Réunion officieuse I Danny Balor
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Réunion officieuse I Danny Balor
Gasperde Serafino

Lieutenant

Gasperde Serafino

Localisation : West Blue
Dorikis : 2320

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2020

Réunion officieuse I Danny Balor Empty
Réunion officieuse I Danny Balor — Mer 9 Sep 2020 - 14:51
Le QG ilusienne de la Marine était une véritable usine à gaz. Non seulement était-elle située sur une île au climat tropical, mais cette grande base comportait aussi près de 6’000 individus courant dans tous les sens et se bousculant chaque mètre carré. Fort heureusement, une partie de cette force était assignée à des missions soit ailleurs sur l’île, soit quelque part dans West Blue. Exceptionnellement, un groupe pouvait même être amené à quitter cette zone pour prêter main-forte à une autre division de la Marine située sur l’une des trois autres mers.

Gasperde Serafino rentrait il y a peu de mission durant laquelle il a permis la capture d’une jeune capitaine un peu trop gourmande pour son propre bien. Enfermée entre quatre murs, elle ne représentait plus une menace pour quiconque. En récompense, le noble reconverti en marine fut promu au titre de Lieutenant, pour lequel il recevait en ce moment une formation consistant notamment en l’art du commandement et de la gestion des troupes. Lors de ses moments de pause, lorsqu’il n’était pas occupé pour sa traditionnelle tasse de thé ou de café, il feuilletait les rapports et les données internes à la Marine.

« Danny Balór… il possède un sacré fruit. Quel dommage de le voir dans les mains d’une personne au passé aussi douteux. »

D’après les informations à disposition, il était loin d’être le profil destiné à rejoindre le camp de la Justice, et pourtant le voilà… Gasperde posa son coude sur le repose-bras de son siège et réfléchit quelques instants, le pouce sous le menton. Quelque chose clochait dans son recrutement, très peu détaillé comparé à d’autres éléments de la Marine. D’après son assignation la plus récente, il était actuellement en West Blue.

A l’intérieur d’une salle de réunion réservée grâce au soutien du Commodore, il était assis sur un siège face à la porte, prêt à le recevoir… et justement...

« Ah, Adjudant, vous voilà. Asseyez-vous ». Gasperde désigna la chaise se trouvant le plus proche de l’entrée et marqua un léger silence, le temps de regrouper quelques feuilles devant lui. Il portait sa casquette mais son manteau était posté sur le dossier de son siège.

« Je m’appelle Gasperde Serafino, noble de la maison du même nom et Lieutenant assigné à Ilusia. Je vous ai convoqué après avoir parcouru votre dossier… vous avez eu quelques déboires avec la Marine par le passé, visiblement. Rejoindre les rangs de la Justice est à votre honneur, mais je m'étonne que votre recrutement se soit déroulé sans accroc. Comment est-ce possible ? »

Sa posture transpirait la noblesse, à la fois digne et supérieure. Toutefois, rien ne laissait transparaître le moindre signe d’agressivité ou de mépris envers son interlocuteur. Il lui avait même mis à sa disposition un thé de bienvenue… et d’une cigarette. Il s’était indéniablement renseigné sur lui.

« A quoi aspirez-vous en tant que Marine ? Je doute que vous ayez simplement rejoint cette institution sur un coup de tête, votre passé révèle un esprit trop vif pour ça. Je me trompe ? »
Réunion officieuse I Danny Balor
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lunactic Smile | Balor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quatre Mers :: West Blue :: Royaume d'Ilusia-
Sauter vers: