Entrer en action ? - Pv Bill
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entrer en action ? - Pv Bill
Anya Lawford

Civil(e)

Anya Lawford

Localisation : Las camp
Métier : recrue de la milice de Las Camp

Dorikis : 1860

Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2020

Entrer en action ? - Pv Bill Empty
Entrer en action ? - Pv Bill — Dim 20 Sep 2020 - 19:55
Le regard de la jeune demoiselle se pose tout autour d'elle. Climat de tension. Angoisse de l'instant d'après. Elle doit le reconnaître, elle a un peu la boule au ventre, il faut dire que c'est la première fois qu'elle participe à ce genre d'intervention. Sa main sur la garde de son sabre, elle écoute les directives qui tombent. Si la marine avait un bâtiment sur l'île, c'est probablement eux qui s'occuperaient de cela, mais ici à Las Camp, c'est quelque chose d'improbable. Elle pense alors un instant à cet officier qu'elle avait vu l'autre jour, Gasperde. Il avait mit un peu le doute en elle, sur ce qu'elle avait apprit depuis sa plus tendre enfance et sur la vision du monde qu'elle avait. Son père l'avait bien formaté à son idée, à sa vision des choses et maintenant qu'elle se retrouvait confronté à d'autre, elle se retrouvait un peu dans l'incertitude. Après tout, ce n'était pas ses idées, ce n'était pas sa cause et elle n'avait même pas vécu la destruction de Las Camp... Elle aurait dû pouvoir être neutre, choisir son camp, comme tout les jeunes de son âge...

- Dans ce bar clandestin se trouvent des pirates qui cherchent à recruter. Nous devons les capturer.

Ordre simple, mais la mission allait probablement être plus compliqué. Anya ne pouvait s'empêcher de se balancer d'un pied à l'autre alors que finalement le début de l'assaut était donné. Un geste du supérieur et comme un seul homme, les miliciens entraient dans la bâtisse. La jeune recrue avait du mal à comprendre comment on pouvait venir en aide à ses personnes qui avaient était la cause de la destruction de l'île bien des années avant... Prise de surprise dans l'agitation, elle tente de rester en recule, plus pour observer que pour agir. Elle n'a réellement pas sa place ici à cet instant précis...

Un gamin se trouve alors là, devant ses yeux et elle le fixe en chien de faïence, ne sachant pas si elle doit dégainer son sabre ou non... Il le faudrait. C'est probablement un pirate... Ou un gamin innocent qui s'est retrouvé impliqué malgré lui... Elle tente de jeter un coup d'oeil autour d'elle, pour avoir une confirmation de l'une ou l'autre théorie...
Bill

Fauteur de Troubles

Bill

Métier : Médecin

Dorikis : 1700

Messages : 13
Date d'inscription : 05/09/2020

Entrer en action ? - Pv Bill Empty
Re: Entrer en action ? - Pv Bill — Lun 21 Sep 2020 - 16:39

Entrer en action ?
ft. Anya Lawford


Merde. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire mieux que cela la situation dans laquelle je me trouvais. J'étais juste entré dans ce bar parce que j'avais entendu une musique en sortir, et là, alors que je venais de choper mon premier verre de rhum et que je venais de le mettre aux lèvres, la porte explosa tandis que pleins de personnes sabres en main pour la plupart, fusils braqués sur les soiffards de ce bar. Moi je voulais juste rencontrer du monde sur cette île célèbre.

Pourquoi célèbre ? Tout simplement parce qu'elle fut la proie à une attaque de pirate de très grosse envergure qui la ravagea entièrement, ne laissant que des plaies béantes aux habitants qui durent tout reconstruire. On dit de cette île que même le Gouvernement Mondial n'a pas vraiment d'influence sur le gouvernement, et surtout, personne ici n'est le bienvenu. Alors, comment avais-je pu me retrouver dans la ville et plus précisément dans ce bar mal famé ? Comme tous les marchands, j'avais pu entrer par des tunnels cachés dans la montagne, moyennant finances. Du moment qu'on paye, il y a toujours quelqu'un qui est prêt à violer la loi. Ça, je l'ai bien compris maintenant. Les marchands qui m'avaient conduit ici aussi. Et surtout, ils n'avaient posé aucune question. Tout ça pour dire que je me trouvais maintenant les mains en l'air dans une taverne, entouré des miliciens de la ville qui pointaient leurs armes sur les adultes forcément. Il me semblait que personne ne faisait réellement attention à moi, mais c'était aussi un peu logique non ?

C'est pour cela que je me dirigeais vers celle qui avait l'air d'être la plus innocente dans ce regroupement de brutes. La jeune fille que j'observais avait des cheveux verts et donnait l'impression d'être un peu perdue dans cette interpellation, ou c'était comme si elle n'avait pas l'air ravie de ce qu'il se passait. Un pas après l'autre, tout doucement, toujours en gardant les mains en l'air, je me rapprochait d'elle. Dans la pièce les choses avançaient, les pirates se faisaient arrêter les uns après les autres, sans opposer trop de résistance étonnamment. Il n'y avait peut-être pas un seul vrai pirate courageux dans ce bar, ce qui me décevait vraiment beaucoup. Arrivé à son niveau, je la regardais d'un air triste, avec mes grands yeux humidifiés pour l'occasion.

"-Merci de m'avoir sauvé madame ! Les méchants pirates m'ont capturé et ramené ici de force. S'il vous plaît, sauvez moi !"

Ma stratégie était simple, je me faisais passer pour la victime pour pouvoir me balader dans la ville sans problème. Avec un peu de chance, la milice me laisserait libre de me balader et d'aller boire des verres dans toutes les tavernes de la ville à la rencontre des pirates. Encore fallait il que la milice me laisse tranquille !

Entrer en action ? - Pv Bill
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le monde est un asile à ciel ouvert [ft. Bill]
» Bill, le bg préféré de ton bg préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quatre Mers :: West Blue :: Las Camp-
Sauter vers: