Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori]
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori]
Nakata Shinji

Chasseur Acharné

Nakata Shinji

Dorikis : 1700

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2020

Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori] Empty
Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori] — Sam 12 Sep 2020 - 0:50
Allongé sur ma barque motorisée, je regardais le ciel bleu. Il faisait beau, une brise se faufilait entre mes mèches. Autour de moi, mon sabre ainsi que mon sac de provisions. Dans ma poche, rien d'autre que la bourse reçu pour avoir arrêté un criminel. Le voyage avait été long, mais finalement, je revenais à la maison.

Je souriais en regardant au dessus de moi. Sans pour autant regarder l'horizon, j'étais désormais certains que la côte ne se trouvait plus très loin. Les mouettes, le bruit des vagues se fracassant contre la roche. Des détails qui ne m'échappaient plus, désormais.

Toujours affalé sur le dos, je m'imaginais déjà retrouver mon domicile. J'avais hâte de prendre un bain, puis de me préparer un bon repas. Changer de vêtements, pour enfin me prélasser dans mon lit douillet. Un confort qui me manquait lors des moments où je partais en mission de traque. Un confort auquel j'avais le droit depuis que je n'habitais plus Cinter.

Soudainement secouée, la barque s'était sans doute embourbé dans le sable. Tout en m'étirant, je me mis à sortir hors du véhicule. Quelques secondes, et un épais nuage de fumée fit son apparition. Dès lors que celui-ci fut disparu, l'embarquement n'était plus présent. Sur le sable, seul le sac accompagné du sabre que je m'empressais de ramasser.

Traînant les pieds dans le sable, sur la plage présente sur la côte, j'espérais pouvoir passer un moment tranquille, au sein du royaume d'Ilusia. Pour autant, cet espoir n'était pas une chose acquise. Si le royaume est relativement bien gardé par l'unité royale, ainsi que quelques membres du gouvernement, il n'en reste pas moins que parfois, l'ambiance peut être quelque peu agité.

"Gnnnnn ! Wouaaaah, j'espère que y'aura pas trop d'ambiance. J'suis crevé là, dormir sur une barque bercée par les vagues, c'est pas terrible."


Le sabre autour de la taille, le sac à patate à travers l'épaule, je remontais la côte lentement, sans être pressé. Je ne savais encore la date de ma prochaine mission, et pour être honnête, ma seule préoccupation à ce moment précis fut de profiter de ce repos amplement mérité.
Tekka Yori

Fauteur de Troubles

Tekka Yori

Dorikis : 1820

Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2020

Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori] Empty
Re: Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori] — Sam 12 Sep 2020 - 1:39
Courant à vive allure, Yori semblait prendre la fuite face à un individu. Après tout ce ne serait pas la première fois que cette situation se produirait. L'enfant n'hésitait pas à hurler de vive voix, laissant son cri juvénile résonner sur la plage de sable. De cette manière, il attirerait probablement l'attention du nouvel arrivant qu'il avait rapidement repéré.

"Graaaaaand frère ! Protèèèèège-moi !"

Une nouvelle fois, ce n'est pas la première fois qu'il se lançait dans ce stratagème. Cet homme ne donnait clairement pas l'ombre d'un doute. Son sac de voyageur, ainsi que son arme au travers de la taille ne pouvait pas laisser penser qu'il ne s'agissait d'un simple passant. Une rapide analyse de la part de l'enfant qui courrait à toute allure, avant de foncer dans les jambes de l'individu plus grand que lui.

Au loin, un épais nuage se présentait. Il s'agissait là d'un groupe de furieux hommes, courant à toute allure en direction de l'enfant. Qu'avait-il fait? En réalité, il venait tout droit du port, où il avait tenté de subtiliser une cargaison appartenant à un équipage de pirate. Sous la tentative de larcin, la plupart des matelots furent fâchés au point de vouloir frapper l'enfant.

Heureusement pour lui, ce dernier semblait avoir trouvé son serviteur ! L'aiderait-il? C'était là une grande question qu'il se posait, espérant avoir fait la bonne pioche ! Dans tous les cas, il pourrait l'aider à temporiser la situation, afin de lui permettre de trouver une autre alternative.

"Euh, y'a quelques pirates qui arrivent, ils veulent me frapper pour aucune raison..."

L'enfant jouait la carte du malheureux, prenant son air aussi attristé qu’apeuré. L'homme à la coupe de cheveux bicolore n'aurait probablement qu'une solution : prendre Yori de pitié, avant de l'aider à repousser les scélérats.

"Tu vas m'aider, hein? J't'en prie, me laisse pas en plan !"
Nakata Shinji

Chasseur Acharné

Nakata Shinji

Dorikis : 1700

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2020

Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori] Empty
Re: Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori] — Sam 12 Sep 2020 - 17:37
Hm? Au loin, un nuage de poussière semblait se diriger dans ma direction. Par habitude, je laissais mon sac de provision, ne contenant qu'un fond de commission, tomber sur le sol. Mon regard était froid, et regardait le petit être qui essayait de fuir à ce grabuge, à l'aide de ses petites jambes. Il semblait maladroit, et la peur pouvait se lire aisément sur son visage.

Grand frère? Il avait totalement perdu la boule ce gosse, les émotions le rendait totalement délirant. D'un haussement de sourcil, je l'observais avec mon air dubitatif, avant de repasser mon regard à l'horizon. Le vacarme ne cessait de se rapprocher.

Des rugissements couplés à des bruits de pas plutôt lourds, claquant contre le sable humide de la côte. Un troupeau de dinosaures? Non, rien du tout, si ce n'est qu'il s'agissait en réalité d'une bande d'hommes certainement très furieux.

A cet instant, un élan de pitié m'envahissait. Je ne pouvais pas laisser le jeune homme être traqué de cette manière, son regard innocent me suppliant de l'aider. Ma main se posait sur ses cheveux, avant de frotter son crâne, comme pour lui faire comprendre que je comptais bien l'aider, sans bien même le connaître.

"Ne t'inquiète pas, je m'en occupe."

D'un geste ferme, j'invitais le petit être à se ruer derrière moi. Les bras croisés, je fixais la bonne vingtaine d'individus qui ne comptait pas s'arrêter. S'ils voulaient s'en prendre à un si petit enfant, ils n'auraient qu'à me passer sur le corps.

Je ne connaissais même pas son prénom, et pourtant dès notre rencontre j'avais le présentiment de devoir prendre soin de cet énergumène. Etait-ce parce qu'il semblait avoir de graves problèmes alors qu'il n'était encore qu'un mioche? Peut-être que j'étais sensible envers ce genre de profil, après tout je n'eus moi-même pas une enfance facile.

"Halte-là ! Vous ne toucherez pas une tresse de cet enfant. Il est désormais sous ma protection, et je ne laisserai pas des péquenauds comme vous lui porter atteinte. Je me nomme Nakata Shinji, chasseur de prime agrée par le gouvernement mondial. Osez m'attaquer, je ne garantie aucune survie..."
Tekka Yori

Fauteur de Troubles

Tekka Yori

Dorikis : 1820

Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2020

Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori] Empty
Re: Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori] — Dim 13 Sep 2020 - 0:37
Les yeux du gamins avaient soudainement changé lorsque le jeune homme avait prit la décision de se ranger de son côté. C'était bien l'une des seules fois où l'on ne cherchait pas à lui faire la peau. Pourtant, Yori n'était pas si désagréable, et avait même tendance à être considéré comme une personne rigolote.

Honnêtement, le garçon soufflait. Il avait eu du mal ces derniers temps. Et l'individu aux cheveux bicolores le rassurait dans ses gestes. D'une nature protectrice, il avait directement glissé Yori derrière son corps. Un geste presque paternel qu'il adoptait, prêt à mettre son corps en opposition face à la menace. Une gentillesse qui faisait sourire le môme.

Les gars s'approchaient de plus en plus, jusqu'à finalement s'arrêtaient à une dizaine de mètres. Ils étaient énervés, et fixaient le Nakata d'une manière insolente. Cette bonne vingtaine d'individus avaient la confiance, probablement dû à la supériorité numérique dont ils pouvaient bénéficier.

Pourtant, d'une voix ferme, le nouvel ami du chanteur s'était fait entendre sur la plage. Chasseur de prime? Le jeunot avalait avec difficulté sa salive, se rappelant de sa dernière rencontre avec un traqueur. Pourtant, le profil était clairement différent, le Nakata n'avait rien à voir avec ce borgne rencontré quelques jours auparavant.

"Chasseur de prime? Fous-toi d'ma gueule !"


Un gringalet s'était avancé de quelques pas, avant de prendre la voix pour s'adresser d'une manière insolente au chasseur d'homme. Son allure de soûlard n'avait pas à être enviée, cet individu faisant même pitié aux yeux du morveux.

De son côté, l'enfant restait derrière celui qui avait promis protection. Il espérait que son statut de pirate reste inaperçu, et que ses poursuivants ne se mette pas à tout déballer sur le tapis, sous peine de se retrouver avec un nouvel adversaire derrière lui.

Un individu haut de trois mètres se rapprochait du chasseur de prime, jusqu'à se retrouver en tête à tête. Baissant le regard afin de le fixer, il souriait. Sa confiance n'était pas ordinaire. Aucun doute, il s'agissait là du leader des gredins.

Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori] KuLbsJX

"Tu sais qu'il s'agit de Tekka Yori? Primé à 7 millions de Berry's."
Nakata Shinji

Chasseur Acharné

Nakata Shinji

Dorikis : 1700

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2020

Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori] Empty
Re: Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori] — Dim 13 Sep 2020 - 11:54
De tout ce groupe, un homme s'était démarqué. Non pas le crétin gringalet qui avait osé s'adresser à moi sur un ton condescendant, mais bel et bien la grande perche. Son physique surprenant me laissait penser qu'il s'agissait là du leader de cette escouade. Pourtant, je ne comptais pas changer d'avis sur ma décision.

"... Tekka Yori, je suis au courant de la nature de cet individu. Un enfant primé, avec un physique si particulier, ça ne passe pas inaperçu chez les chasseurs de prime. Pourtant, mon avis reste le même. Il ne vous reviendra pas. Si vous comptez l'amener aux autorités, ou bien même le tuer ici-même, comptez sur moi pour vous en empêcher."

Sans attendre la fin de la phrase, je lui avais coupé la parole. Ironiquement, j'avais l'impression que cette bande d'attardés me prenait pour un débile. J'avais dès notre première rencontre reconnu le profil du gamin, si bien qu'au départ je n'avais pas compris la réelle raison de sa fuite. Après tout, il devait bien savoir se défendre, non?

Je n'étais pas là pour juger, et encore moins pour livrer le petit. Son innocence m'empêchait de fermer les yeux, ou bien même de me contenter de sa prime. La marine, je la connaissais très bien en raison de mes nombreuses captures. Et s'ils ne finissent pas sur la potence, les criminels ont le malheur de pourrir dans une geôle.

Aurais-je le sort du morveux sur la conscience? Probablement. Grandir en tant que prisonnier, quelle vie de chien. J'étais à ce moment convaincu de faire le bon choix, si bien que sans perdre de temps, je sortais mon katana, avant de le pointer en direction de l'homme. Les sourcils froncés, mes intentions étaient désormais claires pour ces individus.

"Je ne le dirais pas une fois de plus, laissez-le tranquille. Si vous refusez, j'vous promets que vous n'allaient plus être apte de lui toucher la moindre tresse."
Tekka Yori

Fauteur de Troubles

Tekka Yori

Dorikis : 1820

Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2020

Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori] Empty
Re: Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori] — Dim 13 Sep 2020 - 14:55
Choqué le garçon lâcha sa prise sur la veste du chasseur de prime. Pourquoi le défendait-il en connaissance de sa prime? Yori n'arrivait pas à comprendre la situation, si bien qu'il recula de quelques pas un peu choqué de la réaction du bicolore. Ses yeux étaient grands ouverts, alors que le reste de son visage restait crispé.

L'individu haut de plusieurs mètres continua de fixer son opposant, avant d'être subitement pointé par le katana du Nakata. Rapidement, il ria à pleine dents, montrant au passage sa dentition totalement explosée et noircie. L'homme était vraiment ignoble d'apparence.

"Gwahahaha ! Tu penses me faire peur avec ta lame émoussée? Espèce de microbe, j'vais t'apprendre les bonnes manières moi !"


Furieux du ton adopté par l'individu, Yori prit alors son courage à deux mains. Se ruant non plus derrière Shinji, mais bel et bien à ses côtés, il s'adressa directement envers son agresseur. Les sourcils froncés, le regard colérique, il comptait bien se ranger du côté du chasseur de prime.

"Non mais tu te prends pour qui? Si y'a bien un microbe parmi nous, ce sont tes potes et toi !"

Tournant le regard, l'immense individu fixa le chanteur. Son regard en disait long, même s'il n'avait pas encore ouvert la bouche. D'abord il souriait, puis soupira. Son haleine puait la bière mélangée à une odeur de tabac froid. Enfin, il prit la parole.

"Tiens, tiens, tiens ! Tu prends enfin ton courage, le jeune chapardeur? Hm, très bien..."

Un large sourire s'installait sur le visage du grossier personnage. Soudainement, celui-ci tira de son dos une épaisse masse ! Sans perdre de temps, il chargea un puissant coup en direction du Tekka. L'enchaînement ne dura qu'un instant, si bien que l'enfant aux cheveux bleus ne bougea pas d'un pouce, comme s'il était choqué de la situation.
Nakata Shinji

Chasseur Acharné

Nakata Shinji

Dorikis : 1700

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2020

Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori] Empty
Re: Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori] — Dim 13 Sep 2020 - 19:20
Il est vrai que ma lame était émoussée. Dès que j'eus vent de ces mots, je m'étais contenté de regarder minutieusement l'état de mon arme. La pointe était arrondie, la lame tordue, le tranchant présentait quant à lui des irrégularités. En soit, mon katana avait perdu toute son efficacité, si bien que le moindre choc important pourrait le briser. Un constat rapide que j'aurais pu prévoir, bien avant d'être moi-même prévenu par l'adversaire.

Heureusement, ce sabre ne m'avait rien coûté. Pas un billet, pas une pièce, rien ! Non, en réalité je le traînais avec moi depuis quelques jours. Je précise bien évidemment que je ne l'avais pas non plus volé, ou récupérer sur un cadavre. Il ne s'agissait pas non plus d'un présent. En fait, j'avais crée cette lame.

Non, je n'avais rien d'un forgeron. Ni la carrure, ni le talent, ni le tablier. Pourtant, cette arme en piteux état était bel et bien ma création. Comment? D'une feuille, et d'une plume, je l'avais totalement crée ! Grâce à mon fruit du démon, cette capacité était désormais en ma possession. Ecrire le nom des objets sur une feuille, afin d'en faire un réel objet.

Sous les paroles de cette homme, je lâchais mon arme derrière moi, avant que celle-ci ne se mette à disparaître. Durant ce temps, le petit Yori avait commencé à prendre ma défense, en attaquant verbalement l'homme que j'avais en face de moi. Son courage était admirable, et pourtant il aurait pu lui coûter cher.

Probablement agacé par le môme aux cheveux bleus, l'individu beaucoup plus grand que moi s'était alors mis à charger son coup. Il ne me fallut pas longtemps pour réagir ! J'aurais très bien pu tirer l'enfant par le col pour le sauver, néanmoins j'avais naturellement opté pour l'utilisation de mon fruit du démon.

Sans perdre de temps, une plume accompagnée d'une feuille étaient apparue dans mes mains. En une fraction de seconde, le mot "Bouclier" était désormais inscrit sur le papier naturel, avant de soudainement se transformer en cet objet. Il était beau, jaune et bordeaux. Il semblait refléter la lumière d'une soleil, et être d'une solidité incroyable.

Me hissant sans perdre de temps, j'avais alors intercepté ce coup à l'aider de la protection. Dans un fracas métallique, l'arme de l'adversaire s'abattait sur le bouclier que je peinais à maintenir. Une grimace s'installait alors sur mon visage, à cause de l'effort tandis que dans un râlement je m'adressais directement à l'agresseur.

"Je t'ai dis de ne pas le toucher, Kulb la massue !"

En un instant, je venais de prouver ma sincérité envers le garçon, tout en annonçant que je connaissais le profil du géant. Kulb la massue, un gaillard primé aux environs du million de Berry's.
Tekka Yori

Fauteur de Troubles

Tekka Yori

Dorikis : 1820

Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2020

Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori] Empty
Re: Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori] — Dim 13 Sep 2020 - 22:02
La massue tombait en direction de l'enfant. Le coup semblait être inévitable pour le gamin prit au dépourvu, alors que soudainement le Nakata s'interposa. Comme une sorte de héros, il avait fait apparaître un bouclier. Il était là, devant le jeune Yori, tirant une drôle de tronche à cause de l'important effort qu'il était en train de produire.

En réalité, l'enfant était émerveillé par le comportement de son nouvel acolyte. Il était rare pour lui de trouver une personne de ce genre, prêt à se battre pour protéger. Une manière facile d'épater le gosse, que le Nakata avait su saisir.

En revanche, il n'était pas question pour Yori de rester les bras croisés en attendant la protection du bicolore. Non, il était conscient que seul, le chasseur de prime aurait probablement du mal à venir à bout de tous ces combattants. Ainsi, en glissant entre ses jambes, le Tekka commença à contourner le colosse afin de se ruer sur les péquenauds en arrière-plan.

"Occupe-toi de lui, j'vais essayer de gérer le reste !"

Sans perdre de temps, l'enfant se rua à toute allure sur le reste du groupe. Sa petite taille n'influait en rien sur sa vitesse, si bien qu'en quelques secondes, il s'était déjà élancé dans les airs. Son corps était crispé, ses jambes recourbées, la paume de sa main gauche faisant face à ses ennemis, tandis que son poing droit prenait du recul.

De son bras droit, l'enfant chargeait son coup, avant de finalement retomber sur un adversaire. Son énergie cinétique facilita le fait qu'il utilisa soudainement ses jambes sur les épaules du sbire pour le plaquer sur le sol, avant de lui donner un puissant coup de poing assommant. L'impact était rude, très rude, si bien qu'on aurait pu croire qu'une bombe avait explosé sous le sable.

L'impact souleva une grande quantité de sable, comme s'il s'agissait d'un geyser. Entouré de forbans, le chanteur devrait rapidement trouver un moyen de les éliminer ! De toute manière, son objectif était atteint : les occuper en attendant que le chasseur de prime ne s'occupe du leader de ce groupe.

"Venez, j'vous attends ! Vous me faîtes pas peur bande de nazes !"
Nakata Shinji

Chasseur Acharné

Nakata Shinji

Dorikis : 1700

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2020

Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori] Empty
Re: Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori] — Lun 14 Sep 2020 - 22:16
En un instant, le garçon m'avait échappé des jambes ! Avait-il prit peur que je ne l'emmène à la marine une fois tout ce raffut réglé? Peut-être. Après tout, un si jeune enfant se devait d'être méfiant pour rester libre. Qui pouvait lui en vouloir de courir après sa liberté? Pourtant, je ne comptais pas le mettre derrière les barreaux. Il était bien trop petit pour encourir une telle sanction.

Finalement, non ! Il ne s'était pas enfuit mais avait bien tenu sa parole. En un instant, il avait bondit sur les adversaires toujours en retrait. Pouvait-il se débarrasser de tous ceux-là? J'en doutais fortement, jusqu'à ce qu'une détonation eu lieu ! Le sable volait dans tous les sens, avait-il utilisé un explosif? Non, rien du tout !

Du coin de l’œil j'avais suivi l'action du morveux qui avait littéralement pété la gueule de son assaillant. Comment un si petit être pouvait cacher une grande force? Brrr, j'en frissonnais de savoir que la génération suivant la mienne comportait déjà des phénomènes capable de rivaliser avec une bonne partie des adultes.

Étonnement, je n'aurais jamais cru que la prime du Tekka pouvait réellement refléter sa puissance. Finalement, peut-être qu'il méritait bien ses sept millions de récompense pour sa capture, ou sa mort. Était-il si innocent qu'il laissait paraître? Cet enfant m'intriguait !

Enfin, ce n'était pas le moment de rêvasser à propos de ce que je commençais à considérer comme un prodige ! Non, face à moi, je devais toujours me défaire de Kulb ! Bien plus qu'un simple chasseur d'enfant, il était en réalité affilié à une bande de pirate naviguant sur les blues. Le bouclier toujours sous sa massue, son arme de prédilection lui ayant valu son surnom actuel, je comptais bien trouver une parade pour venir à bout de cette homme.

Dans un râle, je soulevais petit à petit son arme, avant de me défaire de la pression à l'aide d'un puissant geste du bras. Mes yeux plongeant dans les siens, je n'avais plus d'autres alternatives. Je devais remettre ce pirate aux autorités, qu'il s'agisse de la garde royale du royaume, ou de la marine. Ma respiration était lente, j'essayais de me concentrer.

En prenant quelques pas de recul, je jetais mon bouclier amoché, avant que celui-ci ne disparaisse soudainement dans un nuage de fumée. La distance gagnée me permettait de prendre le temps de faire apparaître une feuille. A l'aide de la plume, je me mis soudainement à inscrire le mot "Revolver", un objet qui finalement prit place dans ma main...

"Plus un geste Kulb ! Sinon j'te descends !"
Contenu sponsorisé





Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori] Empty
Re: Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori] —
Retour à la maison ! [Ft. Tekka Yori]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tekka Yori - La castagne.
» Le jeune chapardeur - Tekka Yori
» Retour sur l'île du thé [Solo]
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Quatre Mers :: West Blue :: Royaume d'Ilusia-
Sauter vers: