Présentation Orlov Ilyana - Paint in black
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Orlov Ilyana - Paint in black
Orlov Ilyana

Chasseur Acharné

Orlov Ilyana

Dorikis : 1640

Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2020

Présentation Orlov Ilyana - Paint in black Empty
Présentation Orlov Ilyana - Paint in black — Mer 16 Sep 2020 - 2:28


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Orlov
• PRÉNOM : Ilyana.
• SURNOM : Ilya' / Fragile.
• GENRE : Féminin.
• ÂGE : 27 ans.
• RACE : Humaine.
• ILE D'ORIGINE : Toroa.
• MÉTIER : Chasseuse de prime.
• FRUIT DU DÉMON : Fruit de la Rouille - Sabi Sabi no Mi.
• CAMP : Chasseuse de prime.
• AUTRE CAPACITÉ : Le Kenjutsu.
• AVATAR : Akali - League of Legends.


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Rapport de l’observation n°47 du sujet Orlov Ilyana.
Cette évaluation se base sur plusieurs rendez-vous suite à aux séances de domestications.
Docteur Szlatnam.


Mlle Orlov a fait preuve lors de nos séances d'un profond sérieux. Ayant l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules, elle ne souhaite pas prendre les choses à la légère afin de maximiser le nombre de vies perdues. Nous pouvons noter son côté perfectionniste et obstiné qui refuse d'abandonner et continue à s'accrocher jusqu'à ce que le résultat soit exactement ce qu'elle souhaite. Un peu comme un chien avec un os. Il semble que la patiente soit bien consciente de ne pouvoir sauver tout le monde mais, souhaite y arriver d'une certaine manière.. ce qui est ridicule vu les ordres qui lui seront donnés. Comment peut-elle s'y résoudre lorsqu'elle fait preuve d'une grande sensibilité qu'elle essaye de cacher sous une cuirasse froide ? Mais, avec les bons stimulus, celle-ci se fissure rapidement lorsque Mlle Orlov se sent en confiance. La jeune femme possède une grande intelligence et une capacité d'adaptation remarquable, des qualités non négligeables pour notre projet ETERNIUM. Profitant de son sang froid, elle sait analyser les situations et établir une stratégie au lieu de, je cite : « foncer dans le tas bêtement et merder vitesse grande V ».

Suite à mes séances avec Mlle Orlov, il n'est pas difficile de voir son côté autoritaire. Souhaitant que tout se déroule selon ses désirs, elle n'hésite pas à donner des ordres et attend à ce qu'on les suit sans discuter. Exposer son plan ou écouter les idées qu'on lui donne, oui, mais il est primordiale pour la jeune femme que les ordres qu'elle distribue sur le terrain soient appliqués à la lettre. Le sujet a montré une très grande dureté lors de nos échanges. Non pas pour blesser mais, en étant d'une franchise trop directe. Là où les individus cherchent à enrober la vérité afin qu'elle soit plus facile à assimiler, Mlle Orlov frappe là où ça fait mal et sans mettre de gants. Impulsive lorsque la situation lui échappe ou la touche émotionnellement, la jeune femme a tendance à perdre son légendaire sang froid et la situation fini généralement par dégénérer. Femme de caractère, Mlle Orlov montre un côté orgueilleux, refusant de reconnaitre ses tords sans qu'on lui montre par A + B le fondement de ses erreurs.

Mlle Orlov à un très fort instinct de compétition qui se retranscrit dans un besoin omniprésent de toujours être la meilleure ce qui la pousse à toujours se surpasser. Ce trait s'est affermit lors des différentes épreuves de sélections. Se mettre des objectifs est pour elle une manière de contrôler sa vie. Comme marqué précédemment : une maniaque du contrôle. Toujours dans cette même logique, le sujet a montré lors de nos séances un goût prononcé pour l'ordre, selon elle « toute chose à sa place et doit être ordonnée ». Une autre facette de sa personnalité m'est apparut lors de nos échanges et j'ai ainsi pu relever le fait qu'elle appréciait énormément la sincérité qui est, je cite : « une qualité qui fait défaut à bien des individus de nos jours et j'ai moi-même tendance à mentir souvent lors de mes missions. Un comble, non, docteur ? ».

Concernant son nouveau rôle de chasseuse de prime, la patiente n'hésite pas à user de la force lorsque c'est nécessaire. Bien qu'elle essaye dans la plupart des cas de trouver une solution pour minimiser les dommages collatéraux, il lui arrive de ne pas avoir le choix. Pour Mlle Orlov, tuer est un acte d'une gravité extrême, peu importe la situation et d'après elle, sa place en enfer est réservée depuis bien longtemps. Elle a décidé de protéger les plus faibles, quitte à devoir tuer et porter ces « pêchers » jusqu'à sa mort.


PHYSIQUE
Rapport physique n°58 du sujet Orlov Ilyana.
Cette évaluation se base sur des séances et entrainements divers.
Entraineur Bring.


Bordel j'sais pas où commencer avec cette meuf. Bon, déjà, elle a pas de tatouages ni de signes particuliers, c'est un peu obligé vu les missions qui lui sont confiées et les diverses infiltrations qu'elle est obligée de faire. On peut globalement dire que la Orlov aime faire attention à son physique sans être une connasse du genre à passer trois plombes devant le miroir pour être parfaite, vous voyez l'genre ? Bref, c'pas un top modèle mais elle est sacrément bien gaulée quand même ! A vu de nez, j'dirais qu'elle fait dans les un mètre quatre-vingt, ouais, environ quoi. Ah si, en fait, elle a quand même un signe particulier ! C'est une blooonde ! Siiiii j'vous jure, une blonde... j'espère une vrai... 'fin bref. Sa masse de cheveux lui descendent jusqu'au bas du dos et sont... 'fin, j'suis pas poète mais ils donnent clairement envie de passer la main dedans. Ses mèches noires ? Aucune idée si elle se donne un genre particulier mais ouais, elle en à partout.

La Orlov à un joli visage, plutôt raffiné mais, la plupart du temps... faut avouer qu'elle est quand même assez renfermé et ça se voit très clairement. Une bouche pulpeuse et des yeux bleus, rien d’extraordinaire mais ça fait quand même ultra ban- enfin, sexy quoi, vous voyez c'que j'eux dire. Un corps sacrément bien gaulé... ça c'est clair la meuf possède tout ce qu'il faut là où il faut ! Après, faut dire, elle passe des heures à s'entrainer tous les jours et le résultat se voit. Loin d'être viril, son corps est musclé et ferme. Faire la demoiselle ça l’intéresse pas trop, c'qu'elle veut c'est pouvoir compter sur son corps et ses capacités physiques en toute circonstance !


III. L'HISTOIRE.


Quelque part dans les rues de Toroa, X, 9 ans.

La gamine, frêle, perdue et affamée regarde les passants et comprend que l’ignorance de chacun sera son bourreau. Elle a beau gémir et tendre la main avec le peu de force qui lui reste, tous détournent le regard. En même temps, pourquoi perdraient-ils leur temps avec une orpheline ? Si elle ne meurt pas de faim, le froid se chargera de son cas et un autre gosse prendra sa place le lendemain. Encore et encore, tel un cycle perpétuel. La gamine, bien que jeune, comprend parfaitement cette fatalité pourtant, elle s’accroche à la vie, priant silencieusement pour qu’un miracle salvateur la sauve de cette misère mortelle.

Qui aurait pu croire que ce miracle prendrait la forme d’un gamin, à peine plus âgé que la gamine ? Sans savoir pourquoi, il lui tend la main, lui offre un monde remplit de promesses. Il la rassure, lui promet qu’elle ne sera plus jamais seule, qu’elle n’est pas une victime, ni une survivante, mais une battante.

Terminé les foyers et les familles abusives, là encore, il lui promet d’être sa famille, le pilier sur lequel elle pourra compter. La gamine, avide de cette chaleur, accepte tout. Le prénom qu’il lui offre, sa main, ses bras et l’accompagne sans même se retourner.

Qui aurait pu croire que ce miracle serait sa malédiction ? Ne dit-on pas, après tout, que la limite entre amour et haine est infime ? Son amour, sa douleur, Anton.

Archive du sujet n°35, Ilyana Orlov, 12 ans

Ilyana - 12 ans.
Le garde reste impassible et regarde ce qui sera pour la fillette les prémices d’une longue et horrible année. Elle ne peut ressentir le froid glacial de la pièce bétonnée, uniquement éclairée par une faible bougie fixée au plafond, peignant ainsi ce décor d’un sentiment sordide. La fillette, elle, peut néanmoins voir et ressentir tout cela. Bien qu’elle tente de le cacher, elle est terrorisée. Assise sur une chaise matelassée, elle attend que la femme dans son strict tailleur lui adresse la parole.

« Bonjour Ilyana. Je suis Anastasia Rid, je vais me charger de ta supervision pendant tes années de formations au sein de notre Organisation. Cette conversation sera enregistrée afin de collecter un maximum de donnée. » Annonça cette inconnue en posant un petit boitier noir sur la table.

« Bien, maintenant, regardons ton dossier. Mmhh, je vois. Mmh. A ce que je vois, tu ne possèdes pas le profil type que nous recrutons d’habitude. Une fille banale, cheveux blonds, des yeux bleus, il semblerait que tu sois d'un banal affligeant. Une peau blanchâtre et il est noté que tu possèdes une faible condition physique. Et niveau mental ce n’est pas mieux… Tu agis par instinct et ne réfléchis pas aux conséquences, tu vis constamment dans la peur et dans ce cocon que ton camarade Anton a créé autour de toi. Timide et réservée, tu as du mal à te mêler avec les autres. Bref, la question que mes supérieurs se posent est la suivant : que faire de toi hm ? Car là où ton jeune camarade nous intéresse par sa force mentale ainsi que son physique, toi… » Demanda Anastasia avant de laisser un silence théâtral s’installer, puis, repris la parole. La fillette, quant à elle, demeurait muette, silencieuse comme lorsqu’elle devait survivre dans la rue.

« Mais, vois-tu, il y a deux facteurs qui jouent en ta faveur : tu possèdes un pouvoir qui, une fois bien maîtrisé, deviendra un atout redoutable. Qui aurait pu croire que tu sois tombé par hasard sur un tel fruit du démon ? Rouiller tout ce que tu touches... un potentiel à ne pas sous-estimer. Sans oublier que ce gosse refuse de coopérer sans ta présence, sacrée fidélité dans votre situation désespérée. Bref, pour te résumer la chose simplement, tu es de l’argile et je suis celle qui doit te donner forme. Suis-moi. » Ordonna l’agent en conduisant la jeune fille au niveau d’une porte où attendait une femme en tenue de combat.

« Voilà ce qui va se passer Ilyana : tu seras formée par l’agent Ditrish. Tu devras l’écouter et suivre la moindre de ses instructions. Nous estimons que tu n’es pas capable, pour le moment, de suivre le même entraînement que les autres et avons pris la décision de te confier aux soins de l’une de nos meilleures formatrices. Tu es encore jeune, mais, je vais être franche avec toi, Ilyana. Nous pourrions te faire passer des épreuves, te briser et espérer que tu sois assez forte pour qu’on puisse te former à notre image mais… il y aurait peu de chance pour que tu sois saine d’esprit par la suite. Ta nouvelle vie commence dès maintenant. » Termina l’agent Rid en laissant Ilyana aux soins de cette mercenaire qui allait devenir le deuxième pilier de sa vie.

Ilyana - 13 ans.
Une année peut tout changer, y compris moi. Adieu la fillette peureuse et incertaine qui n’osait même pas parler, la gorge nouée par la peur. J’avais eu peur au début de Natasha. Je pensais qu’elle allait me faire du mal, me torturer jusqu’à ce que je vienne froide et mortelle, comme dans les histoires des pirates, mais la réalité était bien différente. Les entraînements étaient intenses, mais nécessaires. Mais le plus important : ils étaient justes. Si j'échouais, elle restait debout et m’ordonnait de recommencer jusqu’à ce que je parvienne à surmonter son épreuve. Pas de coups, ni de tortures psychologiques. Je devais développer mes instincts, apprendre à traquer, chasser, tuer et surtout, accepter ou non le chemin que j’avais emprunté en suivant Anton. Je n’étais pas née pour tuer, je n’y prenais pas de plaisir, quand bien même je n’avais ôté la vie qu’à des animaux, pour le moment. Une vie se doit d’être respectée, peu importe laquelle. Mais… si j’étais parfaitement franche avec moi-même… j’aimais traquer, cette adrénaline et cette sensation de puissance, de contrôle… Au final, la décision d’accepter cette nouvelle vie s'imposa d’elle-même. Oui, j’en voulais plus.  Physiquement, je n’avais pas tellement changé si ce n’est mon regard qui semblait plus dur ainsi que ma posture qui elle, était plus assurée.

Le Docteur Rid m’avait prévenu que j’étais prête à m'entraîner avec les autres, que j’allais pouvoir retrouver Anton… ce qui devrait logiquement me rendre heureuse, non ? Alors pourquoi la seule chose que je ressentais était ce vide immense, cette froideur… cette impression que rien ne pouvait m’atteindre, comme un monde à l’envers dans lequel je n’étais que simple spectatrice de mes faits et gestes ? Étais-je restée trop loin des individus afin de me sentir connectée à eux ? Ou avais-je peur de perdre celle qui représentait une forme maternelle à mes yeux ?

« Fragile ? Tu es prête ? » Demanda Nat’ en tenant la porte ouverte de cette chambre que j’avais occupé. Mon sanctuaire qui avait partagé mes pleurs, mon désespoir et ma douleur… mais aussi mes rires, mes joies et mes espoirs.

Étais-je prête ? Oui, je l’étai. Oui, je le voulais.
Because i’m Fragile… but i’m not “that” fragile.

Ilyana - 15 ans
« Alors, ça s’est bien passé ? » Demanda Nat’ en croisant les bras, attendant ma réponse en jouant avec ses ongles, un tic qu’elle avait lorsqu’elle abordait des sujets sérieux.

Que pouvais-je lui répondre ? Ces jeux étaient barbares et loin d’être légales mais, tout était sous couvert de l’Organisation, aucune chance pour que la moindre information fuite. Nous étions une dizaine d’équipe composée de deux membres. Bien entendu, je ne comptais pas y participer sans Anton. Le but ? Survivre aux divers pièges et tuer tous les survivants afin qu’il ne reste qu’une seule équipe victorieuse. Plusieurs sessions dont le but était de déterminer le rang de chaque participant pour finalement avoir dix équipes gagnantes. Une méthode simple afin d’éliminer les plus faibles à laquelle nous étions tous obligé de nous plier. Fronçant les sourcils, je me recadrais mentalement sur la question de ma supérieure. Bien passé ?

Oui, puisque nous étions les survivants de notre session. Nous avions passé des jours à lutter contre la nature, les pièges et nos adversaires. Dans la rue, nous avions appris à nous débrouiller par nous-même mais là… c’était une autre histoire. Pas de magasins à voler, des températures négatives et des ressources vitales quasiment inexistantes. Je m’étais néanmoins redécouverte lors de ces jeux. J’avais enfin eu la possibilité de mettre en action tout ce que Natasha m’apprenait lors de nos entrainements et je m’étais sentie vivre, exaltée par l’attrait de traquer une cible qui savait qu’elle allait mourir et tentait désespérément de survivre en contre attaquant ou parfois en fuyant.

Mais, si ses épreuves m’ont bien appris une chose essentielle, ce serait que personne n’est à l’abri. Vous pensez être le prédateur chassant un gibier ? Et bien sachez que derrière votre dos, il y a probablement une créature pensant la même chose de vous. J’aurais pu faire comme beaucoup et fuir pour sauver ma vie mais… à quoi bon ? Suivant mon instinct, j’avais mené de rudes combats en usant parfois de l’avantage du terrain afin de remporter la victoire. Sans oublier mon fruit du démon qui me permit à plusieurs reprises d'éviter une mort certaine. Contrairement à ce qu’on peut vous faire croire, il n’y a pas d’honneur dans une bataille, seule la survie importe.

Et que dire des morts ? Pas grand-chose au final. Tuer ou être tué, tout s’était résumé à ça. Retirer la vie ne n’avait procuré aucun plaisir mais je ne me sentais pas coupable pour autant. Nous avions survécu avec Anton et eux, non. Chacun avait ses motivations mais nous avions tous signé en connaissant les risques.

Reportant mon regard sur Natasha, je lui souriais faiblement à travers les divers bandages. Une épaule démise, plusieurs côtes cassées, des sévères engelures, plusieurs coupures dont certaines s’étaient infectées, une déshydratation sévère…

« Ca a été. » Déclarais-je d’une voix assurée.
Because i’m Fragile… but i’m not “that” weak.

Ilyana - 20 ans.
Vous savez, j’ai toujours pensé que je faisais partie de ces personnes qui ont la tête sur les épaules, qui connaissent la valeur de la vie. J’avais tellement tort. A l’époque, je n’étais qu’une gamine qui découvrait l’attrait de la puissance, de l’argent et de l’amour. Comment, alors que ma vie était plus resplendissante que jamais, aurais-je pu imaginer le tournant qu’elle prendrait ?

La puissance. Ayant survécu à cet espèce d'hunger game barbare, nous avions avec Anton acquis une certaine réputation ainsi qu’une plus grande liberté. Nous étions surveillés par l’Organisation afin de pouvoir tracer nos mouvements. Anton, au vu de ses capacités, de son esprit ainsi que leader ship, était considéré comme le numéro un, le modèle que nous devions tous fixer. Pour ma part, j’étais quatrième.

L’argent. Oh, étions bien loin de nos conditions précaires. Une envie ? Il suffisait d’user de notre fortune pour la satisfaire. On vous dit à tous que l’argent n’achète pas le bonheur. Et bien, pour avoir vécu dans la pauvreté et dans la richesse, je peux vous assurer que c’est faux.

L’amour. Au départ, nous étions deux gamins paumés, deux âmes déchirées par la vie. Nos blessures, notre cœur écorché ont trouvé échos l’un dans l’autre, comme une évidence. Puis, en grandissant, la fidélité, la confiance ainsi que l’attachement se sont raffermies. Très vite, les deux gosses sans repères que nous étions avons créé notre propre famille. L’adolescence… ce fut probablement à ce moment-là que notre relation prit une nouvelle tournure, plus intense, plus… dévorante. L’amour… est un sentiment terriblement fort et pourtant, j’allais apprendre à mes dépends qu’il peut tout aussi bien détruire que réunir.
Because i’m Fragile… but i’m not “that” alone.

Ilyana - 21 ans.
J’ai merdé. En beauté et dans tous les domaines. Enivrée par l’argent et notre nouveau statut, je n’ai jamais tenu compte de ses avertissements et résultat, Anton se retrouve enfermés par des pirates à cause de moi. Je n’ai jamais imaginé que les évènements puissent tourner de manière aussi dramatique. Et pourtant… Pourtant, on vient de m’enlever ma moitié et l’Organisation attend de moi une inertie totale. Vous imaginez ça ?! Comme si j’allais rester les bras croisés pendant que mon pilier subit les pires tortures dans je-ne-sais quel endroit !

-« Pour le meilleur et pour le pire. » Déclarais-je en faisant tourner délicatement ma bague avant de me redresser. J’ai un but, des moyens et des connaissances, rien ne m’arrêtera temps que je ne l’aurais pas retrouvé.
Because i’m Fragile… but i’m not “that” clever.

Ilyana - 23 ans.
Deux années. J’étais naïve à l’époque de penser pouvoir le retrouver en quelques mois. Comme-ci c’était si facile de tracer une équipe de pirate. J’ai fait tout mon possible pour garder la tête hors de l’eau, ne pas me laisser emporter le désespoir et, finalement, j’ai enfin eu le signe dont j’avais besoin pour me rebooster.

J’entre dans le bar miteux, perdu sur une île en pleine mers et mon regard se porte directement sur ma moitié. Ou ce qu'il en reste. Anton tient à peine droit sur le siège et, malgré son sourire lorsqu’il m'aperçoit, il s’écroule dans mes bras, vidé de la moindre parcelle de son énergie. Entre l’Organisation et notre fortune que j’ai dilapidé dans mes recherches pour retrouver mon homme, notre situation est critique mais, nous sommes enfin réunis.

Deux longs mois ont été nécessaires afin que la sentence tombe, une infection pulmonaire et la trop grande faiblesse de son corps. J'ai pleuré, veillé ses cauchemars, priés toutes les divinités mais... rien. Son faible sourire, ses derniers mots... Retourner auprès de l’Organisation pour faire amende honorable et récupérer ma place ?

Oh non, je ne pense pas Anton. La vengeance primera sur le reste.

Avec du recul, je me rends compte de la stupidité de mes envies et de la situation, mais, que voulez-vous, l’amour rend aveugle, n’est-ce pas ?

Mais, à cette époque, je m’en fichais, seul m’importait la destruction de ces pirates qui m'avaient privé de ma moitié et celle de l'Organisation qui n'avaient rien fais pour empêcher cette tragédie. Peu importe mes années d’entrainements sur mes prises de décisions sanguines, rien n’aurait pu m’empêcher de foncer tête baissée, emportée par l’ivre de la rage.

Je n’ai jamais autant usé de mon pouvoir que ce jour-là. Je les ai massacré, un véritable bain de sang. Ce jour-là, j’ai compris une chose importante, je n’étais pas qu’un accessoire d’Anton. Depuis le début de notre formation, de notre vie, j’avais moi-aussi embrassé cette voix car je le souhaitais. Moi qui pensais suivre les désirs de mon homme aveuglément, je me trompais lourdement.

Ilyana – 24 ans, un an après.
Mikhaïl continue de pleurer et moi, je continue de planer, hermétique à quoi que ce soit d’autre que la drogue qui coule dans mes veines. Le monde peut bien prendre feu ou se détruire, je m’en balance, seule ma liberté m’importe, le seul moment où ma douleur s’atténue pour disparaitre dans les méandres de mon imagination. Et oui, les drogues sous ses formes les plus dures sont devenues mes meilleures amies. Néanmoins, à mon plus grand désespoir, elles ne parviennent pas à faire disparaitre le bruit de pas dans ma direction.

Ah ! Je peux sentir son regard et le jugement qui s’y accorde. Va te faire foutre !

-« Alors, c’est ça ta vie ? Je t’ai donné un lieu où vivre, au risque de me faire prendre pour trahison envers l’Organisation. Je l’ai fait car tu es comme ma fille pour moi. Et maintenant… tu perds ton temps et l’argent que je t’envoie pour… quoi ? Te droguer comme l’épave que tu es, oublier tes responsabilités de mère ? Tu fais pitié. Si c’est ce que tu souhaites, si c’est cette vie à laquelle tu aspires, tu aurais mieux fait de te laisser crever ce jour-là. Au moins ton gosse n’aurait pas à te supporter. » Déclara la toute puissante agent Ditrish, Ô grande donneuse de leçon.

Va.
Te.
Faire.
Foutre.


-« T’cas… l’prendre, j’m’en fou. » Mentis-je afin qu’elle me laisse en paix profiter de ces instants de répits.

-« Ce serait tellement plus facile hein ? Mais, non, je n’en ferais rien. C’est ton gosse, ta responsabilité. Je ne t’enverrais plus d’argent à partir de ce mois-ci, tu es seule Ilyana, sors-toi les doigts du cul putain. Je sais qu’il te manque mais, bon sang, reprends-toi en main ma fille. »

Et me voilà de nouveau seule, pourtant, je sais que ma paix est brisée lorsque son souvenir perfide s’invite dans mes pensées. A-t-il conscient de m’avoir brisé ? Sait-il que sans son amour et sa présence, je ne suis rien d’autre qu’une coquille vide ? Les larmes coulent, traitresses de mon état et les cris de mon fils reprennent. Anton… pitié. Tuez-moi.
Because i’m Fragile… but i’m a piece of shit.

Ilyana – 24 ans, un mois après.
Je soupire, repousse les factures qui s’entassent et sens mes mains trembler sous l’effet de manque. Entre le petit boulot que j’ai trouvé dans une supérette, Mikhaïl, le manque et l’argent qui nous manque, ma vie est un véritable enfer. Bye bye la super agent de l'Organisation et bonjour la toxico qui croulent sous les dettes, sans parler de ma consommation de drogue que j’ai volé dans un instant de manque et surtout, de stupidité. Mon garçon étant couché, je laisse mes yeux se fermer quelques minutes, juste pour les reposer… un tout petit moment.

Un rire me réveil en sursaut et je sens une lame caresser ma gorge. Ma respiration se bloque, le rire redouble.

-« Et bien, et bien. Qui m’aurait dit que ma proie du jour serait si frêle ? Bien loin de ce monstre qui aurait dévalisé ce stupide vendeur de drogue. Tu sais, petite chose, tu as vraiment été stupide. Voler une fois, ça peut passer mais de manière aussi répétée… stupide. Enfin, peu importe. Tes dernières volontés ? » Demanda froidement cet inconnu. Déboussolée, j’allais user de mon mon pouvoir lorsqu’un bruit me glaça le sang, mon fils m’appelant à travers le salon, probablement réveillé à cause du bruit. « Hm, je n’aime pas faire ça mais… on ne néglige pas le travail. » Reprit ce fou en sous-entendant que Mikhaïl était le prochain sur sa liste.

Pas.
Moyen.


J’utilise mon pouvoir afin de faire rouiller la lame, empoigne le cendrier sur la table pour l’écraser sur sa tête. Une lutte sans merci s’en suit où chacun tente de prendre le dessus sur l’autre afin de lui porter un coup fatal. Malheureusement, mes maigres réserves s’épuisent vite, mon souffle devient hiératique et mes membres tremblent à cause de l’effort. Finalement, une de ses attaques m’atteint à l’épaule et je m’effondre dans un cri de souffrance.

-«  Et bien, et bien… qu’avons-nous là ? La petite chose fragile aurait-elle des dents, finalement ? Qu’elle surprise ! Bon, des dents émoussées qui ne seraient même pas capable de déchirer sa proie mais… tout de même, ton pouvoir et ton potentiel sont impressionnants. Sans parler des poses de combats que tu prenais par réflexes. Tu as été entrainé à te battre et bien que ton cerveau l’ait oublié avec ta drogue que tu t’envoies tous les jours, ton corps, lui, se souvient. » Déclare mon adversaire. « Dis-moi, désires-tu sauver la vie de ton gosse et la tienne ? N’en as-tu pas marre de cette vie misérable ? Ne souhaites-tu pas acquérir des crocs capables de tout déchirer, n’importe quel adversaire ? »

Bien que je désire ardemment sauver nos vies, son discourt trouve échos avec les songes de mon passé. Accepter la mort, ici et maintenant ? Ou bien, prendre le risque d’accepter une main encore une fois afin de se relever ? Je ferme les yeux en entendant les cris et les pleurs de Mikhaïl. Non. Je refuse de baisser les bras, pas temps que j’aurais une once de vie. Le mercenaire sent que mes muscles se relâchent et peut-être voit-il dans mes yeux la flamme qui se ravive, prête à tout consumer. Sa poigne me libère et je tombe sur le sol, épuisée.

-« Parfait. Je m’appelle Ojin. Tokoyami Ojin et… toi et moi, très chère, allons réaliser de grandes choses. » Déclare cet inconnu sortie de nulle part en me tendant la main.

Main que j’agrippe, bien décidée à renaître de mes cendres.  
Because i’m Fragile… but i’m not « that » dead.

Ilyana – 27 ans.
Et maintenant ? Grâce à Ojin, je suis parvenue à ne plus être ce déchet que j'étais devenue. Le sevrage fut... compliqué, mais nécessaire. Heureusement, j'ai pu compter sur son soutien pendant toutes ces années où je m'évertuais à remonter la pente.

Une fois remise sur pied, je repris mes entrainements et des exercices physiques quotidiens afin de récupérer mon endurance passé. Être une mère est sans aucun doute ce qui m'a permis de surmonter toutes les épreuves sans jamais penser à abandonner de nouveau. Mon fils à hérité de la volonté de son père et, bien que mon cœur se serre à cette idée, je n'ai pas peur de le confier à Ditrish qui continue de cacher notre existence aux yeux de l'Organisation. Un jour prochain je me vengerais et les éradiquerais. Oh ça oui. Mais pour le moment, je dois rembourser ma dette et accompagner Ojin dans ses désirs de conquêtes.

Qui sait où le vent nous mènera ?

Because i’m Fragile… and you’re not ready.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Ilyana
QUEL ÂGE ? 28 ans.
COMMENT TU ES VENU ICI ? Via @Tokoyami Ojin
TES IMPRESSIONS ?


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Orlov Ilyana

Chasseur Acharné

Orlov Ilyana

Dorikis : 1640

Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2020

Présentation Orlov Ilyana - Paint in black Empty
Re: Présentation Orlov Ilyana - Paint in black — Mer 16 Sep 2020 - 2:30
Bonjour/bonsoir,

Je souhaiterais avoir mon tirage de FDD o/

Merci ! :3
Wayne Pennyworth

Justicier
« Le Bat »

Wayne Pennyworth

Localisation : Dans ma BatCave
Métier : Justicier / Homme d'affaires

Dorikis : 1500

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2020

Présentation Orlov Ilyana - Paint in black Empty
Re: Présentation Orlov Ilyana - Paint in black — Mer 16 Sep 2020 - 2:46
Salut Ilyana et Bienvenue sur One Piece War of Past !

Fruit de la Rouille réservé, possible d'être mangé dès ta présentation grâce au bonus de pré-ouverture !

Bon courage pour ta fiche, laisse nous savoir dès que ce sera le cas.
Anya Lawford

Civil(e)

Anya Lawford

Localisation : Las camp
Métier : recrue de la milice de Las Camp

Dorikis : 1860

Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2020

Présentation Orlov Ilyana - Paint in black Empty
Re: Présentation Orlov Ilyana - Paint in black — Mer 16 Sep 2020 - 19:59
Félicitation
Tu es validé !

Olà !

Un personnage sur-entraîné qui au final fini par dérailler à cause de l'amour, j'aime cette approche ! Par contre, j'ai été surprise quand j'ai compris qu'elle avait un enfant, le sujet est rapidement évoqué un peu avant mais pas assez pour comprendre qu'ils ont réellement décidé de fonder une famille, mais cela ne dérange pas trop en soi. J'avoue être bien curieuse de voir comment elle va encore avancer ! Mais pour parler encore de la fiche, même si j'ai apprécié l'approche que tu as eu pour la descriptions physique, je trouve que l'on reste assez sur notre faim, enfin, c'est compliqué, c'est un sentiment mitigé que j'ai là parce qu'hormis le style vestimentaire, j'ai l'impression que presque tout est dit.

Par contre, pour la maîtrise du fruit, étant donné que le barème se fait via la fiche technique après la présentation, je ne peux pas te garantir qu'elle sera encore capable de faire ce qu'elle faisait avant (alors on estime qu'il sera fort possible que tu doives jouer sur une régression à cause de la consommation de drogues pour l'expliquer).

Concernant l'organisation, nous sommes tombé d'accord qu'il n'est pas déconnant qu'elle se trouve sur l'une des îles de l'archipel de Toroa.

Je te valide donc en tant que chasseur acharné ou plutôt dans ton cas, chasseuse acharnée, à 1600 Dorikis.

En bonus de préouverture, tu as le droit de demander une arme spéciale dans ce topic !

Tu auras ta couleur et ton grade sous peu.

Bon jeu sur OWP !

Guide pratique

• Sur le Discord, nous t'invitons à arborer dés à présent le nom de ton personnage pour plus de facilité.
• Nous t'invitons à recenser ton avatar afin que tu ne te retrouves pas malgré toi avec un jumeau.
• Pour pouvoir bien commencer ton aventure sur WOP, nous te proposer de regarder les recherches de rp ou d'en poster une dans ce sujet
• Afin de pouvoir pleinement jouer les combats, il te sera nécessaire de commencer ta fiche technique
• Si tu n'as pas encore de piste pour un équipage, pas de panique, tu peux créer le tiens ou voir ceux qui recrutent dans ce sujet
• Si tu as des questions et/ou des suggestions, le staff est à ton écoute à cet endroit
• En cas d'absence, n'hésite pas à créer un sujet pour nous prévenir
• Et pour finir, nous t'invitons à regarder cette partie du forum pour être certain de ne rien manquer de nos annonces.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Contenu sponsorisé





Présentation Orlov Ilyana - Paint in black Empty
Re: Présentation Orlov Ilyana - Paint in black —
Présentation Orlov Ilyana - Paint in black
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche technique Orlov Ilyana
» Carnet de bord - Orlov Ilyana
» Fiche de l'île - Black Drum
» Presentation d'Osamu N. Izumi
» Modèle de Présentation & quelques règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: