Propositions pour le Royaume de Luvneel
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Propositions pour le Royaume de Luvneel
Genny Applefield

Civil(e)

Genny Applefield

Dorikis : 1760

Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2020

Propositions pour le Royaume de Luvneel Empty
Propositions pour le Royaume de Luvneel — Mar 15 Sep 2020 - 22:36
ALPHONSE BROGNIART — Roi de Luvneel
"Je préfère avoir un royaume avec des gens instruits et honnête. Je ne serais pas digne d’être roi si tous mes sujets deviennent comme Norland."


Équipage :Aucuns
Grade/Rang/Titre :Roi de Luvneel
Age : 70 ans

Dorikis :700
Fruit du Démon :N’en a pas mangé, mais possède un pistolet qui a "mangé" le fruit du Chihuahua, un cadeau du Gouvernement Mondial pour prouvez leur avancée scientifique.
Haki :
Autres : Si c’était un très bon sniper, l’âge l’a fait beaucoup régressé, il n’a plus la même visée et précision qu’avant.

 
INFORMATIONS / HISTOIRE
S'il est connu aujourd'hui pour être un roi juste et prenant très au sérieux l'éducation, le roi Alphonse a été connu avant pour avoir été un prince très impliqué dans la protection de son royaume. Connu pour être un des plus grands tireurs d'élite du royaume, les légendes racontent qu'il aurait détruit un navire pirate juste en tirant une seule balle, d'autres disent qu'il aurait abattu un monstre marin en un seul chargeur. Mais si toutes ces légendes ont été grandement exagéré, Alphonse n'est plus le tireur d'élite qu'il était depuis qu'il est devenu à son tour le roi de Luvneel.

Bien que beaucoup de rois l'envie, car il est, malgré son vieil âge, plutôt bien conservé, il sait que son heure viendra bientôt et que sa fille la remplacera. Cependant, il continue de diriger le royaume d'une poigne parfois rude, mais juste, et il est heureux de voir que son royaume se porte bien grâce à ses actions et sa façon de diriger. Il punit cependant sévèrement les menteurs et les escrocs, lui rappelant Norland le Menteur, personnage que la famille royale continue de détester malgré plusieurs générations passées. Il récompense les savants qui viennent enrichir l'éducation de son île et donc surtout le Gouvernement Mondial pour ses innovations technologiques.

 
ACTES NOTOIRES
▬ [XXXX] Monte sur le trône: Après avoir passé des années à protéger son île grâce à ses talents de tireurs d’élite, il accède au trône suite à la mort de son père. Il gère le royaume de manière ferme, mais juste, lui permettant d’avoir le soutien de son peuple, mais surtout faisant connaître à son peuple de grandes avancés dans le domaine de la botanique et de la médecine.

 
FICHE PAR DITA | EPICODE


MARIE BROGNIART — Princesse de Luvneel
"J’en ai eu marre de cette épée de Damoclès qui menace en permanence ma tête, alors j’ai décidé de la prendre en main. Je deviendrais la meilleure lame de North Blue et une reine aussi juste que mon père."


Équipage :Aucuns
Grade/Rang/Titre :Princesse de Luvneel
Age : 22 ans

Dorikis :2500
Fruit du Démon :Aucun
Haki : Aucun
Autres : Marie est une excellente bretteuse et possède “La Lame de Norland”, un Ryo Wazamono qu’elle déteste à cause de son ancien propriétaire qui n'est autre que Norland en personne. Elle se bat donc avec un sabre normal et n'utilise son Ryo Wazamono qu'en dernier recours.

 
INFORMATIONS / HISTOIRE
Si le roi Alphonse est connu pour avoir été un bon tireur, c'est sur les voies de la lame que sa fille, Marie Brogniart, s'est lancée. En plus d'être une personne ayant suivi une très bonne éducation, elle est connue pour être une fine lame et une excellente sabreuse, mais beaucoup de sabreur doute de ses talents du fait que ce soit une femme. Pourtant, elle parvient à manier le Ryo Wazamono qui a appartenu à Norland le Menteur alors qu'aucun soldat du Royaume de Luvneel y est parvenu, mais elle préfère se battre avec un sabre normal plutôt que cette lame qu'elle déteste car elle a appartenu à un des plus grand menteur que le royaume ait connu, elle ne l'utilise donc que lorsqu'elle y est contrainte.

Elle sait qu'elle deviendra au bout d'un moment reine de Luvneel, son père commençant à montrer des moments de faiblesses physiques et mentales, elle sait qu'elle risque de finir sur le trône à son tour. Elle porte depuis ses 18 ans sur son visage un masque ressemblant à une couronne lui couvrant les yeux, afin de cacher une bonne partie de son visage et donc sa beauté, suite à de nombreux courtisans venant de toutes les Blues qui souhaitent devenir son amant. On dit qu'elle ne l'a enlevé qu'une seule fois, lorsqu'elle a été défiée par un sabreur de renom, sinon on dit qu'elle se bat même avec son masque sur les yeux, et ne l'enlève que lorsque la personne en face d'elle le mérite. Comme son père, elle déteste les menteurs et les escrocs, mais apprécie beaucoup la compagnie des savants.

 
ACTES NOTOIRES
▬ [1523] Duel légendaire: Un bretteur de renom est venu sur Luvneel, puis s’est mis à battre tous les gardes de Luvneel pour ensuite défier Marie lors d’un duel où sa main était misée. La princesse accepte, et on dit qu’à ce jour, on pouvait entendre les coups de sabre raisonner comme la foudre dans tout le royaume. Les rares témoins affirment qu’il s’agit du seul moment où Marie a non seulement retiré son masque, mais a aussi utilisé la “Lame de Norland”, et que, dès qu’elle a pris cette lame, la victoire a été unilatérale. On dit que le cadavre de l’épéiste repose en paix sur l’île et que personne n’est venu réclamer le cadavre depuis.



 
FICHE PAR DITA | EPICODE


PHILIBERT COMMERSON — L’homme qui murmure aux plantes
"Vous me prenez pour un fou de parler aux plantes ? Et si je vous disais qu’elles n’apprécient pas que vous les pensez incapable de nous entendre."


Équipage :Aucun
Grade/Rang/Titre : Général
Age :Dans la trentaine

Dorikis :4000
Fruit du Démon :N’en a pas
Haki : Aucun
Autres : Possède une grande connaissance dans les plantes qui lui permettent de pouvoir les utiliser comme arme. On dit même qu’il est capable de leur “parler” et de leur donner des ordres.

 
INFORMATIONS / HISTOIRE
Il s'agit d'un des plus grand savant encore vivant concernant la biologie. Ses talents sont reconnus par le roi en personne et par toute la communauté scientifique, certains pensent même qu'il serait capable de mettre en danger la vie de toute l'île, mais heureusement, Philibert n'est pas intéressé par le pouvoir. Cependant, il vaut mieux éviter sa serre, là où il se trouve la plupart du temps, quand on ne fait pas appel à lui pour son avis sur de nouvelles plantes qui voient le jour chez les botanistes ou lorsqu'un convoi de plante venant du nouveau monde vient au Royaume des Fleurs.

Une rumeur circule comme quoi le gouvernement garde un œil sur lui suite à la disparition d'un navire de la Marine. Le navire aurait été retrouvé avec une quantité astronomique de plante qui ont réduit le bateau à l'état d'épave, si beaucoup pense que c'est son oeuvre, il n'y a en vérité aucunes preuves qu'il s'agisse de lui. Lui-même avoue n'avoir jamais eu recours aux plantes pour couler des navires, même s'il affirme pouvoir en être capable.

S'il semble très difficile à aborder, remettre en doute son allégeance au roi de Luvneel serait finir en nourriture pour plante. Même si l'armée de Luvneel en a peur, ils sont fiers de pouvoir compter sur ses talents pour défendre le roi en cas de pépin en tant qu'un de ses plus loyaux sujets et un de ses généraux.
 
ACTES NOTOIRES
▬ [1520] Bataille contre des pirates: Avec l’aide de l’armée de Luvneel, Philibert a repoussé une violente attaque de pirate en s’aidant de ses plantes. Son intervention a permis de réduire considérablement les pertes civiles et militaires, ce qui lui a valu le grade de Général à environ 25 ans.

 
FICHE PAR DITA | EPICODE
Bobby

Membre CP

Bobby

Dorikis : 2000

Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2020

Propositions pour le Royaume de Luvneel Empty
Re: Propositions pour le Royaume de Luvneel — Mer 16 Sep 2020 - 22:20
Hop !

Merci pour ta contribution !

Quelques points à revoir vite fait :

1er pnj : La photo correspond pas à un vioque de 85 ans. Baisser son age à 70 te parait absurde ou tu voudrais forcément qu'il ait 85 ? En auquel cas, il va falloir chercher une autre image pour que ça colle ! Je l'évalue à 700 dorikis.

2ième pnj : La princesse ne pourra pas avoir l'armement, mais j'estime son niveau à 2500 dorikis.

3ième pnj : Très très original, le général savant branché biologie ! J'adhère beaucoup ! C'est top. Il aura entre 3500 et 4000 dorikis, je me tâte encore !

J'attends ton retour sur tout ça et puis, hop, emballez c'est pesé !
Genny Applefield

Civil(e)

Genny Applefield

Dorikis : 1760

Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2020

Propositions pour le Royaume de Luvneel Empty
Re: Propositions pour le Royaume de Luvneel — Jeu 17 Sep 2020 - 0:38
Salut !

Pour le premier PNJ, cela me va de le baisser à 70 ans (j'ai tellement galéré à trouver une image que flemme d'en trouver une autre).

Pour le second, vu que les Ô Wazamono sont normalement obtenable à minimum 4000 Dorikis, est-ce que ça gêne qu'elle en obtienne un à 2500 Dorikis ? Si oui, je peux changer la qualité de la lame ou on peut voir ensemble pour une petite hausse de Dorikis pour que ça colle (ça dépend ce qui te convient le mieux), si non je n'ai rien à dire dessus, ça me convient.

Pour le dernier, ça me va (en attente de décision, j'ai mis le parfait milieu, je changerais lorsque tu te seras décider :P).
Bobby

Membre CP

Bobby

Dorikis : 2000

Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2020

Propositions pour le Royaume de Luvneel Empty
Re: Propositions pour le Royaume de Luvneel — Jeu 17 Sep 2020 - 22:53
Hop !

1er : Ok !

2ième : Toutes mes excuses. Je n'avais absolument pas fait attention au type de meitou qu'elle avait. Va pour un 50 dans ce cas et j'aime bien l'anecdote sur Norland, c'est parfait ! On garde ses 2500 dorikis du coup.

3ième : Autant mettre 4000 carrément je pense !

Ajuste les derniers modifications et ça sera bon !
Genny Applefield

Civil(e)

Genny Applefield

Dorikis : 1760

Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2020

Propositions pour le Royaume de Luvneel Empty
Re: Propositions pour le Royaume de Luvneel — Ven 18 Sep 2020 - 1:26
Coucou o/

C'est ajusté de mon côté.
Contenu sponsorisé





Propositions pour le Royaume de Luvneel Empty
Re: Propositions pour le Royaume de Luvneel —
Propositions pour le Royaume de Luvneel
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de l'île - Luvneel
» Propositions de pnj importants pour Honey Gold
» Fiche de l'île - Royaume de Goa
» Fiche de l'île - Royaume des Fleurs
» Fiche de l'île - Royaume d'Ilusia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers de WOP :: Créations :: Créations de PNJ-
Sauter vers: