Valarian Steel - C'est pas la lame qui fait l'épéiste... Enfin ?
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Valarian Steel - C'est pas la lame qui fait l'épéiste... Enfin ?
Valarian Steel

Aspirant CP

Valarian Steel

Métier : (Aspirant) Agent CP 9

Dorikis : 1600

Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2020

Valarian Steel - C'est pas la lame qui fait l'épéiste... Enfin ? Empty
Valarian Steel - C'est pas la lame qui fait l'épéiste... Enfin ? — Sam 5 Sep 2020 - 23:34


I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Steel
• PRÉNOM : Valarian
• GENRE : Asexué (Épée) - Masculin (Fruit)
• ÂGE : Inconnu (Épée) - 20 ans ( Depuis le Fruit)
• RACE : Épée Humanisé
• METIER : Agent Gouvernemental
• FRUIT DU DEMON : Hito Hito no Mi - Fruit de l'Humain
• CAMP : Gouvernement Mondial
• AUTRE CAPACITE : Rokushiki
• AVATAR : Ragnarok - Soul Eater


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE


Cruels, vicieux et littéralement méchant, prenant un malin plaisir à provoquer les autres, il aime humilier les autres, si ce n'est pour son petit plaisir personnel. Adepte de l'art du mensonge, il pourrait vous faire croire à n'importe quoi ou presque, le mensonge est pour lui une seconde langue dont il est littéralement maître. Expert dans la connaissance des lois qui régissent les hommes, il sait surtout les contourner habillement pour son profit.

Il est avant toutes choses, un individu constructif, visionnaire même, cela malgré une fâcheuse tendance à la destruction qui pourrait parfois être contre productive, mais qui s'avère tout de même réfléchi, la plupart du temps du moins. Épanoui dans ce qu'il fait, il s'avère plutôt entreprenant, il vit sa vie comme bon lui semble, sans réel peur des retombés négatifs qui pourraient, ainsi, lui faire face. Il est conscient dans un combat de la réalité des choses, sachant clairement lorsque l'adversaire est plus ''puissant'' ou ''avantagé'' que lui ; et pourtant, bien que sachant cela, il fait au mieux pour ne pas faire de faux pas, même s'il déteste savoir qu'il y a effectivement plus fort que lui.

Doté d'un savoir-faire expérimenté, il a une cohérence qui lui permet de savoir prendre les problématiques dans le bon sens du terme et de les résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui, peut-être trop malheureusement. Il éprouve une aisance dans ce monde un peu perdu, ayant des ambitions ''quasi'' sans limites, étant un homme qui aime relever les défis, quand bien même apprécie-t-il avoir les bonnes cartes, d'entrée de jeu.

Ajouté à cela, un ton arrogant, un tantinet ''mégalo'' et méprisant, il prend plaisir à rabaisser d'autres personnes pour leurs erreurs. Par ailleurs, malgré qu'il soit assez calme en temps normal, si tout ne suit pas ses plans, il peut très vite être impulsive, venant aussi à exiger en temps normal, une gratification immédiate pour tout ce qu'il fait, quand bien même est-il souvent seul, c'est pour ainsi dire maladif, venant alors, à se parler, afin de s'auto-gratifier.

Son sens de la loyauté envers ses ''camarades/subordonnés'' est pour ainsi dire quasi-inexistant, il abandonnera sans motif ses alliés après avoir été vaincu, du moins, s'ils n'en valent pas la peine, pour ce qui est de ses supérieurs, il reste de tout temps courtois, respectueux et légèrement mielleux à leur égard.

Il ne semble aimer que peu de choses à part lui. Il y a aussi bien évidemment le pouvoir, mais aussi l'argent, ou du moins les biens matérielles. Si une chose n'est pas à quelqu'un, c'est que c'est à lui, tout simplement, du moins si ce n'est pas un poids inutile à ses projets. Il va, là où il y a du profit et se fiche très peu des risques tant que la récompense suit. Il a aussi la volonté de ne jamais abandonner ce qu'il fait et il s'y tient la plupart du temps, cela peut être suicidaire dans certain cas, mais s'il s'en détourne, c'est que le profit est plus intéressant ailleurs ou qu'une autre personne est parvenu à l'en détourner d'une manière ou d'une autre.

De même, il n'hésite pas à se vante d'une victoire surtout si son adversaire était plus puissant que lui. Malgré ces défaut apparent, il parvient toutefois à se contenir pour certaines occasions, afin que cela ne nuise pas à son objectif. Il connaît la pitié, mais ne l'offre que dans de très très rares cas, car l'offrir une fois peut être problématique si l'on n'est pas préparé aux retombés et cette décision est mûrement réfléchie à cette occasion.



PHYSIQUE


Qu'est-ce que le physique ? Pas grand-chose me direz vous, ou encore, que c'est tout. Pour une lame, l'apparence qu'elle a, ne lui importe peut, car elle n'a pas de conscience et c'est donc celui qui la créé, qui lui en a donné une. Maintenant, imaginer que cette lame, prenne un jour, conscience de son état, que pourra-t-elle faire pour remédier à cela ? Rien, car maintenant consciente, cette être immuable, ne pourrait imaginer passer à nouveau dans le four d'une forge ou sous le marteau d'un forgeron, c'est dangereux non ?...

Serte les hommes naissent sous une apparence qui leur est plus ou moins définie par nature et pour tous, mais celle-ci, vieillira avec le temps et subira les aléas de la vie. Pour une arme, c'est à peu prêt la même chose.

Pourtant, le monde est étrangement fait. Une arme peut être consciente et c'est le cas pour Valarian. Pour lui, qui n'est que métal, l'apparence qui fut sienne des années durant, ne représente plus rien à ses yeux, qu'une forme emprunt de contrainte et de soumission, quand bien même peut-elle s'avérer d'une certain practisité, quand quelqu'un vient à vous porter. Devenu un être humanoïde, fait d'acier et d'une forme de chair, celle-ci est une chose plutôt abstrait, sous sa forme la plus naturelle, celle de tout humain, car la sienne, elle, s'avère être plus un mélange entre le métal et le vivant, de ce fait plus résistant et moins encluns aux mals des Hommes. C'est un être de prêt, de deux mètres, sous sa forme la plus ''humaine'' au corps rutilant et d'un noir profond. Un corps travaillé et musculeux, qui aime à penser qu'il n'est que perfection, mais cela n'est sans doute pas l'avis de chacun.

Un tel physique aussi déconcertant n'est pas ''passe-partout'', mais il n'en a que faire. S'adapter à son environnement, n'est pas une priorité, car pour lui c'est tout l'inverse, c'est son environnement qui se doit de s'adapter à lui. Qu'importe ses yeux blancs et globuleux et ce motif en croix parcourant son visage, dénaturant son aspect humain d'un simple coup d'œil. Semblant porter qu'un simple caleçon, sous sa forme la plus évoluée, celui s'avère être, comme les bracelets à ses poignets et les gants blancs, qu'il semble revêtir à ses mains, ceux-ci ne sont qu'une extension de sa transformation et viennent des matériaux issues de la poignée, ainsi que la garde de sa forme originelle. Bardé de quelques piques sur ses poignets et autour de son coup, il revête par ailleurs une bande de métal grisâtre partant de son épaule droite et passant sur son pectoral, pour faire le tour et passer dans son dos, formant une boucle.

Sous sa forme hybride, son apparence est quasiment la même, bien que miniaturisé et quelque peut enfantine, sa voix est plus fluette, alors qu'elle s'avère plus grave et charismatique sous forme Humaine.  



III. L'HISTOIRE.




Journal du Dr. Vagapunk, ▮▮▮▮ - 1535

L'expérience V-A1 à vue le jour en ce ▮▮▮▮ - 1535. Après un travaille de plusieurs semaines, V-A1 à prit conscience à 12.10 AM. V-A1 c'est fait longuement attendre au sein du service. Tiré à l'origine d'une lame composé de Wapométal, celle-ci fut imprégné des facultés issu du Hito Hito no Mi, aussi appelé Fruit de l'Humain. Ne souhaitant pas stressé le sujet par une rencontre qui n'avait aucunement lieu d'être, nous avons laissé la nature ce faire et l'avons laisser venir à nous de lui-même. Le sujet est en parfaite état de santé, il n'aborde aucune anomalie ou particularité apparente. Nous attendons donc comme pour précédant sujets de voir ce qu'il en sera.


****

1540 - Division Scientifique

▬ Pa.. Pa.. Pa.. Ta.. T.. T.. Te!!!

▬ Oui Valarian. Patate.

Debout sur une chaise, face à une table trop grande pour lui, l'obligeant à se tenir ainsi, un être noir,  faisait face à un homme en blouse blanche et une assiette portant une simple patate. Tendant la main, avec intérêt, vers le tubercule, l'homme en face lui faisait signe de ne pas toucher. N'écoutant pas ce que l'homme lui demandait, le petit être se saisit de la patate et l'examina.

▬ Pa.. Tate !!! Patate !!! Patate !!! Patate !!! Patate !!!

Répétait alors le petit être en secouant frénétiquement sa tête et en plongeant son regard globuleux sur le tubercule. Face à lui, l'homme cherchait encore à le calmer, voulant même lui retirer des mains l'objet de sa convoitise. Se défendant, le petit être goba d'une traite la patate, avant d'hurler son dégoût.

▬ Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Un son strident et métallique envahit alors la pièce. L'homme en blouse porta ses mains à ses oreilles, cherchant à se protéger du cri effroyable de la créature. Hurlant à en perdre haleine, l'être s'égosilla et par peur de ne plus parler, changea de forme et devint un être humanoïde de grande taille. S'approchant du scientifique, il le saisit et commença à le secouer pour lui demander de l'aide. Sans voix, l'un comme l'autre, l'homme se fit de plus en plus secouer, devenant de plus en plus désarticuler sous le regard inquiet de l’apeuré créature.

Rapidement, la pièce vint à être entièrement remplie d'un gaz soporifique et l'expérience fut dès lors,  reporté suite au décès du référant.

****

1554 - Base de la Marine

▬ Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi To... Vous êtes vraiment pas doué pour des soldats...

▬ Valarian ! Les tests sont finis ! Relâche ce soldat s'il te plaie !

▬ Oui Monsieur...

Salua-t-il dans les formes son future supérieur en mâchant le cou du pauvre soldat au visage tuméfié. L'homme de métal enjamba les corps endolories des hommes qu'il avait affronté et s'approcha de l'homme en tenue bleu et blanc. Gémissant et étant tout bonnement inconscient, une dizaine d'hommes jonchaient le sol de la salle d'entrainement.

▬ La Division Scientifique à fait un sacré travaille avec toi !

▬ Je me suis fait seul Monsieur ! Eux sont que des Gros-Têtes !

▬ Soit ! Bienvenue officiellement dans les Services du Cipher Pol, Agent Steel !

▬ Merci Monsieur !



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Altur
QUEL ÂGE ? 26 sous peu
COMMENT TU ES VENU ICI ? Top Site
TES IMPRESSIONS ? Contexte intéressant


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Valarian Steel

Aspirant CP

Valarian Steel

Métier : (Aspirant) Agent CP 9

Dorikis : 1600

Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2020

Valarian Steel - C'est pas la lame qui fait l'épéiste... Enfin ? Empty
Re: Valarian Steel - C'est pas la lame qui fait l'épéiste... Enfin ? — Sam 5 Sep 2020 - 23:34
Je prend un tirage au sort de fruit svp
Yubel

Civil(e)

Yubel

Métier : Ecrivain

Dorikis : 1900

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2020

Valarian Steel - C'est pas la lame qui fait l'épéiste... Enfin ? Empty
Re: Valarian Steel - C'est pas la lame qui fait l'épéiste... Enfin ? — Sam 5 Sep 2020 - 23:59
Décision Finale : Fruit de l'Humain.

Bon courage pour ta présentation !
Bobby

Membre CP

Bobby

Dorikis : 2000

Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2020

Valarian Steel - C'est pas la lame qui fait l'épéiste... Enfin ? Empty
Re: Valarian Steel - C'est pas la lame qui fait l'épéiste... Enfin ? — Dim 6 Sep 2020 - 20:29
Bienvenue M'sieur !

Et quelle présentation !

J'ai vraiment aimé ! Ça sort plutôt de l'ordinaire, c'est bien exécuté, simple et sans fioritures. Le concept est spécial et faut aller le chercher (avec l'avatar qui colle exactement au délire), mais pfiouuu ! Que te dire d'autre si ce n'est bravo ?

Ta plume est sacrément immersive. La lame a conscience de sa chance, se complait dans sa noirceur et on capte immédiatement son essence à travers ses défauts que tu dépeins magnifiquement dans les descriptions. Val' est une pourriture, un enfoiré de première qui le sait, qui l'assume et qui fait un gros doigt d'honneur au monde qu'il compte bien marquer de son empreinte. J'adhère tout simplement...

Cependant, petit et gros points noirs :


  • Dans l'histoire, j'aurai bien aimé voir étape par étape comment il devient une saloperie ! Je me l'imagine très facilement, oui, mais j'aurai vraiment aimé le lire ! Elle est de ce fait un peu trop courte, même si je suis d'accord pour dire que quantité ne rime pas forcément avec qualité.

  • Pour ton gros point noir, ce sont tes fautes et certaines tournures de phrases bancales. Honnêtement, il y en a pas mal. Je suis pas moi-même une pointure en orthographe, mais je me dis qu'une bonne relecture t'aurait grandement aidé. C'est dommage, mais bon...


En conclusion : une fiche que j'ai adoré lire tout simplement. Merci pour ce moment Val'. Merci !

Tu es validé à 1500 dorikis en tant que Cipher Pol au grade d'Aspirant CP.

Tu obtiens bien évidemment le Hito Hito modèle Humain et tu peux demander dans ce topic une arme ou un objet en granit marin, ton bonus de préouverture.

Tu peux intégrer n'importe quel groupe/section du Cipher Pol : Du 1 au 9. Il faudra juste le préciser dans ta FT et/ou ton carnet de bord.

Je te mets ta couleur et ton grade sous peu !

Bon jeu sur WOP !
Contenu sponsorisé





Valarian Steel - C'est pas la lame qui fait l'épéiste... Enfin ? Empty
Re: Valarian Steel - C'est pas la lame qui fait l'épéiste... Enfin ? —
Valarian Steel - C'est pas la lame qui fait l'épéiste... Enfin ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cipher Valarian Steel
» Une lame dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rôle Play :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: