Le profil idéal I Tokoyami Ojin
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le profil idéal I Tokoyami Ojin
Gasperde Serafino

Lieutenant

Gasperde Serafino

Localisation : West Blue
Dorikis : 2320

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Jeu 10 Sep 2020 - 23:21
La multiplication des actes de piraterie avait nécessité, il y a déjà quelques années, de compter sur les chasseurs de primes pour assurer un semblant de contrôle sur les blues. Cette situation n’avait rien de très agréable pour le Gouvernement mais ce système, à l’instar de celui des Shichibukai, avait au moins le mérite de fonctionner partiellement.

En dehors de ce fait, ces professionnels de la traque pouvaient exercer dans des lieux parfois délicats à gérer pour la Marine, que ce soit pour la sécurité de la population ou pour des questions logistiques. Cette liberté, couplée au fait qu’ils dépendent de la paie accompagnant les primes, a montré son efficacité à de multiples reprises.

Habituellement, la Marine poste un avis de recherche et attend que le fugitif soit livré. Toutefois, dans des cas rares, il arrivait que des chasseurs de primes soient expressément mandatés. Gasperde était justement chargé de trouver le profil idéal pour la mission qui lui était assignée. En lieu et place du traditionnel avis de recherche, le Lieutenant avait répandu des rumeurs juteuses sur un travail lucratif pour tout chasseur de prime se considérant comme assez compétent. Le message était formulé de tel sorte à dissuader ceux qui se focalisaient sur les criminels les plus faibles et attirer quelqu’un de confiant en ses capacités.

Ensuite, la marche à suivre était simple. Il suffisait de se rendre au Royaume d’Ilusia, dans une partie du QG où peuvent être accueillis des personnalités externes à l’organisation. Les jours et les heures de convocations étaient claires et Gasperde eut quelques réunions, sans pour autant trouver un candidat digne de ce nom. La raison du refus pouvait être en raison du comportement, de la puissance ou de la fiabilité. En bref, un mélange d’éléments objectifs et subjectifs.

« Lieutenant Serafino ? Une personne souhaite s’entretenir avec vous au sujet de votre cible. »

« Très bien. Veuillez à ce que je ne sois pas dérangé. »

Le soldat s’exécuta et laissa place au chasseur de prime. Gasperde resta assis et l’invita simplement à s’asseoir face à lui. Comme à son habitude, le noble préparait toujours à son interlocuteur une boisson - en l’occurrence du thé pour lui.

« Bonjour et bienvenue dans le QG de la Marine de West Blue. Je vais poser des bases claires afin que nous ne perdions pas tous les deux notre temps. Je cherche une personne capable de tromper la cible et de se battre en infériorité numérique. Le fugitif agit surtout la nuit, c’est donc un aspect à prendre en compte. »

Il n’y avait aucune forme d’animosité ou d’agacement envers la personne qui faisait face à Gasperde. Il ne tenait pas à connaître la vie et les compétences d'une personne qu'il ne pense pas engager. Si un chasseur de prime se sentait offusqué par sa volonté à être efficace, il n’était d’ores et déjà pas apte à cette mission.

« Qu’en dites-vous ? Pensez-vous êtes l’homme de la situation ? Il va s'en dire que la récompense est à la hauteur du danger. » dit-il paisiblement en croisant ses mains au niveau de sa bouche.
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Ven 11 Sep 2020 - 2:08
La réputation d’Ojin n’était plus à faire sur West blue. S’il avait émergé récemment en raison de la recrudescence des actes de piraterie, quiconque l’ayant croisé auparavant ne pouvait oublier l’aura du chasseur. Cynique, radical, imprévisible, son efficacité dans la traque et capture des primés était proportionnelle à son avidité. Ainsi, son nom s’était peu à peu élevé sur West blue, principal théâtre de ses ambitions. Aussi bien pour ses méthodes que l’on disait fourbes et impitoyables que pour son apparence, Tokoyami étant affublé d’un kimono et surtout d’un bandage couvrant son oeil éborgné.

Ainsi, en entendant parler de cette rumeur de prime juteuse, il ne lui avait pas fallu longtemps pour se rendre au lieu d’entretien, sur Ilusia. S’il n’avait vécu que des mauvaises choses sur cette île, la roue s’apprêtait manifestement à tourner… et en sa faveur.

“ … “

Une fois rendu sur place, le jeune homme fut très vite accueilli et mené vers le bureau de l’intéressé, pressé d’en savoir plus tant que de sortir d’ici. Ojin avait beau travailler indirectement de concert avec la marine, celui-ci n’avait jamais apprécié la faction. Trop de règles, d’autorité, de restrictions… pour un hédoniste tel que lui, cet endroit n’était manifestement pas adapté.

Mais, mettant de côté son aversion, le chasseur s’installa suite à l’invitation de l’homme qui lui faisait face, appréciant au passage le thé qu’il lui proposait, cette boisson représentant un grand pan de son existence… puisque son lieu de naissance se prénommait justement l’île du thé. Mais trêve de tergiversions, l’heure n’était plus aux soliloquies mais bien au concret.

“ Hm… c’est tout à fait adapté. “

Dit-il en attendant que le thé refroidisse légèrement, concentré sur sa besogne. Nul besoin d’en dire plus, Ojin était fait pour ce travail. Mais il allait sûrement falloir plus qu’un simple “oui”, le jeune homme décida donc d’étayer.

“ Voyez-vous, j’accorde une grande part à la discrétion et l’effet de surprise… sans oublier d’évoquer le fait que je sois capable de fendre un rocher en deux, je pense répondre à vos critères. “

Dit-il sans aucune humilité, cette caractéristique n’ayant aucunement sa place ici.

“ Mais dites m’en plus à propos de cette prime. “

Demanda t-il, affichant un léger sourire alléché.
Gasperde Serafino

Lieutenant

Gasperde Serafino

Localisation : West Blue
Dorikis : 2320

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Ven 11 Sep 2020 - 15:38
Comme la plupart des chasseurs de primes, une étrange aura indescriptible accompagnait l’homme au kimono, comme s’il était né avec la notion “ambiguïté” tatouée sur le front. Pourtant, il s’agissait sûrement du type de profil recherché pour cette mission. L’opération était profondément liée à un dessein plus large, il fallait donc compter sur un combattant à la fois aguerri et méthodique. De plus, il était probable qu’il soit amené dans des territoires difficiles d’accès pour la Marine.

« Bien, si vos mots sont à la hauteur de vos talents, je suis certain que nous parviendrons à nous entendre. Je suis le Lieutenant Gasperde Serafino, nous pourrons rester en contact par Den Den Mushi si nous trouvons un accord pour cette mission. »

Il détourna son regard et attrapa un dossier duquel il extraya une affiche. Le portrait du fugitif était malheureusement un dessin, mais l’artiste avait fait un travail remarquable pour reproduire les traits distinctifs du criminel.

« Voici celui qui se fait appeler “West Duke”, un pirate belliqueux qui possède une prime de 25 millions de berrys. Si tout se déroule bien, la Marine est disposée à… se montrer généreuse avec vous. » Le Lieutenant marqua une pause afin qu’il s’imprègne de cette information. « Il est considéré comme un homme dangereux, peu de navires marchands ont pu lui échapper, même certains jouissant de protection. »

Le problème avec ce “duc” se trouvait au niveau de ses collaborateurs, comme le chasseur de prime pouvait s’en douter. D’une part il représente une menace suffisante pour opposer une forte résistance et d’autre part, il est en contact avec des individus parfois aussi dangereux que lui. Ajouter à cela le fait qu’il ne travaille que de nuit et vous avez un fugitif particulièrement gênant sur une Blue.

« D’après les informations que nous avons obtenu, il compte s’arrêter près de Las Camp - la position exacte est inconnue - pour voir un fournisseur. Nous ignorons l’objet de cet achat, mais il s’agit de quelque chose de suffisamment rentable pour lui faire prendre le risque d’aller en personne dans un territoire qu’il n’occupe pas d’habitude. »

Voilà qui résuma la situation. Maintenant, le plus important était d'éclaircir le rôle du chasseur de prime dans cette histoire. Gasperde poussa l'affiche vers son interlocuteur et lui exposa un plan initial, qu'il n'avait d'ailleurs aucun problème à modifier si le traqueur le souhaitait. Seul importait le succès de la mission.

« Voilà ce que j’ai en tête : Je m’occuperai d’intercepter le fournisseur. Malheureusement, nous n’avons aucune preuve d’un méfait de sa part, mais je serai capable de le retarder assez longtemps pour vous laisser le temps d’agir. Vous irez sur place, vous ferez passer pour l’acheteur et le ramènerez à nous. Idéalement vivant… mais le succès de la mission est plus importante que cette directive. Qu'en pensez-vous, chasseur ? »
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Ven 11 Sep 2020 - 17:15
Son efficacité n’était certes plus à prouver, mais motiver le chasseur qu’il était relevait d’une autre paire de manches. Il était arrivé plusieurs fois au jeune homme de refuser un contrat ou de livrer sa cible à des personnes plus ou moins louches après tout. Bien entendu… le gouvernement n’en savait rien.

“ Tokoyami Ojin. “

Dit-il simplement en guise de présentation suite à celle du lieutenant, hochant la tête pour le reste. User de Den Den Mushi n’était pas dans ses habitudes, Ojin étant accoutumé au fait de travailler seul… mais s’il devait s’embarrasser de cela pour empocher la prime, pourquoi faire la fine bouche. Un chasseur est censé pouvoir s’adapter en toutes circonstances.

Buvant son thé avec quiétude, le jeune homme écouta ensuite les explications détaillées de son interlocuteur. Celui-ci n’était manifestement pas du genre à s’embarrasser de fioritures, pour son plus grand plaisir. Aussi maniéré et parfois obséquieux pouvait-il être, Ojin n’appréciait pas de tergiverser lorsqu’il était question d’argent et surtout d’une manière de se divertir. Car son véritable ennemi n’était pas la pauvreté, mais bien l’ennui.

“ Ce genre d’individus ne sont pas habitués à être confrontés par un unique adversaire. Il suffit de se frayer un chemin jusqu’à lui… et le tour est joué. “

A priori, s’il devait le ramener vivant, la tâche nécessiterait un certain doigté. Ojin étant de toute manière plus habitué à ramener ses cibles en vie, la prime étant souvent bien plus haute, ce détail ne relevait pas d’une contrainte. Tout bon chasseur sait modérer sa soif de sang… et faire preuve de prudence. Aussi confiant pouvait-il être, le borgne ne se laissait jamais dépasser par l’orgueil quand bien même en était-il rempli.

Récupérant l’affiche du primé de son côté lorsqu’il lui tendit, Ojin détailla un peu plus le visage du fugitif. Une bonne tête de criminel valant bien la prime de 25 millions qui lui était affublée. D’ailleurs, Ojin connaissant bien West Blue et par extension last camp, le terrain ne devrait pas être un problème pour lui à priori.


“ Hum… “

Le plan proposé semblait correct. A vrai dire, il épargnait même au jeune homme d’avoir à réfléchir au sien. Sans doute devrait-il penser à travailler davantage de concert avec les autorités à l’avenir, Ojin appréciant le travail bien fait. Si sa solitude était un avantage non négligeable la plupart du temps, elle pouvait parfois poser quelques soucis d’organisation.

“ Je n’ai rien à redire. Ce sera fait. Mais préparons-nous au pire, sa prime n’est pas la par hasard et je doute qu’il soit idiot. “

Précisa t-il, pragmatique, en terminant sa tasse de thé.
Gasperde Serafino

Lieutenant

Gasperde Serafino

Localisation : West Blue
Dorikis : 2320

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Sam 12 Sep 2020 - 11:20
La frontière entre assurance et orgueil était si fine que beaucoup tombait dans le piège d’une foi excessive en soi-même. Par pure curiosité, Gasperde avait lu quelques rapports de missions qui s’étaient mal déroulées… l’excès de confiance était souvent un élément préjudiciable. S’il se faisait cette réflexion, c’est que la première réponse du dénommé Ojin lui avait semblé… trop optimiste. Fort heureusement, il s’était rapidement corrigé sur la fin de son intervention. Rassurant, le Lieutenant était finalement tombé sur le bon candidat.

« La prime qu’il possède est principalement due à la quantité de vols qu’il a commis. Comprenez bien que les routes marchandes sont d’une importance capitale. Les familles nobles, entre autre, peuvent être extrêmement ...véhémentes... lorsque leurs affaires connaissent des aléas, en particulier lorsque la cargaison perdue est importante. »

La famille Serafino n’échappait pas à cette règle. Si les fondements de la familles renvoient à des relations très privilégiées avec la royauté d’antan, la richesse est ce qui maintient une famille noble à son rang. Personne ne peut se targuer d’un tel titre sans avoir la finance et le pouvoir qui vient avec. Il avait déjà vu sa mère, responsable des affaires commerciales, rentrer dans une rage ardente en raison d’une perte importante. Nul besoin de préciser que les “responsables” - et on ne parle pas des voleurs - ont été sévèrement punis.

« Toutefois, vous avez raison. Il n’est pas à la tête d’un groupe si efficace sans avoir la puissance qui permet ses larcins. Et je suspecte son surnom de “Duke” pour renvoyer à une certaine influence. Il sera accompagné par des gardes compétents, c’est certain. »

Le Lieutenant reprit le dossier et fit défiler les pages avant d’en sortir une, qu’il examina avant de la poser devant le chasseur de primes. Il s’agissait de procès verbaux contenant les témoignages des survivants. Si “West Duke” ne se distinguait pas par sa soif de sang, il avait exécuté un grand nombre de personnes… possiblement détentrices d’informations qu’il ne voulait pas ébruiter.

« Entre les survivants qui ont pu l’observer et l’état des navires qu’il a attaqué, on doit supposer qu’il possède un corps très résistant. La peur fait parfois délirer, mais sans preuve du contraire, partons du principe qu’il utilise son corps pour attaquer et qu’il a une façon de résister au tranchant d’un sabre. Armes cachées, pièces cybernétiques, compétence d’un fruit, nous ne pouvons rien vous dire de plus à ce sujet-là. »

L’entretien était productif. Le marine constatait avec plaisir que la plupart des points étaient abordés, bien qu’il gardait son esprit éveillé au cas où une information supplémentaire surgissait.

« Je pense que nous arrivons au bout des choses à savoir. Y a-t-il quoi que ce soit que vous désirez savoir ou préciser ? »
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Sam 12 Sep 2020 - 15:47
Ojin acquiesça silencieusement. Nul doute qu’il connaissait lui-même les affaires des nobles, n’étant pas vierge de tous reproches. S’il parvenait à rester discret et renvoyer une image de chasseur de primes exemplaire, il n’était pas rare pour le borgne d’user de moyens peu recommandables pour parvenir à ses fins… et nuire aux nobles de diverses manières lui était déjà arrivé. Après tout, autant prendre la ou il y a le plus. Ojin n’avait de toute manière toujours pas de prime sur la tête de par la discrétion dont il savait faire preuve, sans parler de ses talents pour l’entourloupe.

“ … “

Commençant à réfléchir à son approche, Tokoyami observa la fiche de procès verbaux avec attention. A priori, l’homme tuait surtout pour s’assurer de ne pas être attrapé en laissant fuiter des informations, pas comme une fin en soi. Si ses partenaires n’étaient que rarement cités, Ojin supposa qu’ils restaient néanmoins nombreux et/ou forts. Un homme seul ne pourrait décemment pas commettre tant de vols et attaques sans avoir de bons subordonnés à ses côtés.

“ En effet, j’aimerais savoir une dernière chose. “

Dit-il en rendant la fiche à son propriétaire.

“ Que sait-on de West Duke ? Quand a-t-il commencé ses exactions et que pouvait-il faire avant cela ? “

Cette question n’était pas posée par hasard. En effet, si son visage devait sûrement écarter cette possibilité, le jeune homme gardait en tête que la solidité de son corps pouvait être dûe au Tekkai utilisé par la marine… ce qui pourrait, dans le cas échéant, laisser supposer qu’il ait eu accès à cet art au travers de contacts à la marine, s’il n’en a pas tout simplement fait partie lui-même. Mais sachant que cette supposition pourrait paraître irrespectueuse, l’avide se garda bien de la formuler. Aussi indélicat pouvait-il être, cet entretien et le contrat qui allait en découler nécessitait d’avoir un comportement coopératif.

“ Concernant le reste, je tiens à préciser que je ferais mon possible pour le ramener vivant… ce qui ne sera sûrement pas le cas de ses acolytes. “

Ramener une prime saine et sauve étant déjà un dur travail, qu’on ne compte pas sur lui pour en faire de même avec ses subordonnés.
Gasperde Serafino

Lieutenant

Gasperde Serafino

Localisation : West Blue
Dorikis : 2320

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Sam 12 Sep 2020 - 18:19
Voilà qui était particulièrement rare. D’ordinaire, les chasseurs de primes ne posaient aucune question sur l’identité ou le passé d’un criminel, sans doute pour éviter de mêler cause morale et devoir professionnel. Nul besoin, cependant, de douter de ses intentions. Gasperde n’était pas stupide, il pouvait y avoir une multitude de raisons de vouloir en savoir plus sur la personne que l’on risque d’affronter.

« Difficile à dire. Notre cible n’existe pas avant son entrée dans un équipage pirate, les “Tonneaux rouges”. C’était un groupe ridicule qui a pillé quelques navires avant d’être arrêter par la Marine, il y a quatre ans. Il n’était cependant plus membre lors de leur capture. Puis il réapparaît peu de temps après en tant que “West Count”, nom rapporté par quelques pillards des côtes que nous avons attrapés. »

Il n’y avait rien d’autre à rajouter. La plupart des pirates aiment se faire connaître, même si ce n’est que de nom. Les criminels, les révolutionnaires ou tout autre clandestin, en revanche, préfèrent l’anonymat et la discrétion, ce qui rend les opérations délicates. L’unique solution est de compter sur la garde locale ou d’attendre que de nouvelles informations apparaissent, menant inéluctablement aux responsables. La justice finit toujours par vous rattraper.

« Je vais vous confier quelque chose... ses complices ne m’intéressent pas. Ils sont des criminels et le monde se portera mieux sans eux. La seule raison qui pousse le Gouvernement à vouloir cet homme vivant, c’est pour les informations qu’il pourrait détenir sur d’autres groupes criminels. En résumé… nul besoin de mettre la mission en péril pour garder tout le monde en vie. Ils n'ont plus droit à ce privilège. »

Les mots étaient durs, tout comme le ton employé. Gasperde défendait la population et le Gouvernement, ce qui ne comprenait aucun criminel d’aucune sorte, peu importe ses motivations. Il capture lorsqu'il le peut, mais ne prend jamais aucun risque. Trop souvent, le sentimentalisme et la morale étaient la cause de répercussions graves pour le peuple, et à tous les niveaux. Il ne s’agissait pas là de cruauté, mais de pragmatisme.

« Voilà pour vos deux interrogations. J’aimerais pouvoir plus en dire, mais vous allez devoir compter sur vos capacités. Cela dit… la principale difficulté sera pour moi la tromperie. Vous devez vous préparer à l’éventualité qu’il connaisse le fournisseur… il faudra savoir réagir en conséquence. »

Beaucoup de paramètres rentraient en compte, faute à un manque d’information. Le chasseur de prime allait devoir faire appel à de l’ingéniosité et de la préparation. Il avait carte blanche sur les moyens à utiliser.
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Sam 12 Sep 2020 - 20:35
Ojin afficha un sourire teinté de mesquinerie. Ainsi était-il ce genre de criminel s’étant fait sur plusieurs années, étant par extension particulièrement expérimenté en la matière. En un sens, son parcours était semblable à celui d’Ojin mais dans un camp différent. Drôle de hasard que la vie les ait ainsi opposés, sans doute mènera t-il un combat intéressant si cet homme s’avère aussi doué qu’il le présume…

Mais la véritable bonne nouvelle fut d’avoir carte blanche concernant ses acolytes. Manifestement, son interlocuteur lui était semblable au moins sur le fait de ne pas s’embarrasser des futilités. Droit au but, impitoyable, tout ce qu’était Tokoyami finalement. S’il ne se montrait pas spécialement sanguinaire, préférant la plupart du temps ramener les captifs en vie (surtout motivé par l’argent), le jeune homme passait régulièrement de petits bandits au fil de sa lame. Les hommes de mains étant sa plus longue liste de victimes, assurément.

“ Parfait. Ils savent ce qu’il en coûte de leurs exactions de toute manière. “

Une fois cela dit, le jeune homme se leva promptement avant de tendre la main vers son interlocuteur, scellant donc leur entente. Qu’il soit borgne ne changeait rien à son savoir faire et le rendait au contraire bien plus attentif encore.

“ Je fais toujours en sorte de remplir ma part du contrat. Enfin, un acte vaut mieux que mille mots. “

Une fois leur poignée de main serrée -ou non-, le borgne rejoignit la porte sans attendre.

“ Nous restons en contact. “

Direction Las camp, et la traque de ce West Duke. Sans attendre ni se préparer, Ojin ayant déjà le nécessaire, le jeune homme embarqua sur un navire de transport en direction de l’île. Voyager sous un pavillon marine serait idiot et suspect, mieux valait privilégier discretion et sobriété. Après tout, le chasseur utilisait avant tout des méthodes fourbes pour venir à bout de ses adversaires, préférant user de la ruse que de la force brute. Non pas qu’il en manquait, mais se fatiguer n’était guère son genre…

Le voyage dura une nuit. Aux premières lueurs du jour, le jeune homme, ayant dormi dans une cabine aussi exiguë qu’inconfortable, monta sur le pont et usa de son den den mushi pour prendre contact avec son employeur. Aussi répandue était l’utilisation de ces engins, Ojin n’avait jamais apprécié s’en servir.

“ Ici Tokoyami. J’ai l’île en visuel, j’accoste dans dix minutes à vue de nez. “
Gasperde Serafino

Lieutenant

Gasperde Serafino

Localisation : West Blue
Dorikis : 2320

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Sam 12 Sep 2020 - 22:37
« Bon vent, chasseur. » lui dit-il calmement en lui serrant la main.

Jour de mission, matinée

Les hommes de Gasperde se préparaient à prendre la mer. Sauf cas de force majeure, ils n’auraient pas à user de la force, sauf si quelque chose d’incriminant se cachait dans leur cale - ce que la Marine allait fouiller pour leur faire perdre du temps. Ils s’étaient établis sur une petite île, à environ une heure du point de rendez-vous. Durant la préparation, le Lieutenant s’étonna d’entendre son Den Den Mushi sonner, se préparant plutôt à effectuer lui l’appel.

« Ici Serafino. Comme convenu, la cible sortira en début de soirée. Investissez ce temps en repérage, au cas où la situation l’exige. Soyez prudent, il est possible que ses associés préparent déjà la zone. Terminé. »

Jour de mission, fin d’après-midi

Le navire du fournisseur était visible depuis quelques minutes tandis que les troupes de Gasperde attendaient de l’accoster. Le Lieutenant avait déjà fait déployer le drapeau avertissant qu’un contrôle est exigé. C’est une procédure normale, que seuls les criminels essaient d’éviter en virant de cap. Une fois à bord, le fournisseur accueilla la Marine avec un grand sourire, ne faisant aucun geste suspect.

« Succès de l’interception. Si on vous le demande, le fournisseur s’appelle Edogawa Shida, cheveux blond et habillé très richement. Pour le navire que c'est, il y a une énorme main-d'oeuvre. Nous avons aussi trouvé une énorme quantité de vin, une caisse d’armes et de la poudre. » annonça Gasperde en attrapant son escargophone.

Du côté d’Ojin, on pouvait sentir du mouvement. Un navire avait accosté dans une petite crique, à l’abri des regards. De celui-ci sortit deux hommes et une femme, qui se dirigeaient vers un espace assez ouvert, avec une vue dégagée sur la mer. Même sans phare à proximité, un navire avec des lumières était facilement visible, permettant ainsi à West Duke de fuir.

Et à ce sujet, un homme d’une hauteur ridiculement haute et d’un tour de taille stupidement bas se démarquait très clairement de ses deux associés. Son dos était totalement voûté - même comme ça il dépassait de loin la plupart des humains - et il gardait ses mains croisés dans son dos. Dès l’arrivée du chasseur de primes, il pencha doucement la tête et le dévisagea.

« Non, non, non… Regardez-moi ça, mais ce n’est pas possible… M’envoie-t-il un sous-fifre pour une affaire d’importance capitale ? Comment devenir le “King” quand ses vassaux ne daignent même pas se montrer…. EUX-MÊMES ! Ce n’était pas prévu, alors explique-toi ! »

S’il n’était pas là discrètement, il exploserait de rage, ce qui dénotait beaucoup avec le personnage. Certes il était esthétiquement hideux à souhait, mais il avait un charisme naturel émanant de lui.
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Sam 12 Sep 2020 - 23:53
Du repérage ? S’il était plus expérimenté dans le pistage, Tokoyami ayant l’habitude de filer ses proies et non pas d’attendre qu’elles viennent à lui, sa perspicacité et son sens de l’observation restaient importants. Ainsi, investissant le temps qui lui restait dans l’exploitation des lieux, le borgne repéra plusieurs points de fuites. Égouts, ruelles, ainsi que différents points d’observation qu’il signala aux troupes du lieutenant au cas où celles-ci pourraient les exploiter. Au final, la prime semblait manifestement beaucoup encourager le jeune homme dans l’application de son travail.

Ainsi, l’heure approchant, celui-ci se plaça au point de rendez-vous. Pour l’occasion, son kimono et ses getas avaient été mis de côté pour porter des habits un peu plus communs et professionnels, du moins pour un contrebandier.

“ Reçu. Je vois du mouvement, je vous recontacte. “

Un nom, une description physique. S’il pensa un instant à se faire passer pour lui, Ojin réalisa bien vite la stupidité de cette idée qui n’aurait pour ainsi dire aucune chance de succès. Ainsi, voyant du mouvement plus loin et devinant le visage de Duke sur ce corps manifestement difforme, le jeune homme s’approcha du trio paisiblement.

Duke, particulièrement hideux, semblait accompagné d’un homme à forte carrure bien que relativement plus trapu que son supérieur. Epaules carrées, court sur pattes, celui-ci avait tout du typique homme de mains. La femme, elle, était manifestement ici contre sa volonté. En effet, celle-ci portait un collier en ferraille autour du cou telle une esclave et la seule expression de son visage renvoyait une peur viscérale… rapidement balayée par la colère de Duke, qui s’irrita en voyant Tokoyami débarquer.

“ Edogawa s’est brisé le genou tout à l’heure après le passage d’une vague scélérate. J’ai du venir le remplacer en urgence, mais il saura vous dédommager grassement pour le dérangement. “

Dit-il en s’approchant. S’il aurait dores et déjà pu lui foncer dessus, Tokoyami préférait le mettre au minimum en confiance afin de jouer sur l’effet de surprise… s’il parvenait à baratiner suffisamment l’homme bien sûr. Ojin savait manier la parole, mais s’en servait surtout pour séduire la gent féminine que pour berner les criminels.
Gasperde Serafino

Lieutenant

Gasperde Serafino

Localisation : West Blue
Dorikis : 2320

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Lun 14 Sep 2020 - 20:25
A force de se pencher, la tête de West Duke fit presque une rotation complète. Rien dans sa physionomie n’était naturelle. Ses yeux creux, que la nuit camouflait tellement qu’ils paraissaient être deux orbites vides, vagabondaient de tous les côtés. De toute évidence, il analysait la situation, son interlocuteur et son explication, les sourcils froncés et la moue interrogative.

« Quel homme fragile. Les choses sont ainsi faites. Certains naissent pour se battre… d’autres pour commercer… et… d’autres pour régner. N’est-ce pas ? » dit-il avec un sourire carnassier.

Puis, d’un mouvement brusque, il fixa la femme qui sembla fondre instantanément dans un effroi pitoyable. Aucun n’avait parlé, mais manifestement ils s’étaient compris. Elle s’avança de quelques pas en direction du fameux remplaçant d’Edogawa, jeta un rapide coup d’oeil derrière lui et haussa faiblement les épaules.

« Je suis cependant très, très contrarié. C’est une affaire de la plus extrême importance et… non seulement je ne vois pas le collaborateur que je voulais… mais je ne vois pas non plus la… marchandise. »

L’homme lugubre afficha un rictus épouvantable qu’il cacha aussitôt. L’obscurité commençait à sérieusement prendre du terrain, contraignant son homme de main à allumer une torche qu’il faisait jongler d’une main à l’autre. Sa rigueur était à saluée, à aucun moment il ne quittait Ojin des yeux. Même la femme, qui semblait pourtant totalement apeurée et présente contre son gré, faisait preuve d’une vigilence extrême. Que ce soit par la loyauté ou par la peur, West Duke maîtrisait parfaitement l’art de l’assujettissement.

« Passons. Vous savez comment est la vie : froide, cruelle, exigeante… J’aimerais donc que l’on passe à notre transaction. Je n’ai pas envie de priver de sommeil tous ces braves gens ! » dit-il en pointant du doigt un grand sac plein de tissus de très bonne facture.

Cette fois, il joint ses mains devant lui avec un large sourire pincé. Des veines apparaissaient sur son front et ses mains se crispaient.

« Ma… marchandise. Immédiatement. » lâche-t-il en s'approcha d'un pas hideux à souhait.
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Lun 14 Sep 2020 - 22:09
Ojin, de son seul oeil, lança un regard teinté de perfidie en direction de l’hideux. Aussi désagréable fût-il à la vue, le chasseur restait relativement d’accord avec ses propos. En revanche, la façon dont il semblait traiter la femme bien qu’il ne lui adressa rien d’autre qu’un regard lui plaisait beaucoup moins. Tout grand séducteur qu’il était, Ojin estimait que gagner la servitude d’une femme ne devait point se faire par la force, mais la persuasion. La séduction… peut-être l’amour. Mais nullement par l’esclavage, qu’il devinait violent rien qu’au travers du comportement de West Duke.

“ Hm… vous avez raison. “

Dit-il en sortant une pipe en bois de son kimono à col ouvert, plaçant l’embout entre ses lèvres avant d’allumer le tabac qu’elle contenait. Une fumée violette s’en dégagea, avant qu’il n’en exhale les vapeurs, gardant un oeil stoïque sur le bossu qu’était West Duke. Aucun de ses gestes ne renvoyait la moindre peur ou once de crainte. Précisément pour peut-être légèrement irriter sa proie, la forcer à s’emplir d’orgueil, gonfler son ego… et sans doute l’approcher avec imprudence. Chose qu’il fit, poussé par l’impatience de voir sa marchandise. Une marchandise dont il devinait être les armes, la poudre… peut-être même le vin. Difficile de savoir si tout ce qu’ils avaient pu trouver dans le navire lui était destiné.

“ La marchandise est la. Et même en plus grande quantité que prévu. Seulement, les autorités rôdent… nous avons donc dû accoster plus loin, à l’écart de la lumière du port. “

A mesure qu’il avançait, le jeune homme se tint prêt à lui porter un coup décisif. Et lorsqu’il fut à portée, Ojin fit lui-même un pas en sa direction, prenant un air jovial l’espace d’une phrase… ah, qu’il était contre nature que de le voir sourire chaleureusement.

“ Ne vous en faites pas, je vous ai même ramené une bouteille de grand crû en préambule. “

Mais alors qu’il fit un geste apparemment destiné à lui sortir la bouteille… sa main empoigna son sabre, décrochant alors un coup si puissant et vif qu’il en siffla dans l’air, directement en direction des avant bras de Duke. Ojin procédait souvent ainsi pour les criminels dangereux, la douleur et l’incapacité de se défendre en résultant s’avérait quasiment toujours suffisante. Néanmoins, un nouvel objectif avait germé en son esprit cette fois-ci: sauver cette jeune femme. Pour cela, agir vite s’avérait primordial.
Gasperde Serafino

Lieutenant

Gasperde Serafino

Localisation : West Blue
Dorikis : 2320

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Mar 15 Sep 2020 - 23:35
En mer, interception de la Marine, Gasperde

Le navire de Gasperde avait hisser la grande voile en espérant faire route assez rapidement vers West Duke et Tokoyami. Le plan consistait au départ à ralentir le fournisseur pour laisser le chasseur de primes faire son travail, mais la situation avait changé en raison de la nature de la marchandise transportée par cet “Edogawa”. Seulement, à une heure de distance, il arriverait sûrement trop tard. Le Den Den Mushi était absolument proscrit afin de ne pas trahir l’identité d’Ojin.

Près de Las Camp, réunion clandestine, Ojin et West Duke

Le géant pâle lâcha un hurlement à réveiller toute l’île, mais assez effrayant pour que personne n’ait le courage de venir. Cependant, alors que tout indiquait qu'il avait subi de plein fouet l'assaut du "traître", il recula sans difficulté et fit aussitôt un bond vers l'arrière du traqueur, provoquant au passage un cliquetis étrange. Aux pieds du chasseur de primes se trouvaient les deux bras robotiques de West Duke, qu’il avait détachés afin que le sabre de son adversaire ne fasse que percuter le métal qui compose les chaînes.

« J’hésitais... » se murmura-t-il tout en balançant ses épaules vers l’avant. En une seconde à peine, les chaînes se refermèrent autour d’Ojin afin qu’il soit propulsé brutalement contre les rochers se trouvant sur leur gauche. Toujours dans le même cliquetis mécanique, les bras retournèrent auprès de West Duke, qui, malgré ses doutes évidents, avait été pris de vitesse. En effet, si sa réaction fut bonne, il ne put empêcher son ennemi de lui asséner un coup sur le haut de son bras - manifestement pas mécanique, où du sang pouvait être aperçu.

« Mais tu étais bien un usurpateur. Pauvre imbécile. Même les gens comme nous possèdent des codes et des coutumes. Ne pas apporter une partie de la marchandise ? Quelle erreur de débutant ! Mes... esclaves... Tu m'as privé de mes esclaves, raclure ! »

L'abject corps de West Duke paraissait se fracasser. Sa colonne vertébrale était presque visible sous son costume et sa rage détruisait le peu qu’il restait d’humanité sur son visage. Soudain, d’un mouvement rapide, il écrasa son pied contre le sol et envoya valser son poing contre l’air, faisant détacher le bras qui fusa en direction de son adversaire, les chaînes tapotant bruyamment sur les bords de son bras. Le Duc grimaçait, la chaîne frottait vraisemblablement sa blessure.

Au même moment, son acolyte s’élança vers le chasseur de primes, prêt à s’abattre de tout son poids sur l’adversaire de son maître, qu’il espérait d’ailleurs impressionné. Le sentiment n’était guère partagé par la femme, qui semblait vouloir attaquer, mais qui était déjà en train de verser des larmes, ignorant quoi faire... et ce qu'elle voulait faire.

Très loin, sur mer, de faibles lumières pouvaient être aperçues.
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Mer 16 Sep 2020 - 3:52
Son coup semblait avoir fait mouche… mais pas autant qu’il ne l’aurait espéré. En effet, reculant vivement, l’individu hideux avait littéralement laissé tomber ses bras au sol, dévoilant ainsi sa nature de cyborg ou du moins ce fut ce que conclut le jeune homme. Quitte à être en partie métallique, autant faire quelque chose pour arranger sa laideur non ? Ou la difformité de son corps était-elle due justement aux implants dont il était affublé ? Ojin n’avait pour ainsi dire pas eu le temps de l’observer assez.

“ … “

S’il s’était apprêté à lancer une pique verbale à son adversaire, ses bras restés au sol s’agitèrent et les chaînes, bougeant soudainement, parvinrent à le projeter contre un rocher adjacent bien qu’il amortit le coup avec son épaule. Manifestement, tout ceci était une feinte et le cyborg se retrouva bientôt doté à nouveau de ses deux bras, justement rattachés par les chaînes.

“ Mes codes et mes coutumes, c’est de fracasser les criminels. “

Dit-il, affichant un sourire narquois alors que son unique oeil oscillait entre l’homme et son sous fifre. La femme, elle, semblait bien trop pétrifiée par la situation pour agir, si bien que le borgne s’adressa directement à elle. Rassurant ? Ojin ne l’était pas, à vrai dire son visage ne renvoyait guère plus d’honnêteté que celui de Duke… mais au moins pouvait-il se vanter d’un physique avantageux, et d’être du bon côté de la loi.

“ Reste hors du combat… car après cela, tu seras libre. “

S’il se doutait que ces simples phrases donneraient sûrement envie à Duke de s’en prendre à elle, ainsi laisserait-il une ouverture au jeune homme. Mais ces mots étaient avant tout la pour donner un maigre espoir à la jeune femme d’un jour voir la liberté lui tendre les bras. S’il avait réellement eu un mauvais fond, Ojin aurait tout simplement été pirate… non ?

Ainsi, lorsque la chaîne fonça vers lui, le borgne se contenta d’esquiver d’un bas habile sur la droite, laissant la chaîne le séparer de l’acolyte du bossu qui s’approchait l’espace d’un instant. Un instant qui lui fut suffisant pour s’imprégner de la situation et la retourner à son avantage. En effet, usant de la chaîne, le borgne s’en empara et se servit de la vitesse prise par l’homme de mains pour le faire entrer en collision avec elle-ci et l’enrouler autour de son cou. D’une pierre deux coups. De cette manière, ses deux adversaires se retrouvaient gênés et Tokoyami tenta d’en profiter pour foncer droit sur West Duke. Evidemment… le jeune homme ne perdit pas de vue son second bras, qu’il pourrait lui envoyer à tout instant et qui serait sans aucun doute plus difficile à esquiver à courte distance, ou le poing mettrait moins de temps à l’atteindre.

L’objectif n’était de toute manière pas de vaincre à proprement parler. Seulement gagner du temps tandis que les lumières approchaient. Car d’une manière ou d’une autre, West Duke était déjà condamné.
Gasperde Serafino

Lieutenant

Gasperde Serafino

Localisation : West Blue
Dorikis : 2320

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Jeu 17 Sep 2020 - 11:34
Le sous-fifre s’écrasa lourdement contre la chaîne, qui l’étranglait également grâce à la bonne réaction du chasseur de prime. Handicapés de la sorte, les deux criminels étaient séparés et West Duke isolé. La principale difficulté de combattre un homme sans remord consistait à prévoir des atrocités inattendues… ce qui fut le cas.

Tandis que le sabreur chargeait en direction du duc, il feint la projection de son bras pendant que le mécanisme de rétractation de son côté droit devenait audible. En effet, il tentait de tromper la vigilance d’Ojin en lui faisant croire qu’il allait simplement contre-attaquer, alors qu’il sacrifiait purement et simplement son larbin. Celui-ci, tracté avec violence par la chaîne, étouffait jusqu’à en devenir bleu et gonflé. D’un côté, ce choix bénéficia à West Duke, qui put reprendre un avantage sur le borgne, qui l’avait totalement surpassé dans cette séquence. D’un autre côté, il dut se résoudre à mettre hors-jeu son associé, qui avait été entraîné et projeter comme un vulgaire objet sur l'épéiste.

« Il faut savoir utiliser tout son arsenal… tu m’auras bien servi, je suis fier de toi. » lança-t-il d'une faible voix, comprenant que son adversaire était dangereux.

Contre toute attente, l’homme au seuil de la mort exprima un léger sourire avant de fermer les yeux, étendu de tout son long au sol. En parallèle, le cri que le duc avait poussé plus tôt n’avait pas alerté la population… mais son équipage. Ojin aura pu l’apercevoir, une dizaine d’individus étaient en train d’arriver, sabres, marteaux et arme de pugilat en mains, prêt à en découdre. Son navire semblait également sur le point de bouger afin de se rapprocher de la scène de combat.

West Duke encaissa une petite entaille en raison de la charge de son adversaire, mais pu se dégager grâce au “sacrifice” de son sous-fifre. De plus, gentiment, le chasseur de primes allait être acculé. Le point positif, c’est que les esclaves, sans compter une mentalité variable, ne représentaient pas une grande menace. De toute évidence, la force de ce criminel venait de lui et de lui seul, ainsi que dans ses actes froids.

Confiant, l’homme à l’aspect vampirique projeta ses deux bras en avant et les fit basculer dans tous les sens. Ojin était en proie aux chaînes qui fouettaient l’air ainsi qu’aux poings de West Duke, sur lesquels il avait un certain contrôle, même à distance et bien que restreint.

Les esclaves, en attendant, chargeaient de manière désorganisée, brouillonne et sans savoir faire. Ils étaient là malgré eux, sans entraînement - sûrement pour ne pas menacer la vie de West Duke - et simplement prêt à mourir pour être délivrés. La femme également, en voyant tous ces gens et perdant espoir, chargea le sabreur… mais avec encore moins de conviction que les autres.

Le navire de la Marine commençait à prendre forme à l'horizon, mais était encore loin. Tout dépendait du chasseur de primes.
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Jeu 17 Sep 2020 - 15:49
S’il était parvenu à retourner la situation à son avantage, le duc y parvint également en jouant de sa cruauté, sacrifiant alors son homme de mains pour stopper l’assaut du borgne, qui fut projeté par l’impact sur quelques mètres. Si cet assaut n’était visiblement pas destiné à infliger des dégâts, Ojin parvenant à retrouver ses appuis aisément, celui-ci l’avait stoppé dans son assaut et ainsi permis au criminel de s’en sortir sans trop de mal. Un gros sacrifice pour des résultats modérés, en somme.

“ Pas mal, le coup du sous-fifre sacrifiable. “

Dit-il en faisant craquer les cartilages de sa nuque, souriant. S’il avait pu l’avoir une fois ainsi, ce serait bien l’unique fois qu’il y serait confronté. A moins qu’il se serve de la femme, chose à laquelle le borgne veillait attentivement… surtout pour elle que lui.

Observant du coin de l’oeil le dernier sourire de l’acolyte avec cynisme, jugeant qu’il faudrait sûrement être un bien piètre humain pour donner sa vie à quelqu’un d’autre, l’épéiste fit un pas en direction du duc. Mais alors qu’il calculait le meilleur angle d’attaque en prenant en compte ses bras et la trajectoire qu’ils pourraient adopter, de nouveaux ennuis s’interposèrent. Les hommes, ou plutôt esclaves de son adversaire, chargèrent le chasseur sans grande organisation, à la manière d’une charge suicide.

“ … “

Grossière erreur. Le duc agitant ses mains plus ou moins guidées par les chaînes reliées à ses bras, Ojin décida alors de se servir de cette marée humaine comme d’un bouclier pour contrer les assauts à distance du duc. A priori, difficile de l’atteindre s’il était entouré d’hommes s’agitant à la manière d’une fourmillère dans laquelle on aurait mis un coup de pied.

“ Tu ne seras pas contre sacrifier d’autres de tes hommes j’imagine. “

Dit-il, cynique, alors qu’il vit la femme se “mêler” au combat ou plutôt tenter de faire acte de présence. Sans doute ne tenait-elle pas plus que cela à la vie, chose qui n’empêcha pas Ojin de la sauver. En effet, alors qu’il était occupé à esquiver et parer le plus d’attaques possibles -tuer lui retirerait de potentiels boucliers humains- le jeune homme chargea la femme pour la plaquer au sol et l’assomer d’un coup de garde. Un geste violent, mais nécessaire pour la mettre hors combat tout en lui permettant de se faire oublier au milieu de la masse de cadavres qui commençaient à tomber.

Tokoyami se redressa ensuite, jetant un coup d’oeil derrière lui en direction des lumières. Il bénéficiait manifestement d’une bonne marge de manoeuvre. S’il était entaillé à divers endroits, esquiver tous ces assauts sans contre attaquer étant peu propice pour rester indemne, le jeune homme restait encore en pleine possession de ses moyens. Et, alors qu’il se rapprochait progressivement du duc, le chasseur fit un mouvement contre-instinctif en… jetant son sabre en direction d’un des bras mécaniques de ce dernier, espérant trancher ses chaînes ou du moins obstruer le mécanisme.

Loin de s’arrêter en si bon chemin, le borgne récupéra une des armes de ses assaillants et, saisissant le plus proche pour le lancer à l’encontre d’une chaîne menaçant de le percuter, le chasseur de primes réitéra l’opération en projetant l’arme vers le second bras du duc avant de charger en sa direction, récupérant un troisième sabre au passage. A voir s’il avait d’autres tours dans son sac cette fois-ci.
Gasperde Serafino

Lieutenant

Gasperde Serafino

Localisation : West Blue
Dorikis : 2320

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Ven 18 Sep 2020 - 13:16
Le plan d’Ojin fut largement couronné de succès. A ne pas se soucier de ses troupes, West Duke frappait de manière certes violente, mais très hasardeuse. Ses chaînes balayèrent la masse d’esclaves sans parvenir à causer des dégâts concrets sur son adversaire. Malheureusement pour le chasseur de primes, ce ne fut pas suffisant pour mettre les sous-fifres hors d’état de nuire. Ils se relevaient presque machinalement après avoir souffler quelques instants.

Toutefois, ce bref moment suffisait à mettre le duc en difficulté. Sans ses bras, il dut esquiver la premier sabre, mais ne put réagir assez vite pour le suivant, qui entailla le métal. Le bras gauche ne subit pour ainsi dire aucun dégât, le fer constituant la chaîne étant trop solide. En revanche, le droit répondait difficilement aux ordres de West Duke. En effet, les entailles mélangées au sang qui a coulé dans le mécanisme a enrayé le dispositif, de sorte à l’empêcher de lancer à nouveau ses bras.

« Aaaaargh, sale chien ! Mon corps... mon corps ! » hurla le criminel, trahi par ses imperfections de cyborg. La défense qu’il prévoyait avait été totalement réduit à néant, lui occasionnant une plaie au niveau du torse, zone purement humaine.

Résolu à ne pas mourir avant de devenir un “King”, Duke ne perdit pas une once de sa motivation. Durant la charge d’Ojin, le dernier bras fonctionnel était revenu, agrippant fermement le cou du chasseur de prime et l’envoyant valser aussitôt en direction de la troupe d’esclaves, essayant de le faire percuter avec fracas le sol.

Dans tous les cas, dès qu’ils purent approcher le chasseur de primes, une salve de lames tranchantes s’abattit sur lui, tandis que quelques hommes à marteaux se préparaient à une éventuelle fuite du sabreur. Le Duke, en attendant, soufflait afin de récupérer un peu d’énergie, un laps de temps peut-être vital dans ce combat.

Les choses se compliquèrent d’autant plus que le navire ennemi s’approcha lentement des côtes, une myriade de combattants étaient prêts à partir et des canons étaient en train d’être préparés. De l’autre côté de la mer, le navire de la Marine approchait mais risquait de ne pas pouvoir intervenir avant une première salve adverse.

Une masse d’individus séparait West Duke d’Ojin et, pire, une nouvelle vague d’adversaires était sur le point de débarquer. Le point positif était qu’une fuite du Duke était difficile - bien que possible. Il avait été totalement surpris par l’attaque et l’échec du mécanisme. Heureusement, il était totalement sauvé par la quantité d'alliés à ses côtés.
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Ven 18 Sep 2020 - 18:03
Nouvelle erreur, Ojin fut arrêté avant de pouvoir l’atteindre et renvoyé… mais, loin de s’arrêter en si bon chemin, le borgne profita de l’emprise du criminel pour agripper la chaine reliée à son bras. Entouré par les alliés du duc, le jeune homme tira un grand coup sur la chaîne pour forcer l’hideux à se rapprocher de lui. S’il pouvait fendre la pierre à l’aide de sa seule force et de l’incision d’un sabre, voyons donc à quel point son adversaire pouvait être fort… car Ojin aimait les défis.

“ Ton corps tu l’as déjà bousillé tout seul. “

Dit-il, cynique, alors qu’une nouvelle masse d’ennemis attaquait. Forcé de relâcher la chaîne quels que soient les résultats de sa tentative, Ojin profita du manque de connaissances martiales de ses adversaires pour tenter une manoeuvre audacieuse et s’écrasa au sol, effaçant sa silhouette en une seconde pour laisser leurs lames frapper le vide… tout en effectuant un mouvement circulaire et très puissant tranchant alors les pieds d’une bonne dizaine d’esclaves dans le même temps, pour les plus proches de lui.

Hurlants de douleur, les estropiés s’effondrèrent au sol dans une marée de gémissements sinistres faisant soupirer le jeune homme, qui se tenait déjà prêt à continuer sa besogne.

“ Ça va, ça aurait pu être la tête. “

Avançant désormais vers les hommes censés contenir sa fuite avec leurs marteaux, le chasseur engagea le combat par nécessité bien qu’avec réticence. Le jeune homme commençait à fatiguer et sa cible était difficile à atteindre… sans parler du navire ennemi qui approchait, menaçant de l’atteindre avant celui des hommes de la marine et de son employeur. Aussi fort pouvait-il être, le nombre finirait sûrement par avoir raison de lui… à moins qu’il ne leur permette pas d’être pris pour cible.

En effet, soudain pris d’une idée, Ojin attrapa l’un des gaillards en le désarmant et courut en direction du duc, tenant le bonhomme massif devant lui comme bouclier. Puisqu’il n’avait plus qu’un bras fonctionnel, difficile de le toucher sans s’en prendre à son collègue, qui lui servirait donc de bouclier humain… pour lui permettre d’atteindre le duc au corps à corps et d’empêcher à ce navire de lui tirer dessus à coup de canons ou autres armes manquant de précision.
Gasperde Serafino

Lieutenant

Gasperde Serafino

Localisation : West Blue
Dorikis : 2320

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Dim 20 Sep 2020 - 11:31
Isolé, West Duke comprenait progressivement et avec effroi qu’il s’était mis à dos un adversaire plus puissant que lui. Jusqu’ici, les modifications corporelles qu’il avait reçues ont toujours eu un avantage décisif - et rapide - sur ses ennemis, mais la situation était différente. Le sabreur réagissait trop rapidement et souvent dans un but précis… l’homme pâle subissait sans prendre un véritable ascendant. Néanmoins, lui aussi savait réfléchir.

Légèrement propulsé en l’air à cause de la manoeuvre d’Ojin, il créa une puissante “vague” à travers la chaîne, qui le renvoya au sol, au prix d'un choc assez violent aux jambes et une sensation de douleur dans le bras à cause de la propulsion. Au sol, il y avait toujours une distance raisonnable entre les deux combattants. Les esclaves tombaient petit à petit, mais quelques troupes demeuraient présentes pour le soutenir.

« Résiste, imbécile, que fais-tu ?! Tu te laisses porter comme une vulgaire fleur ?! » hurla soudain l’hideux, voyant avec crainte l’un de ses hommes se faire trimballer avec aisance et servir de bouclier. A nouveau, il n’eut pas le choix. Le déplacement inattendu du sabreur empêcha Duke de le bloquer avec la chaîne, mais le mécanisme de rétractation était plus rapide que le mouvement de son ennemi, ralenti par un esclave qui se débattait avec ardeur.

Le bras revint en provoquant un fracas métallique. Presque à portée, West Duke soupira et pointa un sabre qu’il avait ramené du groupe d’esclaves vaincus et tira à nouveau sa main en direction de son ennemi, embrochant totalement son soldat, et espérant surprendre suffisamment son ennemi pour le planter avec.

Bien sûr, même en cas de réussite ça n’allait pas suffire. Ainsi, de manière similaire à son mouvement précédent, il utilisa à la fois le mécanisme de rétractation et la force de tension de sa chaîne pour se propulser en direction des quelques hommes restants.

« Tirez, tirez ! Feu, feu, feu !! Vite ! » lança-t-il encore en l’air en direction du navire, qui projeta une salve de boulets de canons - des modèles chaînés, destinés normalement aux voiles, mais qui étaient dévastatrices utilisés sur des gens.

La précision était… relative. Mais une dizaine de tirs recouvra plutôt bien la zone près d’Ojin. De plus, des renforts étaient en train de débarquer, montant avec peine la petite pente qui les séparaient de la zone de combat. West Duke respirait à grandes bouffées, absolument pas habitué à se battre autant et aussi longtemps. Mais le temps était de son côté. Ses bons mouvements l’avaient sauvé et le sabreur n’allait plus être une menace bien longtemps.

Le duc se cacha derrière ses troupes - qui commençaient à trembler comme des feuilles, comprenant qu'ils n'étaient que du bétail. Il était protégé par une ligne, et bientôt les renforts. Du côté de la Marine… le navire avait disparu dans la nuit noire, encore plus maintenant que le vaisseau ennemi s’était mis près des côtes.
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Dim 20 Sep 2020 - 15:33
S’il sentait son adversaire acculé et paniquant, Ojin pouvait néanmoins reconnaître que le duc avait de la réserve. Il lui fallait au moins cela pour lui tenir tête après tout. Celui-ci pouvait d’ailleurs s’estimer heureux d’avoir tout une armada à ses ordres lui permettant de faire diversion et de le protéger du borgne. Chose qui commençait d’ailleurs à irriter quelque peu le jeune homme malgré son absence de réaction apparente. Au moins pourrait-il se vanter d’avoir mérité sa prime lorsqu’il en aura terminé avec lui.

Ainsi, la réaction inattendue du duc faillit bien transpercer le chasseur au travers de son propre homme de mains si le sabreur n’était pas doté d’une vivacité hors du commun lui ayant permis de réagir à temps. La lame avait pu traverser sa peau sur quelques centimètres au niveau de l’épaule, rien de dramatique mais tout de même signe qu’il devrait être plus prudent à l’avenir.

Tentant d’échanger sa place avec le cadavre par surprise, son coup manqua de peu l’hideux qui parvint à se propulser près de ses hommes tel un misérable cloporte courant pour sa vie. Le spectacle était aussi pitoyable qu’amusant à voir pour Ojin, qui s’amusa de voir un homme censé être craint agir ainsi.

“ Regarde toi, petit rat. Tu as peur ? “

Sans bouger de sa position alors que le navire commençait à tirer, Ojin rengaina même son katana dans son fourreau. Les boulets, rapides mais bien assez larges pour qu’il puisse les voir venir, percutèrent le sol et les bâtiments alentours dans un déluge de violence, semblant submerger le chasseur qui disparut au milieu de la salve dans la poussière et les débris soulevés par les divers impacts. S’il serait aisé de le penser mort pour de bon, Ojin avait un talent particulier pour l’esquive…

… Et s’en servit pour ressortir indemne. Pas de demi-mesure de toute manière, un seul boulet aurait sûrement suffit à le réduire en bouillie. Ainsi, profitant de ce camouflage provoqué par l’assaut, le chasseur contourna largement la scène en rejoignant la mer bordant le port. Si le navire de son supposé collègue n’était plus visible, ce ne serait point suffisant à lui faire abandonner. Au contraire, plongeant dans l’eau, le borgne se dirigea vers le navire du duc lui ayant tiré dessus, nageant sous la surface de l’eau au cas ou. Couplé à l’obscurité, difficile de le distinguer… surtout que les troupes devaient sûrement le penser mort.

Atteignant finalement la coque du navire ennemi, le jeune homme émergea de l’eau et sortit à nouveau son katana, entaillant alors profondément la coque sur un bon mètre de longueur. L’eau s’y engouffra alors très rapidement, promettant au navire de sombrer rapidement… juste assez pour lui laisser le temps de ressortir. Situé dans le dos du duc, qui avait eu la mauvaise idée de se placer en dernière ligne et donc proche de l’eau,, il n’oublia cependant pas la consigne et se contenta de le charger silencieusement afin de tenter de lui sectionner le bras fonctionnel.

“ Bouh. “
Gasperde Serafino

Lieutenant

Gasperde Serafino

Localisation : West Blue
Dorikis : 2320

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Dim 20 Sep 2020 - 16:19
Par une telle nuit, inutile de vouloir suivre des yeux un adversaire pareil sans y laisser quelques plumes au passage. Le nuage de poussière provoqué par les boulets de canons avait à peine disparu que chaque esclave - et West Duke lui-même - regardaient frénétiquement dans toutes les directions en espérant le retrouver. Sous les ordres de leur maître, ils l’entourèrent tandis qu’il était au sol, huilant son bras afin d’avoir à nouveau pleine possession de ses compétences martiales… et mécaniques.

Du côté du navire, une grande panique prit la plupart des membres d’équipage. De l’eau commençait à inonder la cale. Fort heureusement, le second de West Duke était pirate depuis fort longtemps et réagit rapidement, ordonnant de prendre quelques planches pour réduire au maximum l’arrivée d’eau. Ojin avait pu fissurer le navire, mais le faire dans l’eau était trop dur pour occasionner des dégâts irréversibles.

Toutefois, alors qu’ils allaient frapper dans leurs mains de satisfaction, une gigantesque ombre apparut sur les côtés du navire, où les torches, certes faibles, mettaient en lumière un navire de couleur azur.

« Feu à volonté sur le navire, puis commencer l’abordage ! » lança Gasperde à ses troupes, à bord de son navire où son timonier avait dû travailler dur pour approcher discrètement, lumières éteintes pour ne pas alerter les ennemis. Une salve de boulets de canon vint percuter le bois du navire ennemi, qui voyait plusieurs des esclaves à bord mourir soit directement par les tirs, soit par malheur en raison des projections de bois et de métal.

« Non ! Mon navire ! Qu’est-que c’est que- »

Parallèlement à l'arrivée de la Marine, le duc subissait une attaque. Son homme de main tenta de frapper Ojin, mais en entendant le navire de la Marine et en remarquant que son maître n’était pas le plus fort sur le terrain, il ouvrit simplement le chemin au bretteur, qui sectionna avec succès le bras de West Duke, qui hurla à nouveau, mais d’un cri strident, presque apeuré.

Les membres de la marine débarquèrent sur le navire dans une opération aussi soudaine qu’efficace. Le Lieutenant prenait part également au combat afin d’en finir rapidement, à l’origine peu confiant sur les chances de succès du chasseur de primes… mais ses yeux lui prouvèrent rapidement qu’il n’en était rien.

La plupart des esclaves finirent par déposer les armes. Le second offrit une redoutable résistance dans le navire mais finit par céder face à la marée bleue, tandis que le duc projeta son dernier bras, désormais à nouveau fonctionnel grâce à l’huile, tentant de l’avoir par surprise. Dans un assaut presque suicide, où il savait sa vie en danger, il frappa avec brutalité au niveau du torse du bretteur, puis agrippa la chaîne de son bras détruit avec celle qui lui restait dans l'objectif d'étrangler aussi sauvagement que possible le sabreur.

« Un futur roi… ne ploie le genou… devant personne ! »
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Dim 20 Sep 2020 - 20:32
Alors qu’il s’apprêtait à contrer l’homme de mains du duc, le borgne fut surpris de le voir baisser les armes, et même ouvrir la voie comme signe de bonne volonté. Résigné, sans doute celui-ci espérait ne pas subir un traitement trop dur… Ojin n’en avait de toute manière que faire. Pas de prime, pas d’intérêt, sans doute aurait-il droit à quelques jours de mitard avec un peu de chance.

Le bandit, en revanche, n’eut pas la même chance puisqu’il était dores et déjà condamné à la pendaison ou la prison à vie… avec un bras en moins. En effet, celui-ci ne parvint pas à contrer l’assaut du borgne qui lui sectionna nettement le bras, le laissant tomber au sol dans une gerbe de sang et surtout un hurlement de terreur plus que de véritable douleur. Sans doute était-ce le choc de se savoir perdu après toutes ces années d’impunité. Les grands criminels réagissent tous comme ça…

“ Estime toi heureux de vivre déjà, foutriquet. “

Dit-il en observant le carnage causé par son partenaire un peu plus loin. Ainsi s’était-il approché discrètement… astucieux. L’équipage du pirate ne put résister bien longtemps, balayé aussi vite qu’il était venu sous les yeux impuissants du capitaine qui se voyait roi quelques minutes encore auparavant. D’ailleurs, celui-ci, dans une dernière tentative, s’en pris directement au bretteur.

“ … “

Les chaînes passées autour du cou, Ojin restait pourtant impassible alors que celles-ci se resserraient progressivement autour de lui.

“ Pitoyable. “

Attrapant les chaînes pour tirer le cyborg vers lui, piégé par son propre corps puisqu’il se retrouvait irrémédiablement attiré vers Ojin, ce dernier lui adressa un regard empli de dédain et articula d’une voix caverneuse, grave.

“ C’est tout le problème avec les pirates. Vous n’en avez jamais assez. Tu devrais me bénir pour avoir daigné épargner ta misérable existence. “

Sortant son katana, il l’abattit sur le second bras du malheureux comme punition mais aussi pour se libérer.

“ Car ta vie n’est d’aucune valeur en ce monde. “
Gasperde Serafino

Lieutenant

Gasperde Serafino

Localisation : West Blue
Dorikis : 2320

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Lun 21 Sep 2020 - 11:55
Son dernier bras fusait sur le côté après la frappe chirurgicale d’Ojin, puis il tombait lourdement au sol, genoux enfoncés dans un mélange de boue et de sang. Même ainsi, il dépassait presque en taille la plupart des gens autour de lui - et ce malgré son dos courbé. Les esclaves, d’abord effrayés, se mirent à fondre en larmes, demandant de l’aide au chasseur de primes ou aux marines. S’ils étaient là, c’était parce que chacun avait un être cher menacé de mort. Toutefois, avec la chute de West Duke ainsi que d’un de ses grands fournisseurs, le réseau allait pouvoir être dissous, ou en tout cas grandement affaibli.

« Un détachement de cinquante hommes pour examiner les alentours. Veillez à ce qu’aucun civil ne soit dans les parages. S’ils ont été blessés, occupez-vous en rapidement. Sergent, chargez-vous de West Duke. Il va sans dire que les menottes ne seront pas nécessaires. »

La tenue de Gasperde avait été un peu salie par l’abordage, mais un équipage de 200 hommes ne laisse que peu de chances à des ennemis aussi désorganisés et surtout affaiblis par la perte de leur capitaine et chef. Le navire ennemi était condamné à sombrer, mais les décombres seraient récupérés en temps et en heure… si Las Camp ne se décide pas à mettre des bâtons dans les roues de la Marine, bien sûr.

« Je me vengerai, sabreur… tu me le paieras... » prononça difficilement l’hideux, ses yeux injectés de sang. Le Lieutenant l’agrippa par le col et le projeta en direction de son sergent, qui n’avait ainsi plus à s’approcher davantage.

« Oui, oui. C’est ce qu’ils disent tous. Sauf que tu ne feras rien d’autre que moisir dans une cellule. » Puis il se tourna vers Ojin. « Excellent travail, chasseur de primes. Je vous jugeais apte pour ce travail, mais vous vous êtes encore mieux débrouillé que je ne le pensais. Un criminel de moins sur les mers. »

Visiblement, aucun blessé extérieur au combat n’était à déplorer. Une aubaine, bien que peu surprenant. Ce lieu était certes proche de Las Camp, mais assez loin de véritable lieu de vie. Il faudra rembourser les dégâts causés aux entrepôts du coin, mais ce n’est pas un problème.

« Je dois voir avec mes supérieurs, mais je compte bien le condamner au deuxième niveau d’Impel Down. Il menait un gigantesque marché d’esclaves, qui n’attend qu’à être dissous par nos soins. Dans tous les cas, vous nous avez rendu un fier service. Ca n’a pas dû être un adversaire facile. »
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin — Lun 21 Sep 2020 - 17:25
Ojin restait imperméable aux pleurs et suppliques des esclaves. Il n’était la que pour la prime, et éventuellement la femme qui n’avait pas réagi de la même manière qu’eux. La marine serait de toute manière bien plus apte à les aider qu’un chasseur de primes solitaire.

“ Plus d’obligations non ? Votre patron est hors circuit, vous êtes libres. “

Dit-il pour se défaire des esclaves, qui allaient pouvoir sans doute renouer avec leur famille… a moins que le duc ait toujours des collaborateurs un peu partout. Si c’était le cas, il y aurait ainsi plus d’argent à se faire. Une aubaine pour le borgne, qui alla récupérer la femme toujours évanouie au sol. Surélevant sa tête et son buste, le jeune homme fit le nécessaire pour lui faire reprendre connaissance.

“ … “

Dans le même temps, le duc lui proféra des menaces. Menaces qui amusaient bien le chasseur, qui n’entendait pas cela la première fois. Au moins pouvait-il s’estimer heureux, ses bras étaient déjà perdus avant qu’il ne les coupe de toute manière. Avec un peu de chance, sans doute pourrait-il en avoir de nouveaux ? A voir si les criminels pouvaient bénéficier de ce genre de traitement, chose qu’Ojin ne soutiendrai sûrement pas.

“ Je récupérerais ta prime une seconde fois alors. “

Répondit-il au criminel en se redressant, aidant la jeune femme à se relever également.

“ Votre aide était la bienvenue également. "

Dit-il à son camarade du jour, qui lui avait amplement facilité les choses. Ojin ne s’était pas attendu à tomber sur tant d’adversaires, lui qui pensait s’occuper seulement du duc. Ce qui ne l’avait pas empêché de mener sa mission à bien, evidemment.

“ Ce n’était pas aisé… “

Il passa une main sur les marques de chaînes à son cou, qui commençaient à s’estomper.

“ Ce sont les aléas du métier. Quoi qu’il en soit j’espère que vous saurez le placer ou il le mérite. Concernant cette jeune femme et les esclaves, qu’allez-vous en faire ? “

Demanda t-il en s’intéressant surtout à la femme, mais il fallait bien y mettre les formes.
Contenu sponsorisé





Le profil idéal I Tokoyami Ojin Empty
Re: Le profil idéal I Tokoyami Ojin —
Le profil idéal I Tokoyami Ojin
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche technique: Tokoyami Ojin
» Profil type. [ft.Gwenn]
» Ōjin - Chasseur de primes (100%)
» Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quatre Mers :: West Blue :: Royaume d'Ilusia-
Sauter vers: