Validée - L'As dans la manche.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Validée - L'As dans la manche.
Creed

Membre CP

Creed

Dorikis : 2260

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2020

Validée - L'As dans la manche. Empty
Validée - L'As dans la manche. — Dim 6 Sep 2020 - 19:00
Salutations !

Allant avec l'offre promotionnelle de pré-ouverture, me voilà pour demander ma p'tite arme spéciale avec du granit marin !

Nom de l'arme : L'as dans la manche.

"J'ai toujours un As dans ma manche" ~ Creed, à quelques secondes de perdre une sanglante partie de cartes.

Conditions d'obtention : Fournie par le Gouvernement pour bons et loyaux services. Lame façonnée et estampillée par les services de recherche appliquée, elle n'est certainement pas unique.

Description : Il s'agit d'un simple bracelet de cuir qui couvre l'avant-bras en de multiples bandes et possédant quelques renforts métalliques. Une torsion du poignet vers le haut permet d'activer un interrupteur faisant surgir une lame de son orifice. La lame prend la forme d'un petit poignard pouvant pivoter et offrir une prise en main à son détenteur. Ainsi, elle peut pivoter et tenir en main, ou se glisser entre deux doigts pour perforer directement son adversaire.

Une lame secrète comme on en fait tant, à vrai dire. A une différence près : le bout de la lame est en granit marin, ce qui en fait une arme redoutable pour tout type d'adversaire. Elle est protégée de façon à ne pas être en contact avec la peau de son porteur, au cas où ce dernier soit un détenteur de fruit du démon (mais quel hasard). En cas de rupture du mécanisme, la lame peut toujours être utilisée comme un simple poignard.

Apparence:
Yubel

Civil(e)

Yubel

Métier : Ecrivain

Dorikis : 1900

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2020

Validée - L'As dans la manche. Empty
Re: Validée - L'As dans la manche. — Lun 7 Sep 2020 - 0:01
C'est accordé, tu peux rajouter l'acquisition dans ton inventaire.

Par contre, il est important de ne pas en abuser. Comme toutes armes, une sur-utilisation peut mener à sa perte et elle sera non remboursable.
Creed

Membre CP

Creed

Dorikis : 2260

Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2020

Validée - L'As dans la manche. Empty
Re: Validée - L'As dans la manche. — Lun 7 Sep 2020 - 0:02
Pas de soucis, merci !

De toute façon, j'appartiens au CP8, donc je ne suis pas trop prompt à l'assassinat ou à montrer que j'ai un objet que beaucoup convoiteraient
Contenu sponsorisé





Validée - L'As dans la manche. Empty
Re: Validée - L'As dans la manche. —
Validée - L'As dans la manche.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Quête validée] Les évadés de North.
» Une lame dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente :: Espace Détente :: Archives-
Sauter vers: