE CAPACITÉ :
• AVATAR : Khun Maschenny Zahard - Tower of God


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Notre cuisinière préfère généralement garder ses sentiments et ses émotions pour elle, se parant d'un masque plein d'assurance. C'est également une fille méfiante qui ne fait pas confiance facilement de peur d'être abandonnée ou trahie, parce qu'elle trouve que le monde est corrompu et donc que les autres constituent un danger potentiel bien qu'elle sache apprécier le frisson de l'aventure. Il est relativement fréquent qu'elle ne divulgue pas toutes les informations dont elle est pourvue à ses partenaires, sans que ce ne soit forcément dans le but de leur nuire, aimant avoir un avantage sur les autres.
Il est à noter qu'elle est assez rancunière et qu'il est donc préférable de ne pas en faire une ennemie car c'est également une personne fourbe qui sait se montrer très excessive lorsqu'elle se sent menacée ou qu'elle se trouve en colère. Aimant se croire plus intelligente que les autres, elle est assez vite déçue et frustrée lorsqu'un de ses "supers plans" foirent, ce qui peut lui donner envie de râler et de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. On peut donc dire qu'elle sait faire preuve de mauvaise foi.

Même si sa franchise la rend parfois cassante, la demoiselle ne mâchant pas vraiment ses mots, elle ne pense pas forcément à mal. Heureusement, elle sait mentir et se montrer hypocrite quand elle en ressent le besoin ou que cela l'amuse. Bien qu'elle tente de le cacher et qu'elle prétend n'en avoir que faire, la demoiselle est assez sensible au sort des personnes qu'elle juge innocentes ou pures d'esprit. Izumi est formellement opposée à l'esclavagisme et au racisme, c'est pourquoi elle n'a jamais désiré rejoindre le gouvernement mondial et, en partie, la marine. Elle témoigne un certain intérêt pour toutes les races qui ne soient pas vraiment humaines, au même titre que les territoires inexplorés ou les mets qui lui sont inconnus. En fait, tout simplement, elle est curieuse et il n'est pas bien difficile de l'intéresser tant qu'on lui épargne les longs monologues barbants.
Lorsqu'elle se lie d'amitié avec quelqu'un ou qu'elle apprécie une personne, elle se présente comme une personne protectrice, se mettant en difficulté ou même en danger pour venir en aide à un ami. Une personne pénétrant dans son cercle d'amis pourra découvrir une facette plus douce et serviable de sa personnalité mais aussi qu'elle s'avère être d'une loyauté sans faille, la jeune femme ne trahira pas intentionnellement ni ne reviendra sur sa parole. La demoiselle sait être à l'écoute même si ses conseilles ne sont pas toujours les meilleurs qui soient et qu'elle ne comprend pas forcément de quoi il en découle.

La native de Wano est très sérieuse en dépit des apparences, pour ne pas dire perfectionniste. Lorsqu'elle se fixe un objectif, elle fait tout pour l'atteindre. Et, lorsqu'elle se lance dans quelque chose, elle donne son maximum bien qu'elle demeure calme, suivant son inclination naturelle, et elle n'apprécie pas les pertes d'énergie inutiles. Cependant, cette obsession qu'elle a pour la réussite de ce qu'elle entreprend peut faire ressortit un côté manipulateur de sa personnalité.
Elle est du genre à se réserver "au cas où", pour de potentielles situations de crise ou opportunités inattendues. Il est important de savoir que la belle privilégie souvent la prudence bien qu'elle considère qu'il est parfois préférable de prendre des risques. C'est une jeune femme assez positive, pour elle, il existe une solution pour chaque problème et les êtres humains ont toujours le choix, de sorte qu'elle pardonne difficilement ce qui sort de sa "justice". Dans l'optique d'éradiquer le mal, elle pense devoir devenir elle-même une mauvaise personne.

La jeune adulte a conservé un côté assez enfantin en dépit de ce qui a pu être dit auparavant, ce qui l'aide grandement dans l'utilisation de son fruit du démon. En effet, elle a un faible pour tout ce qui est mignon et adore aussi bien les peluche que les petites boules de poils auxquels on attribue le nom de chien, chat, lapin et hamster, notamment. Mais, cela ne s'arrête pas là car elle ne tient absolument pas l'alcool -c'est d'ailleurs assez amusant de voir à quel point elle peut se montrer sincère et affective lorsqu'elle est ivre- et, c'est une adepte des sucreries en tous genres. Evidemment, elle a un certain sens artistique et sait se montrer créative, surtout lorsqu'il s'agit de taquiner un ami ou d'humilier un ennemi. On peut noter qu'elle a un certain sens de l'humour même s'il est parfois dérangeant aux yeux de certains.
On ne sait pas vraiment si elle est tête en l'air ou si elle est maladroite, mais il n'est pas rare de la voir se cogner à un peu tout et n'importe quoi d'inerte. Izumi se vante régulièrement d'avoir un bon instinct mais la seule certitude qu'on en a est que celui-ci est déplorable lorsqu'il s'agit d'orientation, ce que la jeune femme ne reconnaît pas toujours. Pour une raison que l'on ignore, elle a peur des médecins et de leur équipement médicale de sorte qu'elle peut en venir aux mains pour éviter qu'ils ne la touchent. En revanche, elle apprécie les scientifiques qui ne mènent pas d'expériences inhumaines, les trouvant très amusants, surtout ceux qui sont fous, surement apprécie-t-elle tous les individus sortant de l'ordinaire de part leur comportement ou leurs idées.

PS : elle déteste qu'on la traite comme une gamine


PHYSIQUE
Izumi est une jeune femme au teint pale. Elle ne mesure pas plus du mètre soixante-trois bien qu'elle semble plus grande que cela, portant quotidiennement des chaussures à talon ou à plateforme. Quant à son poids, il n'excède surement pas les cinquante-huit kilos. La demoiselle est donc relativement mince. Elle entretient bien son corps, par le bais d'activités sportives, bien que ses membres soient fins et que sa force ne soit pas bien importante. Sa démarche est pleine d'assurance tout en gardant une certaine grâce si bien que l'on pourrait la comparer à celle d'un félin.

Le visage de la cuistot est pourvu de traits relativement harmonieux. Un nez, ni trop petit ni trop gros surplombes ses fines lèvres rosées. Son regard, bien trop sérieux et dur, se caractérise par ses pupilles indigos, ses longs cils et ses fins sourcils agréablement dessinés. Izumi prend soin de sa peau, surtout de son visage, et veille à employer régulièrement des produits de beauté. Elle n'oublie évidemment pas prendre un peu de temps pour s'occuper de sa chevelure blanche ondulée aux reflets bleutés qu'elle laisse généralement lâche malgré son importante longueur.

La femme porte généralement des vêtements sobres, il est rare de la voir avec autre chose que des habits noirs, blancs ou gris bien qu'il lui arrive de porter du bleu, sa couleur favorite. Elle arbore un style féminin qu'elle assume pleinement, si bien qu'il est inhabituel de la voir mettre des pantalons même si elle tente de mettre des vêtements qui ne gênent pas trop les mouvements, et a un goût particulier pour les kimonos même si elle n'en met que rarement. Pour une raison ou une autre, elle porte souvent une cape.
La demoiselle a un certain attrait pour les bijoux tel qu'il est rare de la voir sans boucles d'oreille ou bracelets, portant un peu moins souvent de colliers. Elle possède également une chevalière qui eut appartenu à sa mère. Ses ongles sont souvent recouvert d'un verni qu'elle change dès qu'il commence à s'abîmer.

Dans son dos se dessine une longue cicatrice qui date de quelques années déjà et qui, peut-être, ne s'effacera jamais. Alternativement, elle possède un tatouage représentant un loup transpercé par une flèche à sa cheville gauche et un autre représentant un papillon à son épaule droite.


III. L'HISTOIRE.


Izumi est née au sein de Wano Kuni, comme son petit frère, Kiyoshi, bien qu'elle ne sache pas grand chose de son île natale. En effet, ses parents ont décidé de mener une vie d'artistes itinérants et ont pris la mer avec leurs deux enfants lorsque l'aînée avait à peine quatre ans. La direction n'avait pas d'importance pour eux. Seul le but et le bien-être de chacun devait peser dans la balance. La mère, Nagisa, était musicienne et jouait du shamisen, son instrument était transmis dans mère en fille depuis des générations et elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Le père, Rui, lui, était peintre mais il serait bien trop difficile de faire une estimation de son niveau étant donné les témoignages divers et variés concernant son art.
En tous cas, la petite famille se retrouva sur les blues pour le sixième anniversaire de la fille et effectua même un petit passage sur le Baratie. Le repas fut un tel régal et aussi un tel changement -car le couple cuisinait affreusement mal- que la petite se promit de devenir un chef culinaire et de prendre exemple sur ces gens-là. Elle n'a jamais oublié le goût de ce festin auquel elle eut droit et depuis se jour, elle jugea bien plus sévèrement les plats qu'on lui prépara.

L'année de ses sept ans, la fille Osamu découvrit à quel point le monde pouvait se montrer dur. Et surtout, elle découvrit le mal que représentaient les pirates et la mafia ou du moins, les hors-la-loi. C'est cette année-là que ses parents sont morts et qu'elle s'est retrouvée séparée de son frère.
Un jour, alors que la petite famille voyageait sur un bateau de croisière à South Blue, il fut attaqué par un équipage pirate. Les objets de valeur furent dérobés et les menaces potentielles comme les personnes qui se mettaient en travers de leur route furent exécutées. Les parents d'Izumi étaient de ces derniers.

~ ~ ~

Un homme ouvrit la porte d'un placard, découvrant des gamins visiblement issus de la même famille qui s'enlaçaient, tremblants comme des feuilles. Leurs yeux étaient rougis par les larmes qui avaient été versées. La fillette regarda le monsieur l'air apeurée, serrant son cadet dans ses bras. Il mit les mains en évidence en leur disant qu'il ne leur voulait pas de mal.

"Comment allez-vous les enfants ?"

Il avait sans doute compris que les corps gisants dans la cabine étaient ceux de leurs parents mais il leur souriait pour ne pas les inquiéter davantage. Il était une bonne personne d'une façon ou d'une autre, mais il n'obtint aucune réponse des deux petits êtres terrifiés. Sans doute avaient-ils entendu les hurlements des adultes, à défaut d'avoir pu assister à la scène, et sans doute l'odeur du sang leur sera monté au nez. Cela faisait des heures que les vilains étaient partis. Cela faisait des heures que les enfants étaient seuls dans ce placard.
Il les força à sortir, en leur cachant les yeux pour qu'ils ne puissent voir la violence de la scène. Puis, lorsqu'ils eurent atteint le pont où étaient réunis les rescapés, l'homme leur donna un bout de pain et les enveloppa dans une couverture. Les petits ne prononcèrent toujours pas le moindre mot mais la fille versa quelques nouvelles larmes en se serrant un peu plus contre son frère.

"Pauvres petits..."

"Si jeunes et pourtant déjà livrés à eux-mêmes..."

"Ils n'avaient pas d'autres familles ?"

"Ce n'est pas moi qui les prendrai en charge, ça c'est sûr."

Il fallut quelques heures d'attentes pendant lesquelles les plus jeunes furent à la merci des murmures incessants et peu rassurants des adultes pour que des membres du gouvernements arrivent enfin et mènent les civils à l'île la plus proche qui n'était autre que Black Drum.

"Désolé les enfants, mais nous ne pouvons rien faire pour vous, nous devons nous en-aller sur le champ pour une nouvelle intervention... Nous ne pouvons pas vous prendre mais il doit bien y avoir un orphelinat dans le coin, sinon rendez-vous à l'usine de jouet, là-bas, ils vous trouveront quelque chose."

Ils étaient livrés à eux-mêmes. Les enfants n'avaient plus personne pour les protéger, pour les réconforter, les nourrir, les héberger. Ils marchèrent un peu au hasard, tournant par-ci par-là, dans cet endroit lugubre où on les avait déposé. Ils étaient terrifiés.

~ ~ ~

A Black Drum, là où les enfants arrivèrent après avoir été secourus, le frère et la soeur furent séparés. Izumi n'a jamais su ce qu'était devenu son frère et il serait donc inapproprié d'effectuer des conjectures. Cependant, sa soeur fut envoyée à l'usine de jouet comme tous les sujets de l'île. Elle effectua plusieurs dizaines de tentatives de fuite. Il lui fallut trois ans environs pour qu'elle parvienne à s'échapper de cet endroit de malheur. Evidemment, elle chercha Kiyoshi mais sans résultat et, alors qu'on allait la rattraper pour la renvoyer à l'usine, un homme lui vint en aide. Il s'agissait d'un ancien instructeur de la Marine qui venait tout juste de prendre sa retraite.
Cet homme qui répondait au nom de Jäger Conrad ne s'était pas juste contenté de sortir l'enfant d'ennuis avec le pouvoir local en l'emmenant hors de l'île, mais il avait également décidé de la prendre en charge, devenant ainsi son père adoptif. C'était un personnage un peu effrayant de part sa carrure, son regard sévère et les nombreuses cicatrices qui parsemaient son corps mais c'était une personne au coeur d'or. La demoiselle l'appréciait tellement qu'elle lui fit découvrir le son de sa voix qu'elle ne faisait résonner que rarement depuis la mort de ses parents et lui posaient d'innombrables questions sur sa personne et sur le monde. Bien sûr, il y eut des interrogations qui restèrent en suspens et d'autres qui attristèrent la demoiselle.

En tous cas, ils eurent un bon moment pour apprendre à se connaître. Et l'homme eut un certains nombres d'années devant lui afin de donner à sa fille adoptive les clefs pour survivre dans ce monde de bêtes. Il commença par lui apprendre à pêcher, puis il lui enseigna à chasser et lui appris à différencier les éléments naturels comestibles de ceux qui ne l'étaient pas. Découvrant l'amour qu'Izumi portait à la cuisine, il la laissa en charge des repas ce qui lui permit de développer ses compétences culinaires. Et, lorsqu'il eut la sensation qu'elle était prête, il lui enseigna les rudiments de l'auto-défense afin qu'elle puisse à l'avenir surpasser les obstacles se présentant à elle.
Lors de ses dix-sept ans, elle décida de s'éloigner de Conrad, de prendre son envol, bien qu'elle garda contact avec lui. En voyageant, elle se découvre une certaine affinité pour les révolutionnaires en constatant à quel point les membres du gouvernements pouvaient être racistes et corrompus. C'est ce qui la pousse vers le travail de chasseur de primes plutôt que de suivre les traces de son père adoptif et c'est alors qu'elle poursuit un groupe de hors-la-loi avec des collègues qu'elle tombe sur un fruit à l'apparence étrange dont elle se repaît, las d'avoir perdue sa cible.

~ ~ ~

Izumi s'assit sur une caisse en bois, lâchant un soupir las. Elle en ouvre une autre située juste à côté d'elle et découvre un fruit à la forme et aux couleurs étranges au beau milieu de bijoux et de pierres précieuses. Curieuse, elle s'en saisit et laissant tourner son imagination, elle se figure qu'il pourrait s'agir d'un aliment très rare et précieux. Alors, affamée et déçue d'avoir laissé filer sa cible, elle s'en saisit et croque dedans. Elle mâche un petit moment et avale le morceau mais c'est loin de ce à quoi elle s'attendait et la demoiselle grimace.

"Beurk... C'est quoi c'truc dégueu ?"

Un chasseur s'approcha et lui demanda ce qu'elle faisait lorsqu'elle jeta l'aliment de malheur. D'un bond, elle se leva et lâcha un nouveau soupir, l'air dépitée.

"J'avais envie de noyer mon chagrin dans la nourriture mais ce fruit m'a donné des nausées. Il est infect !"


Il s'approcha et vint poser une main sur l'épaule de la jeune femme qui la repoussa immédiatement. Puis, s'excusant, l'homme rigole en racontant qu'elle pourrait bien avoir mangé un fruit du démon puisque ceux-ci auraient selon certaines rumeurs un goût ignoble. Evidemment, elle ne croyait pas en ces histoires à dormir debout bien que Conrad lui avait assuré que ces fruits existaient véritablement -chose qu'elle avait pris pour un conte pour enfants destiné à la divertir-. Mais elle se rendit compte qu'elle faisait peut-être erreur lorsqu'elle remarqua que de l'encre s'échappait de son corps...

~ ~ ~

Après avoir découvert que son corps pouvait générer de l'encre, la native de Wano retourna auprès de son mentor pour lui demander quelques conseils. Celui-ci lui présenta l'encyclopédie des fruits du démon qu'elle feuilleta avant de trouver quelque chose qui concernait la création d'encre et la matérialisation de dessins faits à base de celle-ci. Elle testa donc ses nouvelles capacités et découvrit en effet qu'elle pouvait donner vie à ses dessins puis, elle repartit avec la ferme intention de dompter ce pouvoir et de s'en servir afin de capturer des primés, rendant justice autant que possible tout en recherchant son frère disparu depuis des années.



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? 艾雯
QUEL ÂGE ? 19
COMMENT TU ES VENU ICI ? Top sites
TES IMPRESSIONS ? Joli forum


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Osamu N. Izumi

Chasseur Acharné

Osamu N. Izumi

Dorikis : 1640

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2020

Presentation d'Osamu N. Izumi Empty
Re: Presentation d'Osamu N. Izumi — Mar 8 Sep 2020 - 23:00
Hello !
Serait-il possible de bénéficier d'un petit tirage de FDD s'il vous plait ?
Yubel

Civil(e)

Yubel

Métier : Ecrivain

Dorikis : 1900

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2020

Presentation d'Osamu N. Izumi Empty
Re: Presentation d'Osamu N. Izumi — Mar 8 Sep 2020 - 23:19
Décision Finale : Fruit du Dessinateur !

Bon courage pour ta présentation !
Anya Lawford

Civil(e)

Anya Lawford

Localisation : Las camp
Métier : recrue de la milice de Las Camp

Dorikis : 1860

Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2020

Presentation d'Osamu N. Izumi Empty
Re: Presentation d'Osamu N. Izumi — Jeu 17 Sep 2020 - 9:50
Félicitation
Tu es validé !

Bonjour !

Que dire sur ta fiche ? Elle est géniale ! La description mental est tellement complète ! Il est assez facile de s'imaginer ta demoiselle dans différent contexte après avoir lu cette description ! Vraiment, beau travail ! On est loin d'un personne plat avec que des qualités ou des défauts, tu as un juste rendu des deux ! J'apprécie réellement ça ! Je n'ai également rien à redire sur le physique qui décrit très bien la jeune femme, même si on a aucune explication dans l'histoire pour l'origine de la cicatrice qu'elle a dans le dos. Un petit voile de mystère je suppose ? L'histoire est elle, assez complète également et agréable à lire, même si j'avoue à certain moment me poser quelque questions parce qu'il y a des éléments qui arrivent d'un coup sans avoir été mis en place avant (exemple : l'équipage du bateau, du début à la mort des parents tu ne mentionnes personnes  d'autre et d'un coup, ils ont l'air d'être sur un gros bateau avec plein de personnes, etc. donc des personnes que ton personnage ne semble pas connaître non plus). Sinon, hormis l'oubli de quelque mots et quelques petites fautes si et là, il n'y a rien à redire de plus ! Très belle fiche et j'attends de voir la suite des événements de ta miss. Va-t-elle finalement rejoindre les révolutionnaires ? Retrouver son frère ? J'ai hâte de la voir évoluer en rp !

Je te valide donc en tant que Chasseur de Prime au rang de Chasseur acharné avec 1600 Dorikis.

En bonus de préouverture, tu as le droit de demander une arme spéciale dans ce topic !

Tu auras ta couleur et ton grade sous peu.

Bon jeu sur OWP !

Guide pratique

• Sur le Discord, nous t'invitons à arborer dés à présent le nom de ton personnage pour plus de facilité.
• Nous t'invitons à recenser ton avatar afin que tu ne te retrouves pas malgré toi avec un jumeau.
• Pour pouvoir bien commencer ton aventure sur WOP, nous te proposer de regarder les recherches de rp ou d'en poster une dans ce sujet
• Afin de pouvoir pleinement jouer les combats, il te sera nécessaire de commencer ta fiche technique
• Si tu n'as pas encore de piste pour un équipage, pas de panique, tu peux créer le tiens ou voir ceux qui recrutent dans ce sujet
• Si tu as des questions et/ou des suggestions, le staff est à ton écoute à cet endroit
• En cas d'absence, n'hésite pas à créer un sujet pour nous prévenir
• Et pour finir, nous t'invitons à regarder cette partie du forum pour être certain de ne rien manquer de nos annonces.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Contenu sponsorisé





Presentation d'Osamu N. Izumi Empty
Re: Presentation d'Osamu N. Izumi —
Presentation d'Osamu N. Izumi
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de rp dOsamu N. Izumi
» FT d'Osamu N. Izumi
» Modèle de Présentation & quelques règles
» Présentation Orlov Ilyana - Paint in black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: