Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin]
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin]
Gwenn Dolyne

Chasseur Acharné

Gwenn Dolyne

Localisation : West Blue
Métier : Mercenaire

Dorikis : 2040

Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2020

Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] Empty
Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] — Dim 13 Sep 2020 - 20:07
A écumer North Blue, Gwenn avait compris que l’avenir n’allait plus réellement se passer par ici. Et si passer de Blues avait le prix du risque, la jeune femme comprenait réellement qu’elle avait besoin de changer de cap, afin d’obtenir des informations essentielles sur ses amis. Si North Blue s’était conclue comme étant non propice à des réponses concernant ses amis, elle ne perdait pas espoir de les retrouver ailleurs, comme sur West Blue, sa prochaine destination. Le voyage, bien qu’inconfortable, et plutôt dangereux, n’avait pas empêché la chasseuse de primes d’entrer comme un nouveau prétendant dans la chasse des brigands alentours, ainsi qu’à ses capacités de mercenariat des plus fidèles. Mais qui disait nouvelle mer, disait aussi simplement nouvelle notoriété à obtenir. Cette partie ne connaissait pas forcément son nom, qui avait juste commencé à faire parler de lui sur sa zone natale. Et à présent, on l’avait déposée sur l’île la plus grande de l’Ouest : Le Royaume des fleurs. Assez grande pour y installer une grande partie de pirates, il s’agissait de l’escale la plus simple, et surtout la plus logique à réaliser. Certaines précautions avaient été données aux voyageurs, histoire de ne pas insulter les habitants du pays, et surtout, de prévenir de leur force. Le Royaume des Fleurs était incroyablement puissant, facilement capable de voyager sur Grand Line, au minimum. Se faire connaître ici était une aubaine pour toute personne qui voudrait pouvoir circuler librement sur ces Blues, et Gwenn le comprit très rapidement, même si quelque chose n’allait pas réellement.

La chaleur, elle était très forte ! Alors que tout le monde sortait pour commencer à mettre des vêtements beaucoup plus estivaux, Gwenn avait l’impression de chauffer avec sa tenue sombre, passant rapidement le port afin de se retrouver dans un coin plutôt à l’ombre et boire un coup dans sa gourde d’eau, remplie juste avant de partir. Pour ce qui était du paysage, l’île semblait réellement vaste, et rechercher des pirates sur un coin important pouvait être la chose à réaliser. Cependant, il n’y avait pour le moment personne qui répondait à ce nom. Ceux qui étaient présents étaient de grands noms, beaucoup trop pour une personne en solitaire. Alors plutôt que de s’embêter à les affronter bêtements, le chasseuse de primes se prit simplement une chambre à l’auberge avant de passer son temps à discuter avec d’autres personnes qui étaient dans le coin. Les petits noms étaient souvent visibles dès qu’ils arrimaient sur l’île, beaucoup plus bruyants et moins prudents que leurs ancêtres, ils étaient facilement maîtrisés, mais il pouvait toujours y avoir quelques intelligents dans le lot, qui adoptaient un système beaucoup plus discret et fonctionnel. Malheureusement, c’était le moment que choisissaient les chasseurs de primes pour aller se battre pour les saisir. Un monde sans merci, où il fallait agir le plus rapidement possible. Ce fut à ce moment qu’une personne entra simplement dans l’établissement, accompagnée de huit autres personnes. Elles étaient armées, et se montrèrent au comptoir du bar de l’établissement.

« Salutations !  Je viens vous prendre de quoi boire pour mon équipage et moi ! Ainsi que de l’eau pour voyager ! Il fait chaud dans ce pays ! »

« C’est normal, c’est la saison ici.»
dit la tenancière en nettoyant un verre. « Si vous voulez vous servir en eau, passez-moi vos besaces. Mais ça vous coûtera 2500 berries. »

L’homme acquiesça et tendit l’argent sans prêter attention à qui pouvait se trouver à côté, mais il se sentait tout de même observé par celle qui était en train de boire à quelques tablées de lui. Aidesh Iraan était un pirate, modeste, avec une petite prime sur lui, et semblait pressé, tout comme son équipage. Pourtant, il restait encore dans la politesse, plus que dans la violence. Il attendit donc que tout soit préparé avant de boire avec ses amis, sans trop attirer l’attention et repartir presque immédiatement, pour partir un peu plus profondément sur l’île. Mais alors qu’ils étaient en train de s’éloigner de l’établissement, une voix se fit entendre, elle était puissante, sûre d’elle, alors que sa propriétaire était en train de montrer une prime où dix millions de berries étaient offerts pour quiconque l’envoyait à la Marine mort ou vif.

« C’est vraiment un coup de chance de tomber sur quelqu’un comme toi maintenant ! Vous partez dans la soirée ? Je comprends, il fait moins chaud, mais bon, les affaires sont là, et tu t’es gentiment présenté à moi ! »

Gwenn balança la feuille, qui voleta avant d’aller s’échouer aux pieds du pirate, qui eut un rictus déplaisant à l’idée de rencontrer un chasseur de primes ici, et aussi tôt. Passant la main dans sa chevelure rousse, il essaya de détendre l’atmosphère, alors que ses hommes avaient déjà mis la main sur leurs armes.

« Il manquait plus que ça… Ecoute ! Je veux bien comprendre ton point de vue, mais tu devrais faire attention ! Si tu t’attaques à nous maintenant, quelque chose de dangereux pourrait te retomber dessus ! »

L’effet produit fut l’inverse, faisant apparaître un immense sourire sur l’intéressée.

« Et bien maintenant, après t’entendre dire tant de choses impressionnantes, je serai déçue si tu me mentais ! »

La chasseuse de primes fonça droit devant, forçant Aidesh à sortir un bâton de fer, bloquant directement la main ornée de griffes qui laissèrent une gerbe d’étincelles au contact, et le faisant reculer sur plusieurs dizaines de centimètres, avant de devoir reculer à la seconde attaque. Gwenn avait l’avantage, et elle le savait. Une prime comme celle-ci, si le rapport de puissance était respecté, était celui des seconds de ceux contre qui elle risquait d’avoir un niveau équivalent. Alors, lorsqu’il mit un espace entre eux, elle le réduit instantanément d’un simple  pas et sentit ses griffes lacérer le torse de l’individu, avant d’être repoussée par ce même bâton, et quatre autres armes. Mais l’homme ne semblait pas réellement concentré sur le combat en lui-même, maintenant une partie de son corps beaucoup plus protégée que le reste. Quelque chose tomba au sol, prenant l’attention de la jeune femme, qui vit alors une bombe passer, qu’elle frappa par instinct. Seulement, lorsqu’elle leva les yeux, les pirates avaient pris plusieurs mètres d’avance, et la position de la bombe lui fit perdre encore plus de temps ! Une course-poursuite s’était maintenant engagée ! Et Gwenn voulait en savoir plus sur cette chose plus dangereuse. Prenant son temps, elle regarda autour d’elle avant simplement de marcher dans la direction qu’ils avaient pris. La mercenaire savait comment s’y prendre pour les chasser, et elle ne pouvait pas partir sans préparation, surtout si quelque chose de dangereux pouvait apparaître. Retournant à la taverne, elle grimpa dans sa chambre afin d’y récupérer ses affaires de voyage, en préparer d’autres, et redescendit simplement avant de regarder la foule présente. Il y avait de nouvelles têtes qui étaient apparues lors de ces minutes où elle n’était pas là.

« J’vais faire une chasse à l’homme, si vous voulez. Y a cinq millions à se faire minimum, mais faut se grouiller, et j’prends pas les boulets ! »

La dernière mission lui avait mis un coup dans le moral. Capturer une prime pouvait être beaucoup plus difficile qu’on y croyait, attraper quelqu’un d’aussi faible n’était pas ce qui était intéressant, mais s’il avait un supérieur, celui-ci devait avoir une puissance bien plus intéressante, tout comme sa prime. Gwenn utilisait donc un plan utilisable partout : elle recrutait.
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] Empty
Re: Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] — Dim 13 Sep 2020 - 21:12
Ojin connaissait West blue comme sa poche. Celle-ci étant la mer la plus proche de grand line, sans doute était-elle la plus fréquentée de toutes… et la plus propice pour trouver de nouvelles primes toutes fraîches. Fugitifs, criminels, pirates, tous étaient intéressés par grand line tant bien comme point de fuite que comme moyen de s’enrichir d’autant plus. S’il ne dérogeait pas à la règle, Tokoyami restait néanmoins pragmatique et se contentait d’agir sur les blues en attendant d’avoir les moyens nécessaires pour s’y rendre. Après tout, n’ayant même pas d’équipage, il serait sans doute un peu trop orgueilleux de s’y rendre en solo… bien qu’il en serait sûrement capable.

Le chasseur avide d’ambition était donc tout naturellement l’un des chasseurs de primes les plus prolifiques du moments, le jeune homme ayant amassé un bon nombre de primes sur la tête de chaque criminel ayant croisé sa route… du plus petit malfrat au grand bandit. Après tout, un gain est un gain et la moindre pièce le rapprochait inévitablement de son objectif: Faire son propre équipage… et mettre les voiles sur grand line. Qui sait ce qu’il pourrait y trouver ? En tant que grand curieux et explorateur, Tokoyami espérait tout particulièrement lever le voile sur l’inconnu.

Ainsi, voguant au gré de ses envies sur un navire de transport prenant en charge plusieurs passagers en l’échange de main d’oeuvre, Ojin regardait la terre se rapprocher à l’horizon. Le royaume des fleurs. Un endroit qu’il connaissait, bien, aussi bien que West blue, celui-ci étant un véritable comptoir commercial et carrefour ou toutes sortes de voyageurs se croisaient. Y compris les criminels primés, ce que cherchait tout particulièrement Tokoyami en somme. Gardant une bonne dizaine d’affiches de recherche à l’intérieur de son kimono à col ouvert, Ojin y recensait tous les pirates des alentours ayant une prime sur la tête, allant de cinq à 40 millions pour les plus grosses -et difficiles-.

Vint le moment d'accoster. Posant le pied à terre, chaussé d’une geta, Tokoyami sortit une pipe de bois de son kimono avant d’en allumer le tabac et de fumer son contenu, stoïque. Cette île était suffisamment grande pour retarder ses recherches et tout aussi bien l’empêcher de croiser qui que ce soit d’intéressant. Difficile de trouver une fourmi spécifique dans une fourmillère après tout.

“ ... “

Pourtant, Ojin fut doté cette fois-ci d’une chance insolente. Exhalant la fumée aux senteurs de romarin, le jeune homme tomba tout simplement nez à nez avec une petite bande de pirates se dirigeant droit vers lui, ou plutôt vers leur navire situé derrière. Le capitaine, qu’il reconnaissait puisqu’il faisait l’objet d’une des primes qu’il avait en sa possession, s’avérait être un certain Aidesh Iraan. Une petite frappe au vu du montant, qu’il se fit un plaisir de passer au fil de son épée. En effet, à peine eut-il le temps de poser un pied à côté de lui que ses tendons d’achilles furent sectionnés par la lame du borgne d’une rapidité extrême.

“ AAAAARRGHGHH ! “

Le pirate, vociférant de douleur, s’écroula en terminant sa course sur le sol, incapable de marcher alors que ses hommes se tournèrent vers le responsable, Ojin lui-même. Sa lame, tachée du sang de sa victime, ne laissait pas planer grand doute vis à vis de sa culpabilité… et il ne semblait de toute manière pas s’en cacher. Le menu fretin ne l’intéressait pas.

“ Laissez votre capitaine sur place et barrez vous. Vos têtes ne m’intéressent pas. “

Dit-il, le visage légèrement déformé par un sourire sadique alors qu’il toisait de son unique oeil la petite cohorte de pathétiques sous-fifres. Tremblotant, l’un d’eux tenta tout de même de faire parler son courage en élançant sa hache en direction du borgne, mais ne récolta qu’une lame en travers de la gorge… et une décapitation en bonne et dûe forme, envoyant sa tête tranchée directement dans la mer.

“ Hum… ça vous suffit ? “

Fumant sa pipe de l’autre main, Ojin attendit la réponse des ahuris qui lui faisaient face. Réponse qui ne vint jamais, puisque ceux-ci s’enfuirent sans demander leur dû, laissant alors un capitaine leur hurlant de revenir sur place, incapable de bouger.

Sans perdre de temps, Tokoyami s’approcha du malheureux et le souleva pour le placer sur son épaule sans grand mal, taisant les protestations du pirate en l’assommant d’un coup de garde dans le sommet du crâne avant de ranger son katana dans le fourreau coincé derrière la ceinture de tissus entourant sa taille. Puis, par un hasard tout aussi grand alors qu’il se dirigeait vers la caserne la plus proche afin d’y remettre sa proie, Ojin croisa la route d’un petit attroupement ou une femme semblait faire une proposition à une bande de badauds. Comprenant que cela expliquait sûrement la fuite de l’homme qu’il venait d’attraper, le chasseur, grand prince, laissa retomber sa proie au sol en adressant un sourire charmeur à la femme.

“ Je crois vous avoir mâché le travail. Je n’ai pas pu m’en empêcher, c’était si tentant de le voir s’enfuir ainsi… “

Dit-il, détaillant du regard la seule personne digne d’intérêt sur les lieux. La femme, sans doute une autre chasseuse de prime, semblait dotée d’un physique particulièrement avantageux malgré son atypisme. Celle-ci était d’ailleurs presque aussi grande qu’elle, le jeune homme ne la dépassant que de 5 centimètres, chose relativement impressionnant pour une femme.

“ Tokoyami Ojin. J’imagine que nous sommes indirectement collègues ? Que diriez-vous de trouver un arrangement ? “

Demanda t-il en exhalant la fumée de sa pipe, toisant du regard son intelocutrice.
Gwenn Dolyne

Chasseur Acharné

Gwenn Dolyne

Localisation : West Blue
Métier : Mercenaire

Dorikis : 2040

Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2020

Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] Empty
Re: Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] — Lun 14 Sep 2020 - 0:51
Tout le monde se marrait, pendant que la personne était en train de déposer l’homme qu’elle avait vu tenter de s’échapper en direction des plaines, et non de la mer. S’il avait fait demi-tour, c’était qu’il devait y avoir une raison tout à fait louable. Quelque chose qui faisait penser que le danger était réellement présent pour lui. Souvent, on ne voulait pas affronter quelqu’un de légèrement puissant, mais c’était quelque chose d’autre qui vint alerter le reste. Un grand homme, montagne de muscle tenant un cimeterre dans son dos, regarda les primes, et se mit à rire de plus belle.

« Tout ça pour une si petite prime ? Désolé gamine, mais on ne vit pas dans le même monde ! Ici, on ne chasse que ce qui peut nous amener quatre zéros ! »

Il lui sourit, avant de quitter le bâtiment, accompagné de toute sa bande qui souriait jusqu’aux oreilles et continuaient de rire, vidant la taverne de cette bande de chasseurs de primes. Pourtant, Gwenn resta calme, regardant plutôt ce Tokoyama Ojin.

« C’est étrange, il était parti vers les plaines, et ne semblait pas réellement être paniqué par rapport à ma présence. Plutôt calme et serein, malgré mes attaques. Il avait la jugeotte pour survivre et bien grandir. Il aurait pu devenir un élément bien plus important plus tard, mais soit, je me nomme Gwenn Dolyne. Plus mercenaire que chasseuse de primes, mais je ne crache jamais sur de l’argent. »

Elle s’approcha du corps et observa son corps. Les tendons d’Achilles avaient été sectionnés, l’empêchant à tout jamais de pouvoir marcher. Mais s’intéressa de plus près à ce qu’il semblait protéger lors de son combat, fouillant poches internes et externes, avant de tomber sur une sorte de sphère brisée, à l’intérieur, une aiguille s’affolait dans tous les sens, comme si elle était perdue par rapport à l’endroit où elle se trouvait.

« Ça par exemple, un Log Pose !  Cassé, malheureusement. Ce type… il était ambitieux ! Mais téméraire ! Quelqu’un d’autre devait le convoiter, mais maintenant, il va être furax de voir qu’il ne pourra plus jamais l’utiliser. Monsieur Tokoyami, un plus grand danger approche. »

La porte s’ouvrit à la volée, tout comme un homme vola au milieu de la pièce, la gorge complètement détruire, pendant qu’un colosse entrait, devant baisser la tête afin de ne pas percuter le haut du bâtiment. Derrière-lui se faufila un énergumène à la peau frippée, humain lui aussi, mais beaucoup plus frêle, se mettant à droite afin de laisser passer un homme musclé, assez grand, portant une cape rouge qui se laissait flotter , et trainer au sol. Il ne semblait pas affecté par la chaleur environnante, et regarda tout autour de lui l’ambiance générale de la pièce, et son regard se porte sur le trio, mais surtout sur Aidesh, puis sur ce qu’il y avait dans la main de Gwenn, comprenant tout de suite, lorsqu’une moitié de la sphère s’écroula au sol avec les aiguilles, que quelque chose venait de lui être volé.

« Vous ! Vous l’avez cassé ! »

« Capitaine ! Pas ici ! »

La voix venait de l’extérieur, il devait encore y avoir des hommes à l’extérieur qui n’allaient pas rentrer.

« Mais ! Nos rêves de Grandline ! Ils vont devoir payer ! Ils m’ont volé la mort de ce gars qui m’a volé mon Log Pose ! Mais en plus ils me le cassent ! J’vais les bousiller ! »

« Capitaine ! Si vous faites ça, des problèmes plus importants vont arriver ! »

« J’m’en fous ! ECOUTEZ-MOI ! LE CAPITAINE JORDAN PRENDS CETTE TAVERNE D’ASSAUT ! CASSEZ-VOUS SI VOUS VOULEZ VIVRE ! SAUF VOUS DEUX ! Vous savez combien ça m’a coûté en argent et en temps pour en trouver un ?! »

Sans prévenir, il fit voleter sa cape, laissant apparaître un canon autour de son bras gauche, tirant immédiatement en direction des chasseurs de primes, et du corps inconscient du pirate. Si Gwenn eut le réflexe de plonger sur le côté, elle ne sut pas réellement ce qu’il s’était passé pour l’autre, mais l’obus avait transpercé le bâtiment pendant que le reste de l’équipage criminel était en train de rentrer afin de cerner l’endroit. Jordan Reeves, un pirate qui avait une prime estimée à 37 millions de berries, un vieux de la vieille dans les mers de West Blue, un homme qui avait toujours aimé prendre son temps, mais qui détestait lorsqu’on l’interrompait dans ses plans, venait de faire son apparition, et le danger qu’il représentait était plus qu’immense ! Car il était expérimenté ! Et bien entouré ! Une nouvelle personne entra, laissant trainer derrière elle le corps du chasseur qui s’était moqué de Gwenn. Il portait deux sabres à son ceinturon, et resta en retrait, signe qu’il n’allait pas participer au combat, juste observer ce qui allait se passer.
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] Empty
Re: Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] — Lun 14 Sep 2020 - 12:51
Ojin afficha un rictus, amusé de la situation. Un véritable chasseur de primes ne cracherai jamais sur l’argent, surtout en pouvant le toucher sans grands efforts. Ces 5 millions étaient presque donnés. Cela ferait au moins plus pour lui, qui était d’ailleurs resté honnête en ramenant le captif à la personne l’ayant repérée en premier. S’il l’avait croisée par hasard, le lui remettre dépendait bien de sa propre volonté. Car à vrai dire… Tokoyami pensait de plus en plus au fait de monter un équipage et cette fille lui avait rapidement tapé dans l’oeil.

“ Sans doute a-t-il croisé la route d’un élément plus… menaçant. “

Dit-il en observant la jeune femme qui était pourtant plutôt impressionnante, du genre à qui l’on aimerait pas chercher des ennuis. En revanche, Ojin était relativement pas mal dans son genre au vu du cache oeil dont il était affublé, sans parler de cet air vicieux qui l’accompagnait partout…

“ Enchanté, Gwenn. “

Dit-il en supposant qu’il s’agisse de son nom, sans vraiment en être certain au vu du patronyme pour le moins original de la jeune femme aux airs sauvages. D’ailleurs, en la voyant extraire de sa poche un log pose… le jeune homme recracha sa fumée par le nez, partagé entre surprise et consternation. Cet objet était inestimable pour quelqu’un comme lui, sans doute aurait-il dû faire plus attention… bien qu’il n’aurait jamais pu supposer qu’un tel minable soit en possession d’un tel objet.

“ Ça alors… j’en recherche justement un. Quel dommage. “

Dit-il, inhalant une nouvelle fois la fumée de sa pipe alors qu’un grand vacarme retentit au même moment. Un homme jaillit dans la pièce inerte, suivi d’un trio d’individus aussi patibulaires que menaçants, faisant bien comprendre au duo de chasseurs qu’ils étaient la véritable menace du coin. S’il cherchait à savoir de quelle prime pourrait bien être affublé l’homme ayant pris la parole, irrité par la perte de son log pose, celui-ci dévoila son identité de lui-même alors qu’il tira en leur direction d’un coup de canon incrusté dans son bras. Ojin, esquivant facilement, tira une nouvelle affiche de son kimono… pour constater la prime du gaillard. 37 millions, un beau pactole surtout pour les blues.

“ Pas mal ta prime mon grand. “

Dans le même temps, Ojin était parvenu à tirer le corps du pirate capturé plus tôt à l’aide de son pied, l’empêchant de finir écrasé en bouillie par le boulet. Non pas que sa vie lui importait plus que cela mais une prime vivante rapportait toujours plus qu’un cadavre. En revanche, le jeune homme n’était pas certain de pouvoir faire la même fleur à ce fameux Captain Jordan…

Ainsi, tirant son katana pour dévoiler une lame banale mais suffisante pour trancher en deux n’importe quel individu assez téméraire pour l’affronter, Ojin se plaça un instant aux côtés de Gwenn, celle-ci étant cette seule alliée contre cette cohorte de pirates en colère.

“ Mademoiselle… s’il s’avère que nous vainquions, me laisseriez-vous vous offrir un verre ? “

Demanda t-il juste avant qu’un coup ne parte en sa direction. Le colosse étant entré en premier semblait l’avoir pris pour cible, muni de cette grande hache à deux mains qu’il parvenait à manier avec précision et vitesse dû à sa grande musculature. Ainsi le combat pût-il commencer, Ojin se séparant de la jeune femme pour ne pas lui attirer plus d’ennuis, échangeant quelques coups avec le colosse.

Si plusieurs hommes tentèrent, en vain, de s’en prendre à lui alors qu’il disputait déjà un duel, Tokoyami s’en débarrassa aisément de quelques coups de katana tout en temporisant le colosse. Nul doute qu’un écart considérable régnait entre lui et les hommes de mains les plus communs, les seul représentant un véritable danger étant le capitaine et ses plus proches sujets.

Après quelques échanges supplémentaires de coups, le borgne parvint à trancher l’avant bras du colosse juste avant qu’un second boulet ne parte en leur direction, directement tiré par le capitaine Jordan. Ojin, esquivant, poussa son adversaire sur la trajectoire de ce dernier en laissant son corps quasiment exploser à l’impact. Décidément, cet affrontement était une véritable boucherie.

“ A mon tour, cape rouge. “

Dit-il en fondant sur son adversaire, déterminé à le pourfendre.
Gwenn Dolyne

Chasseur Acharné

Gwenn Dolyne

Localisation : West Blue
Métier : Mercenaire

Dorikis : 2040

Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2020

Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] Empty
Re: Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] — Lun 14 Sep 2020 - 19:21
Ah ! Il était du genre à draguer sur le champ de bataille, c’était un problème là. Des coups pouvaient se perdre assez rapidement dans le combat s’il continuait sur cette voix, et même si cela pouvait les mener à la défaite, elle en serait fière. Il semblait oublier qu’un pirate avait souvent son équipage, et que dans un lieu aussi fermé, et sans préparation aucune, le duo risquait d’avoir bien plus de difficultés que nécessaire. Alors qu’elle esquivait deux tirs de pistolet, la jeune femme passa à côté du duel entre Don Juan et le colosse au nom inconnu, et vint plutôt s’occuper de la petite frappe autour, les gênant dans leurs mouvement de volonté d’aide au combat. Un groupe de personne se tint la gorge, d’où s’écoulait un flot de leur propre sang, s’occupant d’un coup du petit énergumène, qui se glissait sans problème dans le combat pour commencer à échanger quelques parades avec la grande à la peau mate, qui eut immédiatement du mal à contenir les attaques provenant de ses dagues.

« Concentre-toi sur le combat, pas sur le verre ma grande ! Ziggy le Fouine aime bien tes griffes ! Ça te dérange si j’en prends quelques-unes ? »

Pendant ce temps, alors que Tokoyami était en train de se déplacer en direction de « Cape Rouge », ce dernier eut un sourire qui n’allait pas du tout avec le tempérament colérique qu’il avait pu montrer bien avant. Cet homme, il sous-estimait grandement son équipage. Alors que la fumée de l’explosion prenait de plus en plus de place, un bras sortit avec pour but de saisir la jambe le chasseur de primes, et l’écraser au sol.

« Tu pensais réellement qu’il s’agissait d’un boulet de canon ?! Ne te précipite pas, tu risques simplement de perdre à ce rythme ! »

Le bâtiment avait pris cher, mais l’homme qui se trouvait dans le bâtiment, lui, semblait métamorphosé. Yeux rouges, exhorbités, il semblait avoir perdu toute notion d’ami ou d’ennemi, et allait se défouler sur la chose la plus proche de lui : Ojin. Un bras en moins n’était d’ailleurs plus un moindre problème. Dan le Berzerk était l’un de ses soldats les plus fidèles, mais aussi une véritable forteresse qui se relevait toujours. Et leur Capitaine n’était pas idiot au point de tirer un boulet destructeur sur l’un de ses meilleurs hommes. Mais le capitaine ne resta pas inactif, seule la victoire comptait ! Donnant son canon aux personnes derrière lui, il s’avança en direction, de Gwenn, qui mordait un Ziggy qui essayait tant bien que mal à lui arracher ses griffes.

« Allez elles vont partir merde !! Tu me niques la main en plus de nos rêves de Grand Line ! Oh putain ! »


Il ouvrit grand les yeux et s’écarta d’un coup, esquivant magistralement le coup de poing de son propre Capitaine, qui fit connaissance avec le visage de celle qui continuait à mordre, et qui partit détruire le mur de la taverne, qui semblait habituée aux bastons dans son enceinte vu toutes les planches utilisées pour boucher des trous provoqués par des combats. Même l’aubergiste semblait avoir une certaine habitude. Mais celui qui fit du bruit était Ziggy, furieux, le bras en sang, il gesticulait tout autour de son Capitaine.

« Z’auriez pu prévenir Capitaine ! Z’avez de la chance que j’ai l’œil pour ça ! Au moins z’êtes calme ! C’est bien !  »

« Si tu m’avais vu avant, j’aurai pu frapper plus fort mon bon Ziggy, j’ai attendu que tu arrêtes de lorgner ses griffes. Et n’essaie pas de les retirer maintenant, tu pourras le faire sur son cadavre. Et comme elle est celle qui était avec le Log Pose dans les mains, je me propose de la tuer avec toi, surtout que Dan pourrait nous attaquer. »

Retirant sa cape d’un geste ample, il fit apparaître son corps, ainsi qu’une tunique en cuir. Cependant, le plus impressionnant étaient les cisailles qu’il avait en main, les séparant afin d’obtenir deux épées tranchantes dans chaque main. Il attendit simplement, le bras levé, que la jeune femme repasse par le trou qu’elle avait formé.

A l’extérieur, Gwenn saignait au niveau de la lèvre, fendue, et du nez. Elle sentait que d’autres choses avaient été touchées par ce coup de poing des plus impressionnants. Sonnée, elle se releva lentement avant de faire le tour du bâtiment, où des membres de l’équipage semblaient attendre tranquillement. Ils n’étaient pas réellement prévenus du danger qui venait de l’extérieur, et la chasseuse de primes en profita pour se frayer un chemin de violence au milieu, ayant comme objectif un objet bien particulier, et lorsqu’elle l’eut en main, s’empara du boulet qui semblait le plus dangereux avant de le placer dans le canon que Jordan avait laissé à son arrière garde, et allumer la mèche du canon que Jordan. Visant la porte, elle fit comprendre ce qu’elle voulait faire à ceux qui étaient trop loin pour intervenir.

« CAPITAINE ! DERRIERE ! C’EST LA MEGA BOMBE ! »

« Hein ?! »

Le boulet passa la porte, et il y eut un immense choc et tout le bâtiment fut détruit par l’onde de choc. Gwenn, avec les sous-fifres, fut envoyée baladée plus loin dans la rue, laissant le canon voler un peu plus loin. Au niveau de la taverne, la fumée se dissipa rapidement, laissant apparaître la scène. Il n’y avait plus le moindre signe du boulet de canon, mais si tout le monde chez les pirates semblaient être sur la défensive, celui qui avait encaissé une majorité de l’explosion était le colosse, Dan. Celui-ci, ne semblait pas avoir eu la volonté de s’interposer, mais il y avait été contraint par son Capitaine, qui laissa tomber le corps encore en vie de son camarade, mais hors de combat. Cette nouvelle ne le mettait pas forcément heureux, surtout qu’il avait une brûlure importante au niveau du bras. Le visage déformé par la rage, il tenta de la retenir dans sa voix qui avait du mal à rester stable.

« Voler et détruire mon Log Pose, ça ne passait déjà pas du tout. Mais utiliser mon arme de destruction contre moi ! Je vais vous montrer de quel bois j’me chauffe ! Ziggy ! Eloigne-toi ! Ces deux personnes vont goûter à la mort, et plus d’une fois ! »

Ziggy ne se le fit pas répéter et sortit de la pièce, prenant ses jambes à son cou accompagné par ses hommes, qui saisirent le corps de Dan, qui partirent directement direction de leur navire. Si quelqu’un essayait de les arrêter, Jordan allait s’occuper de lui.
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] Empty
Re: Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] — Lun 14 Sep 2020 - 20:15
Ojin s’était sans doute réjoui trop vite. Fonçant droit vers le capitaine, celui-ci fit une feinte en parvenant à lui saisir le pied pour l’envoyer au sol. Et il y parvint presque, si le borgne n’était pas assez agile pour se défaire de son emprise en posant les mains par terre, et en se redressant adroitement après avoir fait une cabriole arrière. Manifestement était-il au moins malin, a voir ce que lui réserverait l’énergumène pour la suite. Malheureusement pour lui, Ojin eut droit à un nouvel adversaire.

“ Encore debout ? “

En effet, l’homme à qui il venait de trancher le bras se redressa, plus fou que jamais. Un véritable animal affichant une expression aussi sanguinaire que vindicative, signe qu’il ne s’arrêterait pas tant qu’il ne l’aurait pas tuer. D’ailleurs, voyant cela, le primé s’éloigna pour rejoindre Gwenn et l’attaquer en duo. Soit était-il lâche, soit pensait-il que Dan serait suffisant pour se débarrasser d’Ojin. Quoi qu’il en fût, cette vision ne plaisa pas au jeune homme qui s’irrita de voir deux hommes s’attaquer à sa nouvelle muse.

“ Attaquer une femme à deux ? Je vois que nous tenons la de grands pirates. “

Dit-il, sarcastique, alors que le capitaine envoya valdinguer la jeune femme plus loin d’un violent coup de poing. S’il l’aurait bien aidée, Ojin était néanmoins bloqué par le colosse qui tentait sans cesse de le percuter, étant heureusement trop lent pour lui porter le moindre coup.

Du moins c’était ce que pensait Tokoyami, qui eut encore un excès de confiance le poussant à charger dans ce qu’il pensait être une ouverture… malheureusement, ce ne fut qu’une feinte provoquée exprès par son adversaire qui profita de cette erreur pour lui porter un violent coup à la nuque. Surpris, Ojin s’écroula, laissant alors le loisir à son adversaire de le saisir et lui encastrer plusieurs fois la tête dans le mur, fissurant peu à peu la pierre à mesure que son crâne le percutait. Manifestement, cet homme était doté d’une force dépassant le commun des mortels. Malheureusement pour lui… Ojin n’était pas non plus né de la dernière pluie.

Bam bam bam.

Au coup de trop, alors que son bourreau devait sans doute commencer à se sentir triomphant, Ojin poussa des mains sur le mur pour envoyer un puissant coup de pied dans le menton de son adversaire qui recula sous la force de l’impact malgré son physique monstrueux. Ojin, le visage et la tête en sang, se redressa en laissant tomber le bandeau qui lui couvrait l’oeil, dévoilant ainsi sa paupière fermée et barrée d’une courte mais épaisse cicatrice. Et malgré le contexte, le jeune homme souriait. Un sourire mesquin, cruel.

“ Un oeil contre un bras… ça ne devrait pas être si terrible. “

Dit-il en saisissant son arme.

“ Tu n’es pas le seul à être spécial, mon gros. “

Son adversaire, visiblement dénué de toute capacité de communication dans cet état de transe, lui fonça dessus à nouveau en gonflant ses muscles comme pour s’en faire une armure. Hélas, souriant, le jeune homme parvint à lui transpercer le foie en orientait sa lame en biais, ressortant alors au niveau de sa colonne. S’il aurait sans doute repoussé le coup d’un homme lambda ainsi, Ojin n’était pas n’importe qui. Mais alors qu’il s’apprêtait à se moquer de cette masse de muscle, un gros boulet de canon vint exploser une bonne partie du bâtiment et souffler au passage son adversaire, qui s’écrasa quelques mètres plus loin tandis qu’Ojin esquivait les débris et autres résidus manquant de l’écraser.

Mais alors qu’il récupérait son arme ayant été éjectée également, le jeune homme constata qu’il s’agissait ni plus ni moins que de sa partenaire du moment. Manifestement, celle-ci était aussi intrépide que téméraire ce qui convaincu Ojin de faire d’elle le premier membre de son équipage… si tant est qu’elle acceptait, bien sûr. Mais pour cela, mieux valait s’occuper du chef resté sur place.

“ Ça tombe bien que tu sois la. Tu es le seul dont la prime m’intéresse. “

Dit-il en se plaçant devant lui, lame en main, tout en jetant un oeil à Gwenn.

“ Mademoiselle, je crois qu’il est temps de faire parler notre coordination. “

Aussitôt, le sabreur s’élança vers l’homme. Celui-ci, tentant un coup frontal de son bras modifié, manqua sa cible puisqu’Ojin écrasa totalement sa silhouette au sol sans stopper son mouvement, visant alors ses jambes sans perdre en puissance tout en laissant une grande marge de manoeuvre à Gwenn.
Gwenn Dolyne

Chasseur Acharné

Gwenn Dolyne

Localisation : West Blue
Métier : Mercenaire

Dorikis : 2040

Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2020

Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] Empty
Re: Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] — Mar 15 Sep 2020 - 0:45
Oh merde, il était encore là lui, à parler de coordination. Remettant ses cheveux d’aplomb, un peu partis dans tous les sens à cause de l’explosion, elle comprenait le fait de mettre un terme le plus rapidement au problème était quelque chose d’important, mais ce type savait s’y prendre, et ses différents gadgets, il les devait à son expérience sur les mers. L’homme gratta sa barbe pendant qu’Ojin s’élançait de nouveau pour aller frapper, une belle esquive, que l’homme sauta sans le moindre problème avant de frapper le bretteur en direction du sol, laissant l’opportunité à Gwenn pour avancer pour frapper. Mais la main du Capitaine pirate partit, retenue par une chaîne elle-même retenue par une autre main. Le projectile saisit la chasseuse de primes en plein vol et l’envoya directement sur son camarade.

« Putain d’merde ! J’fais que mon boulot ! Les dégâts collatéraux ça existe ! »

La jeune femme ne sut pas réellement ce qu’elle avait touché, cependant elle se releva très rapidement pour recommencer à se mettre à l’assaut, réfléchir à un moyen d’approche. Ses mains étaient donc des prothèses de ses véritables mains, mais la blessure au bras était bien réelle. Cependant, il semblait être d’un tout autre calibre que les personnes qui avaient été affrontées auparavant.

« Je dois vous avouer, après une trentaine d’années à voguer sur ces mers, j’ai pu me préparer à toutes éventualités. J’aurai pu aller sur Grand Line un peu plus tôt, j’aurai certainement dû le faire. J’aurai pu éviter cette mésaventure et perdre autant d’hommes, ainsi que mon Log Pose. Et en trente ans, votre combinaison, elle est beaucoup trop basique pour pouvoir me toucher. »

Sa main revint en place et il fit un mouvement qui sortit alors plusieurs petits canon de ses de poignets métalliques, tirant en rafale sur Gwenn, qui dut immédiatement courir afin d’éviter de se faire toucher. On dirait qu’il avait encore trop de haine envers la demoiselle pour se concentrer réellement sur le combat. Les balles la suivaient bien, un peu trop bien à son goût, ce qui voulait dire que quelque chose n’allait vraiment pas. Puis l’homme s’arrêta de tirer, et appuya sur son index avec son pouce, activant toutes les balles qu’il venait d’envoyer et remplissant la zone de fils tranchants comme des rasoirs. L’argentée voulut en trancher un avec ses griffes, mais le fil suivit, ramenant les deux boules sur elles, qui se collèrent et explosèrent d’un coup. Heureusement, Gwenn avait pu reculer, mais la pièce, en plus de l’extérieur, était piégée.

« J’ai une p’tite idée de… »

Le poing repartit, cette fois en direction d’Ojin, prenant tous les fils au passage, envoyant les explosifs en plein sur l’épéiste. Ce plan, lui l’avait déjà en tête, alors, prenant ses deux matraques, elle en envoya une directement sur Jordan. De la même manière, les fils ne parvinrent pas à couper l’arme, qui prit la direction du corps de l’homme avant de lui exploser dessus, le laissant se protéger avec son autre main métallisée. Le combat n’avait commencé que depuis peu, mais beaucoup de dégâts avaient été donnés par les pirates sur les chasseurs de primes. A présent, ils n’avaient que l’avantage du nombre, et non de la force, pour réussir à gagner.
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] Empty
Re: Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] — Mar 15 Sep 2020 - 15:16
Une esquive efficace et une contre attaque à l’aide d’une main projetable pour forcer les deux coéquipiers à se percuter. Manifestement, ce pirate s’avérait être une vraie plaie et Ojin ne pouvait pas compter sur la jeune femme pour l’aider, celle-ci semblant davantage vouloir agir en solo qu’avec lui. Sans doute le genre de femmes fortes et indépendantes qu’il appréciait tant, mais qu’il peinait tant à approcher…

Ainsi, reculant à l’aide de quelques cabrioles arrières, le borgne s’arrêta à quelques mètres de son adversaire en écoutant son homélie, stoïque. S’il semblait être un vétéran, l’homme était également bien trop confiant. Ojin en avait maté des plus gros…

“ En une vingtaine d’années, je n’ai fait qu’une erreur. “

Dit-il en pointant du doigt sa paupière close, stigmate de son oeil rendu aveugle par un mauvais coup. Une erreur qui lui avait coûté un oeil… et quelques années de sa vie à apprendre à se battre avec la moitié de sa vision en moins. Depuis, Tokoyami ne s’était plus jamais laissé avoir.

Alors que leur ennemi semblait vouloir s’en prendre à Gwenn, le chasseur pu ainsi observer plus attentivement les attaques de ce dernier. Si le système de fils et de bombes était manifestement relativement complexe, Ojin parvint à en retirer quelque chose et à anticiper la prochaine attaque, qui était manifestement dirigée vers lui. Ainsi, faisant tournoyer son sabre, le jeune homme slaloma rapidement entre les explosifs avant qu’ils ne percutent une surface pour exploser. Mais la véritable opportunité se présenta lorsque les propres explosifs furent redirigés vers Jordan grâce à Gwenn, laissant alors une marge pour le chasseur qui profita de ce court moment ou leur adversaire ne pouvait rien voir.

“ … “

Ainsi, fondant sur ce dernier, Tokoyami planta son sabre dans la main métallisée qu’avait utilisé Jordan pour se protéger. Tournant rapidement son arme pour l’endommager, Ojin trancha une partie du mécanisme en occasionnant inévitablement quelques dégâts très gênants pour la suite l’empêchant sûrement de se servir correctement de son bras. S’il aurait directement pu viser la gorge, quelque chose lui disait bien que ce combat devait se jouer davantage sur l’épuisement que l’immédiat.

Mais, ne voulant pas en rester la, Tokoyami tourna rapidement autour du pirate pour le prendre à revers en espérant que sa coéquipière attaque dans le même temps, tentant ainsi de le prendre en tenaille entre eux deux… à moins qu’il n’ait encore un moyen de s’en sortir.
Gwenn Dolyne

Chasseur Acharné

Gwenn Dolyne

Localisation : West Blue
Métier : Mercenaire

Dorikis : 2040

Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2020

Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] Empty
Re: Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] — Mar 15 Sep 2020 - 23:35
« Et te bercer trop près du mur, sûrement la pire erreur de tes parents. »

Les mots étaient sortis si naturellement de la bouche de la part de la chasseuse de primes que même Jordan, qui était en train de retirer sa main métallique de son véritable bras, eut un mouvement d’arrêt avant d’éclater de rire. Un rire sincère, pas celui de quelqu’un qui s’apprêtait à tuer deux personnes de sang-froid s’il le fallait, puis un soupir pendant que la salle était rempli des explosions provoquées par le second chasseur de primes, qui avait complètement oublié cette histoire de fils.

« Dommage qu’on en arrive là vous deux. Vous savez, c’est mon manque de discernement qui m’a amené ici. Vous pourriez être amusants tous les deux. Malheureusement, ton camarade a du perdre ses neurones contre Dan, et j’le comprends. Maintenant, j’ai des choses contre vous avec ce qu’il s’est passé. »

« Tant mieux, moi aussi j’ai un truc contre toi, et ça se compte en millions. »

Nouveau rire avant qu’il ne jette son bras au loin. Gwenn saisit l’occasion et le mouvement de son adversaire pour lui foncer dessus avec une seule matraque, puisque l’autre était encore aux pieds du pirate, qui bloqua le coup de sa main humaine, la souleva pour remarquer que plus personne n’était au bout, et tomba à la renverse sur le fauchage de son adversaire. L’homme se rattrapa d’un coup de sa main d’acier restante, et se propulsa vers les hauteurs. Gwenn, qui en avait profité pour récupérer ses armes de corps à corps, l’accueillit fièrement avec un double coup synchronisé, qu’il para assez aisément.

« Z’êtes pas des chasseurs ordinaires vous ! »

Gwenn sourit pendant que l’échange continuait, et Ojin était aussi de la partie. Pourtant, Jordan ne semblait pas paniquer. Il se prenait des coups certes, mais il évitait sans négliger ceux qui pouvaient mettre un terme à son existence. Niveau vitesse, rapidité et agilité, il était d’un niveau bien supérieur aux deux combattants. Surtout, il ne semblait pas avoir utilisé toutes les cartes qu’il avait en sa possession. Par exemple, ses hommes auraient pu l’aider à s’en sortir depuis longtemps, et ses bombes n’étaient qu’un simple exemple qui pouvait être réalisé. Mais alors qu’il semblait être à la peine, tenant son bras métallisé, il attendit deux nouvelles attaques avant de frapper le sol, et de faire exploser les derniers vestiges de la Taverne du Port Fleuri. Nom bien critiqué par certains habitants.

« Putains d’explosions ! »

« Et pas que ! A présent tremblez devant ma plus terrible création ! »

Le gant fumant, le Capitaine Jordan souriait à pleines dents avant de dévoiler son arme ultime ! Celle qu’il avait confectionné pour dominer sur des mers aussi terribles qu’étaient Grandline ! Gwenn comprit que c’était quelque chose d’une ampleur phénoménale, et se prépara à attaquer ! Cependant, un gros flash lumineux fit son apparition, aveuglant quiconque l’avait regardée. Et lorsqu’elle put enfin ouvrir les yeux, la magie s’opéra, parce que l’homme avait complètement disparu ! Il avait bluffé et pris la fuite ! Mais il n’y avait aucune trace de pas !

Le Capitaine Jordan était à présent sur son navire, regardant avec déception l’état de son gant, bien trop abîmé. Il regarda Ziggy avec un sourire, puis constata de l’état de Ban. Ces chasseurs de primes, ils avaient retardé son rêve. Il avait bluffé sur son arme ultime, puisqu’il s’agissait de la mega bombe, concept qu’il avait emprunté à des récits d’autres Blues, mais dont il avait réduit l’efficacité pour passer de l’explosion d’un village à celle d’un bâtiment, voire d’un navire, ce qui était amplement suffisant. Alors que les membres restant rangeaient la pince longue portée du navire, celui-ci partait déjà de l’île. Il entendit alors le bruit des armes derrière lui. Ziggy le menaçait avec une arme à feu.

« Capitaine, on en a marre, ça fait des années qu’on aspire à quelque chose de gros… Si on vous a ramené, c’est pour reprendre les rênes de nous-même. Vous ne maîtrisez plus rien. Vous avez fait votre temps. »

« Alors je ne me trompe pas si je te dis comprendre que tu as pris tes dispositions, en cas de refus de coopérer de ma part ? »

« Après tout, c’est vous qui m’avez tout appris, et votre état n’est pas des plus en forme que j’ai déjà vu. Si vous faites quoi que ce soit, tout le navire, tout le travail ainsi que votre vie, seront réduits à néant. Si vous choisissez la mort, vous pourrez toujours placer vos espoirs en moi. Mais l’équipage doit aller de l’avant pour devenir plus puissant. Pas réaliser de sur-place pendant des années, en espérant à chaque fois que Dan se sacrifie et s’en sorte par miracle. »

Il y eut un silence, et une dizaine de coups de feux eurent lieu. Et le corps du defunt fut envoyé par un coffre pour les deux chasseurs de primes.

« A vous deux, les combattants. Ici se trouve un présent en signe de notre bonne volonté à nous excuser pour la gêne occasionné. Notre équipage a beaucoup perdu au fil des années par son manque d’ambitions. La prochaine fois, peut-être serai-je le prochain sur votre liste de primés. Cependant, je me battrai jusqu’à la mort. »

Restait à savoir ce qu’ils étaient en train de faire, et s’ils allaient trouver le coffre, qui flottait en ce moment même en direction de l’île pour s’y échouer.
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] Empty
Re: Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] — Mer 16 Sep 2020 - 4:53
L’attaque préparée semblait terrible, si bien que le premier réflexe du borgne fut de reculer sur plusieurs mètres d’un seul bond, brandissant son katana devant lui pour espérer parer ce qui arrivait. Mieux valait maximiser ses chances. Chacun pour soi, de toute manière, l’exécrabilité de la femme l’accompagnant avait retiré toute envie au chasseur de coopérer davantage. Qu’elle joue les arrogantes si elle le souhaite… Ojin n’avait de toute manière nullement envie de perdre du temps, les potentiels candidats chez ses collègues chasseurs étaient légion.

“ … “

Mais alors qu’il s’attendait à une explosion, le jeune homme n’eut droit qu’à un flash lumineux aveuglant le seul oeil qui lui restait. Puis, plus rien. Une feinte. Leur cible avait disparu sans laisser de traces, Tokoyami étant pourtant un excellent pisteur. Malgré tout, aussi expérimenté fut-il, leur adversaire avait maintes fois prouvé l’être plus que lui. Ainsi, rangeant son arme, le chasseur se tourna vers le navire situé plus loin. La, leur cible les toisait du regard avec arrogance.

Mais ils n’étaient pas aux prises avec lui. Non, la véritable menace venait de derrière. Un simple revolver, et le pirate fut terrassé par l’un de ses propres hommes sans qu’ils puissent entendre d’ici de quoi il retournait. Ojin alluma sa pipe en bois, vraisemblablement ennuyé par cette situation sans queue ni tête… et par son échec alors même qu’il avait agi de concert avec une autre.

“ Tout ça pour ça. “

Exhalant la fumée violacée d’entre ses lèvres, le jeune homme haussa un sourcil circonspect en voyant le coupable de ce meurtre leur envoyer le corps de son ex-capitaine. Mais, malgré son discours et son geste de bonté, Ojin resta parfaitement immobile. Une prime gagnée de cette façon ne lui disait rien. Non pas par principe ou honneur, mais par pur orgueil.

“ Vas-y. “

Dit-il à l’arrogante femme qui l’avait “épaulé” au cours de leur combat.

“ Je ne poserai pas les mains sur une prime acquise ainsi. Ce nain, en revanche… “

Il jeta un regard vers ce Ziggy, dont le navire s’éloignait au loin.

“ … Ne sait pas ce qui l’attend. “
Gwenn Dolyne

Chasseur Acharné

Gwenn Dolyne

Localisation : West Blue
Métier : Mercenaire

Dorikis : 2040

Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2020

Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] Empty
Re: Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] — Ven 18 Sep 2020 - 22:09
Le corps dans le coffre avait été mis avec respect. Ce fut simplement la première chose que venait de se dire Gwenn. Les excuses étaient sincères, même venant de quelqu’un qui venait de tuer son propre capitaine. Pour la mercenaire, il s’agissait de quelque chose de complètement normal, de voir ce genre de réaction dans un équipage comme celui-ci. Et se demandait même s’il n’y avait pas autre chose qu’elle aurait pu manquer. Ojin, lui, était plus destabilisé par ce qu’il venait de se passer. Il aurait préféré le finir, et cette fin lui laissait un goût amer. Saisissant le corps du Capitaine, la jeune femme le souleva comme s’il ne pesait rien.

« C’est quelque chose d’assez normal chez eux, les pirates. Vu la force qu’il lui restait, il aurait pu les tuer. Mais il aurait fini à errer sans personne pour l’aider à nouveau. C’est une meilleure fin que d’être prisonniers de ses démons, ou de la Marine, pour lui. »

L’armée, c’était encore autre chose, les fuyards auraient été coursés et exécutés. Avec ce présent, Ziggy espérait pouvoir s’être débarrassé de toute poursuite, puisque la majorité des chasseurs de primes avaient une sorte de code d’honneur par rapport aux présents. Ici, il aurait pu garder son capitaine, et le jeter à l’eau, pour lui présenter une belle tombe, mais en manque de moyens, il avait préféré garder ses arrières. Mais si en plus quelqu’un comme Tokoyami se mettait à sa poursuite.

« Dans ce cas, je ne lui donne pas assez de temps pour se faire un nom. De mon côté, j’vais aller rendre Jordan. Au moins je sais ce qui m’y attend. Enfin, si tu changes d’avis, la moitié de la prime est à toi. Et pour ce qui est du verre, je me dois de refuser l’offre. J’te laisse celui que tu as ramené par contre. »

Gwenn semblait avoir été froide avec quelqu’un qui avait essayé simplement de parlementer avec elle de manière un peu lourde. Cependant, elle n’aimait pas vraiment qu’on lui vole quelqu’un, mais qu’en plus on décide de lui parler en plein combat avec des choses qui n’avaient pas vraiment de sens. L’appeler mademoiselle, essayer de prendre sa défense parce qu’elle se faisait attaquer par deux pirates, et qu’elle était une femme. Oui, elle aurait voulu lui trancher la gorge aussi simplement que cela. Avant de partir, elle se retourna face à son « partenaire » de travail.

[color=darkslategrey]« J’ai juste besoin d’être claire sur une chose. Je suis un soldat, pas une simple femme. J’en suis navrée mais ce genre de discours, ça ne prend pas avec moi. Au contraire. »|/color]
Tokoyami Ojin

Chasseur Acharné

Tokoyami Ojin

Localisation : West blue
Métier : Chasseur de primes

Dorikis : 3370

Messages : 120
Date d'inscription : 05/09/2020

Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] Empty
Re: Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] — Ven 18 Sep 2020 - 23:58
Les coutumes pirates lui avaient toujours parues barbares et étrangères. Non pas qu’Ojin fut un fervent pacifiste, étant lui-même sûrement aussi avide et impitoyable qu’un pirate… mais la loyauté restait pour lui un élément primordial. Puisqu’il projetait lui-même de monter son propre équipage, Tokoyami savait déjà qu’il se serait contenté de massacrer son second en étant menacé de la sorte. Et sûrement en aurait-il fait pareil avec le reste s’ils rejoignaient son avis. Ne pas être d’accord est une chose… menacer en est une autre. Surtout son propre capitaine.

“ Il était peut-être plus fort que nous… mais il n’aurait jamais eu autant de potentiel. A croire que cette combativité dont il a fait preuve n’était que de la poudre aux yeux. “

Dit-il sur un ton cynique, presque moqueur. L’homme qu’ils avaient affronté l’avait déçu. Que pouvait-il réellement attendre d’un pirate de toute manière ? La plupart ne sont pas de fiers guerriers, mais des lâches. Du moins, selon sa propre expérience et ce qu’il avait pu en voir.

“ Hm… “

Si l’honneur était un concept archaïque et inutile pour Ojin, les mots de la jeune femme l’interpellèrent. Ne pas lui laisser le temps de se faire un nom… serait du gâchis. A la manière des fermiers engraissant leurs lapins pour mieux les déguster la saison prochaine, Tokoyami vint à conclure qu’il devrait peut-être laisser ce Ziggy s’amuser un peu histoire que sa capture soit plus lucrative et amusante.

“ Je ne changerai pas d’avis. Pour le verre… “

Il rengaina sa lame. Inutile d’insister davantage, bien qu’elle semble s’être adoucie, Ojin avait cerné le personnage.

“ Ainsi soit-il. “

S’il était courtois, du moins d’apparence, Ojin savait également lâcher l’affaire. De toute manière… lui-même ne savait pas réellement ce qu’il recherchait en agissant ainsi, si bien qu’il décida de ne pas lui faire part de sa proposition vis à vis du futur équipage qu’il comptait monter. Peut-être leurs routes se recroiseraient-elles dans de meilleures conditions ?

“ Être une soldate n’enlève pas votre part de féminité. “

Répondit-il, un léger rictus aux lèvres. Sans doute finirait-elle seule à moins de changer de vision. De toute manière, ce n’était désormais plus le problème du borgne. Ses ambitions… étaient beaucoup plus importantes.
Contenu sponsorisé





Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] Empty
Re: Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin] —
Une alliance pour un voyage au coeur des Fleurs. [Pv Ojin]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de quête — Œil pour œil, dent de requin pour dent de requin
» Fiche de l'île - Royaume des Fleurs
» 1. Le coeur du jeu & ses règles
» Moi j'veux mon coeur qui cogne - Lolita Colombe [En cours]
» Ōjin - Chasseur de primes (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quatre Mers :: West Blue :: Royaume des Fleurs-
Sauter vers: